Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope) Empty 1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope)

Jeu 30 Déc - 1:50

Une prophétie annonce un nouveau né destiné à prendre la place du roi Grégor sur le trône. Son conseiller, convoitant lui aussi le trône, parvient à convaincre le roi de se lancer à la poursuite de tous les nourrissons du royaume.

Sur leur chemin, Xena et Gabrielle recueillent un enfant sauvé des flots et sauvent dans la foulée une jeune femme nommée Pandore qui a en sa possession une boîte renfermant tous les espoirs de l'humanité.

L'enfant parviendra t'il à échapper au funeste destin que lui réserve le conseiller du Roi ?
Pandore arrivera t'elle à conserver la boîte loin des convoitises ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope) Empty Re: 1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope)

Mar 26 Avr - 1:37
(4 / 10)

J'apprécie l'humour de cet épisode.

Une chose qui m'a surpris. Même si la gardienne de la boite de pandore à le bébé dans les bras et se met à l'abri, durant tout le combat de Xena contre leurs assaillants elle ne va pas cherche sa boite resté parterre. Vu les circonstances elle ne prend même pas la peine de jetant un coup d'œil pour voir si personne n'y touche. Si elle était aussi importante que ça, elle n'aurait jamais eu cette légèreté d'esprit. Et après elle s'étonne qu'elle l'a disparue. Cette événement met un peut de suspense pour la suite des événements, mais j'aurais préféré une autre circonstance pour la disparition de la boite.

La scène où le bébé vol dans les airs me fait toujours autant rire (scène culte), bien que je ne devrais pas réagir comme ça. lol!

Je trouve aussi très intéressant qu'au final la boite est V... alors qu'il y a eu plusieurs générations de Gardiennes qui l'ont protégé au péril de leur vie sans qu'elles le sachent.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope) Empty Re: 1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope)

Mar 26 Avr - 16:10
5/10

Un épisode assez bien avant les épisodes de baston lol! . J'ai aussi aimer la scène quand bébé vole. Surtout quand Xena dit à Gabrielle "Gabrielle le bébé"

Gabrielle agite ses mains en disant Non non non non mdr

Et puis le truc et pour finir quand Xena dit Appelle le Gabriel.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope) Empty Re: 1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope)

Sam 30 Avr - 20:25
6/10

Xena demande au roi d'appeler le bébé Gabriel et je trouve ça trop touchant . Very Happy
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope) Empty Re: 1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope)

Lun 19 Aoû - 14:18
Oui, le coup du nom du bébé est vraiment adorable !
Après ça reste un épisode agréable à regarder, où on ne se prend pas la tête comme beaucoup..
La scène qui m'a le plus plu était la danse de Xena forcement 1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope) 793834
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope) Empty Re: 1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope)

Lun 19 Aoû - 17:44
Un épisode tout simple que j'ai bien aimer et le nom du bébé j'adore Very Happy
Contenu sponsorisé

1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope) Empty Re: 1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum