Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

+17
Xena057
Elodie74
Fløre
Pegasus
Shailun
Solianne
Myriam
Aleck
Aurèl
Ad'
Gulmore
Lilly
Phoebe
Ales
Askatasun31
Mousse
Zophia
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Mer 4 Nov - 10:35
La plus grosse erreur , c'est avec les idée de mars dans la saison 4 au lieu des ides mars
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Mer 4 Nov - 10:49
Ouais nan mais là on se demande ce qu'ils ont fumé avant d'écrire le résumé....
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Mer 4 Nov - 19:52
Fløre a écrit:Ouais nan mais là on se demande ce qu'ils ont fumé avant d'écrire le résumé....
Si seulement ils avaient fumés . . .
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Ven 6 Nov - 8:27
lol! Oui mais bon on n'est pas là pour les surveiller en même temps.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Ven 6 Nov - 16:49
Fløre a écrit:lol! Oui mais bon on n'est pas là pour les surveiller en même temps.
Ben je crois qu'il faudrait lol mais je vais arrêter le HS sinon on va se faire taper sur les doigts.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Jeu 11 Fév - 19:57
L'autre jour avec Xenan, on a vu une erreur dans les sous-titres de l'épisode "La Convertie". Vers 17 min 40, au lieu de marquer "Joxer", ils ont marqué "Joker" Laughing
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Jeu 11 Fév - 19:59
Phoebe a écrit:L'autre jour avec Xenan, on a vu une erreur dans les sous-titres de l'épisode "La Convertie". Vers 17 min 40, au lieu de marquer "Joxer", ils ont marqué "Joker" Laughing

PTDR Oui...c'est vrai que Xena et Batman ont une ressemblance frappante si bien que l'on peut se tromper dans les prénoms...du coup, Joxer/Joker c'était obligé qu'on nous la fasse Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 438458
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Jeu 11 Fév - 20:04
Je savais pas que Joxer etait devenue un serial killer fou dans cet episode. lol! C'est vraiment n'importe quoi ces sous titres quand même. Quand est-ce qu'ils vont faire enfin des sous titres a la hauteur ?
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Ven 12 Fév - 10:52
J'avais remarqué l'erreur avec Joker au lieu de Joxer. C'est comme dans l'épisode de Callisto tout au début au lieu de dire "tuez les tous" ça était transformé par "tous les tous". ^^ La relecture, ça existe.
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Ven 12 Fév - 18:50
Ah croire qu'ils n'ont pas que ça à faire (en même temps, ça peut être vrai, on n'est pas la pour les surveiller). Il pourrait faire des efforts.

Bon c'est vrai que parfois c'est marrant de voir comment, en se concentrant sur ces erreurs, tout l'épisode peut partir en free style, voire refaire la série, mais bon il y a tout de même des limites...

Nous les français (ou toute la communauté xénite francophone en tout cas) on n'est pas très très aimé j'ai l'impression. Et j'ai l'impression que ça les saoule plus qu'autre chose parce que c'est déjà un gros effort d'avoir fait paraître les coffres de la série pour les francophones...

C'est pas du juste!
Sad

Sur ce, bonne soirée Xénite! Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 360134
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Ven 26 Mar - 18:30
On prends les mêmes et on recommence !! Evil or Very Mad

Saison 5, épisode 5 : "Que d'os, que d'os"

"... Xena consulte son ami Yakut. Ce dernier..."

Yakut c'est son amiE chamanE, au féminin. C'est n'importe quoi...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Jeu 9 Sep - 18:00
Dans la saison 6, universal écrit Valia au lieu de Varia c'est grave !!
avatar
senga09
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 29
Localisation : A votre avis?
Subber/Shipper : Subber

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Dim 13 Mar - 17:46
Franchement cette édition française n'est pas du tout mais alors pas du tout digne de la série. En fait c'est l'opposé : série géniale, édition nulle. Vous me direz, tant mieux. Le principal, c'est qu'on peut la regarder en version originale. Et là, pareil, mais c'est un avis personnel, on s'aperçoit que le doublage français n'est pas à la hauteur de la VO. Il n'empêche qu'un petit bêtisier ou des commentaires audio voir un making-of, ça n'aurait pas fait de mal.
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Lun 11 Avr - 14:16
Oui ils sont bourrés de fautes, à croire qu'ils se fichent du monde Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 3743
Je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu au moins mettre quelques bêtisier ou autre petites chose sympatoches.

Je ne sais pas si c'est que moi, mais sur le mien, l'épisode "la mort de Xena" ne passe pas. Je n'arrive pas à le lire que ce soit sur lecteur DVD, consoles ou ordi. 10 minutes avant la fin de la première partie, il bloque Sad
Contenu sponsorisé

Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France - Page 3 Empty Re: Les erreurs avec les coffrets DVD de Xena sortis en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum