1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope)
+2
Xenit
Xenan
6 participants
1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope)
Jeu 30 Déc - 1:50
Une prophétie annonce un nouveau né destiné à prendre la place du roi Grégor sur le trône. Son conseiller, convoitant lui aussi le trône, parvient à convaincre le roi de se lancer à la poursuite de tous les nourrissons du royaume.
Sur leur chemin, Xena et Gabrielle recueillent un enfant sauvé des flots et sauvent dans la foulée une jeune femme nommée Pandore qui a en sa possession une boîte renfermant tous les espoirs de l'humanité.
L'enfant parviendra t'il à échapper au funeste destin que lui réserve le conseiller du Roi ?
Pandore arrivera t'elle à conserver la boîte loin des convoitises ?
WWW.XIVENTS.COM
Re: 1x04 - La Boîte de Pandore (Cradles of Hope)
Mar 26 Avr - 1:37
(4 / 10)
J'apprécie l'humour de cet épisode.
Une chose qui m'a surpris. Même si la gardienne de la boite de pandore à le bébé dans les bras et se met à l'abri, durant tout le combat de Xena contre leurs assaillants elle ne va pas cherche sa boite resté parterre. Vu les circonstances elle ne prend même pas la peine de jetant un coup d'œil pour voir si personne n'y touche. Si elle était aussi importante que ça, elle n'aurait jamais eu cette légèreté d'esprit. Et après elle s'étonne qu'elle l'a disparue. Cette événement met un peut de suspense pour la suite des événements, mais j'aurais préféré une autre circonstance pour la disparition de la boite.
La scène où le bébé vol dans les airs me fait toujours autant rire (scène culte), bien que je ne devrais pas réagir comme ça.
Je trouve aussi très intéressant qu'au final la boite est V... alors qu'il y a eu plusieurs générations de Gardiennes qui l'ont protégé au péril de leur vie sans qu'elles le sachent.
J'apprécie l'humour de cet épisode.
Une chose qui m'a surpris. Même si la gardienne de la boite de pandore à le bébé dans les bras et se met à l'abri, durant tout le combat de Xena contre leurs assaillants elle ne va pas cherche sa boite resté parterre. Vu les circonstances elle ne prend même pas la peine de jetant un coup d'œil pour voir si personne n'y touche. Si elle était aussi importante que ça, elle n'aurait jamais eu cette légèreté d'esprit. Et après elle s'étonne qu'elle l'a disparue. Cette événement met un peut de suspense pour la suite des événements, mais j'aurais préféré une autre circonstance pour la disparition de la boite.
La scène où le bébé vol dans les airs me fait toujours autant rire (scène culte), bien que je ne devrais pas réagir comme ça.
Je trouve aussi très intéressant qu'au final la boite est V... alors qu'il y a eu plusieurs générations de Gardiennes qui l'ont protégé au péril de leur vie sans qu'elles le sachent.
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Mar 26 Avr - 16:10
5/10
Un épisode assez bien avant les épisodes de baston . J'ai aussi aimer la scène quand bébé vole. Surtout quand Xena dit à Gabrielle "Gabrielle le bébé"
Gabrielle agite ses mains en disant Non non non non mdr
Et puis le truc et pour finir quand Xena dit Appelle le Gabriel.
Un épisode assez bien avant les épisodes de baston . J'ai aussi aimer la scène quand bébé vole. Surtout quand Xena dit à Gabrielle "Gabrielle le bébé"
Gabrielle agite ses mains en disant Non non non non mdr
Et puis le truc et pour finir quand Xena dit Appelle le Gabriel.
Sam 30 Avr - 20:25
6/10
Xena demande au roi d'appeler le bébé Gabriel et je trouve ça trop touchant .
Xena demande au roi d'appeler le bébé Gabriel et je trouve ça trop touchant .
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Lun 19 Aoû - 14:18
Oui, le coup du nom du bébé est vraiment adorable !
Après ça reste un épisode agréable à regarder, où on ne se prend pas la tête comme beaucoup..
La scène qui m'a le plus plu était la danse de Xena forcement
Après ça reste un épisode agréable à regarder, où on ne se prend pas la tête comme beaucoup..
La scène qui m'a le plus plu était la danse de Xena forcement
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Lun 19 Aoû - 17:44
Un épisode tout simple que j'ai bien aimer et le nom du bébé j'adore