Joxer, Jett ou Jess
+14
Darkim
Marasme
Audd
Éaque
Phoebe
Nelly
Mousse
Anankè
Pumbaa
Walthéa
Elodie74
Akilihan
Jen
Xenalove64
18 participants
lequels des triplée
- Xenalove64Tavernier de Thessalie
-
Joxer, Jett ou Jess
Sam 29 Nov - 15:25
Les triplés, ils me font rire à chaque fois... Dites moi qui vous préférez tout en argumentant s'il vous plait.
- JenBras droit de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber
Re: Joxer, Jett ou Jess
Sam 29 Nov - 16:26
J'ai voté Joxer c'est celui qui me fait le plus rire, il a l'art et la manière d'attirer les tuiles et en plus de nous faire rire je le trouve émouvant aussi dans certains passage.
Jett lui est plus sérieux, ben ouai boulot oblige.
Jess je le trouve excellent quand il chante et danse c'est hilarant, j'ai beaucoup apprécié le moment où il a une explication avec Joxer.
Jett lui est plus sérieux, ben ouai boulot oblige.
Jess je le trouve excellent quand il chante et danse c'est hilarant, j'ai beaucoup apprécié le moment où il a une explication avec Joxer.
- Xenalove64Tavernier de Thessalie
-
Sam 29 Nov - 16:40
excusez moi je me suis trompée ce n'est pas Jeff mais Jett,merci Legendrina
- AkilihanReine des Amazones
-
Subber/Shipper : subber
Re: joxer, jett et jess
Sam 29 Nov - 20:11
Je vote Joxer, c'est le personnage qui est le plus développé
Et j'aime bien son côté un peu simplet, et je trouve que Ted Raimi se débrouille quand même bien avec ce rôle (vous voyez ce que je veux dire?) parce que je trouve que jouer un mec un peu attardé n'est pas facile, surtout vis à vis de sa réputation (j'espere que vous m'avez compris)
Et de plus, il est attendrissant
Et j'aime bien son côté un peu simplet, et je trouve que Ted Raimi se débrouille quand même bien avec ce rôle (vous voyez ce que je veux dire?) parce que je trouve que jouer un mec un peu attardé n'est pas facile, surtout vis à vis de sa réputation (j'espere que vous m'avez compris)
Et de plus, il est attendrissant
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Sam 29 Nov - 21:35
C'est vrai que le vote est un peu joué d'avance puisque Joxer est plus présent dans la série donc on y est forcément plus attaché.
Alors j'adooore Joxer mais je vais voter Jett parce que j'adore l'épisode où il apparait et j'aime bien son personnage... un grand méchant qui cache un petit cœur d'or. (envers son frère en tout cas)
J'adore son côté "touchez pas mon frère, y a que moi qui ai le droit de le martyriser"
Donc pour moi ce sera Jett.
Alors j'adooore Joxer mais je vais voter Jett parce que j'adore l'épisode où il apparait et j'aime bien son personnage... un grand méchant qui cache un petit cœur d'or. (envers son frère en tout cas)
J'adore son côté "touchez pas mon frère, y a que moi qui ai le droit de le martyriser"
Donc pour moi ce sera Jett.
- WalthéaBras droit de Xena
-
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.
Dim 30 Nov - 17:21
Je vote pour mon joxer international! ra quand eve l'a tué qu'est ce que j'ai été triste! j'adore jess surtout quand il fait dancing in the moonlight..
- PumbaaAmazone
-
Subber/Shipper : subber naturellement
Dim 30 Nov - 19:05
Je vote joker aussi . .
Car même si il est prise de tête et un peu imbecile sur les bords,ben il à toujours ete là pour xena et gabrielle ( et même quand il doit pas être là il est là )
Il afronte le danger sachant qu'il ne sait pas se battre du tout,il les suit de partout pour les aider ( de mieu qu'il peut ) .
Quand il fait pas le con,il sait être serieux ce qui le rend touchant,et ses phrase sont justes.
Car même si il est prise de tête et un peu imbecile sur les bords,ben il à toujours ete là pour xena et gabrielle ( et même quand il doit pas être là il est là )
Il afronte le danger sachant qu'il ne sait pas se battre du tout,il les suit de partout pour les aider ( de mieu qu'il peut ) .
Quand il fait pas le con,il sait être serieux ce qui le rend touchant,et ses phrase sont justes.
- AnankèRoi des Voleurs
-
Lun 1 Déc - 3:22
Je ne peux voter que pour Joxer. Les 2 autres frères apparaissent trop peu souvent pour que je puisse me faire une idée à leur propos. Joxer est un personnage très attachant. Sa naïveté et son insondable gentillesse suffisent à le faire apprécier.
Lun 1 Déc - 18:52
J'ai voté pour Joxer car on ne voit pas énormément ses frères dans la série.
Un épisode, c'est vraiment trop cour pour que je puisse m'attacher au personnage.
Un épisode, c'est vraiment trop cour pour que je puisse m'attacher au personnage.
- NellyLe Maître du Chakram
-
Lun 1 Déc - 19:07
J'ai voté pour Joxer déja parceque ses frères on les vois pas souvent!
et pis parceque Joxer c'est celui qui me fait le plus rire, il est délirant!!
et pis parceque Joxer c'est celui qui me fait le plus rire, il est délirant!!
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Lun 1 Déc - 21:36
J'ai également voté pour Joxer car comme vous l'avez dit, c'est difficile de se faire une opinion sur ses frères vu qu'ils ne sont pas trés présents dans la série.
Même si Joxer est parfois (souvent ) lourd, il est attachant. Et puis il me fait rire avec ses gaffes ^^
Même si Joxer est parfois (souvent ) lourd, il est attachant. Et puis il me fait rire avec ses gaffes ^^
Lun 1 Déc - 22:15
J'ai voté Joxer, il me fait trop rire c'est terrible ! meme dans les pires situations il fait l'idiot.
Une petite pensée pour ses chansons, la je dis bravo !
Au dela de cela c'est aussi un personnage que je trouve assez "touchant", surtout quand il se prend des vestes par Gab !
Une petite pensée pour ses chansons, la je dis bravo !
Au dela de cela c'est aussi un personnage que je trouve assez "touchant", surtout quand il se prend des vestes par Gab !
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Mar 2 Déc - 13:43
Joker, je brasse je double et je recommence....
Alors j'ai voté pour Jess! Ce match ne me semble pas tres equilibré tout de même, on voit Joxer tout le temps et ces 2 freres apparaissent dans 1 épisode chacun...
Mais sur l'impression que j'ai eu la premiere que j'ai pu voir chaque perso, j'ai pas hésité, j'ai flashé sur Jess dans Lyre Lyre Heart on Fire!!!
Avec sa chanson son sens de l'auto dérision etc... J'ai adoré sa personnalité, pis il est beaucoup moins desagreable que Joxer a ses débuts!!!
Nan?!
Alors j'ai voté pour Jess! Ce match ne me semble pas tres equilibré tout de même, on voit Joxer tout le temps et ces 2 freres apparaissent dans 1 épisode chacun...
Mais sur l'impression que j'ai eu la premiere que j'ai pu voir chaque perso, j'ai pas hésité, j'ai flashé sur Jess dans Lyre Lyre Heart on Fire!!!
Avec sa chanson son sens de l'auto dérision etc... J'ai adoré sa personnalité, pis il est beaucoup moins desagreable que Joxer a ses débuts!!!
Nan?!
- MarasmePaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : subber
Mar 2 Déc - 19:18
Joxer sans aucune hésitation ! Je trouve que c'est celui qui a le plus de charme (si si !) et son personnage est touchant.
- DarkimPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : SUBBER !
Mer 3 Déc - 3:04
Joxer et un bon gars, drole, maladroit et touchant : je l'aime beaucoup surtout dans la saison 5 (il s'assume plus je trouve). mais.... Ted Raimi en en assassin impitoyable J'ADORE !
quand gabby sort de prison et tombe sur Jett, c'est juste irrésistible. on peut voir deux facettes de Jett en seulement une séquence ! et la façon dont il regarde gabby
donc : JETT
quand gabby sort de prison et tombe sur Jett, c'est juste irrésistible. on peut voir deux facettes de Jett en seulement une séquence ! et la façon dont il regarde gabby
donc : JETT
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Mer 3 Déc - 11:08
Sachant la reaction horripilee que j'ai lorsque j'apercois Joxer, je suis bien obligee de choisir un de ses 2 freres... Je choisis Jett, parce que meme si c'est celui qu'on voit le moins je trouve que c'est le role qui colle le mieux a Ted Raimi ...
Quoi que j'aime beaucoup Joxer dans "For him the bell rings", ou un titre dans le genre je crois?
Quoi que j'aime beaucoup Joxer dans "For him the bell rings", ou un titre dans le genre je crois?
- AhesRoi des Voleurs
-
Jeu 4 Déc - 7:43
Joxer, enfin c'est Joxer tous est dit.
Les autres frères n’apparaissent pas assez pour en avoir une bonne idée.
(jolie la déco)
Les autres frères n’apparaissent pas assez pour en avoir une bonne idée.
(jolie la déco)
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Sam 20 Nov - 11:25
Joxer il me fait trop rire et les autre on ne les voient presque pas dans la série donc Joxer
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Ven 11 Fév - 17:51
Autant les doubles de Xena m'ont agacée,autant là c'etait crédible puisqu'il s'agissait de freres (peut etre des triplés LOL) mais meme si je dois me faire huer ,j'avoue que je n'en préfére aucun !
Joxer m'a souvent agacée avec ses comportements a deux balles, là ou je l'ai préféré et ou il m'a touchée c'est quand il pleure d'etre rejeté par Gaby et que Xena qui a compris sa peine lui pose une main amicale sur l'épaule en passant...Mais je reconnais que parfois il m'a fait rire malgré tout
les freres on ne les voit pas assez..
Joxer m'a souvent agacée avec ses comportements a deux balles, là ou je l'ai préféré et ou il m'a touchée c'est quand il pleure d'etre rejeté par Gaby et que Xena qui a compris sa peine lui pose une main amicale sur l'épaule en passant...Mais je reconnais que parfois il m'a fait rire malgré tout
les freres on ne les voit pas assez..