Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

+48
G*X
Sineol Til'mentes
flawlessryan68
KhoraXG
PandoraSama
Zuzu
Lorne Lea
Juky
Pagu
Prométhée
*Louna*
Chipetakoko
Remura
Cestmoi
Lilith
justine
Elisa
Xega
Kaori
Bella
Tony
Ladiegirl
Myriam
Zophia
Darkside_003
Abysseenne
Elodie74
Whille
Immo
Dodome
Pegasus
Tara33
Phoebe
Mousse
Elahina
Xa
Myrtille
Achillis
Audd
mad$h@rk
XG-Ines-XG
GabbyX
Xenan
Tempus
Callisto
Xela
Galadriel
Goulvenez
52 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Ven 13 Mai - 19:31
J'aurais aussi mis un baiser à ce moment mais Gabby recrache l'eau à la figure de Xena 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 3743

Et aussi après que Xena l'ait sortie de l'eau, Gabby dit je ne sais plus quoi à Xena et Xena croit que c'est d'elle que Gabby parle et fait ensuite une drôle de tête quand elle apprend que ce n'est pas d'elle que Gabrielle parle. Grin

7/10 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 275467
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Ven 13 Mai - 22:05
J'ai adoré! Gaby obsédée par elle même m'a fait beaucoup rire et Xena et sa pêche.. Rolling Eyes
Par contre Joxer et son espèce de Tarzan, un peu ça va mais pas trop.. :/

Très chouette épisode Smile
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 4 Juil - 16:56
Cet épisode était à mourir de rire j'ai failli aller à l'hosto 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 745501
C'est épisode pour moi est celui qui ma fait le plus rire je crois entre les autres tourné vers l'humour Laughing
Je trouve de l'idée d'obsession bien trouvé de la part des scénaristes 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 269792
Joxer en homme singe qui mange les vers 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 681356 Je crois qu'il a vomi quand il est redevenu normal lol!
Xena qui est accro à la peche sa pour aimer la peche elle l'aime^^
Gabi avec son obsession pour elle toujours sa brosse dans les cheveux 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 890560
C'était exelent moment ou Joxer parle à Gabi et qu'il la voit en femme singe ou femme de cromagnon mdr
Sa mérite un bon 10/10 sa 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 41632 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 632837
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 4 Juil - 17:21
Un de mes épisodes fétiches et favoris parce que les transformations et changements de chacuns sont exellents !
Mon préféré reste tout de même Joxer, parce qu'en Tarzan il me fait trop rire surtout quand il se prend un arbre en pleine tronche ! 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 890560
Le moment du sauvetage est unique et c'est dommage que le baiser n'ait pas été là histoire d'enfonçer un coup les shipper ! lol!
Et le coup de Xena pour pêcher le poisson est vraiment bien étudié, faudrait essayer pour voir si on a autant de succès ! Wink
Bref, un épisode remplit d'humour et bien hillarant comme je les aime...donc 9 / 10 !!
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty La femme aux bijoux

Lun 4 Juil - 17:51


Pour moi, l'épisode où l'on voit vraiment les sentiments de Xena ou pour le moins, les espoirs nourris. Paradoxalement, dans un épisode comique, comme Rob Tap avait voulu masquer ça. Enfin mon moment favori

Le regad de Xena en dit long sur ses espoirs

Dans cet épisode 18 de la saison 3...
Xena vient de sauver Gabrielle de la noyade.

Cette expérience la ramène à l'essentiel de la vie

Sur cette image Gabrielle dit en substance :

G : "J'ai compris qu'il n'y avait qu'une seule personne pour moi dans ma vie"
X : Toute souriante et pleine d'espoir "Qui ?"

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Xheureuse

G : En pleine crise de narcissisme sous le coup d'un sortilège jeté par Aphrodite :"Moi !"

Vous pouvez juger par vous même la tête de Xena avec le regard qui tue


3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Xenamalheureuse2

Ce sujet avait évoqué dans la rubrique "Les regards qui en disent long .... 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Icon_scratch 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Icon_scratch 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Icon_scratch


Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 4 Juil - 18:52
J'adore cette scène! Laughing
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 4 Juil - 23:52
Holala la pauvre Xena Sad
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Mar 5 Juil - 6:01
Voilà, ^^ C'est le moment que je voulais dire Wink
Mon favori 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 793834
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Mer 24 Aoû - 15:04
9/10 surtout Joxer était super dans cet épisode Smile
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 25 Aoû - 14:25
Je met 7/10 il est clair que c'est un épisode très marrant Joxer en homme singe est fabuleux , Xena en obsédée de la peche est a hurler de rire , seul Gabby est un peu énervante avec son obssession d'elle meme au début c'est marrant mais au bout d'un moment c'est lassant ... mais bon épisode quand meme Smile
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 25 Aoû - 20:59
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi ^^
Gabrielle et son obsession d'elle même est ce qui m'a fait le plus rire. Par contre Joxer en singe, un peu ça va mais après c'est lourd Grin
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 25 Aoû - 21:37
Personnellement celle qui m'a fait le plus rire c'est Xena mais bon après chacun ses gouts Smile
J'avoue que pour Gabby c'est elle qui a l'obssession le plus en opposition avec son caractère alors c'est pour ça que c'est intéressant et marrant mais ça doit etre mon manque de la vrai Gabby qui me fait dire que celle la est énervante et puis je ne supporte pas les gens qui se la pète c’est peut etre ça aussi ^^
Lorne Lea
Lorne Lea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 33
Localisation : il y a tres tres tres longtemps loin d'ici
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 12 Sep - 6:25
http://www.rocnet.us/site/wp-content/uploads/2010/04/s3-ffg-duo01.jpg

Ça c'est pour la main après le générique
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 12 Sep - 21:51
J'adore la photo! Merci Lorne Lea pour l'avoir partagée avec nous 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Mar 13 Sep - 16:58
Merci drunken

Ahhh ... Leurs sourires veulent tout dire Wink Guimauve
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Mar 13 Sep - 20:29
J'adore cet épisode et donc je mets 10/10. Very Happy
Gabrielle était trop drôle dans cet épisode.
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Mer 27 Juin - 17:55
Je le trouve vraiment vraiment drôle, cet épisode (avec un bémol pour Joxer en homme singe un peu relou !) et plein de sub-text (de la part de Xéna, du moins.)

Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le moment où Xéna siffote les premières notes du générique, pendant qu'elle pêche ! (Oui, oui, j'adore, je trouve ça génialement con 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 451831 ^^)(elle est trop forte muahahah)
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 28 Juin - 14:53
J'adore cet épisode.
Ce qui casse un peu les moments de subtext, c'est Joxer Very Happy
J'aime quand Xena allait faire du bouche à bouche à Gabrielle et ce qui s'en suit.
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 28 Juin - 19:35
J'ai adoré cet épisode il était assez délirant entre Joxer l'homme singe, Gabrielle qui pensait qu'à ses cheveux et Xena avec son poisson ! C'était juste un grand moment de rire et de détente ! Smile
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 28 Juin - 19:59
Ce regard Guimauve

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRPoFP6gYPNaOEfoUI2Ttx3y6bycmi5xuRbuFEz0SqdotKt5ah6-C6yvRT1
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 28 Juin - 21:13
j adore cet épisode, encore un épisode a mourrir de rire ...
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Sam 30 Juin - 19:08
Cestmoi a écrit:Ce regard Guimauve
Quand Xena regarde Gabrielle s'est toujours aussi magique 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 65264
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 29 Aoû - 0:38
j'étais explosée de rire durant cette ep-

Gaby aussi narcissique lol! complétement à son opposer, jox m'a un peu soulé et xena, elle était génial, j'adore toujours autant les idées loufoque d'Aphtodite 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 65264
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 29 Aoû - 1:03
Un épisode vraiment sympa
Joxer en homme-singe est très lourd, même si l'idée de la liane était vraiment drôle et m'a faite explosé de rire la 1ère fois.
La palme pour gabby, énorme en pétasse imbue d'elle même

7/10
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 29 Aoû - 13:42
Episode fort marrant avec toujours autant de subtext 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 65264 
C'est vrai que la manière dont Xena regardait Gaby était juste magique, elle attendait tellement de chose de sa part.. mais évidemment Gabrielle a tout gâché avec son narcissisme lol! . 
De plus Joxer en mode *homme singe* c'était juste excellent, pendant un moment j'ai eu l'impression de voir Tarzan et Jane avec Gaby !

Par contre Xena même addict à la pêche a tout de même secourue Gabrielle, ça prouve des sentiments réellement fort qui vont au-delà d'un simple tour d’Aphrodite, elle a même voulue lui faire un bouche à bouche.. C'est beau l'amour ! Grin  

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Xenaga11
Contenu sponsorisé

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) - Page 3 Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum