Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun


Bitter suite - The Gab-drag

+37
Loulouche
Baga
Emmanuelfe
Ruby Eye
Phenix
Ladiegirl
Aphrodian
Akilihan
Elodie74
kimkamaouss
G6K
M@nu29
Phoebe
Eiko
Walthéa
Lordgeorges
xena jojo
Zantetsuken
Franpova
Zophia
Knobie
Kris22
Gabangel
Aleck
Okami
XeniteFinlandaise
Oris
Athèna88
X£nmad
Mayfayr99
Lysisca
Galadriel
Xenan
Audd
Stavros
Goulvenez
mad$h@rk
41 participants
Aller en bas

Que penser du Gab-drag?

49 - 47%
1 - 1%
34 - 32%
1 - 1%
1 - 1%
3 - 3%
5 - 5%
5 - 5%
6 - 5%
 
Total des votes: 105
 
Zantetsuken
Zantetsuken
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 41
Messages : 35
Localisation : Canada
Subber/Shipper : Sushi eater

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 30 Mai - 21:23
Moi j'ai voté que ce passage illustre parfaitement le côté sombre de Xena mais ça ne m'a pas empêché de l'adorer tout comme l'épisode entier qui concluait des passages importants des précédents épisodes. Je me souviens avoir cru et je l'avoue, un peu espéré, que Xena tue Gabrielle et replonge pour un moment plus long dans son côté sombre mais au final on revient au statut quo ou presque puisqu'elles ont appris à leur dépend l'importance de la sincérité l'une envers l'autre.
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 30 Mai - 22:14
ba moi je ne pense rien
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Sam 31 Mai - 15:50
J'ai voté la première solution car cela montre vraiment le coté maléfique de Xena.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Dim 1 Juin - 16:06
Lol le fameux bitter suite qu'est ce que j'ai rigolé avec callisto et sa coupe bizarre et puis les animaux qui chantent.. j'aime bien le petit chien ^^

Concernant le début, j'ai eu peur quand même.. je me suis dit xena calme- toi woww arès la pousse quand même à se venger. De voir gabrielle triste comme ça, ça m'a fendu le coeur, et joxer qui la prend ( j'adore comment il court avec gaby dans les bras) puis le summum c'est quand elle attache gaby et qu'elle la traine.. en même temps ça fait de l'action, et on se dit que xena ne tuera jamais gab.. ben oui ELLE L AIME TROP! ^^

Ce qui m'a fait "sourire", c'est qu'au moment de la jeter dans le vide, xena se prend une de ces coups de pieds!! surprise quand même.. Et gaby qui lui dit avec un regard de braise ( on peut le dire) JE TE HAIS!! ra ces deux là c'est pour toujours!!

Mais le pire c'est quand elle tue gaby en fait elle l'a tue pas vraiment Very Happy comment elle s'en veut, et arès qui fait: maintenant tu es toute seule ou c'est callisto je ne sais plus..

lol! quand gaby est dans son village les chansons ça a un petit côté shrek!!!

Encore une chose, je préfère la version anglaise la voix de xena dans la française elle m'énerve! elle chante tellement mieux lucy j'aime bien la chanson de fin c'est guimauvisant Very Happy
avatar
Invité
Invité

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Lun 2 Juin - 14:10
Moi j'ai trouvé cette scene très dur, mais justifié !

Il fallait bien que ça arrive, le mensonge mene souvent au drame ! La preuve.
L'episode d'avant, instinct maternel reflette tout.. je veux dire pour Gabrielle c'est son enfant ... plus loin dans une autre saison, quand Gabrielle tente de tuer Eve... Xena "essaie" de tuer Gabrielle !

Quand la traine derriere son cheval c'est un moment très fort de haine mais pour moi également d'amour, la frontiere entre les 2 est très mince.
Par contre moi j'ai vu la version française de l'episode et j'avoue que les chants ne sont pas terrible... autant le passage du debut de la comedie musical j'ai pas aimé avec Ares Calisto ect... sans doute peut etre parce que j'attendais qu'elles se retrouvent !! Grin
Et par contre le moment ou elles chantent toutes les 2 est magique, elles expriment leurs sentiements les plus profond de peine, de haine mais aussi à quel point elles s'aiment et qu'elle ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Lorsque Xena chante de l'autre coté de la casscade et le regarde de Gabrielle sont magiques pour moi ...

Par contre la fin sur la mer... pi envahit par une vague .. une vague d'amour ? Je m'attendais à plus fort, plus de serrage dans les bras ... un petit bisou memeeeeeee .... rhooo mais non !! nous n'avons paseu cette chance
Eiko
Eiko
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 54
Localisation : over the rainbow
Subber/Shipper : Subber en force!!
http://fr.youtube.com/itsuki31

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Mer 10 Sep - 20:41
Aaaah le début est excellent! niark niark Twisted Evil , meme si ca ma bien surprise de voir la réaction de Xena, c'est un moment très fort!
D'un côté, la haine qu'elles éprouvent a ce moment la, est proportionelle a l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre. Donc oui, c'est une scène qui nous fend tous le coeur, mais elle était necessaire pour bien montrer le clash qu'il y a eu...

Je me suis toujours demander : et Si Xena l'avait jeter de la falaise? lol que serait-il arriver ensuite? gaby aurait pu survivre et elles seraient devenues les pires ennemies!! Twisted Evil (bon je me calme! lol)

Pour la fin de l'épisode j'aurais préférée quelque chose de plus fort, c'est fais un peu a la va-vite je trouve, il aurait mieux fallu faire sur deux épisodes leurs réconciliations, m'enfin bon autrement j'adore quand meme, c'est l'un de mes préférés!! ^^
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Jeu 11 Sep - 14:10
Pour moi, cette scène illustre parfaitement le côté sombre de Xena, la dark Xena, celle qui devient "incontrôlable". Elle est aveuglée par sa rage et ne réfléchit pas à ce qu'elle est en train de faire. Elle n'a qu'une idée en tête et rien ne pourra la faire changer d'avis. D'ailleurs, j'adore l'expression de son visage, cette étincelle de "folie" qu'il y a dans son regard.

Mais cette scène me fend le coeur également car il n'y a plus que de la haine entre elles. Et puis voir Gabrielle trainée de cette façon c'est insupportable Sad
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Jeu 11 Sep - 19:04
Et oui Gabby un mensonge se fait savoir un moment ou un autre.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 12 Sep - 16:40
La première fois que j’ai vu cette scène j’ai été très surprise. Mais le "châtiment" est à la hauteur de la peine ressentie parce que c’est le fait d’avoir été trahie par son amie qui dérange le plus Xena. Tout au long de l’épisode on n’entend que les mots trahison et haine, on en oublierait presque que c’est la mort de Solan qui est le cause de tout ça. Jusqu’à ce qu’il apparaisse au tout dernier moment parce qu’avant le pardon n’était pas possible, elles étaient trop aveuglées l’une et l’autre.

Donc pour moi cette scène est à la fois une parfaite illustration du côté sombre de Xena qu’on voit rarement dans le présent (d’une certaine manière le mauvais côté de Xena comme le bon dépend de Gabrielle) et est également nécessaire. Il faut toucher le fond pour pouvoir remonter et pardonner.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 12 Sep - 17:10
Je crois que ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la scène en elle même... mais l'air exalté de Xena pendant cette scène ! Shocked
Elle prend son pied -passez moi l'expression, mais c'est vraiment ça- à faire souffrir Gaby !

C'est limite si elle s'exclame pas "youhouuu, me revala vilaine !!!! Je traîne ma meilleure pote comme un vulgaire sac à patates et ça me fait délirer !" Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 90615

Elle a un tel air triomphant et sadique lorsqu'elle arrive au dessus de la falaise, et qu'elle brandit le corps de Gabrielle au dessus de sa tête... c'est ça qui m'a le plus marqué !

C'est vrai que c'est une assez bonne illustration de ce qu'a été Xena la conquerante, mais cette vision 'actualisée' est assez troublante !
On a l'aperçu d'une gentille Xena qui retomberait du côté obscur, et c'est pas joli joli à voire ! Grin
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 12 Sep - 17:22
Personnellement cette scène ne me choque pas du tout. (je suis sadique est alors Rolling Eyes )

C'est vrai que c'est horrible pour Gabrielle mais en même temps elle a trahi Xena.
Je trouve "normal" la réaction de Xena, quand on est trahi la première chose qu'on ressent c'est de la haine, on a envie de faire souffrir la personne qui nous a trahi autant qu'on souffre.

Et la scène le fait bien ressortir, ce que subit Gabrielle est sans doute à la hauteur de la souffrance de Xena.

Après c'est vrai que Xena s'éclate littéralement et que là j'admets que sa peut être troublant. Cependant, elle s'est laissé submergé par son côté obscure et elle ne doit même plus se rendre compte de ce qu'elle fait ou plus totalement.

Bref j'adore.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 12 Sep - 17:50
Elo a écrit:C'est vrai que c'est horrible pour Gabrielle (...) Bref j'adore.
Quelle compassion efficace !lol!

Trahison ? Oui, ok Gaby a trahi Xena, mais elle avait tout de même d'autres façons de lui faire comprendre qu'elle lui en voulait que de lui ligoter les pieds et de la faire traîner par Argo...


Je trouve qu'elle s'est laissé un peu trop facilement convaincre par Arès aussi... d'accord elle a du chagrin, elle sait plus très bien où elle en est, mais bon...

Délaisser tout ce qu'elles ont vécu pour aller s'éclater à la faire souffrir sur les ordres d'Arès... mouais. Grin

J'suis d'accord, c'est une super scène, bien tournée, très esthétique, très bien fichue... mais elle me laisse sur ma faim...
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 12 Sep - 17:55
Kimkamaouss a écrit:Je trouve qu'elle s'est laissé un peu trop facilement convaincre par Arès aussi... d'accord elle a du chagrin, elle sait plus très bien où elle en est, mais bon...
D'un autre côté je crois qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour la convaincre, elle était déjà bien remonté contre Gabrielle. Et la violence de sa réaction est un peu normale, elle a tout de même été une guerrière sanguinaire et sans Gabrielle elle redevient un animal en quelque sorte.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 12 Sep - 18:10
kimkamaouss a écrit:Trahison ? Oui, ok Gaby a trahi Xena, mais elle avait tout de même d'autres façons de lui faire comprendre qu'elle lui en voulait que de lui ligoter les pieds et de la faire traîner par Argo...


scratch Laisse moi réfléchir... non j'en voit pas de plus explicite. Twisted Evil


G6K a écrit:D'un autre côté je crois qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour la convaincre, elle était déjà bien remonté contre Gabrielle.

Cela dit, si Xena s'exile au sommet d'une montagne et s'éloigne ainsi de Gabrielle c'est que quelque part elle ne veut pas lui faire de mal... surtout si on prend en compte qu'elle a déjà eu l'occasion de se venger avant de partir.

Donc elle est certes pleine de haine mais je pense quand même que l'intervention d'Ares est un peu facile si on prend en compte que Xena s'est maitrisé jusque là.

Bon après c'est vrai qu'elle a eu le temps de cogiter tout ça et sa n'a pas dû aider. Laughing
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Ven 12 Sep - 20:19
Pour moi l’intervention d’Ares n’est que le point culminant dans la prise de décision de Xena. Étant donné son état d’esprit elle a deux choix possibles : soit elle fuit la situation soit elle y fait face en affrontant Gabrielle. Bien entendu, sous l’influence d’Ares, elle choisit d’y faire face. Bon après elle le fait de manière extrêmement violente mais c’est mieux qu’une autre alternative qui ne lui aurait pas permis de pardonner Gabrielle.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Mar 23 Sep - 15:04
Legendrina a écrit:Oui Xena est folle. Elle a un sérieux problème de dédoublement de la personnalité
Je trouve que dire qu’elle est folle est un peu réducteur. Certes elle a deux côtés de sa personnalité qui luttent en permanence et selon les situations l’un des deux côtés va plus ressortir/s’exprimer que l’autre. Mais c’est un peu simpliste de résumer ça en "elle est folle".

Legendrina a écrit:Non finalement ce qui me choque le plus dans cette affaire, c'est plutôt la facilité qu'elles ont à se réconcilier à la fin...
Pour moi cela ne se fait pas si facilement que ça. Le processus de réconciliation a lieu tout au long de l’épisode, la scène de fin n’est que le point final à cette réconciliation.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Mar 30 Sep - 10:41
J'aime cette scène car elle montre le côté sombre de Xena et ce que la haine et la tristesse peuvent la pousser à faire.
Mais je trouve que c'est un peu sadique quand même, elle aurait pu la tuer simplement au lieu de faire ça, d'accord son fils est mort mais quand même!
Et j'adore l'épisode au début joviale puis de plus en plus sombre en même temps que tout les secrets entre elle sont dévoilé et qu'elles ce pardonnent.
En plus je les trouvent trop mimi à la fin dans l'eau.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Lun 6 Oct - 20:22
Cette scène est réellement frappante, touchante, horrible dans les gestes mais en même temps procure un tel plaisir et une telle délectation vicieuse et vicérale tellement cela fait du bien une telle scène avec tant de choses qui émanent de ce geste!! Waaa je m'emballe je crois....
Donc j'ai répondu "Ca fend le coeur.. Wooo Xena calme toi!"
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Lun 6 Oct - 20:28
Ce qui me semble étonnant c'est que TF1 n'est pas censuré la scène. Shocked Je la trouve déjà horrible mais en plus super violente. TF1 dormait ce jour là ?? Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Lun 6 Oct - 20:31
Xenan a écrit:Ce qui me semble étonnant c'est que TF1 n'est pas censuré la scène. Shocked Je la trouve déjà horrible mais en plus super violente. TF1 dormait ce jour là ?? Laughing

Oui c'est clair eux qui ont pourtant les coups de ciseaux faciles d'habitude!!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Mar 7 Oct - 20:09
moi j'ai voté que c'est La meilleure illustration du cote sombre de Xena, dans un moment tragique. cette scène est tres palpitante pour moi, on sens bien la rage de xena et on se demande jusqu'as ou elle pourrait aller....
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Mer 10 Déc - 1:24
j'ai voté que c'était la meilleur illustration du coté obscure de Xena car simplement c'est la vérité. ça ne me choque pas car les episodes precedent tendent vers cette unique solutions. Leur haine est à la mesure de leur amour (fort, incontrolable et pure), ne dit on pas qu'il n'y a qu'un pas de l'amour à la haine (et vice versa).

Xena ne pouvais pas faire autrement, c'est une guerriere qui va au combat, elle ne peut pas se cacher pas dans la montagne meme si elle aurait aimé le faire.
Ares lui permet juste de le comprendre plus vite, comme Callisto le fait avec gabrielle d'ailleurs. Ils ne sont que la personnification de leur sentiment qui sont au point de non retour.

d'un point de vue scenaristique, il fallait bien expliqué pourquoi Xena retrouvait Gabrielle et que Gabrielle poussait Xena du haut de la falaise (nos mechants de service etait là).

Je pense que faire la reconsillation en chanson dans un monde hors du temps est la meilleur solution. Elles ne pouvaient pas faire autrement que lacher ce qu'elles avaient sur le coeur.

Je pense aussi qu'il fallait que Gabrielle meure pour montrer a Xena combien elle perdrait en le faisant reellement. De plus c'est le paroxysme, apres elle peuvent enfin parler, exprimer leur sentiment et se retrouver.

Donc en clair pour que notre petit duo préféré se retrouve il fallait qu'il y est un gros clash, une grosse tempete qui nettoit tout sur son passage. en fait c'etait juste le ménage de printemps version Xena Twisted Evil
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Jeu 11 Déc - 2:33
Phenix a écrit:Je pense que faire la reconsillation en chanson dans un monde hors du temps est la meilleur solution. Elles ne pouvaient pas faire autrement que lacher ce qu'elles avaient sur le coeur.

Je pense aussi qu'il fallait que Gabrielle meure pour montrer a Xena combien elle perdrait en le faisant reellement. De plus c'est le paroxysme, apres elle peuvent enfin parler, exprimer leur sentiment et se retrouver.


Je suis d'accord avec toi, le fait de changer d'"univers" en passant dans un lieu "hors du temps", comme tu le dis, ceci devait ce faire pour envisager la réconciliation. Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois d'ailleurs, cet épisode est mon préféré !!!!! (peut être parce qu'il se rapproche d'un disney, ça doit être mon côté gamin arreuuuhhh Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 793834 )
Oui bref, je disais que oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs tout les conflits du monde devraient se finir en chanson, ça serait magnifique !!!! Grin Et leur chants d'amour, où de "jettage de responsabilité sur l'autre" sont magnifique, je ne me lasse de les écouter en boucle, surtout les "hearts are hurting" 1 et 2 !!!!! Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 793834

Cependant une question me reste, à votre avis la Gabby qui se fait tuer c'était notre Gabby ou était-ce une "goutte astrale" ?? (Ma définition d'une "goutte astrale": une jumelle identique avec les même souvenirs et les mêmes réactions dans toutes les situations, mais cependant totalement articifielle, et donc dont la vie n'est pas importante plus que ça) Alors à votre avis ???
Sur ce je sors de ce topic avant que ma tête explose à force de trop réfléchir à tout et nimporte quoi... Grin Grin
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Jeu 11 Déc - 2:58
Aphrodian a écrit:Cependant une question me reste, à votre avis la Gabby qui se fait tuer c'était notre Gabby ou était-ce une "goutte astrale" ?? (Ma définition d'une "goutte astrale": une jumelle identique avec les même souvenirs et les mêmes réactions dans toutes les situations, mais cependant totalement articifielle, et donc dont la vie n'est pas importante plus que ça) Alors à votre avis ???

Je pense que c'est bien une copie, une illusion que Xena à tué, ou comme tu préfère le dire si joliment "une goutte astrale". Si ça avait été notre Gabrielle, il n'y aurait pas eu de suite Laughing .
avatar
Invité
Invité

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Lun 21 Déc - 10:50
j'ai mis que ça me fend le coeur mais c'est une scène que j'adore quand même car:

- on voit vraiment le côté obscur de la force Razz
- gabby a quand même fait qqch de terrible; elle a menti à xena, elle a brisé sa confiance avec les conséquences qu'on connait
- à mon avis, c'était également "a necessary evil"; il fallait passer par là; d'ailleurs après coup Gabby ne se laisse pas faire non plus
Contenu sponsorisé

Bitter suite - The Gab-drag - Page 2 Empty Re: Bitter suite - The Gab-drag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum