Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des regards qui en disent long....

+24
Larmedange
Fanix49
Gabxena
Laure9331
Carangi
Armarice
Akilihan
Xélore
LB
oOAkemiOo
Xega
SoO
Marasme
lovelucy
Calli
Wunye
xElisa
Prométhée
bountyaffame
Askatasun31
Emmanuelfe
Newsion
Galadriel
Gakusei92
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mer 26 Mai - 10:14
promethée ton post était Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264

merci cheers
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mer 26 Mai - 11:55
pauvre Xena! la plaie ce mariage! Des regards qui en disent long.... - Page 3 3743 mais en même temps on à une belle consolation avec ce baiser! Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mer 26 Mai - 14:24
Sublime !! On aurait presque envie d'être à la place de Gabrielle . lol

SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mer 26 Mai - 20:54
+1! Grin Très belle reconstitution photographique Prométhée tu as vraiment bien représenté la scène! Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mer 26 Mai - 22:19
Là les Shippers sont KO Des regards qui en disent long.... - Page 3 Icon_twisted faut etre de mauvaise foi pour ne pas voir l'amour qu'il y a entre ces deux là !!!( ou alors ces pauvres shippers ne savent rien de l'amourDes regards qui en disent long.... - Page 3 Icon_rolleyes )
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 18 Juin - 18:07
Askatasun a écrit:Là les Shippers sont KO Des regards qui en disent long.... - Page 3 Icon_twisted faut etre de mauvaise foi pour ne pas voir l'amour qu'il y a entre ces deux là !!!( ou alors ces pauvres shippers ne savent rien de l'amourDes regards qui en disent long.... - Page 3 Icon_rolleyes )
Arf! C'est exactement ça!!! XD

Dans l'épisode 1x22 "Callisto", vous vous souvenez tous de leurs regards n'est-ce pas?? Si non, ba voilà de quoi vous rafraîchir votre mémoire XD

Des regards qui en disent long.... - Page 3 22_cal12


Elles pleurent!! Sad
Des regards qui en disent long.... - Page 3 22_cal11

Et vous connaissez ce proverbe qui dit: "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder dans la même direction"

Cette image le confirme!! XD
Des regards qui en disent long.... - Page 3 22_cal13
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 18 Juin - 23:23
Gakusei92 a écrit:
Askatasun a écrit:Là les Shippers sont KO Des regards qui en disent long.... - Page 3 Icon_twisted faut etre de mauvaise foi pour ne pas voir l'amour qu'il y a entre ces deux là !!!( ou alors ces pauvres shippers ne savent rien de l'amourDes regards qui en disent long.... - Page 3 Icon_rolleyes )
Arf! C'est exactement ça!!! XD

Dans l'épisode 1x22 "Callisto", vous vous souvenez tous de leurs regards n'est-ce pas?? Si non, ba voilà de quoi vous rafraîchir votre mémoire XD

Des regards qui en disent long.... - Page 3 22_cal12


Elles pleurent!! Sad
Des regards qui en disent long.... - Page 3 22_cal11

Et vous connaissez ce proverbe qui dit: "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder dans la même direction"

Cette image le confirme!! XD
Des regards qui en disent long.... - Page 3 22_cal13

C'est émouvant de les voirs ainsi,mais pourquoi elles ont pleurées?
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 18 Juin - 23:39
Xega a écrit:C'est émouvant de les voirs ainsi,mais pourquoi elles ont pleurées?
Parce que Xena racontait à Gabi ce qu'elle avait fait à Cirra!! Et elle a pleuré quand elle lui dit que par sa faute et celle de ses hommes, des femmes et des enfants ont brûlé vifs!!! Ensuite Gabi a commencé à pleurer en demandant à Xena de lui promettre qu'elle ne la vengerait pas (et qu'elle ne deviendrait pas un monstre comme avant) si on la tuait!! Et du coup voilà lool XD bounce
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 19 Juin - 10:12
D'accord merci pour ce résumé.Je suis déjà à la saison 3 que les 2 autres saisons je me souvient plus trop.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Sam 19 Juin - 10:21
arf elles sont mimi toutes les deux! Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264 mais je pense que xena réussira à respecter le souhait de Gabrielle mais à force de beaucoup de lute intérieur et pas avant le l'avoir venger!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Lun 21 Juin - 16:13
Pour le coup, dans le topic "qui est la plus jalouse", j'ai mis des regards plus que révélateurs!!!!

Je parle des épisodes 603 et 518!! Regardez sur mon post où il y a les spoiler et dites moi ce que vous en pensez!! XDDD

https://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/qui-est-la-plus-jalouse-t93-75.htm#170790
oOAkemiOo
oOAkemiOo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 7
Localisation : Eure (27)
Subber/Shipper : Subber

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 20 Aoû - 10:55
J'ai l'impression que de plus en plus on s'élance dans les épisodes au fil des saisons que le regard de nos deux belles héroines changent...en bien, bien sur!!

C'est sans doute pour cela que j'adore voir et revoir les épisodes sans m'arrêter!

Et dire qu'ils y a encore des shippers!...

Je me trompe peut etre mais...j'ai remarqué que le regard de Xena a été le premier à changer...ce n'est peut etre qu'une impression...

Allez! Fini les romans où je deviendrai la plus grande romancière de Xena immortal xD

xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 20 Aoû - 11:04
Tu as raison Akemi, plus les saisons progressent, plus les regards deviennent long et insistants.
Pour moi ils ont joué un grand rôle dans la perspection de ce qui se passait entre elles, car c'est parfois sans les mots qu'on peut faire véhiculer des émotions. On "parle" avec le regard.
Xena et Gabrielle le feront très souvent, c'est beau et "intime" en même temps car elles se comprennent. La liste est longue! Parfois ce seront des regards lours de sens, et parfois au détour d'une conversation, on sent qu'elles fondent à l'intérieur, et ça se voit sur leur visage, et c'est troooopppp beauuuu Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264 Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 20 Aoû - 14:51
Des regards qui en disent long.... - Page 3 Icon_sunny coucou, vous avez raison : leurs regards s'intensifient de saison en saison jusqu'à l'apothéose de la 6ème saison. Là, on assiste à un déluge de regards tendres, ce sont de véritables regards d'amoureuses...Des regards qui en disent long.... - Page 3 Icon_biggrin
Les regards de xena se font de moins en moins dure, de moins en moins ironiques, voire moins jaloux( peut-etre parce qu'il n'ya plus JoxerDes regards qui en disent long.... - Page 3 Lol pas taperDes regards qui en disent long.... - Page 3 572830 ) mais au contraire de plus en plus doux, tendre, intime voire meme langoureux(vous avez raison...)
c'est de moins en moins des regards subber et de plus en plus des regards maintext...Des regards qui en disent long.... - Page 3 954612
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Mer 8 Sep - 22:48
Allez, fini de parler, place aux regards de la mort qui tue!!!

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Wfc17511

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Dreamw10

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Gabby_11

Des regards qui en disent long.... - Page 3 L361bf10
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 9 Sep - 8:48
oh my god, le premier!!! Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 9 Sep - 10:30
Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264 Bon sang le premier tout mimi. Il fait mal le premier je trouve.Ses regards qui en disent
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 9 Sep - 17:40
Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264 Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264 Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264 trop chou les regard Guimauve !!!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 9 Sep - 19:52
le dernier pris hors contexte c'est très....chaud genre reste là toi... Grin
tout ce que j'aime en plus une Gabrielle qui prend le dessus sur la guerrière! Grin


Dernière édition par Emmanuelfe le Jeu 9 Sep - 20:29, édité 3 fois
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long...

Jeu 9 Sep - 20:13
ça, c'est clair que c'est autre chose que certaine séries ou les acteurs sont là "oh mon dieu! je suis outré!!!!"
sans expression

elle savent bien faire passer les émotions, ça doit être pour ça qu'elles sont de très bonne actrices
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 9 Sep - 20:25
moi j'adore le regard de Gabrielle dans la 3 eme Des regards qui en disent long.... - Page 3 793834 elle a un regard malicieu et trés intense sensuelle... Des regards qui en disent long.... - Page 3 954612
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 9 Sep - 21:42
Armarice a écrit:moi j'adore le regard de Gabrielle dans la 3 eme Des regards qui en disent long.... - Page 3 793834 elle a un regard malicieu et trés intense sensuelle... Des regards qui en disent long.... - Page 3 954612
Tu veux un regard de Gaby qui en dit bien long sur sa sensualité?? (et qui en dit long sur son humeur, le contexte y est pour beaucoup)

Suivez mon regard >_>
Des regards qui en disent long.... - Page 3 Xena10
Vous comprenez donc pourquoi il y a
=> => => => => )>
Des regards qui en disent long.... - Page 3 34288_10
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Jeu 9 Sep - 23:29
Gakusei92: Merci pour ses 2 captures.Leurs regard Des regards qui en disent long.... - Page 3 65264 ,le regarde de Gaby waouh très envoutant Xd
avatar
Invité
Invité

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 7:57
Des regards qui en disent long.... - Page 3 745501 je suis aux soins intensifs si vous me cherchez
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Ven 10 Sep - 10:28
Pour Gaku Des regards qui en disent long.... - Page 3 745501 wouah Guimauve Guimauve Guimauve merci si tu en a d'autre Des regards qui en disent long.... - Page 3 360134 Des regards qui en disent long.... - Page 3 360134 Des regards qui en disent long.... - Page 3 360134
Contenu sponsorisé

Des regards qui en disent long.... - Page 3 Empty Re: Des regards qui en disent long....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum