3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)
+48
G*X
Sineol Til'mentes
flawlessryan68
KhoraXG
PandoraSama
Zuzu
Lorne Lea
Juky
Pagu
Prométhée
*Louna*
Chipetakoko
Remura
Cestmoi
Lilith
justine
Elisa
Xega
Kaori
Bella
Tony
Ladiegirl
Myriam
Zophia
Darkside_003
Abysseenne
Elodie74
Whille
Immo
Dodome
Pegasus
Tara33
Phoebe
Mousse
Elahina
Xa
Myrtille
Achillis
Audd
mad$h@rk
XG-Ines-XG
GabbyX
Xenan
Tempus
Callisto
Xela
Galadriel
Goulvenez
52 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)
Ven 13 Mai - 19:31
J'aurais aussi mis un baiser à ce moment mais Gabby recrache l'eau à la figure de Xena
Et aussi après que Xena l'ait sortie de l'eau, Gabby dit je ne sais plus quoi à Xena et Xena croit que c'est d'elle que Gabby parle et fait ensuite une drôle de tête quand elle apprend que ce n'est pas d'elle que Gabrielle parle.
7/10
Et aussi après que Xena l'ait sortie de l'eau, Gabby dit je ne sais plus quoi à Xena et Xena croit que c'est d'elle que Gabby parle et fait ensuite une drôle de tête quand elle apprend que ce n'est pas d'elle que Gabrielle parle.
7/10
Ven 13 Mai - 22:05
J'ai adoré! Gaby obsédée par elle même m'a fait beaucoup rire et Xena et sa pêche..
Par contre Joxer et son espèce de Tarzan, un peu ça va mais pas trop.. :/
Très chouette épisode
Par contre Joxer et son espèce de Tarzan, un peu ça va mais pas trop.. :/
Très chouette épisode
- ChipetakokoSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : subber
Lun 4 Juil - 16:56
Cet épisode était à mourir de rire j'ai failli aller à l'hosto
C'est épisode pour moi est celui qui ma fait le plus rire je crois entre les autres tourné vers l'humour
Je trouve de l'idée d'obsession bien trouvé de la part des scénaristes
Joxer en homme singe qui mange les vers Je crois qu'il a vomi quand il est redevenu normal
Xena qui est accro à la peche sa pour aimer la peche elle l'aime^^
Gabi avec son obsession pour elle toujours sa brosse dans les cheveux
C'était exelent moment ou Joxer parle à Gabi et qu'il la voit en femme singe ou femme de cromagnon mdr
Sa mérite un bon 10/10 sa
C'est épisode pour moi est celui qui ma fait le plus rire je crois entre les autres tourné vers l'humour
Je trouve de l'idée d'obsession bien trouvé de la part des scénaristes
Joxer en homme singe qui mange les vers Je crois qu'il a vomi quand il est redevenu normal
Xena qui est accro à la peche sa pour aimer la peche elle l'aime^^
Gabi avec son obsession pour elle toujours sa brosse dans les cheveux
C'était exelent moment ou Joxer parle à Gabi et qu'il la voit en femme singe ou femme de cromagnon mdr
Sa mérite un bon 10/10 sa
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
Lun 4 Juil - 17:21
Un de mes épisodes fétiches et favoris parce que les transformations et changements de chacuns sont exellents !
Mon préféré reste tout de même Joxer, parce qu'en Tarzan il me fait trop rire surtout quand il se prend un arbre en pleine tronche !
Le moment du sauvetage est unique et c'est dommage que le baiser n'ait pas été là histoire d'enfonçer un coup les shipper !
Et le coup de Xena pour pêcher le poisson est vraiment bien étudié, faudrait essayer pour voir si on a autant de succès !
Bref, un épisode remplit d'humour et bien hillarant comme je les aime...donc 9 / 10 !!
Mon préféré reste tout de même Joxer, parce qu'en Tarzan il me fait trop rire surtout quand il se prend un arbre en pleine tronche !
Le moment du sauvetage est unique et c'est dommage que le baiser n'ait pas été là histoire d'enfonçer un coup les shipper !
Et le coup de Xena pour pêcher le poisson est vraiment bien étudié, faudrait essayer pour voir si on a autant de succès !
Bref, un épisode remplit d'humour et bien hillarant comme je les aime...donc 9 / 10 !!
- ProméthéeSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber et je l'assume
La femme aux bijoux
Lun 4 Juil - 17:51
Pour moi, l'épisode où l'on voit vraiment les sentiments de Xena ou pour le moins, les espoirs nourris. Paradoxalement, dans un épisode comique, comme Rob Tap avait voulu masquer ça. Enfin mon moment favori
Le regad de Xena en dit long sur ses espoirs
Dans cet épisode 18 de la saison 3...
Xena vient de sauver Gabrielle de la noyade.
Cette expérience la ramène à l'essentiel de la vie
Sur cette image Gabrielle dit en substance :
G : "J'ai compris qu'il n'y avait qu'une seule personne pour moi dans ma vie"
X : Toute souriante et pleine d'espoir "Qui ?"
G : En pleine crise de narcissisme sous le coup d'un sortilège jeté par Aphrodite :"Moi !"
Vous pouvez juger par vous même la tête de Xena avec le regard qui tue
Ce sujet avait évoqué dans la rubrique "Les regards qui en disent long ....
- ChipetakokoSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : subber
Lun 4 Juil - 23:52
Holala la pauvre Xena
Mar 5 Juil - 6:01
Voilà, ^^ C'est le moment que je voulais dire
Mon favori
Mon favori
- PaguPied gauche de Gabrielle
-
Mer 24 Aoû - 15:04
9/10 surtout Joxer était super dans cet épisode
- JukyDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Jeu 25 Aoû - 14:25
Je met 7/10 il est clair que c'est un épisode très marrant Joxer en homme singe est fabuleux , Xena en obsédée de la peche est a hurler de rire , seul Gabby est un peu énervante avec son obssession d'elle meme au début c'est marrant mais au bout d'un moment c'est lassant ... mais bon épisode quand meme
Jeu 25 Aoû - 20:59
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi ^^
Gabrielle et son obsession d'elle même est ce qui m'a fait le plus rire. Par contre Joxer en singe, un peu ça va mais après c'est lourd
Gabrielle et son obsession d'elle même est ce qui m'a fait le plus rire. Par contre Joxer en singe, un peu ça va mais après c'est lourd
- JukyDemi-Dieu
-
Jeu 25 Aoû - 21:37
Personnellement celle qui m'a fait le plus rire c'est Xena mais bon après chacun ses gouts
J'avoue que pour Gabby c'est elle qui a l'obssession le plus en opposition avec son caractère alors c'est pour ça que c'est intéressant et marrant mais ça doit etre mon manque de la vrai Gabby qui me fait dire que celle la est énervante et puis je ne supporte pas les gens qui se la pète c’est peut etre ça aussi ^^
J'avoue que pour Gabby c'est elle qui a l'obssession le plus en opposition avec son caractère alors c'est pour ça que c'est intéressant et marrant mais ça doit etre mon manque de la vrai Gabby qui me fait dire que celle la est énervante et puis je ne supporte pas les gens qui se la pète c’est peut etre ça aussi ^^
- Lorne LeaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : subber (il y a t il autre chose quand on a regardé?)
Lun 12 Sep - 6:25
http://www.rocnet.us/site/wp-content/uploads/2010/04/s3-ffg-duo01.jpg
Ça c'est pour la main après le générique
Ça c'est pour la main après le générique
Lun 12 Sep - 21:51
J'adore la photo! Merci Lorne Lea pour l'avoir partagée avec nous
Mar 13 Sep - 16:58
Merci
Ahhh ... Leurs sourires veulent tout dire
Ahhh ... Leurs sourires veulent tout dire
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Mar 13 Sep - 20:29
J'adore cet épisode et donc je mets 10/10.
Gabrielle était trop drôle dans cet épisode.
Gabrielle était trop drôle dans cet épisode.
- PandoraSamaDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, obviously !
Mer 27 Juin - 17:55
Je le trouve vraiment vraiment drôle, cet épisode (avec un bémol pour Joxer en homme singe un peu relou !) et plein de sub-text (de la part de Xéna, du moins.)
Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le moment où Xéna siffote les premières notes du générique, pendant qu'elle pêche ! (Oui, oui, j'adore, je trouve ça génialement con ^^)(elle est trop forte muahahah)
Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le moment où Xéna siffote les premières notes du générique, pendant qu'elle pêche ! (Oui, oui, j'adore, je trouve ça génialement con ^^)(elle est trop forte muahahah)
- KhoraXGBarde de Potidaea
-
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)
Jeu 28 Juin - 14:53
J'adore cet épisode.
Ce qui casse un peu les moments de subtext, c'est Joxer
J'aime quand Xena allait faire du bouche à bouche à Gabrielle et ce qui s'en suit.
Ce qui casse un peu les moments de subtext, c'est Joxer
J'aime quand Xena allait faire du bouche à bouche à Gabrielle et ce qui s'en suit.
- flawlessryan68Roi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber ;D
Jeu 28 Juin - 19:35
J'ai adoré cet épisode il était assez délirant entre Joxer l'homme singe, Gabrielle qui pensait qu'à ses cheveux et Xena avec son poisson ! C'était juste un grand moment de rire et de détente !
- Sineol Til'mentesCuisse gauche de Xena
-
Jeu 28 Juin - 21:13
j adore cet épisode, encore un épisode a mourrir de rire ...
- flawlessryan68Roi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber ;D
Sam 30 Juin - 19:08
Quand Xena regarde Gabrielle s'est toujours aussi magiqueCestmoi a écrit:Ce regard
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : SUBBER
Jeu 29 Aoû - 0:38
j'étais explosée de rire durant cette ep-
Gaby aussi narcissique complétement à son opposer, jox m'a un peu soulé et xena, elle était génial, j'adore toujours autant les idées loufoque d'Aphtodite
Gaby aussi narcissique complétement à son opposer, jox m'a un peu soulé et xena, elle était génial, j'adore toujours autant les idées loufoque d'Aphtodite
- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Jeu 29 Aoû - 1:03
Un épisode vraiment sympa
Joxer en homme-singe est très lourd, même si l'idée de la liane était vraiment drôle et m'a faite explosé de rire la 1ère fois.
La palme pour gabby, énorme en pétasse imbue d'elle même
7/10
Joxer en homme-singe est très lourd, même si l'idée de la liane était vraiment drôle et m'a faite explosé de rire la 1ère fois.
La palme pour gabby, énorme en pétasse imbue d'elle même
7/10
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Jeu 29 Aoû - 13:42
Episode fort marrant avec toujours autant de subtext
C'est vrai que la manière dont Xena regardait Gaby était juste magique, elle attendait tellement de chose de sa part.. mais évidemment Gabrielle a tout gâché avec son narcissisme .
De plus Joxer en mode *homme singe* c'était juste excellent, pendant un moment j'ai eu l'impression de voir Tarzan et Jane avec Gaby !
Par contre Xena même addict à la pêche a tout de même secourue Gabrielle, ça prouve des sentiments réellement fort qui vont au-delà d'un simple tour d’Aphrodite, elle a même voulue lui faire un bouche à bouche.. C'est beau l'amour !
C'est vrai que la manière dont Xena regardait Gaby était juste magique, elle attendait tellement de chose de sa part.. mais évidemment Gabrielle a tout gâché avec son narcissisme .
De plus Joxer en mode *homme singe* c'était juste excellent, pendant un moment j'ai eu l'impression de voir Tarzan et Jane avec Gaby !
Par contre Xena même addict à la pêche a tout de même secourue Gabrielle, ça prouve des sentiments réellement fort qui vont au-delà d'un simple tour d’Aphrodite, elle a même voulue lui faire un bouche à bouche.. C'est beau l'amour !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4