Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bon et alors avec Lao Ma?

+7
Titelo
Moara
Xega
Xenan
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
11 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 21 Avr - 22:24
Loulouche a écrit:.Donc pour moi la jalousie de Gabby est plus forte par rapport à Lao Ma parce qu'elle a réussit à voir autre chose que la violence et la rage de Xéna.
Je sais pas si ce que je dis est clair!lol
Si, je vois ce que tu veux dire, comme Lao Ma a essayé de changer Xena, il y a une sorte de 'concurrence" sur la façon de voir la "vraie" Xena, Gabi se dit qu'elle n'est pas la seule et elle le sent mal peut-être!!! (bon, même si j'arrive pas bien à expliquer, je comprend ce que tu veux dire -_-") bounce
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 22 Avr - 11:01
Emmanuelfe a écrit:ce que je veut dire c'est que au moment ou Xena lui à parlé de Lao Ma elle avait vécut moins de choses qu'a la dernière saison donc elle n'a pas réagit de la même façon quand elle lui à parlée d'Akemi.
et puis Xena présente Gabrielle comme son âme soeur donc elle à sa place.

je vois ce que tu veux dire; en plus ça se situe en plein dans le "rift" - donc c'est tendu entre les 2

à part ça, il y a un truc où je ne suis pas très d'accord avec loulouche; que ça soit la période akemi ou lao mao => elle était dark xena dans les 2 (puisque c'était l'époque avec borias)

après, c'est juste que akemi et lao ma n'ont pas le même rôle dans la vie de xena.

par contre, vous ne pensez pas que akemi a quand même "essayé" (peut être indirectement) de changer xena - après tout xena dit bien à gabby qu'elle lui a brisé le coeur (ce qui n'est pas trop le genre de dark xena) ?
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Jeu 22 Avr - 14:09
par contre, vous ne pensez pas que akemi a quand même "essayé" (peut être indirectement) de changer xena - après tout xena dit bien à gabby qu'elle lui a brisé le coeur (ce qui n'est pas trop le genre de dark xena) ?
oui je vois ce que tu veut dire.
elle avait accorder sa confiance à Akémie qui lui à appris certaines choses aussi mais qui l' trahie en quelque sorte avec la pression.
mais pour que Xena se mette dans un telle état à la mort de celle-ci il est évident qu'elle devait beaucoup l'aimer.
c'est pour ça que j'aime pas la fin aussi de xéna car elle n'a fait que se défendre contre les villageois et pour moi est n'est pas directement responsable de ses 40 000 morts.
en plus elle n'est pas responsable du vent!
mais bon là je m'éloigne du sujet.
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 23 Avr - 13:48
je ne peux m'empêcher de penser à une phrase que dit gabby d'un air légèrement excédé/surpis "you taught her the pinch?"
alors à elle, elle lui apprend le pinch tout de suite et gabby il a fallu attendre 6 ans Evil or Very Mad
enfin, on se détourne du sujet.... d'ailleurs on est passé de lao ma à akemi
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 23 Avr - 13:54
Fofolle a écrit:je ne peux m'empêcher de penser à une phrase que dit gabby d'un air légèrement excédé/surpis "you taught her the pinch?"
alors à elle, elle lui apprend le pinch tout de suite et gabby il a fallu attendre 6 ans Evil or Very Mad
enfin, on se détourne du sujet.... d'ailleurs on est passé de lao ma à akemi
C'est quoi le pinch?? le coup de pression au niveau du cou??
Si c'est ça, en effet c'est pas juste, parce que ça aurait pu lui être utile bien des fois!!! bounce
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 23 Avr - 14:23
silent tu n'as pas encore vu la saison 6? dernier épisode gakusei92?

j'ai fait une boulette là.... ne lis pas ce que j'ai écrit

pinch=ben je sais même pas comment c'est traduit mais t'as juste
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 23 Avr - 14:32
J'en suis qu'à la saison 5 XD Mais ne t'inquiètes pas, j'adore spoiler, je suis trop curieuse et impatiente!!! >.<
Concernant Lao Ma, tu crois qu'elle l'a aimé tout de suite?? (genre coup de foudre lool Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 180598) parce que, dès qu'elles se sont rencontrées, Lao Ma l'a tout de suite aidée!!! bounce
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Lun 26 Avr - 9:32
mmm je crois pas; au début leur relation était mezzo voire médiocre; xena a quand même essayé de la tuer lol!
par contre, je pense que quand lao ma l'a sauvé des chiens, là xena a commencé à comprendre... il y a qu'à voir la scène du "flottage dans l'air" Wink
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Lun 26 Avr - 11:48
Fofolle a écrit:mmm je crois pas; au début leur relation était mezzo voire médiocre; xena a quand même essayé de la tuer lol!

Je suis d'accord, mais Lao Ma ne lui en a pas voulu, et quand elles sont dans la tente et qu'elles se battent, dehors elle lui murmure un ti truc (je sais plus vraiment ce qu'elle lui dit), mais déjà elle commence à l'aider non?? En plus, elle lui jette souvent des regards tendres, et au moment de la chasse, juste avant que Ming Su la libère, quand Lao Ma la regarde dans la cage, c'est touchant!! (enfin moi, ce regard m'interpelle lol)

Fofolle a écrit:par contre, je pense que quand lao ma l'a sauvé des chiens, là xena a commencé à comprendre... il y a qu'à voir la scène du "flottage dans l'air" Wink
Ouaii, c'était magnifique!! bounce
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Lun 26 Avr - 14:00
je suis d'accord mais en fait je parlais du côté de xena Wink

lao ma a craqué tout de suite à mon avis... bon il y a aussi l'histoire qu'elle (lao ma) a +/- prédit sa (xena) venue
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Lun 26 Avr - 14:19
Fofolle a écrit:je suis d'accord mais en fait je parlais du côté de xena Wink

lao ma a craqué tout de suite à mon avis... bon il y a aussi l'histoire qu'elle (lao ma) a +/- prédit sa (xena) venue
lool!! ok, là on se comprend déjà mieux!!! Je pense aussi que Lao Ma a craqué direct!!!
Tu penses que le fait qu'elle ai prédit (peut-être?) sa venue a influé sur son amour pour elle?? bounce
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Lun 26 Avr - 14:32
alors là je ne sais pas, c'est une bonne question... faudrait que je revoie l'épisode pour me faire une idée + claire
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Dim 2 Mai - 23:08
Du coup, j'ai revu les 2 épisodes!!! A la la la!!! Toujours la même émotion en regardant le "baiser" de Xena et Lao Ma!! Il est claire que Lao Ma ressent dès le début quelque chose pour Xena, c'est indéniable!!!! bounce


Dernière édition par Gakusei92 le Ven 18 Juin - 16:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 16 Juin - 16:24
Gakusei92 a écrit:Et on pourrait flooder sur ce topic là??? XD Etant donné qu'on ne reste jamais sur le même sujet une fois qu'on en a parlé (et qu'on ne trouve plus à rien à dire en fait), on pourrait faire un topic pour quand on a envie de continuer de parler!!!
Mdr c'est vrai que ça part un peu en sucette !

Alors revenons au sujet si vous le voulez bien, c'était quoi d'ailleurs ?! Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 177750 ah oui ! Lao Ma et Xena ! oui je crois bien qu'il s'est passé quelque chose entre elles ( difficile de nier vu les regards qu'elles se lancent et le baiser sous l'eau ! ).Et comme certains d'entre vous l'ont dit c'est pas juste ce baiser langoureux entre Lao Ma et Xena alors qu'on n'en a jamais eu avec Gabby !!! mais bon c'est pas grave comme l'a dit Emmanuelfe, Gabby, elle au moins elle a réussi là où Lao Ma a échoué ! et toc ! Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 16 Juin - 19:04
Tous les messages flood ont été supprimé du topic.

Merci de cesser de partir en hors-sujet et de respecter plus les membres qui veulent rester dans le vif du sujet.


Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Ven 18 Juin - 17:48
J'ai retrouvé le sujet car je voulais donner mon avis Razz.

Perso, il y a rien entre elles.Bon à part dans le bain dans la saison 3 quand Xena raconte son passé.Enfin il peut avoir eu des choses entre elle, Xena peut l'aime oui,mais je pense plus que son seule et unique amour est Gabirelle.
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Lun 21 Juin - 23:33
Emmanuelfe a écrit:attention à la crise de jalousie si Gabrielle la rencontre! Twisted Evil

Je sais que je m'y prend tard et que ça va peut-être passer pour un hors sujet ou un hors temps.. lol
Mais je dois rappeler que lorsque Xena retourne en Chine, c'est parce qu'elle veut venger la mort de Lao Ma...

Donc pour Emmanuelfe, son fantasme ne pourrait pas exister dans la série... étant donné que Gabby va à Japa, pour empêcher que Xena ne tue, le fils de cette derniere.. oula, je m'égare.. lol
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Lun 21 Juin - 23:52
Moara a écrit:Je sais que je m'y prend tard et que ça va peut-être passer pour un hors sujet ou un hors temps.. lol
Non pas du tout, tu répons au sujet, normal quoi!! ^^

Moara a écrit:Mais je dois rappeler que lorsque Xena retourne en Chine, c'est parce qu'elle veut venger la mort de Lao Ma...

Donc pour Emmanuelfe, son fantasme ne pourrait pas exister dans la série... étant donné que Gabby va à Japa, pour empêcher que Xena ne tue, le fils de cette derniere.. oula, je m'égare.. lol
Justement, on se demandait ce qu'aurait pu être leur rencontre en sachant qu'elles ne pourraient jamais se voir. Je trouve que ça pourrait faire un bon débat: "Comment auraient réagit Gabi et Lao Ma si elles avaient pu se rencontrer?" Et voir la réaction de Xena face aux 2 qu'elle aime!! Sacré dilemme quand même lol
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 22 Juin - 11:49
oui oui mais on c'est tous que c'est Gabrielle sa préférée! Razz
sinon elle ne serait pas restée sur le bon chemin puisqu'avec Lao Ma elle à fini par se détourner et c'était plus de la reconnaissance pour l'avoir aidé de l'admiration mais pas de l'amour.
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 22 Juin - 12:11
on remarque une grande complicité, mais il y a peut être un quelque chose de plus, car la scène où Lao Ma donne son souffle à Xena est symbolique et assez sub textuelle, à l'image de Xena qui donne de l'air à Gaby dans l'épisode : "Le serment d'Hippocrate".
Et il y a également la danse dans les ait c'est tres romantique, elles échangent des regards très complices, mais en regardant de plus près Xena est plutôt fascinée, elle ne pose pas le même regard sur Lao Ma qu'elle posera plus tard sur un gaby : un regard amoureux mêlé de bienveillance et de tendresse.

En faite Xena est séduite par Lao Ma mais pas amoureuse, mais ça reste mon avis ^^
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 22 Juin - 12:47
oui je suis de ton avis pour moi c'est de l'admiration et de la reconnaissance mais pas un réel amour.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 22 Juin - 14:30
titelo a écrit:on remarque une grande complicité, mais il y a peut être un quelque chose de plus, car la scène où Lao Ma donne son souffle à Xena est symbolique et assez sub textuelle, à l'image de Xena qui donne de l'air à Gaby dans l'épisode : "Le serment d'Hippocrate".
Et il y a également la danse dans les ait c'est tres romantique, elles échangent des regards très complices, mais en regardant de plus près Xena est plutôt fascinée, elle ne pose pas le même regard sur Lao Ma qu'elle posera plus tard sur un gaby : un regard amoureux mêlé de bienveillance et de tendresse.

En faite Xena est séduite par Lao Ma mais pas amoureuse, mais ça reste mon avis ^^
Je suis tout à fait de ton avis!! Tu expliques très bien leur relation! J'admire^^

Ceci dit, Manu, je suis aussi de ton avis, on en a parlé un peu plus haut, on disait que c'était finalement Gabi qui avait gagné car Lao Ma avait échoué dans sa tentative de "convertir Xena" Donc je pense que le problème est réglé : Gabi 1 Lao 0 (même si elle a fait des choses magnifiques, et je la respecte à fond!!)
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mar 22 Juin - 17:46
Gakusei92 a écrit:Gabi 1 Lao 0
tout est dit ! lol!
try again Lao Ma ! ou pas ... Grin
avatar
Invité
Invité

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 23 Juin - 12:00
ça je pense qu'on est toutes d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'amour entre lao ma et xena (contrairement à gabby et xena, mais ça tout le monde le sait Razz ), mais il s'est clairement passé qqch entre elles

après tout, on peut être avec qqn et éprouver qqch sans que ça soit forcément de l'amour

Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Mer 23 Juin - 19:34
Fofolle a écrit:après tout, on peut être avec qqn et éprouver qqch sans que ça soit forcément de l'amour
Oui!!! Bien sûr!! Mais je pense qu'il y avait quand même un petit quelque chose, je sais pas, c'était pas autant que pour Gabi mais je suis persuadée!!! Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 65264
Contenu sponsorisé

Bon et alors avec Lao Ma? - Page 2 Empty Re: Bon et alors avec Lao Ma?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum