Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41Ladiegirl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

+113
flawlessryan68
Chat-Crame
LaVan
dominique piel
Basilou
G*X
little gyzmoo
Arkan
melvasmiryen
xenagaby24
Saeki
Darkhen
Anaximandre
Gaïtana
naughty
Pagu
Gueguez
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
Juky
xgflo
Achéron
zeka
Xélore
AresS
Xega
Claude
Wunye
Newsion
Emmanuelfe
Bella
Calli
Sineol Til'mentes
Loulouche
Ionneal
Many87
Kyky
Abysseenne
xenaattitud
Pilgrim
Pepitomichel
Kratos
Gabriielle
Anankè
Sorcha
Askatasun31
Elahina
Ales
Battante
Honey
Kikojiro
Jahya
Aphrodian
Claire
Phenix
Kerison
Pegasus
Japlou
Gaïa
Pumbaa
Dodome
Xenalove64
Walthéa
Éaque
Phoebe
Akilihan
Choubii
Gabangel
Imimi
X£nmad
Synovie
Lucyxena
Louise01
Ptitange
Samara Morgane
Oris
Xa
Imane
Kirikou
Xenapaine
Laura
Arya
Licodeb
APLT23!
Zophia
Eden
S_Bmabelle
Myrtille
Evelyne
Amazonecallisto
Livie
Aleck
Gabiol
Xela
Saralf
Heilana
Chazz
Leopoldine
Elodie74
Louna
Shizuma
Audd
Xenan
Warrior
Ladiegirl
Athèna88
Stavros
Lotiriel
GabbyX
Bonjovifrance
Callisto
Galadriel
117 participants

L'ennemi le plus marquant de la série

48 - 20%
134 - 57%
27 - 11%
5 - 2%
4 - 2%
19 - 8%

Total des votes: 237

Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Subber/Shipper : Subber

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena - Page 4 Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Mar 26 Fév - 19:17
Donc qui as tu choisi ? lol!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena - Page 4 Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Mar 26 Fév - 20:04
pour moi, c'est callisto...
quand xena se bat contre callisto, j'ai plutôt l'impression que xena se bat contre elle-même. je crois que la blondasse est une gros symbole de la lutte identitaire de xena.
balaise comme raisonnement, hein?
je sais, je déchire.

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena - Page 4 180598
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : That is the question...

Mar 26 Fév - 20:18
Maintenant, petite mention spéciale toute personnelle pour Najara Mad

Moi je l'aime bien ce personnage... Rolling Eyes (pas la tête, pas la tête!!! Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena - Page 4 632837 )
Non mais en fait, comme je l'avais dis dans un autre sujet (je sais plus lequel scratch ) c'est que je trouve qu'autant (bon, je pousse à l'extrème...) Callisto représente le côté sombre de Xena, mais en plus hard, autant Najara est, (si on se met dans la peau de Gaby, du moins, au début) la Xena que otre petite blondinette a toujours rêvé...
C'est vrai, quand Najara arrive, elle a tout ce qui plait à Gaby et qui l'attire vers Xena (c'est à dire, le goût pour les bataille, le côté guerrière, vous voyez?) et en même temps, elle n'a pas les "défauts" de Xena, ceux que lui reproche parfois Gaby. Najara aime s'émerveiller devant la nature, elle cherche sa voie, elle veut (soit disant Cool ), la paix, le Bien...Pour Gaby Najara reste le meilleur compromis (bon, jusqu'à ce que Najara nous montre sa vraie nature... Razz )
Quoi qu'il en soit, tu as raison sur un autre point: Najara sait toucher Xena là où ça fait mal...Et vous voulez que je vous dises? Toutes ces petites phrases m'ont faites réfélchir, parce que, même "mauvaise", Najara reste un personnage ambigue et qui dit aussi des vérités... Very Happy
Invité
Invité

Lun 10 Mar - 23:50
Franchement, pour faire un peu avocat du diable lol!
Je trouve qu'Alti est une sacrée méchante !

Elle connait Xena depuis plus lontgtemps que tous les autres elle l'a vue en guerrière assoiffée de sang, elle l'a manipule extrêmement bien dans son univers chamanique !

Et elle est redoutable à affronter, en Inde elles s'y mettent à trois et avec les mendi pour la vaincre.
Moi elle méclate en VO, Callisto, comment dire, est pathétique en psycho-barbie.

c' est une psychopathe qui va finir par retrouver sa voie, mais Alti poursuit X et G jusque dans le futur elle fait partie de leur chemin de vie à toutes les deux,
Alti fait partie (je sais pas comment dire) de leurs réincarnations, c'est une sacrée malédiction quand même !
Imimi
Imimi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre

Mar 11 Mar - 9:37
je trouve que c'est Callisto car on la revoit à chaque fois même si Alti est forte ils ont comme même pu la vaincre alors que Callisto même morte elle continue à venir dans le monde des vivants pour que Xena se fasse tuée
elle veut toujours se venger jusqu'à ce quelle devienne un ange.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : subber

Ven 14 Mar - 18:18
alors j'ai voté Hope, désolé, mais je viens juste de commencer à regarder le début de la saison 4, pour moi,n c'est hope, elle est bien plus machiavélique et calculatrice, méchante, son esprit est plus malsain quecelui de Callisto, qui est entière et fragile aussi , et qui ne réfléchit pas, Hope est sans cesse en train de calculer ses mauvais coups, elle se fait tuer par son fils le protecteur, mais je suis sûre que nous allons la revoir dans la saison 5 ou 6.....enfin, je n'en sais rien, je regarde la série depuis le 1er épisode de la première saison.....wait and see

Dernière édition par Gabangel le Lun 17 Mar - 18:07, édité 1 fois
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre

Dim 16 Mar - 15:10
Pour ma part je vote Hope :

Je dois dire que ce personnage n’est pas commun,
On connait tous les grand méchant de la série mais Hope, c’est quand même celle qui à foutue la plus belle pagaille entre nos deux héroïnes et qui continue tout au long de la série à faire ch*er lol!

elle est bien plus machiavélique et calculatrice, méchante, son esprit est plus malsain que celui de Callisto, qui est entière et fragile aussi, et qui ne réfléchit pas, Hope est sans cesse en train de calculer ses mauvais coups

Je te rejoins entièrement Gabangel Very Happy

Hope est réellement pour moi, le meilleur des méchants !
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien

Jeu 20 Nov - 22:33
Je dit Alti!

Tout simplement parce que parmi tout les méchants et les vilains qu'elle a dû combattre, c'est la seule qui la suit à travers les siècles (je parle de leurs réincarnations).
Et de plus, Alti étant une chamane et puissante, assez pour lui tenir tête sans pour autant lui mettre des patates dans la face.
Sans oublier le fait que parmi les grands méchants, elle a réussit à approcher Xena sufisament prêt pour apprendre à la connaître et se servir de ces croyances et ces désirs pour obtenir d'elle ce qu'elle veut.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

Ven 21 Nov - 14:52
J'ai hésité entre Alti et Callisto, et j'ai voté pour Alti. Je trouve que c'est une ennemie redoutable, qui est difficile à vaincre car, à l'inverse d'autres méchants, elle n'utilise pas d'armes, mais son pouvoir chamanique. De ce fait, Xena a plus de mal à la combattre.
Éaque
Éaque
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Subber/Shipper : Subber. Après longue méditation.
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=743029471&ref=n

Ven 21 Nov - 15:04
AH je suis content de voir que les autres Xénites décernent le titre de la meilleure ennemie à la déesse ! Callisto !!!!!! drunken

Bref, comme ca a été dit plus haut, Callisto a une psychologie très interessante. Elle a quelque chose de fascinant ! outre le talent de ma chère Hudson Leick dans ce role !

Gloire à la déesse !!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Ven 21 Nov - 18:11
Leg j'aime le petit surnom que tu as très gentiment donné à Najara, très juste elle touche à Xena donc elle nous touche aussi But! même si Najara nous embète vraiment beaucoup hein! ra celle là qu'est ce qu'elle est chieuse avec ses voix! ce n'est pas la pire Wink

Alors moi j'ai hésité entre notre Callisto internationale et Hope ( méchante, très méchante fillette)

Callisto je la trouvais sympa ( au début) boui je sais c'est bizarre, peut-être parce qu'elle me faisait un peu penser à Xena finalement enfin à son côté dark.. Je l'aime bien cette blondasse, elle est tarée lol puis Xena finit toujours par la battre.. j'ai pas aimé le fait qu'elle envoie le chakram dans le dos de Xena qui est un coup parmi les coups salaces parce que y'en a beaucoup n'est-ce pas?

Pour moi, ce sera Hope, la fille de Gabrielle parce qu'elle nous a donné des sueurs froides, on a bien cru que Xena et Gabrielle se sépareraient, puis quelque part elle arrivait toujours à mettre Gabrielle de son côté, à la faire culpabiliser et à donner la faute à Xena. Xena ne savait plus quoi faire un moment et à cause d'elle son fils est mort.. Avouez que Xena sans Gabrielle ce ne serait plus pareil.
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre

Dim 30 Nov - 18:48
j'ai répondu callisto car elle arrive au debut de la série et elle y va jusqu'à la fin, et elle est responsable de nombreux chagrin de xena et gabrielle
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien

Mar 16 Déc - 19:07
Pour moi c'est callisto Very Happy
je me suis toujour rappelé d'elle meme des années sans avoir la série il en a plein qui sont sité et que je me souvené plus de qui s'été et puis c'est une de mes personnages préféré Very Happy
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Subber/Shipper : subber naturellement

Mar 16 Déc - 20:53
Je dis Alti . . car elle pourchasse xena ( gabrielle ) de partout,à toutes les epoques,c'est une mauvaise herbes celle-là lol! on peut jamais s'en debarrasser,elle revient toujours là où on s'y attend le moin.

Puis faut dire qu'à cause de son pouvoir,c'est une sacrée adversers,qui fait mal où il faut.

En plus elle à une vraie tête de mechante,non non j'aime vraiment pas son personnage.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Mar 16 Déc - 21:38
En fait j'ai hésité entre Callisto et Najara (pour le peu que je connais d'elle), et j'ai finalement mis Callisto! Car on la revoit plus souvent... mais ce qui m'a fait hésiter est que chacune des deux touche deux parties différentes et importantes en Xena, l'une est le passé de Xena, son reflet, et l'autre touche Xena par rapport à son âme soeur ^^' (alors qu'il faut pas toucher!! pas bien! Evil or Very Mad ) enfin bref voili voilou...
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien

Mar 16 Déc - 23:05
L'un dans l'autre, Callisto n'est pas vraiment une ennemie de Xena, cette dernière à plus des regrets par rapport à ce que la blonde à vécu par sa faute, Callisto me fait plutôt penser à un pot de colle (désolé pour ces fans) mais Xena ne lui demande rien, c'est elle qui lui cherche des morpions lol

Je dirais plutôt que Callisto est l'ennemi de Gabrielle, car c'est la barde qui a le plus souffert des méfait de Callisto

Enfin, c'est ce que je pense
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon

Mar 16 Déc - 23:27
Moi je dirai que c’est Alti sa plus grande ennemie elle la poursuit même dans ces vie future.

Very Happy
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien

Mar 16 Déc - 23:35
C'est vrai!

Et Xena n'en veux pas vraiment à Callisto pour la mort de Perdicas (entendons nous bien, je pense qu'elle lui en veux d'avoir fais souffrir Gabrielle mais s'en plus) et que pour Solan, elle en veux plus à Hope, mais je pense que Xena savait très bien ce que Callisto fesait, comme tu l'a si bien expliqué Legendrina, mais quelques part, je trouve que leurs relation (ennemie) est différente, Xena n'est pas aussi agressive et violente avec Callisto qu'avec Alti ou Cesar. lol

Celon moi, c'est plus Gabrielle qui a des envie de meurtre en voyant la psychopathe

C'est ce que je voulais dire lol
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien

Mer 17 Déc - 0:04
Je suis d'accord, mais le seul pion qui est utile pour atteindre la reine, c'est Gabrielle.
Quand (Je me rappel plus des termes exact) Callisto à demandé à Xena de la tuer, elle l'a laissé vivre avec sa souffrance, car la mort aurait été trop douce (je ne me rappel plus non plus du titre de l'épisode) et quand Gabrielle meurt avec Hope (quand elle se jette dans le vide avec sa fille), elle change d'avis et tue Callisto.
Donc, qu'est ce qui prouve sa haine pour Callisto, la tuer ou la laisser vivre avec sa douleur?

PS:Je retrouve l'épisode ou elle refuse de la tuer et je dis le titre
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle

Mer 17 Déc - 8:49
J'ai voté Callisto mais je pense que le plus grand ennemi de Xena c'est elle-même. Elle recherche tellement à expier ses fautes passées, la fameuse rédemption qu'elle ne s'octroira jamais....sauf dans la mort.

Elle ne s'autorisera jamais à "respirer les fleurs", les bonheurs simples de la vie mais plus à se punir... d'où sa passion pour le danger,...je ne pense pas que Xena se sente digne de vivre et il me semble que ça transparait dans quelques épisodes (locked up and tied down, entre autre).

Par contre sa réaction lors de sa rencontre avec Callisto est intéresante car Xena se rend compte qu'elle a créé "son autre plus grand ennemi", sa nemesis...donc elle ne déteste pas tout de suite Callisto mais qu'à partir du moment ou elle blesse Gabrielle.

Enfin tout ça est mon avis bien sur
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Subber/Shipper : subber!!

Mer 17 Déc - 18:21
Pour moi c'est callisto.
Non seulement elle a pas la lumière à tous les étages mais c'est quelqu'un de purement diabolique.
Elle est présente dans tous les coups tordus même morte elle arrive encore à revenir faire du mal et sous forme de déesse en plus rien que ça.
C'est le diable en personne
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme

Mer 17 Déc - 23:26
J'ai voté Callisto parce que pour moi c'est la plus marquante. Elle n'a toujours eu qu'une idée en tête, se venger de Xena. C'était sa Nemesis. Elle ne cherchait pas à conquerir le monde ou les pouvoir du monde, mais juste à tuer Xena ou à la faire souffrir. Alors que Xena cherchait sa redemption, Callisto cherchait sa vengeance.
Elles avaient la même ligne de conduite dans un sens. Callisto aurait pu être une Xena et inversement. Elles étaient très semblable.

Et puis, c'est Callisto qui donne un enfant à Xena en se réincarnant. Il faudrait pas l'oublier non plus. C'est super symbolique.
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Jeu 1 Jan - 22:11
Moi jé choisi
Callisto car elle a réussi a atteindre Xena en tuant son fils et même en enfer ( comme quelqu'un l'a déja dit ) elle continue a chercher la merde, de plus c'est quand même un très bon adversaire de combat.
Laura
Laura
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Subber/Shipper : Subber, comment autrement ?

Sam 3 Jan - 19:03
Je sais que j'ai pas le droit de revoter mais maintenant que j'ai revu tous les épisodes ...

Mon choix qui était Callisto a tendance à dériver sur Alti désormais

Bon oui on sait que Alti à maudit l'enfant de Xena (Solan) alors si ça se trouve sans elle ...

Bon je sais que de toute les façon Callisto aurait tout fait pour détruire Xena mais peut-être que sans Alti Callisto n'aurait pas "eu la possibilité" je sais pas si ce que je dis est trés claire lol

Bien sure elle en est tout à fait capable mais bon... chez moi le doute reste quand même !!!
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Lun 19 Jan - 18:17
Personnellement je trouve que Callisto est et sera toujours la meilleure, ou pire, ennemie de Xena. C'est aussi la plus charismatique! Callisto est une ennemie tout de même attachante je trouve, elle est torturée, elle est désespérée et surtout elle est cinglée Shocked .
De plus, c'est la seule qui se bat comme Xena, qui veut ressembler à Xena. Et il me semble aussi que c'est la seule qui est là juste pour Xena, car les autres ennemis ont autre chose à faire à la base, alors que Callisto elle est là, elle ne vit que pour tuer Xena, contrairement à César qui lui doit concquérir le monde, ou d'autres.
Contenu sponsorisé