Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Courts-Métrages Empty Courts-Métrages

Dim 28 Oct - 16:31
je suis une grande dévoreuse de court-métrages...
Twisted Evil

donc si, au détour du net, vous tombez sur un court interessant, faites-le nous partager!

je commence par poster un court auquel je tiens...
puisqu'il a reçu le prix "coup de coeur, amour du cinema" au festival certains l'aiment court, auquel j'ai participé (et je vous jure qu'organiser un festival c'est coton! Laughing )

il a egalement reçu le prix du public au festival prototype video en 2006.


CINESENS

de Hadrien Genest et Elie Duponchel
avec Samual Brafman Moutier

(le début peut paraitre longuet mais ça vaut vraiment le coup! il dure environ 15 minutes.)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cinesens/video/x32djb_cinesens-short-movie-fr
avatar
xx
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 290

Courts-Métrages Empty Re: Courts-Métrages

Ven 28 Déc - 0:14
C'est génial ! bounce
Le court est vraiment excellent, big homage au cinéma !
Pis niveau effets spéciaux ils se sont pas mal fait chier non plus, idée originale et tout, nan franchement bien !
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Courts-Métrages Empty Re: Courts-Métrages

Dim 30 Déc - 2:14
j'adore comment ils ont monté les bouts de film, c'est psychedelique!

genre:
"il... est... mort...." et paf! orange mécanique en pleine tronche! j'en ai eu des frissons.
il faut dire que l'acteur à aussi la gueule pour le rôle. Laughing
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Courts-Métrages Empty Re: Courts-Métrages

Dim 30 Déc - 10:31
je suppose que ca compte aussi dans les courts metrage:

https://www.youtube.com/watch?v=jOZVp9NFhQE

la premiere minute jai ete bluffe parce que je croyais que c'etait une video de fan... mais nan, c'est un realisateur de pub qui l'a fait pour son plaisir! Joker est trop excellent
avatar
xx
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 290

Courts-Métrages Empty Re: Courts-Métrages

Dim 30 Déc - 16:16
X£nmad a écrit:j'adore comment ils ont monté les bouts de film, c'est psychedelique!


==>C'est clair qu'il y a un réel travail sur le montage, c'est vraiment pas mal !!!


la premiere minute jai ete bluffe parce que je croyais que c'etait une video de fan... mais nan, c'est un realisateur de pub qui l'a fait pour son plaisir! Joker est trop excellent


==> je me disais aussi, y a vachement de monde pour une vidéo amateur! C'est quand même balèze niveau Predator et Alien !!!

Si vous aimez bien les trucs un peu déjanté,(je sais pas si vous l'avez déjà vu) je vous propose "Désiré" d'Albert Dupontel :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/court-m%C3%A9trage/video/x1fkqe_desirealbert-dupontelcourt-metrage_fun

(durée 15:49)
Contenu sponsorisé

Courts-Métrages Empty Re: Courts-Métrages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum