Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bon et alors avec Lao Ma?

+7
Titelo
Moara
Xega
Xenan
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 23 Juin - 20:39
Gakusei92 a écrit:Mais je pense qu'il y avait quand même un petit quelque chose, je sais pas, c'était pas autant que pour Gabi mais je suis persuadée!!!

Je suis d'accord avec toi, même si l'amour de Xena n'a pas été pas aussi fort pour Lao Ma qu'il est pour Gaby je crois quand même que Xena a eu des sentiments amoureux assez forts pour Lao Ma ! elle n'hésite pas à traverser la planète pour elle ( tout en évinçant Gabrielle d'ailleurs Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 3743 ) et elle va venger sa mort, je trouve que ce n'est pas rien.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 23 Juin - 21:29
Hiendeho a écrit:
Gakusei92 a écrit:Mais je pense qu'il y avait quand même un petit quelque chose, je sais pas, c'était pas autant que pour Gabi mais je suis persuadée!!!

Je suis d'accord avec toi, même si l'amour de Xena n'a pas été pas aussi fort pour Lao Ma qu'il est pour Gaby je crois quand même que Xena a eu des sentiments amoureux assez forts pour Lao Ma ! elle n'hésite pas à traverser la planète pour elle ( tout en évinçant Gabrielle d'ailleurs Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 3743 ) et elle va venger sa mort, je trouve que ce n'est pas rien.
Une qui est de mon avis!! Je suis entièrement d'accord avec toi!! Guimauve
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 23 Juin - 21:30
Hiendeho a écrit:
Gakusei92 a écrit:Mais je pense qu'il y avait quand même un petit quelque chose, je sais pas, c'était pas autant que pour Gabi mais je suis persuadée!!!

Je suis d'accord avec toi, même si l'amour de Xena n'a pas été pas aussi fort pour Lao Ma qu'il est pour Gaby je crois quand même que Xena a eu des sentiments amoureux assez forts pour Lao Ma ! elle n'hésite pas à traverser la planète pour elle ( tout en évinçant Gabrielle d'ailleurs Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 3743 ) et elle va venger sa mort, je trouve que ce n'est pas rien.

Oui mais elle le fait non par amour mais par ce qu'elle se sent redevable ( d'où le nom des deux épisodes : la dette ) c'est tres différent ^^
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 23 Juin - 22:15
titelo a écrit:Oui mais elle le fait non par amour mais par ce qu'elle se sent redevable ( d'où le nom des deux épisodes : la dette ) c'est tres différent ^^
Justement, elle se sent redevable car au fond, Lao Ma lui a apporté une chose nouvelle, l'amour!! Elle l'a quand même un peu changée, même si Xena est redevenue Dark, je suis sûr qu'au fond, elle a toujours pensé à ses enseignements!! Xena a failli changer!!! Faut pas l'oublier!! Et puis Xena n'a jamais oublié Lao Ma quand on regarde bien, c'est pour ça qu'elle s'implique autant dans cette affaire!! En étant Dark, elle lui était redevable et elle ne l'a jamais oublié!! (enfin, c'est mon point de vue bien sûr!!)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 23 Juin - 22:58
pour moi ça reste de l'admiration et de la fascination mais pas de l'amour.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 23 Juin - 23:35
Emmanuelfe a écrit:pour moi ça reste de l'admiration et de la fascination mais pas de l'amour.
Je ne dis pas amour avec un grand A non plus, mais il y a quand même plus qu'une fascination non?? Quand elles virevoltent dans les airs, je ne crois pas que ce soit de la fascination lool Et le coup du rideau non plus!!!

Preuve en image (j'adore les images lool)

Quand on a ça :
Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 07_la_10

Ensuite ça :
Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 07_la_11

Ensuite le coup du rideau!!

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 07_la_12

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 07_la_13

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 07_la_14

Conclusion?? Fascination seulement ou y a-t-il une pointe d'amour et un soupçon de passion?? What a Face
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 0:17
Je viens à ton secours Gaku ! lol!

Je crois comme Gaku que c'est un peu plus que de l'admiration, à entendre parler Xena les sanglots dans la voix Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 65264 Lao Ma lui a fait découvrir l'amour, elle lui a sauvé la vie et sauvé son âme, enfin du moins elle a essayé et probablement que Xena serait restée sur cette voie là si Borias n'était pas revenu.Et puis vu le passé de Xena avant de rencontrer Lao Ma je me dis qu'il est peu probable que Xena ait viré de bord comme ça, du jour au lendemain avec pour seule raison " la voie de la sagesse", en fait Xena applique une stratégie de drague. Cool lol
Ensuite oui c'est vrai que Xena venge Lao Ma en grande partie parce qu'elle lui est redevable mais je crois que c'est aussi au nom de l'amour ( avec un petit a of course ! ) qu'elle a eu pour elle.

Et puis je pense que si cette histoire a rendu jalouse Gaby au point de livrer sa brunette à Ming Tien c'est peut-être pas pour rien.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 0:23
Hiendeho a écrit:Je viens à ton secours Gaku ! lol!

Je crois comme Gaku que c'est un peu plus que de l'admiration, à entendre parler Xena les sanglots dans la voix Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 65264 Lao Ma lui a fait découvrir l'amour, elle lui a sauvé la vie et sauvé son âme, enfin du moins elle a essayé et probablement que Xena serait restée sur cette voie là si Borias n'était pas revenu.Et puis vu le passé de Xena avant de rencontrer Lao Ma je me dis qu'il est peu probable que Xena ait viré de bord comme ça, du jour au lendemain avec pour seule raison " la voie de la sagesse", en fait Xena applique une stratégie de drague. Cool lol
Ensuite oui c'est vrai que Xena venge Lao Ma en grande partie parce qu'elle lui est redevable mais je crois que c'est aussi au nom de l'amour ( avec un petit a of course ! ) qu'elle a eu pour elle.

Et puis je pense que si cette histoire a rendu jalouse Gaby au point de livrer sa brunette à Ming Tien c'est peut-être pas pour rien.
Merci Hien!!!! On se comprend!!!! Je voulais mettre l'image de Xena triste mais j'ai hésité, alors je la met là!!

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 07_la_15

Et je voulais aussi le dire, si Borias n'était pas revenu, surement qu'elle aurait pu changer pour de bon!! Et je suis totalement d'accord avec le reste, tu dis le fond de ma pensée Hien, merciii!! ^^
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 0:32
ohhh elle me fait de la peine ... Guimauve la pauvre... j'en ai voulu longtemps à Gaby quand même de l'avoir fait emprisonner ... lol

Gakusei92 a écrit:Et je voulais aussi le dire, si Borias n'était pas revenu, surement qu'elle aurait pu changer pour de bon!! Et je suis totalement d'accord avec le reste, tu dis le fond de ma pensée Hien, merciii!! ^^

Je suis contente que quelqu'un partage mon avis Wink
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 0:38
Hiendeho a écrit:ohhh elle me fait de la peine ... Guimauve la pauvre... j'en ai voulu longtemps à Gaby quand même de l'avoir fait emprisonner ... lol

Je suis contente que quelqu'un partage mon avis Wink
Moi aussi!!! Surtout quand elle la frappe!! Je lui en ai voulu à mort!!!! Mais Xena faisait tout pour résister, pour Lao Ma..... Si c'est pas beau ça quand même!! C'est donc bien qu'il y a de l'amour!!!

Sinon, c'est plutôt moi qui suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser ça!! What a Face Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 65264
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 1:01
Gakusei92 a écrit:Moi aussi!!! Surtout quand elle la frappe!! Je lui en ai voulu à mort!!!! Mais Xena faisait tout pour résister, pour Lao Ma..... Si c'est pas beau ça quand même!! C'est donc bien qu'il y a de l'amour!!!

Aaahh !!! c'est trop horrible cette image de Gaby qui gifle Xena qui a les larmes aux yeux affraid Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 65264
Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 954612 c'est un peu mieux lol
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 10:52
100 ans + tard j'arrive lol!

je suis bien d'accord avec vous; Lao Ma aimait Xena très fort mais ce n'était pas autant réciproque de la part de Xena.

il y a juste un truc où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Hien quand tu dis:
Et puis je pense que si cette histoire a rendu jalouse Gaby au point de livrer sa brunette à Ming Tien c'est peut-être pas pour rien.

il me semble que Gabby ne savait pratique rien de l'histoire avec Lao Ma au moment où elle a "tendu le piège" à xena.
ce n'est qu'après que xena va tout lui expliquer
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 10:54
oui mais parfois on confond la reconnaissance, l'admiration et la fascination avec de l'amour....se sont des sentiments très proches quand on ne sais pas faire la différence.
De plus, personne ne lui avait jamais vraiment montrer d'affection de la sorte pour son intérieur pas pour l'extérieur comme les hommes.
mais pareil l'affection n'est pas de l'amour...
a cette époque elle aimait Borias sinon elle serait rester avec Lao Ma.
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 11:23
je suis d'accord avec toi sur cette analyse Very Happy

Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 12:07
Je dois avouer que tu marques un point Manu!!! Difficile de trancher!! Mais je serai de ton avis en fait!! What a Face
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 12:10
lol! Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 890560 je suis trop forte!! j'aime bien analyser! Grin
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 24 Juin - 14:52
Gakusei92 a écrit:Je dois avouer que tu marques un point Manu!!! Difficile de trancher!! Mais je serai de ton avis en fait!!
Noooooon comment peux-tu me faire ça ?? Guimauve

Moi je reste sur mes positions, tant pis je porterai seule le flambeau de l'amour entre Xena et Lao Ma ( bien que ça m'énerve de l'avouer Mad )
Fofolle a écrit:il me semble que Gabby ne savait pratique rien de l'histoire avec Lao Ma au moment où elle a "tendu le piège" à xena.

Si je me souviens bien Gaby était prête à rester et ne pas suivre Xena en effet même si ça la rongeait un peu car Xena lui avait expliquer le gros de l'histoire, et à ce moment là (on le voit dans l'épisode Forget me not qui arrive plus tard) Arès arrive et monte la tête à Gaby en lui disant : "tu te rends compte Xena te plante pour une autre femme alors que toi tu as tué ton enfant pour elle et tu as quitté ta famille". Donc Gaby demande à Arès de l'emmener là bas car elle le dit elle-même, elle voulait trahir Xena car elle aimait une autre femme. ça ressemble à de la jalousie non ? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 25 Juin - 8:41
yep mais arès ne lui a pas complètement expliqué l'histoire à mon avis (je pense qu'il ne connait pas l'histoire complète)....

il lui a monté la tête mais c'est arès après tout, il fait ce qui lui rendra service à lui
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 25 Juin - 9:34
sa ma choqué quand gabrielle la giflé Shocked
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 25 Juin - 13:11
Hiendeho a écrit:
Gakusei92 a écrit:Je dois avouer que tu marques un point Manu!!! Difficile de trancher!! Mais je serai de ton avis en fait!!
Noooooon comment peux-tu me faire ça ?? Guimauve
Noooon!!! Je change d'avis (car je n'étais pas sûre après tout!! et c'est compliqué aussi!!!) On va dire que je suis des 2 avis car ça se tient!!! Définitivement, je dis qu'il y a eu une histoire entre elles et pis c'est tout!!! Je suis avec toi Hien!! Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 360134 On va combattre ensemble!!! What a Face
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 25 Juin - 13:36
mouais!! t'est pire qu'une girouette! toi!! lol!
il y as sans doute eu quelque chose entres elle mais pas de l'amour. Very Happy
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 25 Juin - 13:42
Emmanuelfe a écrit:mouais!! t'est pire qu'une girouette! toi!! lol!
il y as sans doute eu quelque chose entres elle mais pas de l'amour. Very Happy
Je change très facilement d'avis quand je suis indécise lool Et là, c'est le cas, mais finalement je maintiens ce que j'ai dit, il y a eu de l'amour et pis c'est tout, que ça vous plaise ou non!! What a Face What a Face
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 25 Juin - 14:00
non non! lool
Lao Ma sans doute que oui mais pas Xena! enfin voyons!
sinon elle serait restée avec et ne serais pas retourné avec Borias!
il y à de la part de Xena de l'admiration, de la reconnaissance, de l'affection et même de la fascination ça je suis d'accord mais pas de l'amour.
il y à peut être eu aussi des choses physiques mais ce n'étais pas de l'amour.
quand à Gabrielle elle est jalouse car elle est mise à l'écart et pas parce que ça concerne une autre femme. c'est son orgueil qui parle.
elle à vraiment en travers après tout ce temps passer ensemble que Xena la laisse de cotée!
Xena veut effacer sa dette envers Lao Ma car elle lui à permis de revivre une vie normal et lui à montrée que dans son coeur il y avait autre chose que la haine.
mais ce n'est pas de l' amour tout au mieux une amourette.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 25 Juin - 14:19
Tu ne réussiras plus à me convaincre!! Je reste sur mon idée!!!! hihihi!!! Je pense que les sentiments étaient réciproques, mais comme c'était frais et nouveau pour Xena (ptet pour Lao Ma aussi), le fait de revoir Borias l'a finalement troublée!! Mais comme j'ai dit, Lao Ma a tellement fait pour elle, je pense qu'elle ne l'a jamais oublié, même si elle est repartie!!!

Après pour Gabi, je pense qu'il y a des 2, orgueil, elle est vexée qu'après tant d'années Xena ne lui ait pas parlé de ça et qu'elle la mette de côté, mais je pense qu'il y a aussi un peu de jalousie, parce que celle que tu aimes te dit qu'elle est prête à tout sacrifier pour une autre femme qu'elle a connu dans le passé, même leur propre relation!! Donc Gabi a du l'avoir un peu mauvaise quand même!!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 25 Juin - 14:28
ha non tu vois moi non plus je ne suis pas d'accord lol!

tout ses sentiments sont très proche du sentiment amoureux et quand on ne sais pas faire la différence on les confond très facilement.
de plus Xena repars aussi pour le bien de la chine car le dragon vert est dangereux.
en plus le sentiment de jalousie de Gabrielle est provoqué par Arès moi à sa place j'aurais réagi de la même façon cela doit être très frustrant! même si il n'y a rien entre deux personnes ça fait naitre un peut de jalousie.
et moi quand je voie Xena avec quelqu'un d'autre ou Gabrielle avec quelqu'un d'autre ça m'agace! Very Happy

Contenu sponsorisé

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 3 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum