Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bitter suite - The Gab-drag

+37
Loulouche
Baga
Emmanuelfe
Ruby Eye
Phenix
Ladiegirl
Aphrodian
Akilihan
Elodie74
kimkamaouss
G6K
M@nu29
Phoebe
Eiko
Walthéa
Lordgeorges
xena jojo
Zantetsuken
Franpova
Zophia
Knobie
Kris22
Gabangel
Aleck
Okami
XeniteFinlandaise
Oris
Athèna88
X£nmad
Mayfayr99
Lysisca
Galadriel
Xenan
Audd
Stavros
Goulvenez
mad$h@rk
41 participants
Aller en bas

Que penser du Gab-drag?

49 - 47%
1 - 1%
34 - 32%
1 - 1%
1 - 1%
3 - 3%
5 - 5%
5 - 5%
6 - 5%
 
Total des votes: 105
 
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 16 Avr - 2:43
Cette scène nous montre Une Xena folle furieuse et incontrolable!! j'aime beaucoup ! mais le problème ç'est que la elle se déchaine sur Gabrielle et la j'avoue que la scène devient à la fois plus forte mais aussi plus insoutenable! la on se dit que Joxer et les Amazones auraient pu mieux faire pour stopper Xena!....je plaisante ils n'avaient aucune chance lol! ah lala la scène est énorme! lorsque Xena hurle"VENGEANCE" et se prend un coup de latte j'était plié ! Comme quoi meme une scène aussi dure peut avoir une part d'humour!

Cette scène est parfaite ! rien à dire! cheers
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 16 Avr - 10:52
ho mon dieu cette scène je la trouve affreuse! elle me fait trop de mal et je trouve que c'est bizarre comme elle se pardonnent à la fin comme si de rien n'étais... enfin je ne sais pas.
en fait elle est bien mais ce que j'aurais changer c'est Xena qui au lieu de la lancer dans le vide l'aurais lâcher avant car je ne la voit pas la tuer.
et même si l'épisode musical est une bonne idée ça ma surpris car je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sombre et fort émotionnellement là ça me parait trop simple en fait.
en plus c'est Xena qui passe pour la plus méchante des deux aux yeux des Amazones et de Joxer mais faut être honnête elle personne ne l'aide dans sa souffrance alors qu'elle à sauvée les enfants et Gabrielle à vraiment fait quelque chose d'horrible aussi ,elle à faillie faire tuer tout leur enfants mais bon hop on te pardonne et Xena on la laisse seul.
et on sais bien que celle qui aurait le plus besoin d'aide c'est Xena.
bref je m'embrouille! et je ne sais pas si vous avez bien compris ce que je voulais dire!! Rolling Eyes Surprised
avatar
Invité
Invité

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 16 Avr - 14:59
euhhh honnêtement ? non lol!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 16 Avr - 15:47
en fait je n'arrive pas à traduire ma pensée par des mots!! lol!
avatar
Invité
Invité

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Lun 19 Avr - 8:37
tu es une incomprise en fait Grin Wink
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Lun 19 Avr - 10:16
exactement! Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 177750
mais cette scène reste quand même insoutenable pour moi!
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Lun 19 Avr - 11:51
J'ai voté pour le côté sombre of course!
C'est une scène,non LA scène que je trouve vraiment hardos (après la scène finale de la série bien sûr).Elle est super longue, en plus,et on a l'impression qu'elle s'arrêtera jamais et quand enfin elle a terminé sa séance de torture et qu'elle porte Gab au-dessus de sa tête pour la jeter ,la première fois j'ai eu envie de mettre pause, de rentrer dans la télé,récupérer ma ptite reine amazone Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 65264 et donner 2 claques à Xena et la mettre au coin...non mais!
Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 3743
avatar
Invité
Invité

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Lun 19 Avr - 13:35
Illusia ? ouuuuuaiiiis ! (hum, c'est encore l'après Limoges ça...)

Donc bien sur j'ai voté le coté sombre !!!

J'adore !!!

ça montre combien le côté sombre de Xena est présent en elle.

Elle essaie de surmonter ça, de le mettre dans un coin et l'oublier mais c'est une guerrière et quand ça va pas, on cogne !!

J'adore !

Je pense qu'elle s'est planquée dans la montagne, justement pour éviter de faire ce genre de conneries (n'ayons pas peur des mots) mais c'était sans compter Ares !!
Lui avait compris que c'était une bonne occasion, voir l'occasion UNIQUE de récupérer sa dark Xena.
Je pense que Ares a grandement aidé à en arriver là.

Et puis ça a peut être un peu réveiller Gaby qui restait enfermée dans sa hutte à se faire fouetter. Fallait bien la secouer (au sens propre et physique !)
Ok ok, vous aurez compris que je déconne là !!
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Mar 20 Avr - 0:17
Je suis d'accord avec toi Kmellia cette scène illustre parfaitement le côté sombre de Xéna qui reste en elle malgrè tout ce qu'elle fait pour s'en sortir.
Pour moi ce n'est pas par pur sadisme qu'elle traine Gabby (quoique le petit sourir cynique!!!).
Je pense plus que ça illustre le fait que Xéna peut rebasculer dans la violence, la haine surtout après ce qui c'est passé.
Mais bon c'est quand même Gabby, il y a de l'abus!!!
scratch mais dites moi Xéna ne serait elle pas à l'origine du ski nautique (plutot ski en prairie pour le coup!!!)
Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 180598
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Sam 9 Juil - 21:20
J'ai hésité entre "sa fend le coeur" et "la meilleure illustration du coté sombre de Xena" mais j'ai coché le dernier.Perso cet scène est horrible coté emotionnelle sa donne des coups de poignard en plein coeur.Quand je l'ai vu je me suis dit quesqu'elle fout aussi faut quand meme pas abusé Xena c'est Gabrielle elle a pas fait exprès.Mais si Xena n'avait pas eu cet haine pour Cesar l'enfant maléfique de Gabrielle ne serait pas venu au monde Rolling Eyes
Quelqu'un a dit que Gabrielle ne devait pas aussi laisser Hope toute seule avec Solan.C'est vrai que Gabrielle la a un peu exagéré Rolling Eyes Elle est naive elle croit tout ce que sa fille lui dit c'est énervant.On voit bien que Hope est un enfant maléfique et ne changera pas.Il a été conssu pour le mal meme si Gabrielle est sa mère.
Scène qui fend le coeur mais qui reflète toute la détresse de Xena et sa rage.On la voit pas beaucoup comme sa c'est rare mais la ils ont bien joué dessus.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Sam 17 Sep - 21:13
j'ai répondu : Une scene qui n'aurait jamais du etre tournée

je ne comprends pas cette scène .... je ne comprends pas la réaction de Xena qui s'en prend à Gab ...

Pourtant Xena m'a toujours paru intelligente et même si ses réactions sont parfois violentes ... elles ne se font pas sans réflexion ...

et là on nous présente une Xena avec un pois chiche dans la tête ... qui s'en prend à quelqu'un qui n'a strictement rien fait ... la femme qu'elle aime de surcroit ...

C'est vrai que là ... j'aime beaucoup Xena mais je l'ai quelque peu prise en grippe ... elle est impardonnable car l'acte est absolument prémédité ... c'est choquant ...

Gabrielle a pardonné à Xena .... elle a de la chance d'être tombée sur une belle personne ....

Mais cette scène est une erreur à mon avis ... tout comme celle plus loin concernant le chakram ...

Nicklio aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Sam 17 Sep - 21:26
Alors ma poule, je suis à l'opposé de toi comme pour Bacchus. Je trouve excellent d'illustré la part sombre de Xena, tout comme celle de Gabrielle à d'autre moment, car elles ne sont pas parfaites et c'est bien parce qu'elles s'aiment qu'elles peuvent également se haïr. D'autant plus après un moment si tragique. J'ai vraiment trouvé cela psychologiquement très intéressant à voir.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Sam 17 Sep - 22:10
enfin "la part sombre de Gabrielle" .... n'a pas eu d'impact si fort .... dans quel épisode ? parce que peut-etre je ne me souviens plus avec ma petite tête ..... Razz

Nicklio aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Sam 17 Sep - 22:26
Rien de comparable à Xena, tu as raison, mais je me souviens d'un passage, où si Xena n'avait pas arrêté Gabrielle, elle aurait tué des mercenaires qui s'enfuyaient. Elle était dans un état de rage guerrière.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Sam 17 Sep - 22:39
ah oui ... c'etait l'épisode où les amazones font "un débarquement" ... mené par Gabrielle ! exact ....

mais moi je parlais de Gabrielle envers Xena .... je vois mal Gab accrocher Xena à son cheval et lui faire faire le tour du pays ....

après oui elle aurait pu tuer ce soldat si Xena ne l'avait pas appelé mais ça ne m'a pas choqué car ces mêmes soldats venaient de tuer pas mal d'amazones donc c'est la guerre ... et Gabrielle a voulu tuer un ennemi ... mais tu vois c'est "un ennemi" .... c'est quand même vachement différent de Xena ....
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Sam 17 Sep - 22:48
Je ne parlait pas contre xena elle-même. Mais Gabrielle n'a pas le passé violent de Xena, donc pour elle la barre et plus basse en terme de violence, mais elle est bien là. C'est sa pas sombre, même si c'est moins visible.
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Lun 16 Mai - 21:53
Gabangel a écrit:Alors, j'ai voté deux choses, la meilleure illustration du côté sombre de Xéna et ça me fend le coeur.
D'un côté, j'adore cette scène, voir la colère profonde de Xéna me fascine, même si c'est arrachant de voir Gabrielle traînée derrière le cheval.
Je reconnais qu'elle me rend triste cette scène quand on voit le chemin que prend leur relation, mais elle était utile, ça devait arriver un jour où l'autre. Leur relation ne pouvait pas être que sereine et tranquille....
J'avoue quand je suivais la série depuis le début,  je voulais voir le côté "dévastatrice et sombre" de Xéna.
Je comprend sa colère et elle est légitime, mais cet épisode est très important. Leur relation a pris un nouveau cap, leur relation est repartie sur une confiance sans équivoque.
Il fallait que leur amitié soit bouleversée par un évènement majeur. Je voulais savoir si leur amitié était si solide et leur amour si sincère et profonde.
De toute façon, après le dernier épisode de la saison 1 et la résurrection de la saison 2, on sait très bien, que leur amour est profond.
Cet épisode nous a prouvé encore une fois que leur amour est indestructible et éternel.
J'avoue voir Xena seulement réagir en mode survie et attaquer Gabby car elle ne se contrôle plus mais laisse parler sa colère c'est déchirant... Et tellement bien joué et filmé. Ça fend aussi le coeur pour Gabby évidemment qui porte une culpabilité triple( la douleur de Xena à cause d'elle indirectement) et de ne pas avoir réussi à transmettre ses valeurs de l'amour à Hope et de la mort de Solan (un enfant innocent)
. Quelle évolution de personnage d'ailleurs 😱😱😱

Les chansons en VF sont oulalallalalala cartoonesque /nanar je dirais mais les paroles sont claires et on comprend que pour qu'un amour dure, les sentiments sont importants certe mais la communication et le pardon sont nécessaires. Une belle leçon 😉 

Vive les 2 âmes soeurs pour lesquelles le subtext devient du maintext en fin de saison d'après moi Grin
Contenu sponsorisé

Bitter suite - The Gab-drag - Page 3 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum