Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Joxer & Meg

+13
S_Bmabelle
Xa
Fanaa123
Shizuma
Goulvenez
Xenan
Baboo
GabbyX
Bonjovifrance
Stavros
Callisto
Lotiriel
Galadriel
17 participants
Aller en bas
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Joxer & Meg - Page 2 Empty Re: Joxer & Meg

Lun 4 Fév - 15:31
je te suis cathari07, no soucy! lol!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Joxer & Meg - Page 2 Empty Re: Joxer & Meg

Mar 5 Fév - 1:41
Que Joxer se soit tourné vers Meg c'est logique je trouve, parce qu'en effet il y avait une attraction ettonnante dans Warrior...Priestress... Tramp, c'était physique et pulsionnel tout de même!
Et bon, après ses 2 déclarations d'amour à Gabby dans Chakram & dans Eternal Bonds (+ toutes les pèrches qu'il lui a tendues), il s'est fait une raison le pauvre, Gabby ne peut résoluement pas l'envisager autrement qu'en ami !!
& quand une femme au physique de Xena & au tempérament peu farouche en pince pour vous, en qu'en plus en s'appellant Joxer the mighty, on ne va pas faire la fine bouche non plus !!
J'aime bien Meg elle est entière et détonnante !!
Et je mets sa fécondité miraculeuse sur le compte de l'alchimie qu'il règne entre eux 2 !!! Par contre là où je dis bravo, c'est comme vous dites, le fruit de leur amour (alias Virgil): Il a bien négocié son coup en récupérant la beauté du coté maternel & à hérité de son père sa maladresse et son côté bonne pâte !!
Virgil est bien brave mais il se fait autant de mal que son papa avant lui en bavant sur Gabrielle, mais bon, on le comprend ! Laughing
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Joxer & Meg - Page 2 Empty Re: Joxer & Meg

Mar 5 Fév - 17:39
Bon bah je voulais répondre mais zophia m'a enlevé les mots de la bouche lol!

Enfin pour terminer Meg et Joxer c'est un couple mignon on ne peut pas dire le contraire! Razz
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

Joxer & Meg - Page 2 Empty Re: Joxer & Meg

Lun 28 Juil - 19:54
Oui c'est vrai, Virgil est censé avoir une soeur.
Ce que je trouve de mal fait là dedans c'est que les gamins sont petits et que Joxer a la même tête à ce moment là que quand Virgil est adulte....

Et puis, entre nous, ils ont bien mal vieilli. Ils ont quoi? 30-35 ans à tout casser, et les 25 ans leur ont filé une tête de centenaire!!!
LOL
Contenu sponsorisé

Joxer & Meg - Page 2 Empty Re: Joxer & Meg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum