Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hope

+38
*Louna*
martinlovevert
Remura
naughty
Xenit
Cestmoi
gabby la barde
Gakusei92
Xega
Askatasun31
xgflo
Darkside_003
Éaque
Scorpion
Claire
M@nu29
xwp1
Akilihan
G6K
Gaïa
Mousse
Elodie74
Stavros
Tequila62
nuta
Ladiegirl
Callisto
Lysisca
Tempus
Shizuma
Audd
Goulvenez
Elahina
Xenan
Baboo
XG-Ines-XG
Galadriel
Cathari07
42 participants
Aller en bas
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Lun 25 Juin - 0:00
Ah! tant mieux alors!!merci Smile
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mer 27 Juin - 12:45
C'est vrai que la vf... Hope - Page 3 3743 Hope - Page 3 3743 Hope - Page 3 3743 Hope - Page 3 3743 Hope - Page 3 3743
Le premier épisode où l'on rencontre Hope, elle s'appelle "espoir" puis... du jour au lendemain on l'appelle Hope...

A devenir dingue Hope - Page 3 745501
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mer 27 Juin - 20:09
Moi je dis au chiotte la vf !!!
Vive la VO !! Devenez FIVLL Member, par les dieux !!!! Hope - Page 3 890560
avatar
Invité
Invité

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mar 6 Nov - 18:00
J'aime beaucoup Hope et je regrette qu'elle meurt si rapidement...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Lun 10 Déc - 22:20
je pense que dans la vf si ils ont traduit hope la premiere fois c'etait pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais parce que le fait que gaby l'appel hope n'est pas anodin apres cqu'elle a traversé.

il me semble que dans la saison 6 dans l'episode "un mariage force" il retraduise hope quand ares fait son apparition et qu'il fait un jeu de mot avec espoir/hope. cette fois c'est clairement pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais.

pour une fois c logique et bien fait enfin a mon humble avis.

quand au personnage de hope je l'adore.
elle est tres interressante. elle est mechante mais en meme temps humaine par le fait que tout ce qu'elle cherche aupre de gaby c'est une mere et une famille ainsi que son amour chose qu'elle donne a xena. il y a de quoi peter un cable d'ailleur. quand on pense que c'est xena qui la poussé à l'abandonner et à la tuer.

et si hope etait rester avec xena et gaby etant jeune je pense que sa aurait changé qqchose meme si hope restait mechante parce que gaby s'en serait rendu compte et n'aurait pas ete manipulé et aurait agi tte suite.
alors que là gaby est tellement contente de la retrouvé et elle culpabilise tellement qu'elle en est aveuglé et tout le monde connait le resultat...


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 14:25, édité 1 fois
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Ven 21 Déc - 14:10
je ne suis pas d'accord quand tu dis que hope est "humaine" moi je vois les choses comme xena: c'est un monstre!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Ven 21 Déc - 14:27
attention je dis pas qu'hope est entierement humaine, elle a biensur un coté monstrueux mais le fait qu'elle cherche l'amour de sa mere la rend humaine ou du moins fait apparaitre son coté humain.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Ven 21 Déc - 14:50
elle le cherche pas longtemps l'amour de sa mere...
avatar
Invité
Invité

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Ven 21 Déc - 15:46
Moi je pense qu'elle le cherche longtemps et meme jusqu'a ce qu'elle meurt. Simplement elle s'est rendue a l'évidence et c'est pr cela qu'elle n'insiste plus apres.
Et on ne peut pas nier qu'elle soit a moitié humaine vu que sa mère c'est Gaby !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Ven 21 Déc - 16:14
en peut pas lui en vouloir de ne plus insister apres se que gaby lui a dit, c'est un truc du genre : désolé de ne pas t'avoir tué avec le poison.

apres s'etre prit un truc pareille en pleine tête n'importe qui serait refroidit Laughing

et je pense également qu'elle cherche l'amour de sa mere jusqu'à sa mort, il n'y a qu'a voir le regard qu'elle jette à gaby quand elle meurt, elle semble presque desespéré et du regard elle lui demande : pourquoi? Sad

mais le pire c'est qu'au moment où gabrielle veut s'approcher d'elle pour exprimer sa tristesse et sa compassion autrement dit son amour pour hope et ben Xena l'en empêche Mad

au fond hope a toujours cherché l'amour de gaby et gabrielle n'a jamais céssé d'aimer hope (et d'espéré qu'il y est une part de bien en sa fille) et ceci malgré tout ce qui c'est passé:
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Lun 24 Déc - 11:12
moi il y a quelque chose que j'ai pas compris.Dans "instinct maternel" à la fin on voit gaby qui a tué hope. alors pourquoi elle revient dans "la cérémonie" comment elle réssucite??par quel miracle?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Lun 24 Déc - 11:48
il me semble que l'explication est dans les episodes d'hercules.

je crois que quand son corps est brulé son esprit s'en va et se reconstitue dans un corps d'ados, enfin il ma semble.

je crois pas que mon explication soit claire désolée mais j'ai pas vraiment suivit l'histoire dans hercule.

si quelqu'un peut nous aider merci
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Lun 24 Déc - 13:05
C'est comme demander, comment Xena et Gabrielle ont reussi a ressuciter autant de fois aussi!!! Et elle de manieres bien moins compliquées que celle de Hope.
Cependant elles n'ont jamais été brulée je me semble, donc y'a peut etre un rapport scratch

Mais c'est un peu comme si tu disais comment Voldemort a été ressucité dans Harry Potter... Par la magie, et bien peut etre qu'ici ce sont les pouvoirs des Dieux ont fait leur devoir....
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Lun 24 Déc - 16:24
les dieux ne voulaient pas ressuciter hope puisqu'ils craignent dahak et voulaient le détruire Very Happy
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Lun 24 Déc - 17:38
Ares etait un peu avec Dahak au debut et puis Callisto a toujours suivis Hope, de plus je n'ai jamais dit que ce devait etre des dieux de l'Olympe... Dahak lui même aurait pu orchestrer cette resurection!!
Mais ça reste du domaine de la théorie! Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mar 25 Déc - 5:16
Du coup personne ne sait exactement comment Hope a réscucitée ? scratch
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mer 26 Déc - 12:42
donc en fait ils ne le disent pas ni dans xena ni dans hercule. c'est a nous d'interpreter c'est ca?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mer 26 Déc - 14:11
non il y a une explication ...il suffit d'aller voir l'episode d'Hercule "Argmagedon 1ere partie" que Xenan a si gentillement mit en ligne pour comprendre.

c'est la premiere scene de l'episode donc pas besoin de tout visionner lol

voici le lien :

https://xena-immortal.forumactif.com/les-episodes-f2/episodes-xena-dans-hercule-en-ligne-t765.htm

j'espere que sa eclaira vos lanternes lol
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mer 26 Déc - 15:09
:hq: Ma connexion est trop lente donc la vidéo peine à demarrer Hope - Page 3 3743
Si quelqu'un a la gentillesse d'expliquer brièvement le "comment" de la resurection de Hope, je lui fais un bisou Hope - Page 3 360134 Hope - Page 3 850241
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mer 26 Déc - 16:01
Je vais te decrire la scene parce que j'ai pas vraiment compris lol

Alors l'episode commence par la scene où xena et gaby font bruler leurs enfants et pendant que Hope brule on voit "son esprit s'envoler" en faite c'est une boule de feu. Ensuite on a une vue sur le ciel qui se déchaine avec la boule de feu qui se déplace et on atterie dans une ville où les habitants sont mort de peur. Dans une sombre ruelle la boule de feu prend forme humaine(uniquement la forme) et elle touche un vieux bonhomme pour devenir de chair et de sang. (quant au vieux bonhomme il ne reste que son squellette).

J'espere que la description est claire.
Quand à l'explication....ben soit c'est Dahac qui la sauve, soit se sont ses pouvoirs qui lui permette de survivre... scratch aller savoir lol
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mer 26 Déc - 16:11
Apparament dans cet episode Hope a la faculté de pouvoir reprendre vie dans un corps etranger, du moins son ame si j'en crois ta description Elodie!
Cela dit nous sommes dans hercules... et dans Xena la resurection de Hope ne se fait pas du tout comme ça, c'est callisto qui creer un veritable cocon a hope (son esprit, son ame que sais je...) et qui se nourrit de sang et chair humaine jusqu'a trouver le sang qui lui convient pour revenir a la vie...

En gros rien a voir avec Hercules où Hope n'est qu'un esprit dans un corps et on ne peut donc pas parler de resurection!!!

Pour moi, y'a pas d'explication, ils ont trouvé un moyens comme un autres de mettre en scene sa resurestion totale, charnelle, humaine (a moitié lol!) dans Xena parce qu'on en avait besoin, pour l'intrigue, le suspens...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:30, édité 1 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mer 26 Déc - 16:26
Merci à toutes les deux Hope - Page 3 360134
Ta description est très claire Elodie74 merci Very Happy
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Mer 3 Sep - 17:31
Bon alors je sais....ça fait longtemps que plus personne n'a parlé de Hope mais en fait c'est que j'ai une question Grin
Je suis un peu perdue dans toute son histoire chronologiquement??
Quelqu'un pourrait-il expliquer en clair dans l'ordre qu'est ce qu'elle a fait, pourquoi elle est morte la première fois après réssuciter etc... lol! Je'ai du mal à tout suivre en fait! Grin
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Ven 5 Sep - 9:56
Pour te répondre Gaïa :

Déjà quand elle était bébé elle a tué un des chevaliers qui la protégait en l'étranglant avec sa chaîne. Ensuite à la fin de l'épisode L'espoir de Gabrielle, cette dernière l'abandonne.
Ensuite on retrouve Hope petite fille dans Maternal Instincts. Elle réssucite Callisto et tue Solan. Gabrielle la tue en lui faisant boire de l'eau empoisonné.
Après elle réssucite dans l'épisode d'Hercule Armaggedon now et une fois de plus elle utilise Callisto car cette fois ci son but est de tuer Hercule mais elle échoue.
On la retrouve dans Sacrifice, elle sort de son cocon dont Callisto s'occupait. Et là son but est de faire un sacrifice humain pour Dahak. Pendant ce temps les disciples de Dahak tue tout le monde. A la fin de L'épisode Gabrielle se sacrifie en se jetant avec sa fille dans le cratère de lave.
Mais il se trouve qu'Hope a survécu et donc on la retrouve dans l'épisode A family affair dans lequel elle s'occupe de nourir son charmant enfant. Elle tente de tuer la soeur de gabrielle, elle donne Joxer en offrande pour son fils. Et finalement elle meure tué par un des pics de son fils.

Voilà il manque sûrement des trucs mais en gros c'est ce qu'elle fait.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Ven 12 Sep - 20:03
Merci G6K!! C'est plus clair comme ça! Very Happy
Contenu sponsorisé

Hope - Page 3 Empty Re: Hope

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum