Hope et sa seconde naissance
+3
Ionneal
mad$h@rk
Bella
7 participants
- BellaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^
Hope et sa seconde naissance
Lun 9 Nov - 13:20
Au moment ou Hope emergait de son cocon avant de devoiler totalement son visage aviez vous deviné qu'elle etait le portrait craché de gabrielle?
Moi je l'avoue je m'y attandais pas et quand j'ai vu son sourire minsquain ses yeux de tueuse j'ai dit: Oh! lol
Et vous?
Moi je l'avoue je m'y attandais pas et quand j'ai vu son sourire minsquain ses yeux de tueuse j'ai dit: Oh! lol
Et vous?
- Spoiler:
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Re: Hope et sa seconde naissance
Lun 9 Nov - 15:26
Wao ... Ok je dois etre cinglee mais c'est comme ca que je prefere Renee OConnor, toutes saisons confondues
Sinon je me souviens pas du tout si ca m'a surpris ou pas. Je suppose que oui un peu mais difficile a dire lorsqu'on a vu l'episode il y a plusieurs annees!
Sinon je me souviens pas du tout si ca m'a surpris ou pas. Je suppose que oui un peu mais difficile a dire lorsqu'on a vu l'episode il y a plusieurs annees!
- IonnealDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : 100% subber
Lun 9 Nov - 15:44
Surprise oui plutot. Mais surtout pleine de frissons elle fait peur quand elle sort de son cocon!
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Lun 9 Nov - 15:47
La première fois que je l'ai vu. Je me demandais comment elle allait être. Quand elle est sortit, c'est vrai que ressemblant comme ca je m'y attendais pas. On dirait que c'est la soeur jumelle de Gabrielle et non sa fille.
- JoxieRoi des Voleurs
-
Lun 9 Nov - 17:21
mm je me rappelle plus vraiment de ma réaction mais en fait quand je l'ai vu j'ai rien fais, j'ai pas vraiment réalisé je crois..sa m'est passé au dessus xD
Lun 9 Nov - 18:48
Quand j'ai vu sa ressemblance avec Gabrielle je me suis dis : "bon sang c'est abusé, c'est son sosie et ça va être chaud de les confondre! "
Grosse surprise donc mais je pense que si elle n'aurait pas été le sosie de Gabrielle l'épisode n'aurait pas été aussi bien
Grosse surprise donc mais je pense que si elle n'aurait pas été le sosie de Gabrielle l'épisode n'aurait pas été aussi bien
!!
Lun 9 Nov - 20:29
lol alors moi au début j'avais rien compris je croyais que c'était gaby qui sortait de là !
c après que j'ai compris ! lol
je me suis dis mince comme si on en avait pas assez avec une gaby !
non je plaisante ! j'ai fais super ! y en a deux pour le prix d'une !!
c après que j'ai compris ! lol
je me suis dis mince comme si on en avait pas assez avec une gaby !
non je plaisante ! j'ai fais super ! y en a deux pour le prix d'une !!