Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

+48
G*X
Sineol Til'mentes
flawlessryan68
KhoraXG
PandoraSama
Zuzu
Lorne Lea
Juky
Pagu
Prométhée
*Louna*
Chipetakoko
Remura
Cestmoi
Lilith
justine
Elisa
Xega
Kaori
Bella
Tony
Ladiegirl
Myriam
Zophia
Darkside_003
Abysseenne
Elodie74
Whille
Immo
Dodome
Pegasus
Tara33
Phoebe
Mousse
Elahina
Xa
Myrtille
Achillis
Audd
mad$h@rk
XG-Ines-XG
GabbyX
Xenan
Tempus
Callisto
Xela
Galadriel
Goulvenez
52 participants
Aller en bas
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Mer 25 Avr - 12:43

De ridicules brigands dérobent pour le compte de la Déesse Aphrodite « L’Etoile du Nord ». Il s’agit d’un diamant mystique que Xena, Gabrielle et Joxer tentent de récupérer pour le renvoyer dans le ciel afin de rétablir l’ordre cosmique. Mais la Déesse va leur jeter un sort pour les faire échouer dans leur mission.

Aphrodite leur insuffle une passion obsessionnelle pour ce qu’il étaient en train de contempler au moment où le sort les frappe. C’est alors que Joxer se prend pour Atis le Roi-Singe épris de la Princesse Gaïa, Gabrielle devient narcissique à l’extrême, et Xena ne pense plus qu’à pêcher !

Comment Xena récupéra-t-elle la pierre tout en réalisant son rêve d’enfance qui est de pêcher Solarus, le plus gros poisson du lac, tout en sauvant Gabrielle de sa dévorante passion pour elle-même et des assauts d’un Joxer-kidnappeur en nuisette ?
Comment se débarrasseront-ils du sortilège qui les accable ?


____________________________________



Là où le comble du narcissisme est de compter le nombre des passages de brosse à cheveux et où Joxer est plus agile en homme singe qu'en homme.
Laughing Laughing Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Mer 25 Avr - 22:43
Encore un épisode bien délirant parmis bien d'autres lol!
Heureusement que ça ne dure pas sinon Gabrielle n'aurait plus de cheveux sur la tete depuis le temps !!
Joxer est magistrale en homme singe Laughing
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 26 Avr - 7:45
Beaucoup d'humour pour passer un bon moment ! Razz

Gabrielle va jusqu'a se noyer pour voir son propre reflet dans le lac, Joxer a tjs son faible pour Gabrielle meme en singe ! Et notre Xena, complement decidée a attraper son poisson (me souviens plus du nom Neutral )...
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 26 Avr - 9:46
De grands moments dans cet épisode, même si à mon avis Joxer n'apporte rien (comique un peu trop "tarte à la crème").

J'adore la petite chanson de Gabrielle. Je ne sais pas comment elle a été adaptée en français, mais en VO c'est excellent Laughing

Cet épisode a failli pousser le subtext un cran plus loin. En effet le scénario de départ prévoyait que Gabrielle se fasse ensorceler pendant qu'elle regardait la fresque avec les positions sexuelles, dans le temple d'Aphrodite. Xena qui doit composer avec une Gabrielle obsédée par des positions sexuelles... ça aurait pu être pas mal Twisted Evil
Mais ils ont justement pensé que ça risquait d'être un peu trop... "pas mal", précisément, et ont changé le scénario.
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 26 Avr - 9:49
Lol ca aurait donné lieu à pas mal de gags un peu salés je pense, dommage que le script n'ait pas été conservé, on aurait bien ri (surtout que c'est pas trop le genre de Gabrielle).
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 26 Avr - 10:59
J'adore cette épisode!! Very Happy A chaque fois que je le regarde, je ne peus pas m'empêcher d'être mort de rire!! Laughing
Je retiens le passage ou Xena pêche, Joxer qui fait le singe et la ptite Gaby qui n'arrête pas de s'admirer!! Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 26 Avr - 18:39
J'aime moi aussi beaucoup cet épisode mais le passage qui m'a le plus marqué et celui ou Xena sauve la vie de Gabrielle quand elle se noit et que Xena attend que sa bien aimé lui dise qu'elle est la chose la plus importante dans sa vie... mais sa ne se fait pas lol!

En tout cas c'est un très bon épisode...
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 26 Avr - 20:42
aaaaaah ouaaaaaiiiiii
Terrible la reponse de Gabrielle


3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 276830 Pov' Xena, LOL !!!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 26 Avr - 20:45
Shocked alors le scénario original était beaucoup plus pimenté !!! roooooohlala mais pourquoi est-ce qu'il nous changent tout au dernier moment ?? Merci beaucoup Callisto pour l'info, même si ça reste très frustrant Laughing

Ca aurait pu donner de bonnes situations encore plus rigolotes en effet Wink
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Ven 27 Avr - 0:21
Aaahhh dommage j'aurai trop aimé voir ce que ca pouvait donner!!!!
Mais bon c'est pas grave je m'en remettrai. Cette épisode reste comme excellent, il m'a bien fait rire lol!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Ven 4 Mai - 2:05
Callisto,

Tu es un peu sévère concernant le personnage Tarte à la crème de Joxer
dans l'épisode.

J'ai été un brin scotchée par la scène du reniflage.
Ca aurait pu être groteque, en fait c'est emprunt d'une grande douceur et de délicatesse.

Un poète, ce Ted Raimi, finalement. Cool
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Ven 4 Mai - 11:16
Goulvenez a écrit:Callisto,

Tu es un peu sévère concernant le personnage Tarte à la crème de Joxer
dans l'épisode.

J'ai été un brin scotchée par la scène du reniflage.
Ca aurait pu être groteque, en fait c'est emprunt d'une grande douceur et de délicatesse.

Un poète, ce Ted Raimi, finalement. Cool
En fait c'est à partir du moment où il joue les tarzans en nuisette que j'ai trouvé ça un peu crétin. Avec le coup archi-classique de se planter contre un arbre... Bof quoi.
Mais sinon avant ça, oui je l'ai trouvé assez drôle Smile
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 20 Mai - 13:28
J'adore cet episode, pour moi il fait partie de la twoologie "humour debile" avec warrior... princess.
Surtout pour la phrase culte:
“I’ve got it. I know what to do. The North Star is on the verge of extinction. The fate of the whole world lies in our hands. We’ve got no choice. We’re going fishing.”

D'ailleurs, des qu'elle est au bord d'une riviere, on peut plus la tenir, la Xena! La preuve:
> Altered States, et la lecon de peche
> ADITL ou elle peche assez violemment avec un sourire psycho, et balance des poissons sur Gab,
> Fins femmes and gem ou elle invente la technique du fistfishing
> et dans The quill is mightier c'est plus de la peche, c'est carrement de la destruction d'ecosysteme!
(et si vous en connaissez d'autres Smile)

Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 20 Mai - 19:35
Effectivement, Xena semble avoir un gros penchant pour les parties de peche ! Razz
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 20 Mai - 23:22
Le charme d'Aphrodite levé par une interprétation psychanalytique in live de Xéna, j'ai trouvé ça pas mal.
She has many skills.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Ven 17 Aoû - 14:50
"let's get WET Gabrielle!"

"i'm coming! Hang on"

G: I was trying to kiss my reflection in the
water. I couldn’t resist it. I leaned over-- and I tried to
press my lips-- ”


X: And you fell in! Any fish down there ?

G: It was like my reflection embraced me. (a part) I sank into it. I was _surr-o-u-n-d-ed_ by it. And then
you-- you pulled me up, and-- I looked into your eyes, and Xena,
I _finally_ realized-- there can only be one person for me in my
_life_.”
ME!!!

lol! lol! lol!

Xena qui commençait a jubiler et a dire ce qu'elle ressentasi aussi, s'en va en boudant!!!

Et Gabrielle rajoute:
HEy I let you save me!

MDR! J'adore la Gabrielle narcissique, droguée, soule etc... 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 890560


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Ven 17 Aoû - 15:06
Audd, tes phrases sont incorrectes Embarassed

Voici un site avec les transcriptions de tous les épisodes :
http://whoosh.org/epguide/trans/

Ca évite de faire des fautes Wink
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Sam 18 Aoû - 15:14
Oui je sais que mes phrases sont incorrectes, je less ecrit comme je m'en souviens, alors soit il manque des mots soit y'a des fautes!!! Desolé mais en même temps c'est pour le fun lol!

T'inquiete j'ai corrigé et merci pour le lien!
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 14 Fév - 17:51
Petite question au passage...

Tout le monde le sait maintenant, le scénario original prévoyait une Gabrielle obsédée par tout un tas de positions sympathiques...Mais pas dans le "vide", en réalité sexuellement obsédée par Xena.
Tapert dit dans les commentaires que la prod (Universal Rolling Eyes ) a mis son veto deux jours avant les premières prises...Les scénaristes ont donc changé le fusil d'épaule.

Je me suis alors posée la question suivante: aurait-il été bien, dans le sens "subber", que Gabrielle soit vraiment obsédée sexuellement par Xena ? Je veux dire, n'y aurait-il pas eu le risque, comme pour Comedy of Eros, que cela dénature l'évolution de leur relation, et donne un argument de plus aux shippers qui auraient mis ça sur le compte d'un sort ?

Qu'auriez-vous choisi ? Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 14 Fév - 18:59
Je pense qu'avec une Xena obsédée par le poisson, ça aurait donné exactement la même chose que dans la version finale de l'épisode, sauf qu'il aurait été bien plus drole de voir Gabrielle s'acharner à courrir aprés Xena en entendre cette dernière dire "oui oui Gabrielle, laisse moi attrapper quelques poissons et on en rediscute".
Il y aurait alors d'un côté une Gabrielle parfaitement frustrée qui aurait pu lancer des choses du genre "d'habitude tu ne fais pas tant de manières" dans sa barbe (pour le plaisir des subbers Razz) et de l'autre, une Xena très distraite et pas complètement réceptive comme un mec devant un match de foot.

Au final, le sort aurait disparu alors qu'elles s'apprêtaient à..... en pleine journée et devant Joxer le singe.

Conclusion : ça aurait été encore plus fun pour les subbers bien que très frustrant, ça aurait donné des situations bien folles sans pour autant pousser le délire sexuel à son paroxisme, et enfin la phrase "d'habitude tu ne fais pas tant de manières" aurait donné tort aux shippers mavaises langues Wink

voila moi c'est comme ça que j'aurai vu la chose... et ça serait resté parfaitement montrable bien que maintext, dans la mesure où la "complicité" (pour ne pas dire l'intimité) des deux héroïnes aurait été révélée au grand public sans être exposée.

Bref : The Subbers Win 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 890560 mais restent politiquement correctes
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 14 Fév - 19:18
Je ne pense pas que les shippers auraient pu mettre ca sur le dos d'un sort de toute facon - enfin ils auraient bien trouve le moyen - mais si vous vous souvenez bien, Xena explique a la fin que le sort ne peut etre rompu que si on se rend compte qu'il ne fait qu'accentuer une frstration, un desir, une obsession deja presente.... qu'il faut l'accepter pour vaincre le sort !

J'aurais donc adore voir Gaby obsedee par Xena parce que du coup meme si c'est un sort, cela ne faisait que refleter une frustration bien reelle chez notre barde adoree. Laughing
Et le seul moyen de rompre le sort... c'est de s'abandonner a son desir !

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 960445
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Jeu 14 Fév - 20:10
3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 65264 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 65264 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 65264 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 65264 Mon dieu, J'IGNORAIS que le scénario aurait du tourner ainsi.... 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 745501 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 745501

Sad Sad JE HAIS UNIVERSAL!!!!!! 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 3743

Non mais en tout cas, je pense aussi que ça aurait pu être un super épisode subtextiel, et pas vraiment attaquable par les shippers.
Bon sang, qu'est-ce que je donnerais pas pour lire le scénario original!!!!!! :hq:
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Lun 17 Mar - 19:54
Je viens juste de me refaire cet épisode en diagonale... Il est vraiment semé de lignes tout à fait subtextuelles... Je ne vais pas toutes les citer, je ressentais juste l'envie d'en noter 2

Xena: This is gonna be the best thing of your young lives! Come
on, Gabrielle, let’s get wet! Come on, Gabrielle! Get your
gear off!

Gabrielle: You’d like that, wouldn’t you?


Le "let's get wet" a déjà été mentionné bien sûr, mais la réponse de Gabrielle n'est pas mal non plus... J'étais morte de rire.

et celle-ci: Xena parle du diamant

Xena: Yes-- I’ve never seen it, but I heard that it’s, uh-- it’s
perfect, just like you.


Evidemment, c'est une ruse pour embobiner Gabrielle afin qu'elle cherche à récupérer ledit diamant, mais cela sonne tout de même étonnament juste et sincère Laughing
Elahina
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 177
Localisation : Bretagne-Montpellier
Subber/Shipper : Subber
http://lunewen.deviantart.com

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 8 Mar - 19:44
mad$h@rk a écrit:J'adore cet episode, pour moi il fait partie de la twoologie "humour debile" avec warrior... princess.
Surtout pour la phrase culte:
“I’ve got it. I know what to do. The North Star is on the verge of extinction. The fate of the whole world lies in our hands. We’ve got no choice. We’re going fishing.”



Oui moi aussi c'est mon passage préféré de l'épisode !

Je le trouve très très riche en humour, subtext et il a été beaucoup piqué par les scénaristes de Charmed dans leur épisode "les 7 pêchers capitaux"
J'avais déjà noté la ressemblance entre Xéna et Prue, mais en plus, dans cet épisode.
Xéna remarque les obsessions des deux autres et assure en pas avoir été touchée par ce sortilège...
Prue remarque les pêchers des autres et assure ne pas avoir été touchée par eux...
La réplique culte de Xéna a été presque reprise mot pour mot par Prue...

Alors, référence ou plagiat?

Myrtille a écrit:
J'aurais donc adore voir Gaby obsedee par Xena parce que du coup meme si c'est un sort, cela ne faisait que refleter une frustration bien reelle chez notre barde adoree. Laughing
Et le seul moyen de rompre le sort... c'est de s'abandonner a son desir !

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) 960445

Hum, pas certaine de ça, car si on y réfléchit, une obsession découle d'une frustration, si elle était frustrée par un désir inassouvis sur Xéna, cela aurait signifié qu'elles ne faisaient pas souvent ou même jamais l'amour... ça aurait quelque peu contredit le suçon de l'épisode "un jour sans fin" et ça aurait pu donner raison aux shippers
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Dim 8 Mar - 20:00
J'avais jamais noté la ressemblance avec Charmed et en lisant ce que tu dis, je me dis qu'il y a en effet ENORMEMENT de similitude entre les scènes!
Et bon raisonnement en ce qui concerne la citation de Myrtille.
A la limite, on aurait pu les rendre dingues amoureuses dans l'épisode avec Cupidon mais pas dans celui ci en effet!
Contenu sponsorisé

3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems) Empty Re: 3x18 - La Femme aux Bijoux (Fins, Femmes and Gems)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum