Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

+25
Zuzu
Remura
Juky
Pagu
Ysée
Marie Viviane
naughty
Gena
Kimy
xenargot
senga09
Xélore
xena jojo
Elisa
Newsion
Wunye
Ladiegirl
Buffyal
Askatasun31
xElisa
Prométhée
Gakusei92
Emmanuelfe
Tony
Bella
29 participants
Aller en bas
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Lun 26 Avr - 13:42
Pour se battre lors des combats Xena ou Gabrielle?Moi sans aucun doute gabrielle!!!sa façon de bouger de foutre des coups de baton;d'epee avec son majestueux corps alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 bref en pleine bataille gabrielle est tres impressionante et vous?Xena ou Gaby?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Lun 26 Avr - 13:47
Moi en plein combat, sans aucun doute Xena!!Elle se bat avec une telle force, elle est si belle aussi Razz Elle se bat avec une telle fluidité aussi, puis c'est une guerrière, elle manie l'épée d'une façon excellente!!

____________________________________

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Lun 26 Avr - 13:49
elles ne se battent pas de la même façon!
Xena fera toujours des trucs irréalisables!! lol tandis que Gabrielle c'est un peut plus accessible.
mais j'avoue que quand Gabrielle a ses sais sur la fin j'aime beaucoup sa manière de combattre.
avatar
Invité
Invité

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Lun 26 Avr - 14:17
je suis d'acc' avec emmanuelfe; leur style est complètement différent mais gabby en mode fight c'est alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 65264 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834
je me souviens d'un fight dans une grotte quand xena était en mode grossesse/pas bien - gabby m'a époustouflée (ben tiens ça tombe bien avec le sujet Wink )
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Lun 26 Avr - 16:13
D'un point de vue réalisation du combat, c'est Xena!! Elle combat toujours d'une manière différente à chaque fois!! Elle cherche l'originalité, et quand elle se bat, c'est à fond!! Elle t'envoie paitre les ennemies d'une façon déconcertante et époustouflante!!

Mais je trouve que Gabi n'est pas en reste!! Déjà, elle est devenue une guerrière au fil du temps, et en connaissant sa foi pour la voie de l'amour (au début), son changement, c'est époustouflant!! Sa façon de combattre avec son bâton au début, et avec ses dagues ensuite, c'est remarquable!!! Elle se bat avec acharnement et avec une telle beauté, pareil pour Xena évidemment!!!!!!

Donc pour moi, les 2 sont époustouflantes, chacune à sa manière!!! bounce
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Mar 27 Avr - 9:03
Bonjour Xénite,

Je suis assez d’accord avec Gakusei92 sur son analyse. Chacune a son style.
Il est clair que pour l’aède, son style a évolué avec la série. De rien au bâton, d’excellente au bâton aux saïs puis des saïs au sabre.

Parallèlement, une pratique intensive du kick boxing l’a métamorphosé physiquement.

Le changement radical est intervenu dans l’épisode « le chakram » Notre petite Gabrielle arbore une toute nouvelle tenue et surtout ses deux saïs. La pauvre Amarice n’en revient pas de voir la technique de combat de Gabby. Pour autant, sa marge de progression est importante le summum sera atteint dans l’épisode « un dieu à la ferme » la scène de combat dans l’escalier est absolument époustouflante. Gabrielle excelle dans les coups de pieds chassés et dans l’usage de ses saïs. Ses déplacements, ses esquives ultra rapides et ses descentes sur ses appuis bas sont top niveau ses coups de pieds devenus très puissants.

Nombre d’épisodes comme « Petits problèmes » mettent en évidence les qualités de combattante de Gabrielle, mais c’est certainement dans l’épisode « la reine des Amazones » que Gabrielle atteint le summum de son art dans son combat contre Bellérophon. Mais là, c’est presque à une Dark Gabrielle, repêchée in extremis par une Xena qui a du mal à avaler sa salive quand elle le comprend, que nous avons désormais affaire. Elle est devenue un fighter de tout premier ordre (Son physique est totalement métamorphosé, presque masculin !)

Xena quant à elle, bénéficie d’un physique imposant dès le début de la série. Quand elle frappe avec son épée, c’est avec une puissance quasi masculine. Ses combats sont ceux d’un gladiateur (sauf pour les sauts périlleux) Quand elle plante un ennemi, elle ôte son sabre en poussant la victime du pied. Sa technique à l’épée, ses bottes secrètes alliées à ses déplacements inattendus font de ses engagements, de véritables chorégraphies d’une efficacité redoutable.

Bref, deux combattantes hors pair, deux techniques totalement différentes, deux femmes absolument délicieuses unies dans un seul but, faire régner la justice.

Youppi !!!


Dernière édition par Prométhée le Jeu 29 Avr - 8:14, édité 1 fois
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Mar 27 Avr - 9:53
Je suis totalement d'accord avec Prométhée!
J'admire la progression de Gabrielle, qui est absolument remarquable, et qui m'a fait d'autant plus apprécier sa présence dans la série et aux côtés de notre Princesse. J'aimais déjà beaucoup ce qu'elle arrivait à faire de son bâton, mais l'arrivée des sais la obligée à apprendre une technique de combat plus rapprochée, et c'est qu'elle a vite appris! Sa rapidité est effectivement un de ses points forts, ainsi que sa justesse.
Xena est je trouve, beaucoup plus expressive dans ses combats. Elle crie souvent pour libérer sa rage et sa force tandis que Gabrielle reste plus stoique. Avec Xena, j'ai toujours l'impression qu'elle est tellement en colère que peu importe le coup qu'elle donnera, il touchera!
La diversité de leur technique fait que je ne me suis jamais ennuyée devant un combat. Tantôt Xena utilise son épée, son chakram, ses poings, ses longues jambes, tantôt Gabrielle utilise ses sais, ses sais comme poings, ses jambes également....
Enfin bref une vraie poésie que de les voir se battre côte à côte Cool
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Mar 27 Avr - 10:10
c'est vrai que Gabrielle avec ses sais c'est vraiment autre chose!
c'est là que l'on se rend compte de l'évolution spectaculaire qu'elle à eu depuis ses débuts!
elle passe d'une petite paysanne empotée et peureuse à une guerrière expérimentée qui est capable de mener une armée au combat!
et son évolution aussi physique comme le dit Prométhée, a changé elle est beaucoup plus tonique elle a les joues qui se sont affinées en plus avec sa coupe qui lui va à ravir alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 65264 elle à le visage plus fin.
Xena a juste une évolution intérieure mais au niveau combat ça ne change pas beaucoup même si on découvre au fur et à mesure qu'elle a de la ressource.
mais j'ai quand même un faible pour Gabrielle! Rolling Eyes Embarassed
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Mar 27 Avr - 13:55
En premier Xena ,sans aucune hésitation ,cette sorte de rage qui l'habite durant ses combats fait qu'elle fonce sans sembler se poser de question !Faut y aller et elle y va !!! Gaby c'est impressionnant de voir l'évolution de la gamine insouciante du début en une guerriere accomplie,elle a beaucoup appris durant sa vie aupres de Xena!
Impossible de choisir ,les deux sont parfaites avec des qualités différentes.
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Mer 28 Avr - 17:46
Coucou


J'adore gabrielle et elle fait une remarquable progression mais mon coup de coeur vas à Xena alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Mer 28 Avr - 20:59
bah pour moi la plus époustouflante c'est xena, apres tout c'est elle qui fait des trucs improbables et irrealisables lorsqu'elle se bat ^^
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Jeu 29 Avr - 19:15
Mmmh c'est certain dans la pratique Xena est... Époustouflante, mais justement on si attend tellement que ce n'est même plus une surprise. Alors que lorsque la frêle et impuissante Gabrielle met à terre de redoutable guerriers, là on est bouche bée !
avatar
Invité
Invité

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Ven 30 Avr - 14:38
Pour moi sans la moindre hésitation c'est Xena: elle est féroce, elle est sans merci et je kiiiiiiiiiiiiiffe trop quand elle se bat avec comme musique de fonds "warrior princess". Go Xena !!!!
Gabrielle n'est pas très impressionnante je trouve dans les 4 premières saisons, niveau combat je préfère nettement son style à partir de la saison 5 quand elle utilise des armes blanches et des mouvements d'arts martiaux. Là où elle m'a laissée bouche bée c'est dans The Ides Of March quand elle perd la tête alors que Xena est à terre, c'est spectaculaire, elle a été d'une violence inoüie Twisted Evil
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Ven 30 Avr - 19:51
Et joxer n'est t-il pas epoustouflant lorsque qu'il se bat? Laughing
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Sam 1 Mai - 0:23
Heal The World a écrit:Gabrielle n'est pas très impressionnante je trouve dans les 4 premières saisons, niveau combat je préfère nettement son style à partir de la saison 5 quand elle utilise des armes blanches et des mouvements d'arts martiaux. Là où elle m'a laissée bouche bée c'est dans The Ides Of March quand elle perd la tête alors que Xena est à terre, c'est spectaculaire, elle a été d'une violence inoüie Twisted Evil
Tu dis que Gabi n'est pas impressionnante dans les 4 premières saisons, mais qu'elle devient mieux après. Finalement, ta réponse est à double sens sans que tu t'en aperçoives!!
Je m'explique, au début, Gabi ne se bat pas et reste en retrait. La jeune barde, toute frêle et innocente, commence à se battre avec un bâton, puis au fur et à mesure des choses, apprend à se battre. Et c'est dans les Ides de Mars justement, que voir Xena dans cet état lui a fait prendre conscience de qui elle était réellement au fond d'elle!! Je trouve justement que sa progression en guerrière tout au long des saisons, la rend extraordinaire!! bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Sam 1 Mai - 6:13
ha oui sa progression est vraiment spectaculaire j'aime bien la jeune fille innocente du début mais j'adore le femme guerrière qu'elle deviens par la suite!
et comme dit Heal The World Xena est impressionnante mais elle reste constante dans sa façon de se battre c'est dommage mais en même temps elle à atteint un tel niveau qu'elle pourrait difficilement évoluer!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Dim 2 Mai - 15:01
Emmanuelfe a écrit:ha oui sa progression est vraiment spectaculaire j'aime bien la jeune fille innocente du début mais j'adore le femme guerrière qu'elle deviens par la suite!
et comme dit Heal The World Xena est impressionnante mais elle reste constante dans sa façon de se battre c'est dommage mais en même temps elle à atteint un tel niveau qu'elle pourrait difficilement évoluer!
Tout à fait d'accord!! Xena est déjà au top niveau, mais bon, c'est justement pour ça qu'on l'adore!!! Donc pour moi, Gabi est aussi époustouflante que Xena!!! bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Jeu 6 Mai - 16:43
Comme il est question de bataille, c'est moi aussi face à un dilème que je me retrouve. Quelle est la plus époustouflante entre Xena et Gabrielle.

Pour Gabrielle, ce qui est époustoufflant c'est comment elle passe d'une "simple" habitante de Potédaia (je précise que j'ai mis simple entre parenthèse...ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) à une superbe guèrière maniant le baton comme personne et les dagues comme une pro. Ca c'est impressionnant, surtout comment elle renonce à suivre le chemin d'Eli pour sauver la femme de sa vie...un grand moment d'amour quoi qu'on en dise

Pour Xena, dire que c'est Xena sous entend déjà qu'elle est époustouflante. Elle se bat comme elle respire, maniant l'épée et le chakram comme une déese, bravant les dieux pour sauver sa fille, les démons pour sauver Gabrielle...

Mais (par ce qu'il y a toujours un mai lol! ) la plus époustouflante c'est xena lorsqu'elle va combattre pour une deuxième fois le dragon vert. C'est à dire dans l'épisdode 7 de la saison 5"le feu du ciel", alors là, quand elle maitrise le pouvoir de Lao Ma, repoussant les attaques de milliers de soldat pour fini par les pétrifier tous (l'allusion à toutes les statues en pierre de soldat qu'on a retouvé en Chine est évidente Very Happy ), là elle est époustouflante comme jamais, magnifique, enceinte en plus (je crois). Et là, elle combat la guerre par l'amour...que rajouter de plus ?
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Jeu 6 Mai - 18:33
Newsion360 a écrit:Et là, elle combat la guerre par l'amour...que rajouter de plus ?
Totalement d'accord!! Quoi de plus magnifique?!! En plus elle a réalisé le rêve d'Eli, vaincre la guerre par l'AMOUR!!! C'est tout simplement grandiose!! J'ai adoré ce passage!! Sur ce coup, Xena est vraiment époustouflante (déjà qu'elle l'est habituellement XD), là, elle l'est dans toute sa splendeur!!! XD bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Jeu 6 Mai - 18:45
Totalement d'accord!! Quoi de plus magnifique?!! En plus elle a réalisé le rêve d'Eli, vaincre la guerre par l'AMOUR!!! C'est tout simplement grandiose!! J'ai adoré ce passage!!:

Bien vu, c'est vrai que tout comme Gabrielle, elle met en pratique les enseignements d'Eli, ce qui prouve encore une fois que le coté sombre de Xéna n'a rien à envier à son coté pur et lumineux (je rapèle quand même que une des nombreuse fois où elle meurt , ici après avoir été clouée sur la croix, elle devient un ange, et même plus un archange...)
C'est un pur plaisir de revoir cet épisode...d'ailleur ce soir...qui sait... Very Happy
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Jeu 6 Mai - 18:50
Lool!!

Oui, Xena est devenu vraiment bien!! Elle suit la voie de la guerrière tout en essayant de suivre le chemin d'Eli!! Je trouve ça magnifique, quand on connaît le passé de Xena!! Grâce à Gabi qui lui a montré la voie, je pense qu'elles méritent de devenir des anges, et, pourquoi pas des archanges!!! XD

PS : J'ai ton avatar en fond d'écran sur mon ordi!! XDD Cette image est tout simplement MAGNIFIQUE!!! A la fois sensuelle, gorgée d'amour...... En plus c'est un fond jaune (JADORE le jaune XD) Voilà, fin du PS XD What a Face bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Jeu 6 Mai - 22:01
c'est vrai que dans cet épisode elle assure!
moi je dit vive l'amour cheers
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Jeu 6 Mai - 22:04
Gakusei92 a écrit:Lool!!
PS : J'ai ton avatar en fond d'écran sur mon ordi!! XDD Cette image est tout simplement MAGNIFIQUE!!! A la fois sensuelle, gorgée d'amour...... En plus c'est un fond jaune (JADORE le jaune XD) Voilà, fin du PS XD What a Face bounce

Ben merci...on a les mêmes gouts, et quand il est question de Xena c'est pas difficile...(quoi que...lol). Rien que comme ça, Xena et Gabrielle sont époustoufla tes et radieuses.
Ca me refait penser aussi au combat de Xena contre les dieux greques,(pas difficile vous me direr, je viens de revoir l'épisode...mouis mais la critique est facile...et non je ne suis pas la seule lol! ) là, elle assure pas mal, affronter des dieux millénaires pour sauver Gaby et sa fille, uniquement par ce que Eli sous boule de feu lui a dit qu'elle pouvait le faire...quel panache...la classe quoi
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty La plus époustouflante

Lun 10 Mai - 7:39
Bonjour Xenites

C'est vous qui êtes époustouflantes. Lorsque j'évoque l'évolution de Gabrielle notamment lors de corps à corps, je parlais de combat rapproché, pas de danse. Bon en même temps, c'est vrai qu'elle a fait des progrès en danse. Quand on la voit se trémousser (dans les phantasmes de Joxer, là où il en voit même trois sur un balcon, je me demande ce qu'il y à voir car c'est limite vulgaire. C'est vrai qu'elle est nue. Qu'elles sont nues !! What a Face Bon elle est nue mais c'est tout Shocked

Bon après y'a quoi ? Cet espèce de duel à distance lorsqu'elles recherchent le Sieur Gourkam. Et alors ? elles dansent à peu près bien et quoi ? Bon c'est vrai Xena est jolie et bien habillée. Très belle ? ouais peut-être bon je vous accorde qu'elle est magnifique !

Après y'a l'autre qu'arrive ! Gabrielle avec son sidekick le grand échalas bronzé et huilé. Au départ, elle a une burqa ou un truc dans le genre. Il est vrai et j'avoue que lorsqu'elle a enlever le tout, je suis tombé de ma chaise. Bon c'est vrai qu'elle était vieille...... ma chaise et je l'ai changée et c'est tout. Là, effectivement, j'ai trouvé qu'il y avait un changement significatif entre cette danse et celle fantasmée par Joxer. Elle est comment dire un petit peu plus sensuelle, plus féminine, un ventre plat, une gestuelle un regard une coiffure, une tenue, un maquillage..... bref pas de quoi fouetter un chat Crying or Very sad . Quoi vachement plus ? oui peut-être. Craquante et sexy à souhait drunken Oui bon, certainement ! Honnêtement ce que j'ai vraiment ressenti ? alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 Ben rien ! enfin un petit truc Embarassed non c'est vrai.

Et lorsqu'elle danse, la Gabrielle, avec Xena qu'est-ce qui y'a à dire ?
Ben honnêtement, pas grand chose. Je ne comprendrais pas qu'on fasse couler de l'encre sur cette scène plutôt banale. Quand la petite passe sa main derrière la nuque de Xena. Bon c'est vrai c'est bien fait. Mais de la à dire que cet espèce de corps à corps qu'on pourrais qualifié de langoureux suscite l'émoi dans les chaumières faut pas abuser. Et quoi le regard ? Vous n'allez pas me dire que lorsque Gabrielle plante ses orbes bleu-vert dans l'azur du regard Xenaesque vous sentez une tension plus que palpable ? Que lorsque ces corps s'effleurent, tous leurs sens s'entrechoquent, que la passion exsude par tous les pores de leur peau, votre tension monte, arrêtez ! A un moment, j'ai effectivement pensé que ces deux femmes, emportées dans la tourmente d'un amour potentiel, avaient complètement oublié qu'elles étaient sur une scène de tournage et qu'elles se laissaient aller à leurs passions.
Mais de là à perdre le sens commun dans cette ronde charnelle et tout ça parce qu'à un moment les bouches de ces deux femmes....... sublimissimes passent à quelques millimètres l'une de l'autre, que le sel de leurs lèvres se transporte de lui-même, que Xena sent le souffle de la petite Gabrielle dans son oreille et sur le bas de son cou, que Gabrielle ressent encore l'empreinte et la chaleur sur sa poitrine, du bout des doigts de Xena qui la lâche pour mieux la reprendre de son autre main et repartir dans ce ballet sensuel et quasi érotique et que j'ai dit....... mais pourquoi elles ne s'embrassent pas ? on dirait qu'elles s'aiment, MAIS C'EST TOUT ! alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 65264 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834 alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834
AAHHHRRRGGG !!!!


Non madame, je suis médecin au Samu et je peux vous dire qu'il n'y a plus rien à espérer ! Prométhée a fait un arrêt cardiaque violent. On lui a injecté 5 milligrammes d'adrénaline direct dans le cœur et du Solu-médrol mais rien à faire. On l'a choqué jusqu'à 400 joules, aucune réaction. C'est fini !
Dites moi, c'est qui ces Xena et Gabrielle, c'est visiblement les deux dernières personnes dont il aura entendu parler avant de mourir........


Dernière édition par Prométhée le Mar 11 Mai - 7:12, édité 9 fois
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Lun 10 Mai - 18:52
Superbe argumentaire Prométhée...je voyais la scène devant mes yeux en lisant ton message...faut donc le dire, dans cette danse, elles sont parfaites (si si j'insiste), superbement belles et sensuelles...on en redemande encore et encore et comme tu dis, il ne manque que le baisers...quoi que, toute leur danse en est un, langoureux et sensuel. Rien qu'en y repensant... alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? 793834
Contenu sponsorisé

alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ? Empty Re: alors dites moi la quelle est la plus epoustouflante ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum