Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

+48
G*X
Sineol Til'mentes
flawlessryan68
KhoraXG
PandoraSama
Zuzu
Lorne Lea
Juky
Pagu
Prométhée
*Louna*
Chipetakoko
Remura
Cestmoi
Lilith
justine
Elisa
Xega
Kaori
Bella
Tony
Ladiegirl
Myriam
Zophia
Darkside_003
Abysseenne
Elodie74
Whille
Immo
Dodome
Pegasus
Tara33
Phoebe
Mousse
Elahina
Xa
Myrtille
Achillis
Audd
mad$h@rk
XG-Ines-XG
GabbyX
Xenan
Tempus
Callisto
Xela
Galadriel
Goulvenez
52 participants
Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Mar 10 Mar - 22:27
Je mets 10!
J'adore cet épisode! Voir Gabrielle obsédée par elle-même, et Xena par la pêche c'est amusant ^^

Il y a une réplique en VO que j'adore c'est au moment où Xena s'énerve à cause de Gabrielle et Joxer:

“Gabrielle?! Monkey-man, you bring her back! You know, you
two are beginning to irritate me with these obsessions of yours!
Fish don’t just catch themselves!”

A chaque fois que je vois ce moment, je suis morte de rire Laughing

La seule chose que j'aime pas trop dans cet épisode, c'est Joxer Razz Déjà qu'il est un peu lourd en étant "normal", je trouve que là, en singe, c'est vraiment barbant lol

En effet le scénario de départ prévoyait que Gabrielle se fasse ensorceler pendant qu'elle regardait la fresque avec les positions sexuelles, dans le temple d'Aphrodite. Xena qui doit composer avec une Gabrielle obsédée par des positions sexuelles... ça aurait pu être pas mal Twisted Evil
Mais ils ont justement pensé que ça risquait d'être un peu trop... "pas mal", précisément, et ont changé le scénario
C'est dommage qu'ils aient changé le scénario au dernier moment. Ca aurait été intéressant de voir le résultat Grin Quoique je ne sais pas si le maintext aurait été une bonne chose. Je veux dire par là, qu'on aurait certainement été déçu parce que ça aurait été trop "cru".
C'est vrai aussi que les shippers auraient sans aucun doute utilisé l'excuse du sort pour expliquer cette attirance que Gabby a pour Xena.

Je n'avais également pas remarqué ces points communs entre les deux séries. Bien vu Elahina Smile


Dernière édition par Phoebe le Sam 21 Mar - 16:56, édité 2 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Sam 21 Mar - 15:46
Début du topic mis à jour. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Sam 21 Mar - 18:13
rien que pour la tête de Xena quand Gabrielle dit qu'il n'y de place que pour une seule personne dans sa vie et que c'est.... elle-même mdr ça vaut le coup! Et puis à partir du moment qu'elles sont mouillées toutes les deux moi je marche lol!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Sam 21 Mar - 22:23
Un épisode que je regarde toujours avec énormément de plaisir, l'humour à son paroxisme...en 2 mots: j'adore....donc j'ai mis 10.

Xena me fait mourir de rire avec son acharnement à pêcher...et son "you're beautiful when you're angry" et son petit air en le disant....SUBBER.

Trop de passages hillarants pour pouvoir tous les citer mais vous en avez déjà cités beaucoup.

Un épisode à voir et à revoir....super efficace contre les baisses de moral.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 22 Mar - 2:45
J'ai voté 8 car cet épisode me fait vraiment penser à "un jour dans la vie" par son humour omniprésent et tout les moments de subtext 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 65264
Je ne me lasse pas de revoir cet épisode même si il ne se prend pas au sérieux, il reste franchement l'un des plus drôle de la sérié.
On a de quoi s'esclaffer entre Xena qui est obnubilé par la pêche, Gaby qui devient complètement narcissique et Joxer en mode Tarzan (la scène ou l'on voit tous les animaux me fait toujours triper
Razz)
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 22 Mar - 22:39
J'ai mis 9 j'adore cette épisode il est marrent (surtout gabrielle avec c'est moi la plus belle)et joxer il pouvait pas pensé a autre chose q'un homme singe
Et xena avec ses poissons elle était vraiment accro mais elle a su faire de chose en meme temps Very Happy
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 23 Mar - 19:19
J'ai adoré cet épisode pour les mêmes raisons que vous tous : les obsessions de chaque personnages mais j'ai bien aimé comment Xena ne perdait pas le Nord malgré une double dose d'obsession Razz , elle a trop bien réussit son coup en récupérant le diamant en même temps qu'elle parvenait à pêcher Solarus la classe Cool ! Et notre 'tite Gaby qui se croit Miss Monde Antique 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 65264 : tout simplement GENIAL !!!

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 360134
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 21 Juin - 21:49
J'adore la petite chanson de Gabrielle. Je ne sais pas comment elle a été adaptée en français, mais en VO c'est excellent

Si je me souviens bien c'est:

"Ecoutez une histoire sur Gabrielle
-Une jolie fille qui a un visage irréel
-De parfait cheveux sur des épaules de rêve
-Une poitrine harmonieuse et un peu de ..."


Après, pour les phrase drôles, il y en a plein !

X: C'est le fantasme absolu
G: Non c'est moi le fantasme absolu !
------
G: Xena ! Il faut que je te parle de quelque chose de très important: Est-ce que ces bottines vont avec cette jupe ?
------
X: LES POISSONS NE SORTENT PAS DE L'EAU TOUT SEUL !!!
------
G: Je magnifie la beauté avec du jus de mûres
X: Ce n'est pas du jus de mûres, c'est des punaises que j'ai ecraser pour faire un appat
------
G: Nan désolé Joxer, je n'enlève pas le haut, ça pourrais te tuer ... la beauté peut tuer


Bon je m'arrête là Cool
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 21 Juin - 21:56
G: Je magnifie la beauté avec du jus de mûres
X: Ce n'est pas du jus de mûres, c'est des punaises que j'ai ecraser pour faire un appat

J'adore ce passage, c'est trop excellent ça tête quand Xena lui dit ça.


Mais en même temps la pauvre Gabrielle, elle se prend toujours les truc dégueux : les punais, les poissons en pleine poire, la sauce de canibal...

Et pauvre reneé surtout. lol!
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty ...

Lun 22 Juin - 16:09
perso j'ai pas trop accroché cet épisode...
le contexte et l'histoire étaient pas mal, mais bon c'était pas mon trip...
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 22 Juin - 21:19
Et pauvre reneé surtout. lol!

C'est clair! Le nombre de prises qu'ils ont dû faire pour la scène où elle reçoit des poissons sur la tête. Elle ne devait pas sentir la rose après lol!
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 28 Juin - 0:26
Concernant l'épisode, c'est excellentissime ! J'ai rien d'autre à dire ... un des meilleurs épisodes de la série selon moi ...

Ah oui, là je vais aller sur du détail qui se voit sur une micro-seconde en fin de compte ... lors de la scène finale, là je vais dans le détail à touche " subber " mais si vous regardez bien les dernières secondes, peu avant que l'écran ne devient noir, on voit Gabrielle commencer un mouvement de main en direction de la main ou bras de Xena ... ils nous ont coupé l'épisode où cela devenait (comment dire ...) interessant ! 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 3743 Grin Grin

Pour moi, il y a pas mal de touches " subbers " dans cette épisode ... à voir en vo pour confirmer.
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 28 Juin - 3:12
Je viens del e regarder en VO ... et perso je trouve que le Atis français est beaucoup plus drôle que le Atis anglais :p


En même temps, ça fait bizzard de voir un homme-singe qui est censé parler que par quelques mot(du genre "moi Atis !") se mettre à parler anglais Razz
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 29 Juin - 14:59
Alors moi aussi j'adore cet épisode !!! J'ai voté 8 parce qu'il est délirant et que le subtext coule à flots 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 65264 !!
Darkside a écrit:si vous regardez bien les dernières secondes, peu avant que l'écran ne devient noir, on voit Gabrielle commencer un mouvement de main en direction de la main ou bras de Xena ... ils nous ont coupé l'épisode où cela devenait (comment dire ...) interessant
J'ai pas fait gaffe jke crois à ce mouvement furtif. Je regarderai de plus près la prochaine fois Wink
En tous cas cet épisodes avec la décoration en Kamasutra du temple d'Aphrodite, Xena obsedée par le poisson lol! ; Gaby par son image & Joxer en homme-singe en rute vêtu d'une nuisette !!! Ils ont fait fort !!! 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 269792
Et la scène du sauvetage de Gaby par Xena la sauveteuse d'Alerte à Amphipolis lol! avec le bouche & bouche raté et la mains de Xena bien posée sur le sein de la noyée Grin De purs moment de délirs
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 29 Juin - 15:21
Vraiment génial cet épisode une Xéna incapable de penser à autre chose qu'au poisson qu'elle veut attraper tout en se rendant compte qu'il y a un souci avec le comportement de Gabrielle. Et le pauvre Joxer ça doit etre dure d'avoir toujours le rôle d'un homme "un peu à la masse".
J'aurai aussi voulu voir la version originale du script ça aurai certainement était encore plus marrant
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Sam 4 Juil - 18:22
je suis tout simplement MORTE DE RIRE
j'ai mis 8 à cette épisode il y a des répliques formidables!
Xena qui est obsédée par son poisson dont j'ai oublié le nom (solarus??) c'est vrai extra!! quand sur un ton super serieux elle fait un discours sur la gravité de la situation et au final elle sors un truc du genre " la seule chose qu'il reste a faire: on va a la pêche!!" je suis pliée en 2!!! lol!
et gaby qui n'arrête pas de s'admirer c'est géant, c'est tout le contraire de sa personnalité! quand xena lui sauve la vie et qu'elle lui dit que ce qui lui a sauvé la vie c'etait... de penser a elle meme!
il y a trop de citations a faire, je ne les ai pas en tete, mais c'est un épisode génial!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Mer 21 Oct - 12:52
J'ai mis 4 car cet épisode ne m'a pas flaché, je n'ai pas trop aimé c'est tout car je n'aime pas les épisodes où Xena et Gaby sont possédées!! Comme pour l'épisode les furies, je n'ai pas trop aimé!!

____________________________________

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 9 Nov - 13:27
Un de mes episode favoris j'adore tout aphrodyte si maligne et coquine! Xena est geniale trops mignonne elle est top face a son obession des poissons mais cela ne l'empeche pas d'aimer gabrielle (elle pensait etre la personne qui compte le plus dans vie pov chou 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 65264 ) Gabrielle oui tu es belle! et la plus belle meme! trops top avec son "c'est moi le fantasme absolu" avec une evidence!

et Joxer deja qu'il est naturellement idiot la ca touche le fond en devenant une sorte de tarzan!et fou de sa gaby!
j'adore le diamam j'aurai voulu avoir le meme je vote 10! c'est un episode de break face a cette douloureuse saison 3
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 24 Déc - 13:26
J'ai revu l'épisode hier soir et y a une réplique aussi qui me fait mourir de rire, quand Gabrielle chante et que Xena la stoppe :

X- Are you out of mind?
G- Too loud?Are you worried we're gonna get there and the fish will be gone?
X- I'm worried we're gonna get there and the fish'll be armed.

X- Tu as perdu la tête?
G- C'est trop fort? tu as peur qu'on arrive la-bas et que les poissons soient partis?
X- J'ai peur qu'on arrive la-bas et que les poissons soient armés.

Grin

Sinon j'ai mis 8, le seul reproche c'est Joxer dès qu'il est dans les arbres, j'ai trouvé ça bof.

____________________________________

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 28 Déc - 14:48
let's go fishing!!!

j'ai mis 9; j'étais pliée de rire devant cet épisode.... il y a des répliques cultes lol!

entre Xena et son obsession de la pêche (rappelez-vous le précédent épisode avec Aphrodite "the quill is mightier" - xena partait déjà à la pêche Razz )
gabrielle complètement imbue d'elle-même
et joxer qui se la joue tarzan (à part ça, ce mec se rase les poils même sous les bras What a Face )

en conclusion du tout bon épisode pour moi, léger mais très bien
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 21 Juin - 11:28
10 sur 10.
Un épisode délirant,surtout Joxer qui se prend pour un singe mdr. Xena qui est passionner par la pêche ,Gabrielle qui pense à elle et à sa beauté.J'adore le passage quand Gabrielle se noit,Xena vient la sauver et après le regard de Xena à elle 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 65264
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 1 Aoû - 18:16
J'ai mis 10 car j'adore cet épisode Very Happy Mais j'ai particulièrement adoré Gabrielle parce qu'elle jouait trop bien son rôle de la fille omnubilée par elle-même. Elle était trop marrante. Alors encore une fois pour Gabi: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 269792 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 269792 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 269792 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 269792
justine
justine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 28
Messages : 20
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 2 Aoû - 14:09
J'ai mis 6 parce que, au début c'est bien, mais après ça devient énervant avec leurs obsessions. Je n'ai pas particulièrement apprécié cet épisode. 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 830345
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 13 Mar - 16:13
Aphrodite, Aphrodite, Aphrodite... elle ne changera donc jamais cette déesse lol ! Je l'aime bien, lorsqu'elle apparait on sait que ça va être comique ! Very Happy

Bon alors nous avons:

-un Joxer se prenant pour un homme-singe
-une Xena obsédée par la pêche
-et finalement, une Gabby obsédée par elle-même

trop drole ! Laughing Ted Raimi est très doué dans ce rôle héhé !

J'aime bien la façon de pêcher de Xena, je devrais essayer ! les scènes de pêche sont toujours très cool, j'espère en voir d'autre !

Bon, ok... Joxer qui veut faire "tap tap" avec Gabby pendant trois jours intenses... je me passe de détails et de commentaires Laughing haha

OMG le vol plané du poisson jusque dans le ciel ! Ils ont vraiment beaucoup d'imagination haha.

Et pour finir, Gabby obsédée... non mais, il faut vraiment être débile pour aller vouloir embrasser son reflet dans l'eau et passer à deux doigts de se noyer ! Laughing (ok je m'excuse d'avoir traîter Gabby de débile ^^) vraiment, espérons qu'elle ne retourne pas dans cet état Laughing
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Ven 13 Mai - 15:42
Quand Gaby se noit j'aurai mis un baiser moi quand Xena lui fait du bouche à bouche 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 793834

Cet épisode me fait toujours rire. J'aime quand Gaby se cherche un nom mdr Gaby et les 4 saison, Gaby déesse de l'olympe mdr.

Lucy Ted et ROc ont du s'amusé à faire cet épisode lol!
Contenu sponsorisé

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 2 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum