Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41Ladiegirl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Callisto

+65
*Louna*
Chipetakoko
Carangi
Xélore
Xega
Calli
Gakusei92
Emmanuelfe
Askatasun31
Buffyal
Fløre
Abysseenne
Lucy
xgflo
Lusitania
Jeremy Canrana
Ales
Kikojiro
Dodome
Akilihan
Knobie
Elodie74
kimkamaouss
Judy
Xenalove64
xena jojo
Soso
G6K
Pulco
xénan21
Lucienne
Vanessa1234
Dédé06
Jahya
Xa
Mousse
Kirikou
Arya
Farmer
Xenapaine
APLT23!
X£nmad
STEPHSCORPION
Leopoldine
Heilana
Ladiegirl
Eden
Chazz
Audd
L13
Paladine
Gabiol
Sigalinette
nuta
Elahina
Xenan
Stavros
Lotiriel
Xela
XG-Ines-XG
Athèna88
Bonjovifrance
Galadriel
GabbyX
Callisto
69 participants
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Subber/Shipper : Subber

Callisto - Page 5 Empty Re: Callisto

Sam 16 Mai - 20:22
Franchement qui n'aime pas Calisto ?!?
..................................... Sleep

AAA personne je vois lol!
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Subber/Shipper : SUBBER

Jeu 18 Juin - 20:59
La premiére fois que je l'ai vu ( je ne sais plus l"episode ) voila ce que je me suis dit " encore une méchante qui n'aime pas Xena ! pas grave elle va pas rester longtemps ! " Grin mais finalement peu a peu j'ai aprris a la decouvrir a la connaitre et a eprouvez de la compassion pour ce quelle a vecu , et j'ai d'ailleurs mieux compris pourquoi elle est devenue si froide et méchante !

Car comme le dit Xena a Cyra devant tout le monde ! ( plus ou moins ) ce n'était pas l'avenir prevu pour elle , elle n'aurait pas du devenir ce quelle est devenu , et c'est bien Xena qui en elle même consciente qui lui avoue que c'est a cause d'elle ( je ne sais pas si c'est clair Callisto - Page 5 177750 )

Mais pour terminer je suis entierement d'accord sur le fait que peu a peu Xena devient le modele de Callisto , elle la deteste et en même temps elle ne veut pas la tuer ! leur relation en est d'ailleurs tres ambigu !
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Callisto - Page 5 Empty !!!!

Ven 19 Juin - 10:19
Lucy a écrit:La premiére fois que je l'ai vu ( je ne sais plus l"episode ) voila ce que je me suis dit " encore une méchante qui n'aime pas Xena ! pas grave elle va pas rester longtemps ! " Grin mais finalement peu a peu j'ai aprris a la decouvrir a la connaitre et a eprouvez de la compassion pour ce quelle a vecu , et j'ai d'ailleurs mieux compris pourquoi elle est devenue si froide et méchante !

Car comme le dit Xena a Cyra devant tout le monde ! ( plus ou moins ) ce n'était pas l'avenir prevu pour elle , elle n'aurait pas du devenir ce quelle est devenu , et c'est bien Xena qui en elle même consciente qui lui avoue que c'est a cause d'elle ( je ne sais pas si c'est clair Callisto - Page 5 177750 )

Mais pour terminer je suis entierement d'accord sur le fait que peu a peu Xena devient le modele de Callisto , elle la deteste et en même temps elle ne veut pas la tuer ! leur relation en est d'ailleurs tres ambigu !

je pense exactement la meme chose bien résumé !!!!
perso j'aime beaucoup callisto, c'es tun personnage très mystérieux, et pourtant qu'on a l'impression de connêtre par coeur...
lol je me suis dit pareil au début encore une méchante!!!
mais au final c'est plus qu'une simple méchante !!!
en revanche, j'ai toujours pas compris pourquoi elle devient gentille...?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Ven 19 Juin - 11:06
en revanche, j'ai toujours pas compris pourquoi elle devient gentille...?

Elle devient gentille dans l'épisode "l'ange déchu" saison 5, Xena est un archange et va récupérer Gabrielle qui est en enfer à cause de Callisto.

Callisto et Xena se combattent (comme d'hab) seulement à un moment Callisto dit à Xena que c'est de sa faute si elle est devenue comme ça (si mes souvenirs son bon).
Xena en tant qu'archange pleine de compassion lol se fait avoir par son sentiment de culpabilité et décide d'échanger sa place avec Callisto.

Autrement dit Callisto va au paradis et elle n'a aucun souvenir de ses méfaits, elle est devenue celle qu'elle aurait été si Xena n'avait pas massacré sa famille.
Et Xena est en enfer.
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq

Mar 6 Avr - 19:30
Je dois avoué que j'aime beaucoup Callisto en tant que méchante.
Elle m'a beaucoup fait tripé avec son ratou le p'tit hercule. x)

Par contre il y a un moment où je ne peux pas m'empêcher d'être perturbé.
Je m'explique, dans l'un des épisodes (j'ai oublié le titre) Callisto force Xena à raconter tous le mal qu'elle à fait dans un village avant de se joindre à nos deux héroines. Xena se met à parler du mal qu'elle à fait à Callisto et à sa famille. Et là je ne peux m'empêcher d'avoir un nœud au ventre en voyant le regarde de Callisto. Je ne peux pas croire qu'elle dit la vérité lorsqu'elle dit à Gabrielle qu'elle n'a rien ressentie durant le discours de Xena... Neutral

https://www.youtube.com/watch?v=dLYT354fqOc&playnext_from=TL&videos=uxXzeFEcps0
On le voit ici à 0:40 seconde. Crying or Very sad

Je ne sais pas ce que vous en penser, mais moi ça m'a beaucoup touché.
C'est aussi l'une des raison pour laquelle j'ai aimé la scène où l'archange Michel lui autorise à revoir ses parents. Je suis trop sensible je crois. Embarassed
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval

Mar 6 Avr - 20:28
Je suis tout à fait d'accord avec toi l'épisode c'est Alliance avec le diable ( saison 2) Very Happy

Callisto est meurtrie et on le remarque
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

Mar 6 Avr - 20:30
Je suis d'accord avec toi Flore ,il est évident que Callisto est émue!
Heu par contre ,ta video ,bon choix ...j'adore les expressions de Xena guerriere! quelle bonne comedienne notre Lucy !!!!!tres expressive! (Renée aussi bien sur ! et les autres aussi ,mais Lucy ,ah...!!!)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Subber/Shipper : Subber +++

Lun 12 Avr - 13:54
c'est complexe avec Callisto car c'est Xena qui lui à permis de se déchainer mais pour moi c'est une fausse excuse car elle tue sans pitié femmes et enfants.
si elle voulais se venger elle se serait vengée autrement.
si Xena n'avait pas connue Gabrielle Callisto aurais put faire une bonne compagne de route et de guerre.
mais au final son perso évolue vers le bon et elle se réincarne en Ève ce qui veut dire que leur destin est lié.
et c'est une manière de pardonner à Xéna la mort de sa famille et de demander pardons pour la mort de Solane.
enfin je me trompe peut être hein!
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq

Lun 12 Avr - 17:17
Je pense que ce que tu dis, Emmanuelfe, est juste. Comme avec Gabrielle, Xena et Callisto sont liés d'une manière ou d'une autre autre à travers leurs futures réincarnations.
Pour ce que tu dis à propos du pardon entres les deux femmes, ça on ne peut pas en douter, sachant que dans "Le Germe de la Foi" (je crois) Callisto dit clairement à Xena: "il est temps de se rendre ce que nous nous sommes pris" à quelque chose près. Plus explicite que ça tu meure! Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Mar 13 Avr - 20:35
Je suis totalement d'accord avec toi Fløre, et toi aussi Emmanuelfe!!!

(ça n'a pas beaucoup de rapport...) :
Dans l'épisode 3x22, quand Callisto veut mourir tout du long mais que Xena ne veut pas la tuer, à la fin quand Gabi tombe avec Hope, Callisto a fait exprès de provoquer Xena pour qu'elle la tue (enfin je pense), et là on peut voir sur le visage de Callisto du soulagement et surtout du remerciement, je trouve ça magnifique!! en fait, elle est super sensible et c'est ce que j'adore chez elle, on le voit aussi dans un autre épisode, je ne sais plus lequel, mais Callisto et Xena doivent s'allier et Callisto demande à Xena de s'excuser devant un village, et là on peut voir que Callisto est bouleversée!!! En fait, elle regrette beaucoup ce qui c'est passé et je suis sûr qu'elle pourrait pardonner à Xena!!! Callisto est très complexe !! -_-
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat

Mar 13 Avr - 21:47
alors là je suis complètement d'accord c'est pour ça que c'est le méchant perso que je préfère car elle na pas un "vrais" fond mauvais comme Altie par exemple.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Dim 18 Avr - 1:41
AAAAAhhhh ben c'est pas trop tot enfin on post un sujet sur Callisto merci a toi Callisto toi et moi ont se comprends Callisto est aussi mon personnage préférée....Elle est tellement complexe et sensible méme si elle ne le montre pas mais derriére cette cuirasse se cache un coeur torturée et brisée et elle est tout pour moi méme si tu m'a piquer l'idée de faire un post sur elle mais bon qui va à la chasse perds sa place je suis bonne perdante lol! encore une fois merci Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Jeu 10 Juin - 9:31
Alors ne pas me taper lol! Le personnage méchant que j'aime vraiment pas c'est elle lol! .Elle est pire que Arès, bon je comprend la douleur qu'elle ressent, vu que ses parents ont péris.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Jeu 10 Juin - 10:14
Xena67 a écrit:Alors ne pas me taper lol! Le personnage méchant que j'aime vraiment pas c'est elle lol! .Elle est pire que Arès, bon je comprend la douleur qu'elle ressent, vu que ses parents ont péris.

C'est vrai que c'est plutôt rare de voir des personnes n'aimant pas trop Callisto Callisto - Page 5 Icon_lol Cela dit, ne trouves-tu pas qu'entre Callisto et Alti, Callisto est plutôt....douce?
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat

Jeu 10 Juin - 10:51
c'est clair pour moi ya pas photo! Alti est de loin le plus perverse!! c'est la pire des méchantes! même le diable ne parais pas aussi mauvais qu'elle! tongue
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby

Jeu 10 Juin - 12:03
Euh Alti c'est qui Grin Je vois pas la personne là Razz
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre

Jeu 10 Juin - 12:09
Tu as du louper pas mal d'épisodes loool

Alti, c'est ELLE (grrr, je la déteste!!!)

Callisto - Page 5 Alti_382 bounce
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3

Jeu 10 Juin - 21:10
Xena67 a écrit:Alors ne pas me taper lol! Le personnage méchant que j'aime vraiment pas c'est elle lol! .Elle est pire que Arès, bon je comprend la douleur qu'elle ressent, vu que ses parents ont péris.

T'inquiéte pas Xena67 je vais pas te taper lol! (quoi que............ Rolling Eyes ) Non je rigole Razz ......C'est pas parce que tu n'aimes pas Callisto que je vais te détester chacun ses gouts pour moi Callisto c'est la plus belle et la plus forte dans Xena.......Mais bon voila je vais pas te faire un speech juste parce que tu n'aimes pas Callisto je suis pas comme ça t'inquiéte je le prend pas mal Wink
Invité
Invité

Ven 11 Juin - 14:56
xena67, tu auras le temps de découvrir alti

alti elle est vicieuse, tandis que callisto elle a un côté plus franc dans sa méchanceté (j'ai de la peine à trouver un autre mot)
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre

Sam 12 Juin - 13:24
Les seules épisodes où je peux voir Callisto c'est quand l'exprit de Xena est dans son corps Razz
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre

Sam 12 Juin - 13:41
C'est simple,elle voue une haine à mort envers Xena lol!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat

Sam 12 Juin - 13:44
Faut la comprendre aussi tout son village a été saccagée par Xena son âme aussi a été détruite par Xena son enfance a été détruite par Xena...........Quand on réfléchi bien Xena et Callisto forme un tout Rolling Eyes
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat

Sam 12 Juin - 21:39
et c'est pour ça qu'elle se réincarne en sa fille!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre

Sam 12 Juin - 22:37
Exactement!!! Callisto se repend finalement et c'est ce que je trouve admirable!! Et puis, j'adore sa méchanceté, parce que ce n'est finalement que de la vengeance, tandis que Alti, elle est vraiment mauvaise, et elle est super puissante en plus, ce qui n'arrange pas les choses lol Et puis faut avouer que Callisto est trop belle!!!! Callisto - Page 5 793834 Mais j'aime bien Alti!! Je ne la trouve pas si moche que ça, au contraire!! Elle a un certain charme!! XD bounce
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat

Dim 13 Juin - 18:28
Gakusei92 a écrit:Et puis faut avouer que Callisto est trop belle!!!! Callisto - Page 5 793834

Et une de plus qui est tombée sous le charme de Callisto mais c'est ma diablesse Callisto - Page 5 793834 mais tout ce que tu dis sur elle est vraie moi aussi j'aime sa méchanceté elle est tellement expressive Twisted Evil
Contenu sponsorisé