Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1x22 - Callisto (Callisto)

+9
LB
Cestmoi
Xenit
Calli
xgflo
Gomez
chooups
Xélore
Xenan
13 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x22 - Callisto (Callisto) Empty 1x22 - Callisto (Callisto)

Dim 9 Jan - 4:34

Une guerrière sans pitié commet des atrocités en dévastant et pillant tous les villages sur son chemin en usurpant l’identité de Xena.

Cette dernière prend alors en chasse cet imposteur afin de restaurer sa réputation souillée. Mais Callisto est une ennemie redoutable et Xena va à nouveau devoir faire face à son terrible passé…

Qui est réellement Callisto et Xena rachetera t-elle un jour toutes les erreurs qu’elle a commises dans son ancienne vie ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Mer 19 Jan - 16:43
J'adore cette épisode avec Callisto Twisted Evil vraiment super l'action est trop cool et j'adore callisto
chooups
chooups
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 11

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Sam 22 Jan - 19:16
j'aime beaucoup cet épisode car on découvre callisto une des méchantes principales et la plus fêlée du bocal callisto Twisted Evil Twisted Evil une ennemie de taille quand même Twisted Evil Twisted Evil
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Dim 30 Jan - 11:15
j'adore cette épisode et j'adore aussi callisto Twisted Evil Twisted Evil 1x22 - Callisto (Callisto) 890560
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Dim 30 Jan - 11:25
Oh , OUI ! Cette épisode est l'un des meilleurs de la série ! Et d'ailleur je voudrais dire que Hudson Leick 1x22 - Callisto (Callisto) 65264 Joue son rôle à fond !! Il y a que elle pour interpréter un tel rôle !! 1x22 - Callisto (Callisto) 65264 1x22 - Callisto (Callisto) 65264 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 1x22 - Callisto (Callisto) 41632 1x22 - Callisto (Callisto) 850241 1x22 - Callisto (Callisto) 745501
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Dim 30 Jan - 13:27
Cette épisode est le meilleur de la saison 1 (POUR MOI 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 ) Callisto (Hudson Leick) est magnifique pour sa première apparition dans la série Guimauve Guimauve 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 !!!!!!!!!!!!! Je suis tombée amoureuse d'elle 1x22 - Callisto (Callisto) 694190 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 ............. 1x22 - Callisto (Callisto) 745501 1x22 - Callisto (Callisto) 745501 ...........

Un épisode pleins de révélations,de bagarre,de vengeance raté Grin .............En bref un épisode qui mérite un 10/10 cheers cheers ........

Et je pense comme xgflo il n'y a que Hudson qui pouvait jouer ce rôle à la perfection Guimauve Guimauve la fofolle d'amour Guimauve Guimauve
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Dim 30 Jan - 13:30
tout le monde l'aime callisto 1x22 - Callisto (Callisto) 797500 Grin
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Mar 26 Avr - 23:57
(7,5 / 10)

Il y a beaucoup à raconter pour cette épisode...

La qualité est bien supérieur pour la réalisation que les présidant épisodes. Petits ralentis qui font leur effet, prise de vue très sympathique et La petite Callisto en armure qui est mimi à croquer (avec une telle armure on s'en doute que c'est pas n'importe qui, et qu'elle ne fait pas que passer Smile ) et je rajouterais que le jeu des acteurs monte d'un cran. 1x22 - Callisto (Callisto) 269792

C'est la premières fois qu'on a une scène aussi volante et sanglante... avec par exemple Callisto qui plante un paysans et regarde sont épée plein de sang.
Ce qui m'a frappé quand je l'ai vu en VO, c'est la voix de Callisto 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 elle est magnifique. La VF est pas terrible, elle n'est pas aussi mélodieuse... je vais dire le contraire par rapport à l'épisode précédant, la VO est de meilleur qualité dans cette épisode et pour Callisto, on ressent mieux la qualité de sont jeu d'actrice.

On voit Joxer pour la 1ére fois, personnage récurant très drôle. La VF est vraiment une horreur pour cette épisode, heureusement qu'il l'on changé à la 2e saison.
Le pauvre il prend une sacrée raclée contre Gabrielle, mais il faut dire qu'il est un peut simplet... il se prend pour un guerrier implacable alors qu'il n'en est rien. Pour anecdote il s'appel Ted Raimi, c'est le frère de sam Raimi, le producteur, ça vous le savez déjà Smile mais il on eu la subtilité d'écrire sont nom dans le générique du début au moment ou on le voit à l'écran et qu'il se pressante Laughing . Ces petit détaille mon toujours fait marré.

Il y a une scène très touchante, Xena qui explique ce qui c'est passé il y a bien longtemps, quand Callisto était une petite fille. On ressent très clairement pour la 1ere fois la peine de Xena quand elle raconter ça période sombre.

Une scène qui me turlupine... quand Callisto lance le chakram (elle l'a subtilisé en plein vol quand elle a affronté Xena un peut plus top). On voit l'arme foncé droit sur un jeune fille et on est persuadé qu'elle va y passer. D'ailleurs il y a un semblant de suspens avec un petit fondu au noir Surprised . Mais Xena sauve la situation et rattrape le Chakram (pour info Xena est la seule à contrôler le chakram , elle le contrôle par la pensée). La façon qu'elle a d'arrêté le Chakram est assez exagéré, pour moi elle était cuite la fille Sad il faut dire que c'était l'effet recherché alors pour ça, je dis « très bien fait ». Mais il ne faut pas pousser, monsieur le scénariste Wink

Apès la scène de poursuite à cheval est très bien réalisée, il y a un bon rythme, la musique est entrainante, la prise de vu très éloigné donne beaucoup d'effet et les gros plans sur les pieds des chevaux au grand galop rend très bien.

Ensuite quand Gabrielle est ligoté parterre par Callisto, j'adore la tête qu'elle fait, un visage de terreur impressionnant.

Des scènes qui mon toujours dessus par contre. Quand bêtement elle veut sortir Callisto de sa prison qui est entrain de prendre feu. Elle se fait piéger bêtement, se n'est pas dans sont habitude. Et apres elle se retrouve enfermer, mais elle parvient à sauter et passer par la fenêtre pour en sortir. il s'agit quand même de Xena mais elle s'évade un peut trop facilement.
Pour la scène de combat sur les échelles, c'est un tantinet exagéré 1x22 - Callisto (Callisto) 177750 voir un peut ridicule, ça manque de réalisme à mon gout.

Cet épisode est très bizarre. Il y a un mélange d'irréalisme flagrant, je pense voulu. Avec des jeux d'acteurs, des prises de vue et des moments excellents .
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Sam 30 Avr - 20:17
Magnifique Callisto lol!

8/10
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Dim 1 Mai - 11:31
Vive Callisto !!! 1x22 - Callisto (Callisto) 90615
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Dim 1 Mai - 12:21
J'aime énormément la scène de combat sur les échelles : c'est vraiment bien imaginé surtout qu'à tout moment on maintient le suspens avec la torche qui est sensée bruler la corde qui retient Gabrielle en l'air ! 1x22 - Callisto (Callisto) 269792
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Dim 1 Mai - 12:29
LB a écrit:J'aime énormément la scène de combat sur les échelles : c'est vraiment bien imaginé surtout qu'à tout moment on maintient le suspens avec la torche qui est sensée bruler la corde qui retient Gabrielle en l'air ! 1x22 - Callisto (Callisto) 269792
oui bravo pour le suspens 1x22 - Callisto (Callisto) 269792 1x22 - Callisto (Callisto) 269792 1x22 - Callisto (Callisto) 269792
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Dim 1 Mai - 12:30
J'aime beaucoup Callisto ,toute en souffrance ,et qui aurait surement pu etre une amie pour Xena (car elles ont quelque chose de semblable dans la personnalité) s'il n'y avait eu ce terrible contentieux venu de son enfance déchirée . Elle oscille entre haine et attirance envers Xena , et lui donne une fille tout de meme ! c'est pas rien !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Lun 2 Mai - 0:04
cestmoi a écrit:Magnifique Callisto lol!

8/10

Gomez a écrit:Vive Callisto !!! 1x22 - Callisto (Callisto) 90615

Parfaitement d'accord!

J'ajouterais juste que Callisto est 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 1x22 - Callisto (Callisto) 793834 1x22 - Callisto (Callisto) 41632 1x22 - Callisto (Callisto) 745501 1x22 - Callisto (Callisto) 745501



1x22 - Callisto (Callisto) 890560 1x22 - Callisto (Callisto) 289556
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Jeu 30 Juin - 14:29
1x22 - Callisto (Callisto) 890560 1x22 - Callisto (Callisto) 41632 La première apparition de Callisto ahh sa j'oublierai pas cet épisode de si tot hihihihi
Callisto en méchante sa lui va très très bien
Les combats entre Xena et Callisto sont super bien moi je suis toujours impréssionée ^^
Bon bah que dire moi je met 7.5/10 pasque ya notre cher Callisto qui débarque et qui fait sa folle comme d'hab XD
PS:et sa on adore quand Callisto devient fofolle Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Jeu 30 Juin - 14:52
Callisto est un de mes personnages préférés car beaucoup de personnalité , on l'aime ou on la déreste mais elle ne nous laisse jamais indifferents!
Désolée Xenit ,mais la scene avec les échelles est tout a fait crédible , j'ai assisté il y a plusieurs années a un numero ou on faisait tourner une échelle contre un mur par simple retournement de l'acrobate (un cascadeur), difficile a réaliser certes mais possible donc !
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Lun 15 Aoû - 17:54
J'adore cette épisode également et Callisto en personne. Smile
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Lun 15 Aoû - 22:16
J'adore Callisto (ton avatar est d'ailleurs très bien fait Smile )
Hudson Leick est une actrice formidable
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Lun 15 Aoû - 22:43
Merci Remura Smile Smile
Oui, comme tu dis Hudson Leick est vraiment une actrice formidable Smile
Contenu sponsorisé

1x22 - Callisto (Callisto) Empty Re: 1x22 - Callisto (Callisto)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum