Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bon et alors avec Lao Ma?

+7
Titelo
Moara
Xega
Xenan
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 25 Juin - 14:48
Bon allez les filles ne vous disputez pas ! Smile
on va dire que Xena ressent des sentiments d'amour admirationnés par la fascination de sa reconnaissance pour Lao Ma.C'est pour ça qu'elle lui lance des regards chauds bouillants !
Quant à Gaby elle est orgueillée par la jalousie.

Allez on fait la paix ! un bisou chacune Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 360134 Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 360134 Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 360134
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 25 Juin - 15:18
Hiendeho a écrit:Bon allez les filles ne vous disputez pas ! Smile
on va dire que Xena ressent des sentiments d'amour admirationnés par la fascination de sa reconnaissance pour Lao Ma.C'est pour ça qu'elle lui lance des regards chauds bouillants !
Quant à Gaby elle est orgueillée par la jalousie.

Allez on fait la paix ! un bisou chacune Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 360134 Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 360134 Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 360134
Loool!! Mais on ne se dispute pas!! On fait même un débat très intéressant!!

Justement Manu, ce que tu dis me conforte dans mon idée lool Comment savoir avec exactitude si ce ne sont que des sentiments d'admiration, ou vraiment d'amour!! C'est là toute la subtilité je pense, (et je crois que ça marche, vu que nous avons un point de vue carrément différent lol) Moi je crois en leur amour!! ^^

Pour Gabi, je pense encore pareil, Arès sait manipuler les gens, et je pense qu'il n'a fait que "réveiller" ses sentiments enfouis!! Parce que Gabi aime Xena, donc pour moi, ce n'est pas que de l'agacement, tu vois ce que je veux dire? Arès a su faire en sorte que Gabi prenne conscience de l'importance de leur histoire!! (au fond, je suis sûre qu'Arès sait pour elles 2, mais là, c'est une autre histoire, et je ne suis pas certaine)
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Lun 28 Juin - 13:53
Je reviens en cours de route !
J'ai lu les postes et ils se répêtent tous malheureusement et je ne veux jouer mes rabats-joie mais l'amour de Xena pour Lao Ma existait.
Car je pense qu'en tant qu'être humain normalement constituée, nous avons tous un coeur. Le coeur de Xena n'a pas battu la chamade seulement pour notre Grande Gabrielle ( même si ça me fait mal de l'admettre)

Dans l'épisode de la Dette, on voit bien que la Dark Xena ( enfin, ce que j'en ai déduis ) Xena a tout d'abord aimé Borias... sinon, l'enfant aurait été un accident, on en ressent bien que Solan n'a rien d'un accident de parcours.. mais bon, je m'éloigne du sujet et ce n'est pas ien ... Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 177750 Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 177750

En ce qui concerne Lao Ma... Je n'ai pas de doute !
Le fait est que c'est encore plus subtile qu'avec Gabrielle parce que Xena ressent quelque chose qu'elle avait déjà vécu auparavant ( avec M'Lila et Akemi). Les deux ont été des femmes pour qui elle avait des sentiments fort... ( surement de l'amour mais je me concentre sur le sujet de Lao Ma sinon, je vais m'égarer encore une fois )
Le soucis c'est que Xena a perdue les deux personnes qu'elles aimaient. Je pense qu'elle avait peur de commettre les memes erreurs.

La premiere fois que j'ai vu cette épisode, j'ai cru que c'était tout d'abord de la méfiance.. mais apres l'avoir bien regardé ( je veux dire avec mes yeux de Subber !!! ) je vois ce que j'ai écris plus haut !!

On voit bien quand Xena se fait peigner les cheveux. Ses yeux sont perdus en plein doute. Je veux dire que dans ses yeux ont voit bien qu'elle est totalement perdue. Qu'elle ne sait plus où se mettre. Pour la premiere fois depuis longtemps, un femme la domine...

Alors moi je pense que Xena ressentait de l'amour pour Lao Ma parce qu'elle le démontre bien. Ses regards, ses gestes....
Le moment où elle apprend la mort de cette derniere. Ses yeux s'étaient - à mon sens - noirci, dans un mélange de colère et de profonde tristesse car Gabrielle a tout de suite sentit ce changement. Et discretement, elle essaie d'en savoir davantage sur Lao Ma et devient rapidement jalouse quand Xena lui raconte les souvenirs qu'elle avait de Lao Ma. Et la Gabrielle fait rappeler à son tour, tout les efforts que Xena avait fait jusque là...

Aussi, le fait que Xena part tué l'empereur pour venger Lao Ma m'a tout de suite convaincu que son coeur s'était meurtrie à l'annonce de sa mort et que la vengeance n'était pas une idée en l'air.
Encore une fois, Gabrielle n'a pas réussit à lui faire entendre raison, lui sommant à nouveau qu'elle allait surement se sentir encore plus coupable ( dû à sa ^quête de Redemption ) si Xena partait pour aller tuer l'assassin de Lao ma.
Surtout qu'Ares est apparu à Gabrielle au moment ou Xena était partie en laissant Gabrielle et Argo en plan. Ce dernier insiste beaucoup sur le fait Xena l'avait abanbonné pour "une autre"... Donc, cela ne reste pas anodin, et augmente le sentiment de jalousie qu'éprouvait Gabrielle...

Alors que dans tout les autres épisodes, Gabrielle arrivait toujours à ramener Xena à la raison avant que le pire ne soit commis.

Pour conclure sur le sujet de mon poste : Je pense que Lao Ma avait une maturité qui a séduit Xena et qui lui a fait découvrir que l'amour pur et sincère existait toujours. Qu'il fallait seulement Aimer. Donc la redécouverte de l'Amour.
Quant à Gabrielle sont innocence et son envie de changer le monde ( et de changer Xena ) fait toute la difference. Gabrielle est son modèle de vertu, de bonté et de sagesse.
Plus pur que Gabrielle, elle ne pouvait pas trouver mieu.. MDR
Bref, si Xena avait ramené Gabrielle et Lao Ma face à face, je pense qu'elle aurait "choisit" Gabrielle.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 18 Oct - 19:51
Bon et alors avec Lao Ma ? Et bien c'est chaud-bouillant, comme avec le reste d'ailleurs. Elle à beau aimer Gabrielle c'est une femme libre, il me semble. Même avec la petite du double dernier épisode elle avait moyen de moyenner aussi Twisted Evil !
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 18 Oct - 20:59
Xena c'était un coeur d'artichaud en fait... Surtout avec les femmes, avec lesquelles son côté émotionnel ressortait tout particulièrement.

(et à part Marcus, avec les hommes c'était plutôt limité aux jeux de pouvoir et crac-crac dans les fourrés... )

Mais ceci est un grand débat Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 18 Oct - 21:07
Mais tu me connais j'aime les débats petits et grands !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 18 Oct - 22:36
Emmanuelfe a écrit:Alors Xena et Lao Ma votre avis?

heu rien .... et puis ces épisodes je ne les ai pas aimés .... c'était vraiment pas des épisodes supers .... j'ai pas du tout accroché ... alors 'Lao truc" ... même pas je connais Grin Grin Grin
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 18 Oct - 22:39
Je compte parmi les "XeLao shippers" Wink

(mais Gabby est la meilleure! Grin )
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 18 Oct - 22:45
Moi, je prends les choses comme elles viennent je ne suis pas difficile Grin !
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 28 Jan - 20:30
Gakusei92 a écrit:
Emmanuelfe a écrit:attention à la crise de jalousie si Gabrielle la rencontre! Twisted Evil
loool!! Je n'y avais pas pensé!!! Justement, un petit épisode la-dessus histoire de rendre fou les subber aurait été pas mal non??   bounce
Mais tellement ... Voir les prétendantes de Xena se battre un peu pour elle 🤩🥰..

Ça changerait de voir Xena lutter à sa façon quand la demoiselle de la 'lumiere' drague ouvertement Gabrielle, ou quand ... Oupsie j'ai ou oublié son nom, mais une autre  charmante blonde maintient le lien ouvert pour que xena puisse embrasser Gabrielle allongée sur un rocher  ☺
Contenu sponsorisé

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 4 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum