Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41Ladiegirl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

+113
flawlessryan68
Chat-Crame
LaVan
dominique piel
Basilou
G*X
little gyzmoo
Arkan
melvasmiryen
xenagaby24
Saeki
Darkhen
Anaximandre
Gaïtana
naughty
Pagu
Gueguez
Remura
Cestmoi
Chipetakoko
Juky
xgflo
Achéron
zeka
Xélore
AresS
Xega
Claude
Wunye
Newsion
Emmanuelfe
Bella
Calli
Sineol Til'mentes
Loulouche
Ionneal
Many87
Kyky
Abysseenne
xenaattitud
Pilgrim
Pepitomichel
Kratos
Gabriielle
Anankè
Sorcha
Askatasun31
Elahina
Ales
Battante
Honey
Kikojiro
Jahya
Aphrodian
Claire
Phenix
Kerison
Pegasus
Japlou
Gaïa
Pumbaa
Dodome
Xenalove64
Walthéa
Éaque
Phoebe
Akilihan
Choubii
Gabangel
Imimi
X£nmad
Synovie
Lucyxena
Louise01
Ptitange
Samara Morgane
Oris
Xa
Imane
Kirikou
Xenapaine
Laura
Arya
Licodeb
APLT23!
Zophia
Eden
S_Bmabelle
Myrtille
Evelyne
Amazonecallisto
Livie
Aleck
Gabiol
Xela
Saralf
Heilana
Chazz
Leopoldine
Elodie74
Louna
Shizuma
Audd
Xenan
Warrior
Ladiegirl
Athèna88
Stavros
Lotiriel
GabbyX
Bonjovifrance
Callisto
Galadriel
117 participants

L'ennemi le plus marquant de la série

48 - 20%
134 - 57%
27 - 11%
5 - 2%
4 - 2%
19 - 8%

Total des votes: 237

APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena - Page 3 Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Lun 10 Déc - 18:01
pour moi le pire ennemie de xena c'est alti, parce qu'elle la poursuit dans ces reves et dans ses vies futur et ne cessera jamais tant qu'elle ne l'auras pas detruite.

et sa meilleur ennemie c'est najara, parce qu'elle peut voir tout l'amour que gabrielle lui inspire et que face a najara elle est en danger de facon psychologique

je sais pas si je me fais bien comprendre...
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena - Page 3 Empty Re: Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena

Lun 10 Déc - 18:09
Le pire (ou meilleur...) ennemi de Xena - Page 3 Gne
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Jeu 13 Déc - 18:06
je ne sais pas trop pour qui voter. Ce qui est sur c'est que alti est celle que j'aime le moins. La réponse evidente aurait était calisto bien sur. Pourtant, la detresse de xena devant le visage de hope, égalea celle qu'elle aime tant, ça, ça m'a vraiment marqué.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Dim 16 Déc - 20:58
c'est quand meme dur de choisir ils ont tous une particularité qui les exeptionnelles.

cesar à créer la bad xena donc celle qu'on connait.

hope à fait de serieux degats, mort de solan, nos heroines qui s'entretue Laughing , la mort de gab...( je pense que c'etait inutile de presiser mais bon ...)

calisto ben c'est callisto quoi... elle leur à bien pourri la vie tout le long de la serie mais surtout elles les a fait cruxifier.

najara... scratch eh ben elle detient le record... au bout de 40 min elle a presque tué xena cheers (y en a qui essaye depuis 10 ans lol) et sans gaby elle l'aurait fait donc respect. et evidemment elle reussi à piquer gaby à xena Twisted Evil

alti son pouvoir de faire revivre les souffrances est genial mais surtout elle a réussi à bien amoche nos heroines ( episode le passe et l'avenir) ainsi que blesser xena avec son propre chakram Cool
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Subber/Shipper : Subber

Dim 16 Déc - 22:09
J'ai voté Callisto bien sur!
Callisto a été autant bénéfique que mauvaise donc pour moi, c'est pas simplement la pire enemie de Xena.
En quelques sortes elle a aidé xena à faire certaines choses.

Et puis j'aime bien Hudson Leick lol!
Laura
Laura
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Subber/Shipper : Subber, comment autrement ?

Mar 18 Déc - 11:35
j'ai voté Calisto mais j'assacie souvent Calisto à Hope parceque dans les pires moment que Xena à vecu (mort de Solan je pense en priorité)

Hope et Calisto on travailler en équipe alros j'aurais bien voté les 2 !

En plus Hope fais du mal à sa maman notre petite Gaby et moi j'ai pas qu'on lui face du mal !!!
Invité
Invité

Mar 18 Déc - 16:42
Ben Hope n'a pas fait de mal au sens propre a Gaby, c'est juste que Gaby a eu du mal a admettre que Hope ne pouvait que etre mauvaise.

Au fond j'aime bien Hope parce qu'elle est touchante a vouloir l'amour de sa mere (qu'elle ne lui donnera plus une fois sa renaissance ac Callisto)

Mais sinon je vois pas en quoi Hope fait du mal a Gaby...

A Xena par contre c'est incontestable !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Mar 18 Déc - 18:56
C'est vrai que hope ne fait pas directement du mal à gabrielle puisque dans la plupart des scenes qu'elles ont ensemble, hope ne fait que demandé à gaby d'être sa mère.

Mais indirectement elle lui en fait.

D'abord elle se sert de gaby pour atteindre solan : la culpabilité que gaby à apres doit être vraiment attroce.

Ensuite le fait de devoir tuer hope la quand même traumatisé, la preuve dans la saison 6 elle en parle encore.

Bon apres je trouve plus........

Mais se qui est sûr c'est que hope est génial et quand on connait le personnage hope devient attendrissante par le fait qu'elle cherche l'amour de sa mère.

Il y a une scene que j'adore c'est quand hope sort de son cocon, xena s'apprete la tuer mais gaby l'en empêche encore une fois. Bien sur xena est furax mais si vous regardez hope à ce moment vous verrez qu'elle observe etrangement gaby comme si elle se demandait "pourquoi elle m'a sauvé"

bref cette scene est touchante.... Sad
Xenapaine
Xenapaine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Dragon

Sam 29 Déc - 12:46
choix difficile! Ils ont tous fais du mal autour d'eux mais j'ai voté Calisto ! j'adore ce personnage surtout quand elle est méchante (parce qu'après en ange je l'aime pas du tout)
Elle a quand même sacrément mis la pagaille dans la vie de Xena et Gabrielle et elle a une haine en elle qui est génial!

(J'ai hésité avec hope aussi qui est pas mal dans son genre elle aussi)
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Subber/Shipper : Subber of course !

Mer 16 Jan - 23:53
Quelle question, Calisto bien évidemment.
Personnage marquant et bien construit.
Les autres sont + ciblés (je ne sais pas comment l'exprimer).
Hope je la qualifierai plus être l'ennemie de Gabrielle (une dualité mère-fille, amour-haine).
Quant à Najara, cela concernerait plus Gabrielle aussi, sachant que Najara voulait l'embarquée dans ses "bétises" (ouh la vilaine).
Quant aux autres ennemis, ils font parti du passé de Xena (et donc la part sombre de celle-ci). Donc ils ne concernent pas vraiment la Xena présente (vous suivez ?).
Quant à Calisto, certe elle fait partie du passé de Xena, mais en tant que victime. C'est alors qu'elle évolue aux antipodes de Xena (Xena : Mal -> Bien, Calisto : Bien -> Mal). Ce qui ajoute alors à ce personnage une plus grande profondeur (comparée aux autres ennemis) et donc une plus grande remarquabilité (ça se dit ?).
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Jeu 17 Jan - 1:21
c'est callisto bien sur Twisted Evil
elle est chiant Twisted Evil
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : That is the question...

Jeu 17 Jan - 12:04
Moi j'ai voté hope, parce qu'après tout, c'est la seule qui arrive 'presque ' à séparere nos deux héroïnes... Mad
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Jeu 17 Jan - 13:29
oui ca c'est vrai xa680076
mais en même temps, je trouve que tout les arguments se tiennent!!!!
chacun à sa façon de voir les chose, selon le moral du jour, et la façon dont on se sent proche (psychologiquement hein!!!!) de Xena, Gabby ou un autre!
mais ce n'est que mon avis! Very Happy
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre

Jeu 17 Jan - 15:23
Tu n'as pas tord... tongue
C'est vrai que, si on se met uniquement dans la peau de Xena, ses pires ennemis principaux, c'est invariablement César, puis Alti, puis Callisto, peuis Min Tien, puis Najara (pour moi, dans cet ordre).
Hope reste davantage (à mon goût), une ennemie de Gabrielle. Callisto est en partie la sienne aussi (Perdicas...). Najara, elle n'est pas vraiment une ennemie à proprement parler...C'est plus, une concurrence...Après tout, c'est plus pour préserver Gabrielle de l'influence de l'autre qu'elles se battent...
Rolling Eyes
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Ven 18 Jan - 9:28
tout a fait d'accord avec toi Xa680076!
sauf peut être pour hope! le fait qu'elle soit une ennemie de Gabby, c'est indéniable!
mais c'est aussi (pour moi) une grande ennemie de Xena, elle tue Solan tout de même!!!! (je deteste Hope rien qu'en repenssant à cet épisode!)
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre

Ven 18 Jan - 13:25
C'est vrai, tu n'as pas tord Smile Bonne remarque. Et puis d'une certaine manière, quand on touche à Gaby, on touche à Xena!! Cool
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Ven 18 Jan - 13:26
3000% d'accord!!!!!! ca c'est bien vrai!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre

Ven 18 Jan - 13:29
Parfait alors! lol!
On est sur la même longueur d'onde toute les deux!! Laughing
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Ven 18 Jan - 13:32
je crois oui!!! lol!
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Jeu 14 Fév - 19:01
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais choisit Arès mais je vois qu'il n'ai pas dans les choix !!
Bon c'est vrai son personnage est ambiguë, gentil ou méchant ???? mdr Ce role m'a toujours plu !!!

Sinon ce serait Alti le démoniaque, c'est vraiment un perso qui donne du fil à retordre à Xena !!
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Dim 17 Fév - 20:55
J'ai voter pour Calisto mais j'ai eue du mal à choisir entre elle Alti!Tout dépendant sur le terrain où elle se trouvait en quelques sorte son pire enemie!Je veux dire par là que Physiquement son meilleur ennemie est Calisto et sur son côter spirituel Alti!Voilà!

Sans oublier que César à fait fort aussi!
Ptitange
Ptitange
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Rat
http://xenawarrior.skyblog.com

Dim 17 Fév - 21:43
Pour moi c'est alti
Louise01
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chèvre

Lun 18 Fév - 13:05
je pense aussi que alti est sa pire ennemi
Lucyxena
Lucyxena
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Rat
Subber/Shipper : subber

Lun 18 Fév - 13:19
Bon moi j’ai voté Callisto car elle veut tuer Xena plusieurs fois
Mais je paense que Hope est aussi ''folle'' que Callisto
Donc le choix a été difficile
cheers lol! lol! lol! lol!
Synovie
Synovie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chèvre
Subber/Shipper : J'aime le Alti/Xena moi :(

Lun 18 Fév - 13:55
J'ai voté Alti. Chronologiquement, c'est, avec César, la plus vieille ennemie de Xéna, mais elle m'a beaucoup plus marqué que ce dernier. César se "contente" de bâtir un empire, Alti souhaite réellement pourrir la vie de Xéna What a Face
Callisto est trop attachante pour les spectateurs pour en faire une bonne, bonne ennemie qu'on a envie que Xéna éclate dès qu'elle apparaît sur l'écran. Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé