Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

+45
Prométhée
xgflo
Myriam
Lilly
Moara
Anyanka1110
Whille
Ales
Phenix
Phoebe
Dodome
Zoe Carter
Marasme
Xa
Aphrodian
M@nu29
Gabrielle73
Xena4ever
Imane
GraeLeigh
Aleck
Gaïa
Xenan
Ladiegirl
Judy
naima
TonksX&G
Walthéa
Zophia
GABYXENA
Audd
Pulco
Gabangel
ArgoX
LadyX
Achillis
vvamazon
Galadriel
Mousse
Myrtille
Licodeb
Catix
Jihan87
Océ33
Elodie74
49 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ? - Page 4 Empty Re: Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

Mar 16 Fév - 11:08
il y a pas de théorie Sad réflexe de m** Grin Razz
avatar
Invité
Invité

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ? - Page 4 Empty Re: Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

Mar 16 Fév - 11:14
Fofolle a écrit:il y a pas de théorie Sad réflexe de m** Grin Razz

Au temps pour moi !
My bad !! lol!
avatar
Invité
Invité

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ? - Page 4 Empty Re: Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

Mar 16 Fév - 11:37
on se console comme on peut lol!
avatar
Invité
Invité

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ? - Page 4 Empty Re: Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

Mer 17 Fév - 9:24
Je rejoins cette non théorie lol
Pauvre Gabrielle quand même No
avatar
Invité
Invité

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ? - Page 4 Empty Re: Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

Sam 12 Juin - 20:23
Pour ma part je crois qu'elle a agit par instinct MATERNEL et je dis bien maternel car au risque de casser l'ambiance, je suis pas sûre que Xena aurait ça sur sa fille. Rolling Eyes

Mais finalement la question ne se pose pas vraiment puisque comme l'a dit Myrtille c'est une erreur de montage ! ouf !!! Very Happy
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ? - Page 4 Empty Re: Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

Lun 5 Juil - 10:37
Non, car Xena n'a pas su que c'était Gabrielle, c'est seulement après qu'elle a récupéré son chakram qu'elle a vu que c'était Gaby.Et puis elle a protégé sa fille.N'empeche ca me fait mal cette scène, c'est dur pour nos coeurs.Et en plus Gaby était sous l'emprise des folles de Harpies.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ? - Page 4 Empty Re: Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

Lun 5 Juil - 15:07
Xega a écrit:Et en plus Gaby était sous l'emprise des folles de Harpies.
C'est plutôt les "folles de Furies" lol

Je pense que c'est une erreur de doublage (encore et si il n'y avait que pour cela) en français.
Si je me souviens bien les Harpies sont les créatures que l'on voit dans l'épisode "Retour parmi les mortels / Mortal beloved" (1x16) lorsque Xena et Marcos (ou Marcus je ne m'en souviens jamais honte sur moi) se rendent au Tartare.
Spoiler:

Je crois que les différents termes sont expliqués ici : https://xena-immortal.forumactif.com/la-serie-f1/lexique-des-termes-de-la-serie-t1418.htm (je n'en suis plus sûr).


Dernière édition par Lilly le Mar 6 Juil - 19:38, édité 2 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ? - Page 4 Empty Re: Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

Mar 6 Juil - 19:17
Oui les Furies lol! .

Il s'appelle Marcus.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ? - Page 4 Empty Re: Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

Dim 2 Oct - 17:56
Si Xena ne savait pas que c'était Gabrielle, elle l'aurait tué plutôt que neutralisé, vous ne trouvé pas scratch  ?
Contenu sponsorisé

Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ? - Page 4 Empty Re: Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum