Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

+9
Cleopatra
Aphrodian
Gulmore
Mousse
Elodie74
Askatasun31
Sineol Til'mentes
Tony
Aleck
13 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Jeu 3 Déc - 15:26
Je viens vous faire part de ma découverte que j'ai trouvé sur le site de nos voisins allemands qui ont mis en ligne les trois premières saisons scandinaves de Xena et Hercule. Je vous laisse les découvrir :

Saison I :


Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. 091203033034582835

Saison II :

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. 091203033148447370

Saison III :

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. 091203033309203215

Coffrets scandinaves de Hercule :

Saison I :


Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. 091203090214422928

Saison II :

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. 091203090738688745

Saison III :

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. 091203091137666907


Dernière édition par Aleck le Jeu 3 Déc - 21:06, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Jeu 3 Déc - 17:54
Franchement, très beau coffrets, surtout le dernier, enfin moi c'est mon gout!!
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Jeu 3 Déc - 18:06
merci pour les coffrets
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Jeu 3 Déc - 19:16
ah moi aussi je préfère le dernier de Xena!!!


Dernière édition par Askatasun le Ven 4 Déc - 8:26, édité 1 fois
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Jeu 3 Déc - 20:08
Je trouve les décors et le style d'écriture vraiment pas mal mais alors le côté dessin de Xena, j'adhère pas, je trouve que ça ressemble au style des couvertures de bouquins de Fantasy.
Pour le coup ça fait vraiment trop héroic fantasy par rapport à la série qui ne l'est pas du tout.

De plus sur le premier coffret Xena a une tête de yetie. XD
Sur le second l'épée fait trois mètres de long ce qui renforce vraiment l'idée héroic fantasy... "vulgaire".

Le dernier coffret il y a le même soucis avec l'épée mais ceci dit avec l'ensemble ça passe mieux, le troisième est le plus réussi.

En conclusion je trouve les coffrets scandinave trop cliché.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Jeu 3 Déc - 21:12
En tout cas, les coffrets scandinaves sont biens mieux travaillés que les coffrets français. ^^ Je trouve que le design du coffret fait parti intégrale de la série par rapport aux coffrets français rien que le design de la saison III est très laid. ^^
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Jeu 3 Déc - 22:25
Je trouve les coffrets vraiment sympas mais je trouve que l'épée est trop visible, elle est plus en relief que le reste, je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Ven 4 Déc - 0:27
A noter que depuis la sortie des trois premières saisons de Xena et d'Hercule dans les pays scandinaves, il n'y a pas eu d'autre sortie des aventures de Xena et Hercule. ^^
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Ven 4 Déc - 8:29
Les coffret son joli. Mais l'epée est un peu trop grande lol! pour xena et hercule. Ils n'oint jamais sortit la suite de la serie en pays scandinaves?
avatar
Invité
Invité

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Ven 4 Déc - 14:02
sur xena24, ils viennent de mettre des articles sur les DVD russe, polonais et brésiliens si jamais aleck
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Ven 4 Déc - 15:53
Très beau aussi les coffrets d'hercule!!!! Je préfère le 1 au autres!! Je deteste le deuxième!!
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Sam 5 Déc - 22:25
Je trouve très beau le coffret de la saison 3 de Xena, mais c'est vrai que la poignée de l'épée est super disproportionnée comparé à la poignée de la série qui est beaucoup plus petite et moins "dorée".
Quand au coffret de la saison 2 de Xena, il est vrai qu'il me semble l'avoir déjà vu quelque part, je crois que c'était sur google et qu'ils l'avaient transformé en coffret blu-ray.
En tout cas, je les trouve plus sympathiques que les coffrets français, et je dois dire que j'aime assez le côté "peints" même s'il est vrai que ça donne un côté couverture de livres d'héroic fantasy. Grin
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Sam 5 Déc - 22:39
Ils sont vraiment magnifiques !J'adore !C'est très artistique et ça donne vraiment un coté épique ! Y a pas dire,j'adore tout simplement !Smile
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Dim 6 Déc - 0:09
Je trouve ces coffrets superbes pour ma part Very Happy Design soigné, photos très belles, bref j'aime.

Et ce sont les coffrets Suédois Wink
Gallicus
Gallicus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 59
Localisation : Toulon !
Subber/Shipper : Subber

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Jeu 17 Déc - 17:42
Waw ils sont vraiment suuuper beaux, j'adore, surtout le dernier de Xena, mon préféré. Ils donnent carrément envie d'acheter la série, enfin perso, mais après c'est vrai que le côté héroic-fantaisie est un peu trop mit en avant. En tout cas le graphiste n'a pas chômé, Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. 269792 !
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Lun 21 Déc - 19:49
Clairement j'ai honte par rapport à nos coffrets ! ils sont tous magnifiques !Même Hercule! Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Ven 9 Juil - 11:36
franchement à comparer je préfère cela aux notre le design est trop beau
Contenu sponsorisé

Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule. Empty Re: Coffrets Scandinaves de Xena et Hercule.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum