Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 18:44
MDR kimi

zinling, il ne fait pas confandre amitier profonde et amour profond.

Toute la question est de savoir s'il y a de l'amitier ou de l'amour entre Xena et Gabrielle. Tu as l'air de penser que c'est de l'amitier (un amour sans rapport physique). C'est tout a fait ton droit, et je ne reviendrai pas dessus. Je comprend que tu puisse avoir envie d'une amitier pareil

Mais perso, le jour ou j'aurais une amie qui me fait de suçons la nuit, seules dans une grange, et qui m'offre des poêmes de Sappho, (entre autres nombreuse anectotes de la serie), je me poserais de nombreuse question sur la nature profonde de ses sentiments.

Et crois-moi, ma première idée ne serait pas pas qu'elle m'aime comme une amie, ne pensant même pas une seconde à avoir des rapport sexuels avec moi LOL
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 18:54
Je n'ai qu'une chose à dire, ma Leg... : affraid affraid affraid affraid affraid

C'est pas bientôt finit oui !?!?!?!
*fais descendre Leg de son arbre et lui balance un coup de pieds au fesses*

Lico : ahhh la fameux.. l'ancêtre même de la guimauve


... There's a moment when I look at you
And no speech is left in me My tongue breaks
Then fire races under my skin and I tremble
And grow pale for I am dying of such love Or so it seems to me


... mmmh, ça ne peux pas tromper ça... bounce
Non non, je ne le connais pas par coeur... Rolling Eyes

*remet la corde à son cou*
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 19:24
je vois ce poéme réaparraitre dans plusieur topic dites moi c'est épisode?? honte à moi je ne l'ai pas encore vu!!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 19:34
Et oui Leg, je pense qu'on peut parler de maintext en l'occurence !
Déçue ? Rien à traquer... Laughing

M'enfin, y'en a qui vont dire que le regard de Gaby quand elle lit n'est pas plus troublé que ça, que Xena ne sens pas du tout du tout intidimidée et que le poème est d'une niaiserie affolante..........
*soupire*

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 572830 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 572830 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 572830

Quelle insolence ! Yahaaaaaaaa

*évite les pommes de pins, et rejoins Leg pour lui mettre une raclée*
...en toute amitié bien sûr ! Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 20:32
Les relations platoniques existent en effet (oui il m'arrive de regarder des emissions style "ça se discute" Razz).
Mais dans le cas de Xena et Gab...NON, NON, et RENON !!!! lol!
De ce fait, je vais partir dans un délire (pas si délire que ça Razz) :
Tout d'abord, petite remémoration d'une phrase de notre Gaby nationale Smile :
dans l'épisode 9 saison 3 ("guérrière ou pretresse") Gab parle à la vierge d'Hestia et lui dis que si elle devait passé le reste de sa vie sans amant ce serait difficile de se connaître soi même Very Happy .

Avec Surion et son apport phylosophique (merci d'avoir suivie les cours de philo Razz) voici ce que cela nous apporte :
le fait de se connaître soi même renvoie à la notion d'autrui. Ainsi, c'est grâce aux autres qu'on se connait, qu'on peut évoluer et qu'on peut vivre meme si on ne peut jamais se connaitre car tout n'est que perspective.
un amant peut nous aider à nous connaitre soi meme coté sexuellement, à connaitre nos tendances sexuelles, nos désirs nos envies et assouvir nos fantasmes.

Comme nous le savons tous (enfin...il y a malheureusment toujours des personne qui sont dans l'ombre de la vérité XD) Xena est l'amante de Gabrielle. Cela fais quand même 6 ans quelle se cotoient alors je pense que si Gaby auraient trouvée mieux elle serai allée voir ailleurs depuis longtemps Razz.

Gaby a souvent dit à Xena que cest grace à elle quelle a découvert qui elle était vraiment. je pense que si elle dis cela ce n'est pas que sur le fait que Gaby est une guérrière...vous me suivez ??? lol!
Tout ça pour dire que Xena et gab ne passe pas leur nuit à se regarder dans les yeux et comme là dit notre très grande subber queen....passer 6 années avec abstinance c'est pire qu'un défi xD
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 20:46
Le grand Yoda a parlé...

Le monde s'incline...rien à rajouter, hormis ceci Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 269792
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 20:57
Merci Vador mais je rappel que c'est aussi grâce à Surion alors merci à lui et à son apport philosophique lol!
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 22:14
lol! lol!

Merci pour la dédicace cheers cheers cheers
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 31 Mar - 12:13
Je vois qu'on me plagiat u_u....Je vais demander des droits d'auteur.
Leg est son appareil photo.......<_< ...........u_u

Avec Surion et son apport phylosophique (merci d'avoir suivie les cours de philo Razz) voici ce que cela nous apporte :
le fait de se connaître soi même renvoie à la notion d'autrui. Ainsi, c'est grâce aux autres qu'on se connait, qu'on peut évoluer et qu'on peut vivre meme si on ne peut jamais se connaitre car tout n'est que perspective.
un amant peut nous aider à nous connaitre soi meme coté sexuellement, à connaitre nos tendances sexuelles, nos désirs nos envies et assouvir nos fantasmes.

lol! lol! lol! lol! (oui, je sais, n'abusons pas des petits bonhommes jaunes, ça fait mal aux yeux!! ^^ Mais, là, c'était tellement tentant...)

Je m'incline devant cette analyse plus qu'intéressante et à mon avis très juste! (Vive Yoda!!) Comment apprendre à se connaître, si ce n'est en grande partie au travers du regard des autres?? (encore faut-il avoir le courage d'affronter ce regard en face, mais ça, c'est une autre histoire Razz )

Mon opinion à ce sujet? (j'ai déjà du la mettre, m'enfin, deux fois valent mieux qu'une). Je pense effectivement que ces deux là sont en couple (dans tous les aspects que cela implique). Enfin, je sais pas, mais franchement, s'il y avait des doutes, regardez la saison 6 et vous comprendrez! Laughing Je ne dis pas qu'on peut pas aimer d'une manière platonique, mais vivre à côté d'une personne que l'on aime, la voir tous les jours, sentir sa présence, rire, partager sa vie avec....Il arrive un moment où le platonique n'est plus suffisant....Quand on aime une personne, je pense qu'on a envie de lui prouver, non? Et les mots, c'est très bien, mais les gestes, c'est pas mal aussi ( Shocked c'est moi qui aie écris ça??? Mad Pas croyable...)

Dollywam aime ce message

Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 5 Avr - 1:18
Zinling, c'est mignon les petits messages de toute les couleurs de l'arc-en-ciel, mais évite surtout de prendre le jaune ! c'est la couleur réservée aux moderateurs, on risque donc ne de plus s'y retrouver.
Merci d'avance Wink
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 5 Avr - 1:46
Xena&gabrielle4ever a écrit:Gaby a souvent dit à Xena que cest grace à elle quelle a découvert qui elle était vraiment. je pense que si elle dis cela ce n'est pas que sur le fait que Gaby est une guérrière...vous me suivez ??? lol!
Tout ça pour dire que Xena et gab ne passe pas leur nuit à se regarder dans les yeux et comme là dit notre très grande subber queen....passer 6 années avec abstinance c'est pire qu'un défi xD

lol! C'est tellement vrai que ça mérite d'être gravé sur des tables en pierre Laughing

L'amour platonique est, comme vous le dites si bien, tellement peu crédible quand nos 2 héroînes passent 6 ans ensemble, consumées d'un amour dévourant! Mais sans se témoingner leur passion physique !!!!! Shocked Elles se témoingnent leur amours même dans chacun de leurs actes, elles sont dévouées l'une à l'autre et se le prouvent régulièrement.
Comme le dit Licodeb !! Une copine qui fait des suçons, seules dans la grange, dans la paille... enfin bref ... déjà on est légitimement en droit de penser qu'il y a une consomation sur place (et même à emporter) LOL Twisted Evil
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 5 Avr - 1:55
J'applaudis cette analyse très intéressante et je m'incline devant toi xena&gabrielle4ever Wink

Qui veut contester ? tongue
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 9 Avr - 20:27
amis shippers que pouvez vous répondre a ça :

information tiré de allociné (je sais c'est pas la référence mais tout de même) :

Le sous-texte de la relation Xena/Gabrielle
Tout au long de la série, les scénaristes ont accentué l'ambiguïté de la relation entre Xena et Gabrielle : étaient-elles juste d'excellentes amies ou bien amantes ? Même Lucy Lawless n'était pas sûre de la nature de leur relation, jusqu'au dernier épisode. Elle confie, dans une interview : "Il y a toujours eu l'idée que peut-être, elle pouvait être gay ou pas, mais quand Xena et Gabrielle se sont passé ce petit filet d'eau entre les lèvres dans la toute dernière scène, c'est là que j'en ai été convaincue." Lucy Lawless et Renée O'Connor sont d'ailleurs devenues des symboles sexuels pour la communauté gay, bien que toutes deux soient mariées et aient des enfants.




si même l'actrice avoue qu'elles (gabi et xena) étaient amantes comment contredire????
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 9 Avr - 20:35
Ben...elles ont subie un lavage de cerveau ! lol!

Nan...je déconne rangez les fouets.

C'est sure que si les actrices le dise c'est irréfutable mais en même temps on ne peut rien contre l'aveuglement des shippers...on pourrait les mettre devant Xena et Gabrielle en pleine action qu'ils ne verraient toujours pas l'évidence.

C'est un débat sans fin...
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 9 Avr - 20:54
Alala ces shippers... veulent rien comprendrent Evil or Very Mad
C'est une évidence qu'elle sont ensemble! malgré quelques moments de olé olé par-ci par-là lol
Vive Xena/Gaby!!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty C un couple

Mar 15 Avr - 0:02
la seule raison pour laquelle les gens peuvent se poser des questions (et encore) c ke c'est que le contexte de l'époque et l'audience visée ne permettéaient pas un pleine expression de la relation. Mais quand meme quand je vois que certains utilise les mots "traquer" ou "petits détails" ça me fais mal, il n'y a pas de "petits détails" à "traquer"!! ça me saute au visage moi!!!!!!! j'ai pas besoin de regarder attentivement et des exemples sans parler de tous les regards ki qui en disent long y'en a des tonnes dés ke que j'aurais fini de télécharger ttes toute la série je vous fais ça bien comme il faut en détail c'est promis! mais là de tete: le suçon dans l'épisode 2 saison 3, les je t'aime à répétition, les massages, les bains la saison 6 ils se sont laché dans le dernier épisode xéna présente gabrielle comme son "ame soeur" à akemi, avec beowulf kan quand gaby est dans les flamme et ke seule son ame soeur peut passer... et gaby ki qui explique a Brunhilda ke que son amour pour xéna est inexpliquable kel qu'elles sont liées ke que leur ame ne font kune qu'une... le baiser final aussi franchement keskil qu'est-ce qu'il vous faut??


Une écriture normale et non de type SMS merci Wink
-G-
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 18 Mai - 16:26
xena et gaby sont ensemble pas de doute , meme Ares le signal constament dans ses repliques ( a peu pres les sitations je ne connait pas les episodes par coeur)
" mais quesqu'elle a de plus que moi "
ou "je ne comprend pas se que tu lui trouves"
sachant qu'il pense constament au sexe quand il voit xena ...
Sachant aussi que xena a eu pas mal de conquette (hommes ou femmes)
je la voit mal reter chaste pendant 6ans
-je dors avec toi(dans mes bras, contre moi bien serer), je te lance des regards lengoureux , je te prend dans mes bras des que j'en ai l'occasion , je me beigne nu avec toi (et par a la recherche du savon),je t'embrasse, je te dit des "je t'aime ,je ne peus pas vivre sans toi,ex...,
mais je reste chaste pendant 6ans sutout que je sais que tu ressants la meme chose que moi
faut pas reve l'amour pure c'est bien mais faut pas abuser non plus
surtout que la serie nous montre bien le cote humain des personnages avec leurs bons et mauvais cotes ,un etre humain normalment constituer ne reste pas sans avoir de desir physique pour le personne que tu aimes
maintenant c'est se que je pense a vous de voir lol!

Dollywam aime ce message

Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 18 Mai - 21:04
bon ben comme tu as relancer le sujet aikana je continue!^^
en tant que grande subber je dirais c'est sûr qu'elles s'aiment!! pas de doute!! mais en fait c'est le terme "ensemble" qui me fait bizarre... surtout par rapport à comment on l'emploie aujourd'hui enfin dans la série ça me fait bizarre de dire elles sont "ensemble"... je sais pas si vous comprenez scratch je m'emmèle un peu les pinceaux... lol!
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 18 Mai - 21:35
scratch j'avoue que je ne te suis pas trop Razz
Mais pour ma part j'ai eu du mal ( au début ) à voir autre chose qu'un amour platonique . Et c'est quand j'ai visionné pour la 1ère fois la trilogie Nordique ( ou on voit Xena en walkyrie ) que je me suis dite " Ma vielle bique comment as tu pu? être aussi naïve et aveugle pour ne pas t'en apercevoir plus tôt ELLE SONT en couple c'est évident sur le plan physique , spirituel , et sentimental .
Après je n'ai plus jamais regardé certains épisodes de la même façon lol! Guimauve
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 18 Mai - 21:40
lol! c'est vrai quand on est sûr de leur relation on ne regarde plus de la même façon après chaque regard et chaque geste prend un autre sens! c'est génial d'ailleurs! ^^
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 2 Juin - 2:42
un COUPLE sans hésitation Very Happy y'a aucuns doute à avoir!!!! scratch la plus grande histoire d'amour de tous les temps! la plus belle, la plus sincère et la plus honnête jamais vue nul part ailleurs! Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 269792 leur relation est fusionnelle, platonique et passionnée! des âmes-soeurs qui ne peuvent vivre l'une sans l'autre! non on ne voit pas ni ne dit explicitement qu'elles ont des relations sexuelles mais c'est évident que c'est le cas! je suis sûre que si on aurait fait la série Xena à notre époque on aurait eu du maintext et non pas du subtext! Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 669967 mais dans ce temps là les moeurs n'étaient pas encore assez ouverts! ça aurait été "choquant",...bla bla bla (de leur point de vue pas du mien lol! ) et puis beaucoup d'enfants regardaient cette série (dont je suis sûre les 3/4 des xenites de xena-immortal) n'est-ce pas??? Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 175234
enfin voilà pour moi oui elles sont ensembles dans tous les sens du terme! cheers non elles ne se tiennent pas par la main (en cas d'attaque surprise ça ne serait pas pratique de se défendre rapidement scratch ) s'embrasser en public pareil! quand on embrasse la personne qu'on aime, le reste s'efface, plus rien n'existe, on perd ses repères et plus rien n'à d'importance! pas évident quand on sait que Xena est TOUJOURS sur ses gardes et qu'elle ne risquerait pas de perdre ses moyens devant un public qui pourrait avoir envie de profiter de la situation pour les attaquer! et chaque exemple aura une réponse Cool

En gros tout ça pour dire que oui elles sont en couple, non elles ne le montrent pas physiquement enfin a part les kiss (pour des raisons de prudence et à cause des âmes sensibles Rolling Eyes pfff quelle connerie) sorry pour l'expression mais c'est vrai Mad

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 451831 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 35742 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 977218 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 35742 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 536326
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 2 Juin - 12:56
alors là aucun doute possible!!! Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 536326 EN COUPLE!!!!!!!
Plus la série avance plus leur relation s'affine et s'affirme. Tout dans leur comportement l'une envers l'autre le montre. Elles réagissent parfaitement comme un couple et je crois que c'est ce qu'il y a de plus subtil dans le subtext : l'évolution de leur rapport!
L'attention que Xena porte de plus en plus à Gabby, ce côté hyper protecteur et toujours inquiet de ce qui lui arrive. La jalousie, les regards qui changent (surtout Xena : qu'est-ce qu'elle balade comme zyeutage... Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 281402 voir Subtext for dummies "Looking and Touching" sur youtube trop fort) , le côté tactil que l'on sent presque irrépressible parfois (surtout Gabby : très tactile la petite....) Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 53022
C'est tellement fort que dans la saison 6 beaucoup de passage montrent à quel point elles n'ont même plus besoin de se parler, juste se regarder.

J'avoue que je suis un peu jalouse mais là n'est pas le sujet! Guimauve



kissx&g
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 14 Juin - 15:11
Pour avancer quelque chose et pouvoir l'expliquer il faudrait analyser chaque épisode et rendre un compte rendu mais juste de mémoire et selon ma personnalité subber lol
je pense qu'elles sont effectivement enssemble et je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas de relations sexuelles parce que c'est normal lorsqu'on est en couple.Je
ne sais pas dans quel épisode nous pouvons dire qu'elles tombent amoureuses je ne sais pa s'il y en a 1 d'ailleurs. Cependant dès la saison 2 apparait une Xéna bien jalouse des hommes et femmes que rencontre Gabrielle. Ce n'est pas une preuve en soi mais permet de nous attirer l'oeil sur des faits.
Donc je pense que dès la saison 2 mais ( peut être avan là je ne parle que selon mes souvenirs ) elles sont enssembles en couple et couche enssemble donc episode " un jour dans la vie "= l'épisode commence on entends de drôle de bruit des " oui c'est bien " je crois, leurs habits sont jetés un peu partout et elles sont dans l'eau Gabrielle plonge et Xéna fait de drôles de tête. A part un shippers de mauvaise fois ne veux pas admettre qu'il se passe quelque chose d'autre qu'une partie de pêche.
De plus le suçon dans la saison 3=" une journée sans fin" on sait dès le début que Xéna se reveille dans le foin près d'une Gabrielle et vu la tête de Gabrielleon sait que c'est elle.

Donc oui elles sont en couple et à mon gout elles font comme tout le monde lorsqu'on est en couple.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 14 Juin - 17:20
Au début je pensais plutôt à un amour platonique Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 572830 . Mais au fil des épisodes, c'est vrai que certains indices peuvent laisser perplexes... scratch et puis zut, vous faites bien votre travail parceque vous êtes sacrément convaincants lol! !!!!
Donc aujourd'hui, si on se place dans l'optique qu'elles sont bien un couple affirmé (dans le sens qu'elles savent se qu'elles ressentent l'une envers l'autre mutuellement), oui je pense que relation sexuelle il y a...

Léonidas le passage que tu cites, je ne crois que ce soit dans A Day in the Life. Bon je m'avance pas non plus parceque je connais pas le nom de l'épisode sinon. Mais il me semble que c'est dans un épisode qui se situe avant Un jour dans la Vie. Suis pas sûr... Embarassed
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 14 Juin - 18:10
Léonidas a écrit: episode " un jour dans la vie "= l'épisode commence on entends de drôle de bruit des " oui c'est bien " je crois, leurs habits sont jetés un peu partout et elles sont dans l'eau Gabrielle plonge et Xéna fait de drôles de tête. A part un shippers de mauvaise fois ne veux pas admettre qu'il se passe quelque chose d'autre qu'une partie de pêche.

Marasme a écrit: Léonidas le passage que tu cites, je ne crois que ce soit dans A Day in the Life. Bon je m'avance pas non plus parceque je connais pas le nom de l'épisode sinon. Mais il me semble que c'est dans un épisode qui se situe avant Un jour dans la Vie. Suis pas sûr...

En effet Leonidas tu dois vouloir parler de l'episode de la saison 1 "Altared States" qui commence comme tu le decris par des images de leurs vetements eparpilles et des bruits de fond a double sens. C'est l'episode 19 de la saison en VF "Le Sacrfice" Wink

Marasme, ravie que tu aies vu le droit chemin et que l'armee subber ait su te convaincre avec ses arguments... non pas qu'il y est a convaincre, elles sont en couple (avec TOUT ce que cela implique). Point barre. Grin
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum