Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Hope

+38
*Louna*
martinlovevert
Remura
naughty
Xenit
Cestmoi
gabby la barde
Gakusei92
Xega
Askatasun31
xgflo
Darkside_003
Éaque
Scorpion
Claire
M@nu29
xwp1
Akilihan
G6K
Gaïa
Mousse
Elodie74
Stavros
Tequila62
nuta
Ladiegirl
Callisto
Lysisca
Tempus
Shizuma
Audd
Goulvenez
Elahina
Xenan
Baboo
XG-Ines-XG
Galadriel
Cathari07
42 participants
Aller en bas
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Hope Empty Hope

Sam 24 Fév - 17:07
Je suis une grande fan de ce personnage (qui fait froid dans le dos quand même... pale), il était donc obligé de créer une section spéciale qui lui est dédiée.

En ce qui la concerne, beaucoup de Xénites ne la porte pas forcément dans leur coeur tant elle est démoniaque. Quelques heures après avoir vu le jour, elle était déjà coupable d'un meurtre... Twisted Evil
Il faut aussi imaginer qu'elle est à l'origine de la mort de Solan, qui a failli conduire nos deux héroînes favorites à une guerre violente et sanguinaire...

Pourtant, je la trouve exceptionnelle dans sa monstruosité parce que malgré les actes ignobles qu'elle a pu commettre sans un regret, elle est restée très humaine sur le plan émotionnel en ce qui concerne sa relation avec Gabrielle. Hope fut en manque d'affection certaine, d'où une recherche constante de l'amour maternel.

On se souviendra de son espoir face à Gaby dans le double épisode "sacrifice" où elle lui demande de rester à ses côtés et de l'aimer comme une mère aime son enfant. Et que Gabrielle répond qu'elle est désolée que les choses se soient passées ainsi, qu'elle aurait préférée que le poison la tue ( Shocked ce qui m'a grave choqué la première fois où je l'ai entendue...).


La rencontre de la mère et de la fille


Hope Hopeng11


Hope tente de rallier sa mère à ses côtés (elle doit penser que la gentilesse de Gabrielle la fera plier une fois de plus...)

Hope Adulth11


Gabrielle réponds "When I gave you the poison..."

Hope Whenig10



"I'm sorry I didn't finish it" (On note le regard de killer de Hope au passage...)

Hope Finish10
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Hope Empty Re: Hope

Sam 24 Fév - 17:16
Le personnage a beau me glacer le sang, ce qui me fascine dans l'intervention de Hope a travers les épisodes c'est la prestation spectaculaire de Reneé O'Connor, cette facilité avec laquelle elle passe de Gabrielle à ce personnage si... dur ! (pour ne pas dire autre chose lol) Je trouve ça épatant. Ok c'est son job, mais qu'est-ce qu'elle le fait bien, quelle grande actrice Razz
Et puis je viens de réaliser en voyant ces photos qu'Hope n'a pas hérité que du mauvais côté de son "père". Elle a aussi une part d'humanité comme le précise à très juste titre Cathari07, (elle a aussi hérité de son physique et ça c'est une TRES bonne chose Razz ) elle recherche malgré tout cette présence maternelle même si l'on sait que ses intentions sont diaboliques. Il se passe quelque chose de limite touchant entre elles deux. Je ne verrai plus Hope seulement sous son jour le plus noir je pense...
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Hope Empty Re: Hope

Sam 24 Fév - 17:23
POur continuer dans ma description de la pauvre fille abandonnée par sa maman...

La scène qui m'a le plus pourfendue le coeur lol! c'est dans l'épisode 4x3 "a family affair" lorsque Hope meurt par la main de son propre fils, le premier destructeur, sous les yeux de Gabrielle.
Hope sert alors frénétiquement son fils. et lance un regard noir à Gabrielle...

Hope se fait tuer par son propre fils qui la prends pour Gabrielle...

Hope Afa_5_10



On savoure la scène "Je me rends compte que je vais mourir..."

Hope Afa_5_11


Hope sert son fils finalement dans ses bras (chose qu'elle n'aura d'ailleurs jamais faite auparavant!)

Hope Afa_5_12


Et suporte le regard de Gabrielle jusqu'à la fin semblant lui dire "J'aurais au moins aimé ma progéniture.." ou "Je n'attendais qu'une seule chose de toi.."

Hope Xena_410


Enfin, Là je me demande quand même à quoi pense Gaby...

Hope Xena_411





Crying or Very sad

Dollywam aime ce message

Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Hope Empty Re: Hope

Sam 24 Fév - 17:29
Gabrielle est blasée, car elle est une mère avant tout, et aime son enfant... elle a toujours voulu voir ce bon côté en elle! et là on a une scène avec 3 générations dans la même grange, faut le faire lol
Et Gabrielle s'en voudra toujours d'avoir abandonné Hope, parce que de la voir mourir dans les bras de son fils a elle (et petit-fils de Gabrielle lol) ça lui a fait prendre conscience de son propre échec ou quelque chose du genre. En tout cas je le vois comme ça.

Merci pour ce sujet passionant en tout cas, avec photos et l'appuis c'est génial Very Happy
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Hope Empty Re: Hope

Sam 24 Fév - 17:31
Galadriel a écrit: Je ne verrai plus Hope seulement sous son jour le plus noir je pense...

Whaou! ça fait super plaisir! Je ne compte pas te rallier à mes côtés galy genre "Luttons pour que ce personnage ne soit pas la bête noire de la série" mais montrer la part d'humanité de Hope est très important à mes yeux...

Elle n'a pas eu de chance en ayant Dahak comme papa, et après tout peut-on lui en vouloir pour ça??
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Hope Empty Re: Hope

Sam 24 Fév - 18:01
Non non ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas ralliée à la cause de Hope !! je la trouve toujours aussi diabolique, mais avec une once d'humanité désormais. Je ne regrette pas sa mort pour autant. c'est moi qui suis cruelle pour le coup non ? Rolling Eyes
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Hope Empty Re: Hope

Sam 24 Fév - 18:32
Je dois avouer que j'adore le regard sadique de Hope (sur ce coup là je salue moi aussi la super performance de Renée O'Connor! c'est dingue comme on reconnapit tout de suite Hope ou gabrielle selon sa façon de jouer! ) : elle est hyper sexy!
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Hope Empty Re: Hope

Sam 24 Fév - 18:34
Et je tiens à ajouter un grand merci à Galadriel qui m'a permis de faire mes premier pas dans le postage de "new sujets illustrés"!! Celui-ci est donc le fruit de notre collaboration Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Hope Empty Re: Hope

Sam 24 Fév - 18:34
aaaaaaaaah oui *soupire* elle est très sexy, je ne te le fais pas dire Razz m'en lasse pas perso...
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Hope Empty Re: Hope

Dim 25 Fév - 0:32
Très bonne analyse que vous nous avait fait là Galadriel et cathari07!!
J'adore la façon de jouer de Renée O'connor, elle passe de Hope la diabolique à Gabrielle, c'est plus du tout la même personne et elle a su jouer ca a merveille donc bravo à elle. Franchement on a de bonne actrice dans cette série. Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Hope Empty Re: Hope

Dim 25 Fév - 1:39
houlala j'ai rien a voir là dedans appart l'apprentissage du postage des photos Embarassed Tout le sujet sur hope a été travaillé par mademoiselle cathari07 !!
Hope a tendance à me faire peur, je n'aurai jamais pensé à faire un sujet sur elle Embarassed

Et de rien Cathari07, avec plaisir pour le coup de main Razz
On recollabore quand tu veux !
Baboo
Baboo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 155

Hope Empty Re: Hope

Dim 1 Avr - 2:06
effectivement très interressant. j'ai toujours trouvé interressant cette relation de hope avec sa progéniture (on peut pas dire "son fils" hein lol) et cette projection par rapport à ses rapport avec Gabrielle.

Très touchante effectivement quand elle est avec "son enfant" qu'elle aime. Mais finalement, sa progéniture souffre lui aussi d'un manque d'affection tout comme elle a manqué de la présence de sa mère.
Est-ce que Hope aime vraiment ce monstre ? je me souviens plus très bien, mais elle se sert quand même beaucoup de lui non ?
On peut pas dire que Gabrielle ne l'a pas aimé, car enfant, elle lui passait tout (même les ptits meurtres des chevaliers qu'elle a couvert lol). Que Gabrielle ait été présente ou pas, qu'elle ait tenté de l'empoisonné ou pas, Hope aurait été mauvaise de toute façon (voilà ce que c'est que d'avoir un père psychopate lol) même la meilleure de thérapie n'aurait rien changé (remarque, la dark_xena a bien disparu...) Le truc c'est que Hope est limite Shcizophrène et n'a aucune consicence du bien ou du mal.

Emouvant aussi, quand finalement gabrielle saute avec Hope dans ce trou de lave ... preuve d'amour pour xena, et en même temps elle decide de partir à tout jamais avec sa fille...

le personnage le plus effrayant pour moi, bien pire que hope (qui garde quand même ce visage d'ange mais au regard "possédé" noir, qu'on a débu chez xena parfois...) c'est Alti. bouuuuuhhh l'actrice est vraiment super, car elle arrive à me donner des frissons dans le dos !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Hope Empty Re: Hope

Dim 1 Avr - 2:19
Je trouve que Hope est un personnage très intéréssant et il y a beaucoups de scènes émouvantes je trouve entre elle et sa mère.
Je pense que oui, Hope aime comme même son enfant, la question n'est pas là mais est-ce-qu'elle aimait plutôt Arès?? Rolling Eyes
Car moi je vous le dit, la première fois que j'avais vu ça, j'ai été choqué que Hope et Arès soit ensembles!! Neutral Et je trouve ça aussi bizarre qu'Arès n'est pas venu en renfort pour sauvé Hope et surtout son fils!! affraid
Ba oui il a été père au moins une fois et c'était de Hope... Bizarre comme même... Suspect
Baboo
Baboo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 155

Hope Empty Re: Hope

Dim 1 Avr - 2:22
ah oui, c'est vrai que c'est Arès le père! j'avais oublié!

oulaallalalaaaaaa vivement que j'avance un peu dans mon revisionnages des saisons, je me sens à la traine là!
Arès n'attache pas vraiment/longtemps d'importance aux gens dont il se sert et manipule pour arriver à son seul but : avoir xena

D'autre part (mais là non plus c'est pas le bon topic) Arès serait peut être le père de xena. Alors peut être laisse -t-il une de ses progénitures se faire tuer pour protéger sa 1ère véritable fille : xena ...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Hope Empty Re: Hope

Dim 1 Avr - 2:32
MDR Laughing Il y a eu des milliers de débats dans le monde entiers des forums Xenites et c'est toujours la même conclusion: Arès n'est pas le père de Xena. Xena avait roulé les "Furies" (c'est comme ça qu'on les appelle? Rolling Eyes ) et puis je n'ai jamais pu croire en cette théorie! Vous imaginez?? Arès qui embrasse sa fille?? Arès qui veut se faire sa propre fille?? MDR Laughing
Non c'est évident que non ce n'est pas son père... Evil or Very Mad
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Hope Empty Re: Hope

Dim 1 Avr - 2:50
Ca y est, maintenant j'ai cette image Hope/Ares dans la tête, je n'arrive plus à m'en débarasser... je les imagine ensemble... houlala. Resemblant comme deux gouttes d'eau à Gabrielle en plus, Ares a du se régaler de voir une version maléfique de la "petite blonde irritante" dans son lit... ça peut soulever quelques questions du coup tout cela, non ? lol
Ares, si attiré par Xena et révulsé par Gabrielle, partagant le lit de la fille (et sosie) de cette dernière !! quelle affaire tongue
Baboo
Baboo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 155

Hope Empty Re: Hope

Dim 1 Avr - 2:58
en même temps ils ont déjà partagé le même lit dans "un dieu à la ferme" ....
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Hope Empty Re: Hope

Dim 1 Avr - 3:11
Certes lol mais c'était bien aprés, et dans des circonstances bien différentes Laughing
Baboo
Baboo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 155

Hope Empty Re: Hope

Dim 1 Avr - 4:16
tient , je la ressortirai celle là ! Laughing
Elahina
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 177
Localisation : Bretagne-Montpellier
Subber/Shipper : Subber
http://lunewen.deviantart.com

Hope Empty Re: Hope

Sam 28 Avr - 22:57
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Xénana, en fait je pense fortement que Xéna EST la fille de Arès et ce pour plusieurs raisons, notemment celle que quand on est fou tout devient clair, et que si Arès est le père de Xéna, Arès est avant tout un dieu, et si tu voyais le nombre d'incestes que l'on retrouve chez les dieux, tu ne serais plus aussi certain de ce que tu avance.

Pour ce qui est du personnage de Hope, je pense qu'elle est bel et bien la victime des circonstances. Même avec l'amour de sa mère, elle aurait fait le mal autour d'elle et ce parce que c'est dans ses gênes, elle était conçue pour ça. Certaines personnes naissent avec cette haine en eux, d'autres se font empoisonner par elle, la vie est ainsi faîte et pas seulement dans les films.
Je pense que Xéna est l'une des séries les plus intelligentes qui existent (contrairement à tout ce qui se fait aujourd'hui)
Car elle nous donne une bonne leçon de vie à presque chacun des épisodes. Et qui plus est, les scènes sont les plus sencées qu'il soit. Lorsque l'on voit la haine qui mènera Goliathe à la mort, ou bien encore le désir incessant de Callisto de se venger, on constate ce genre d'évenements dans nos vies également... les personnages de Xéna sont humains, nous apprennet quelque chose, et c'est ce qui me plait dans cette série.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Hope Empty Re: Hope

Sam 28 Avr - 23:16
Waou Elahina!! Shocked
J'aime beaucoups ta ptite thèse sur la série et je pense exactement comme toi!! Wink
Elahina
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 177
Localisation : Bretagne-Montpellier
Subber/Shipper : Subber
http://lunewen.deviantart.com

Hope Empty Re: Hope

Dim 29 Avr - 1:24
Meurchi, je pense que ma thèse est vraie Very Happy
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Hope Empty Re: Hope

Dim 29 Avr - 18:48
Pour ta thèse sur les dieux et l'inceste je suis pas contre;

Maintenant, pour ta thèse sur la prédestination génétique des personnes, je m'y oppose absolument, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, et en plus ce n'est pas sérieusement et indubitablement prouvé scientifiquemen

A la rigueur un pitt bull, même élevé par des maîtres très gentils restera potentiellement dangeeux, par sa puissance, peut-^tre par des réflexes (notamment au niveau de la machoire) qui restent inscrits dans ses gênes ou je ne sais comment) mais un être humain a bien d'autres possibilités.

De toute façon à des degrés différents nous sommes tous potentiellement mauvais ou bons sous certains aspects.
Maintenant, je suis pas angélique, il y a des choses et des gens à combattre.

Pour Hope, c'est vrai que j'ai été choquée. J'aurais préféré qu'elles essaient de l'élever en tentant de la soustraire à l'influence de leur père, ou que Xéna parte un peu moins rapidement à l'assaut.
Mais il y a le meurtre du chevalier à quelques heures de la naissance..
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Hope Empty Re: Hope

Dim 29 Avr - 19:11
Pourtant un jours quelqu'un a dit: "L'Homme nait avec ses vices et acquiere ses vertues"

Moi j'avou que je suis partagé mais je voulais vous le dire lol!
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Hope Empty Re: Hope

Lun 30 Avr - 9:14
hope cest la copie conforme de gabrielle mais j aime pas top ce personnage peut etre a cause de son coté malefique !!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Hope Empty Re: Hope

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum