Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

+48
G*X
Sineol Til'mentes
flawlessryan68
KhoraXG
PandoraSama
Zuzu
Lorne Lea
Juky
Pagu
Prométhée
*Louna*
Chipetakoko
Remura
Cestmoi
Lilith
justine
Elisa
Xega
Kaori
Bella
Tony
Ladiegirl
Myriam
Zophia
Darkside_003
Abysseenne
Elodie74
Whille
Immo
Dodome
Pegasus
Tara33
Phoebe
Mousse
Elahina
Xa
Myrtille
Achillis
Audd
mad$h@rk
XG-Ines-XG
GabbyX
Xenan
Tempus
Callisto
Xela
Galadriel
Goulvenez
52 participants
Aller en bas
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 4 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 29 Aoû - 15:53
Saeki a écrit:Episode fort marrant avec toujours autant de subtext 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 4 65264 
C'est vrai que la manière dont Xena regardait Gaby était juste magique, elle attendait tellement de chose de sa part.. mais évidemment Gabrielle a tout gâché avec son narcissisme lol! . 
De plus Joxer en mode *homme singe* c'était juste excellent, pendant un moment j'ai eu l'impression de voir Tarzan et Jane avec Gaby !

Par contre Xena même addict à la pêche a tout de même secourue Gabrielle, ça prouve des sentiments réellement fort qui vont au-delà d'un simple tour d’Aphrodite, elle a même voulue lui faire un bouche à bouche.. C'est beau l'amour ! Grin  

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 4 Xenaga11
j'aime trop la bulle lol!
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 4 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Mer 2 Oct - 17:58
Je ne sais pas si ça vient de l'épisode que j'ai téléchargé obtenu en DVDrip, mais j'ai la très nette impression que la musique du générique est différente, un peu plus "aiguë" que d'habitude. Et le générique orchestral de fin aussi. scratch
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 4 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 13 Mar - 21:10
J'adore cette épisode mdr Joxer en homme singe a écrit:J'adore cette épisode mdr Joxer en homme singe xD j'adore quand Xena dit :" Va s'y Gabrielle tu est encore plus belle quand tu est en colère"  Razz 
Contenu sponsorisé

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 4 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum