Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

+45
Zuzu
Pagu
Chipetakoko
Remura
Cestmoi
Xenit
Xélore
Malvinas23
Basilou
Lilith
Xega
Emmanuelfe
Angy
Calli
Tony
Ionneal
Joxie
Loukoum
Gulmore
Sineol Til'mentes
Bella
Shailun
Gabrina
Washo
Ales
Liiz'
Argo
Rico
Dodome
Ladiegirl
Phoebe
Pegasus
Kiya V
Soso
Xenan
Nana
Kat
LadyX
Galadriel
Zophia
Achillis
Mousse
Elodie74
Pulco
Gabangel
49 participants
Aller en bas
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 10 Juin - 16:19
non non ce n'est pas une impression Xena à bien les BOULES que Gabrielle épouse Perdicas que tout les subbeur ou presque déteste de toute façon sa douleur n'est rien comparée à quand elle perd Xena! enfin pas rien mais moins forte elle ne tue pas Callisto malgré sa douleur mais elle tue tout les hommes qui s'approche de Xena quand celle-ci se fait toucher par Callisto.
avatar
Invité
Invité

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 11 Juin - 14:38
xena67 t' es subber et tu aimes bien perdicas? Razz Wink Wink

c'est clair qu'elle a les boules xena.... comment gabby a pu se laisser piéger par ce molachon de perdicas affraid
heureusement callisto s'en occupe rapidement Grin 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 180598
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 11 Juin - 14:46
non non Fofolle ne sort pas! ta raison! ou alors baa je te suit!! lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 11 Juin - 15:21
Fofolle a écrit:xena67 t' es subber et tu aimes bien perdicas? Razz Wink Wink

c'est clair qu'elle a les boules xena.... comment gabby a pu se laisser piéger par ce molachon de perdicas affraid
heureusement callisto s'en occupe rapidement Grin 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 180598

Ouai enfin je l'aime comme ça mdr mais Xena/Gaby= Love forever lol!
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Sam 30 Oct - 19:09
J'ai donner une note de 10! à cet épisode, oui un 10! Very Happy

c'était un épisode touchant et à la fois empli de drame, tout en ajoutant une pointe de comique. un mélange qui me fait adorer cette série! Grin

Comme toujours la participation et le jeu d'acteur de Hudson Leick est un "must" et ajoute sa touche d'action, décidément je l'aime bien cette petite Callisto (mis à part le fait qu'elle a rendu Gabby asoiffée de vengence Sadd )

Et bien sûr, Perdicas.... non mais franchement je sais pas si elle la épousé car elle avait pitier (bon faut dire qu'elle l'aime beaucoup.. mais quand même.) Si il était toujours en vie comment aurait t'il fait pour protéger notre petite Gabby si il refuse de se battre!? c'est ce que j'appel un "mou du genoux" Razz
Par compte, je dois dire que j'ai versée quelques larmes à sa mort, car Gabby tenait à lui c'est clair et de la voir pleurer sur sa dépouille c'était trop touchant! Sad

On voit aussi que Xena, même si elle se réjoit pour Gabby, est fortement touchée par ce mariage. Après tout, elles font partie une de l'autre, le fait de la voir heureuse avec Perdicas et le fait qu'elle la laisse seule dans ses aventures à sûrement du lui donner un bon coup droit dans son petit coeur Sad

Aussi, je sais pas pour vous, mais moi je me serais passée de la petite discussion subtile sur le "sex" etre les nouveaux mariés Grin
Sérieusement elle aurait pu choisir quelqu'un de mieux pour sa première fois Laughing

Je ne m'approfondirai pas plus sur mes commentaires car je crois que ça prendrait une page entière Grin
Alors tout cela pour dire que c'était un excéllent épisode et vivement ceux qui vont suivre ! Very Happy
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Sam 30 Oct - 22:35
Je savais que tu allais l'adorer! Wink
c'est aussi l'un de ceux qui m'a fait aimer la série et Callisto! 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 269792
( T'as vu Hudson sera à la convention de LA en janvier 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 694190
J'espère que tu vas y aller! bounce ça fait moins loin que nous!)
Bon, la scène entre Perdicas et Gab moi je l'ai trouvée Mimi Smile
Ben oui not' petit' Gaby sait pas encore faire! 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 830345
Y'a des choses qui ne s'apprennent pas, mais qui s'improvisent! Wink
Je suis sûre d'ailleurs qu'elle a été à la hauteur avec le mou du genou
( mais que du genou j'espère!) lol!
Qu'as-tu pensé de la scène où elle demande à Xena de lui apprendre à se battre?
et de la "prière" de Xena ? Crying or Very sad Touchantes aussi non?
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Sam 30 Oct - 23:06
Je sais pas si je vais pouvoir aller à cette convention, l'argent me manque un peu ces temps-ci 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 830345

Moi aussi je suis sûr qu'elle a été à la hauteur de mou du genoux, disons que je ne m'inquiète pas pour ça Grin

la scène ou elle demande a Xena de lui apprendre à combattre, je l'ai vraiment trouver quand même triste (car on voit que notre petite Gabby est différente, qu'elle veut la vengence)
et cette façon de donner des petits coups de lame... Shocked

Quant à la prière, je dois l'avouer j'ai eu les larmes aux yeux, c'était trop touchant! Sadd
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Sam 30 Oct - 23:11
Hey! j'adore ton avatar Lilith!
Il est nouveau non? 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 177750
Oui les p'tits coups de lame comme tu dis m'ont aussi touchée! Sad
Et j'ai haï Callisto Evil or Very Mad de leur faire aussi mal à toutes les deux, dans ce passage-là!
Cadeau de noël pour la conv? Il y aura Reneé et je te jure elle est délicieuse en vrai! C'est un amour!J'aime bien aussi les autres invités mais je comprends Moi non plus pas très riche en ce moment.( si je gagne au loto j't'invite!)
Bon je crois que tu vas bien rire demain avec l'épisode 6!
Vous avez aussi la toussaint jour férié à Québec? 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 177750
Peut-être auras-tu l'épisode 7 alors? Là aussi j'attends tes comms... Shocked
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Sam 30 Oct - 23:42
Exacte! c'est un nouvel avatar, je le trouvais trop cool alors je l'ai pris! Very Happy

Il est vrai que quand Callisto fait mal à une, l'autre en souffre également... Sadd

Haha! j'ai déja demander le coffret intégral comme cadeau de noel et si je me trompe pas, il est déja acheter alors.. lol!
Sinon je serais aller et si j'aurais parler à Renée je lui aurais dit "hey tu est mon cadeau de noel!" ça aurait été marrant! Laughing

Et non on a pas cette fête, de toute façon il ne passe pas d'émission les jours ferriers, seulement vendredi, samedi et dimanche...

Épisode 6 demain, je vais poster un commentaire sans problème! Grin
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Sam 30 Oct - 23:58
Je crois qu'on est nombreux à espérer ce cadeau là!
Bon moi j'ai noël et anniv presqu"en même temps donc prioritaire lol!
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 31 Oct - 0:01
Hey toi tu la déja vu ! laisse-moi ce prévilège ! Very Happy Laughing Grin
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 31 Oct - 0:20
D'accord Lilith, de toute façon elle donne plein de câlins .
Alors on en aura tous un peu!
Du coup changement de page j'avais failli à mes devoirs de Xénite: même pas voté pour l'épisode!! 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 632837
Donc je n'ai pas mis 10 parce qu'il y en a un autre que j'adore ... 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 863478 un peu plus loin dans cette saison, mais neuf quand même !
T'as vu le score ? 90% au dessus de 7 quand même!!! 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 269792
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 31 Oct - 0:30
Youpi je veux un câlin! Laughing

sinon ouais cet épisode à été vraiment apprécié à ce que je peux voir c'Est pas mal Very Happy

cheers
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Mer 17 Nov - 17:09
Super épisode!! Premier petit baiser entre Xéna et Gabrielle!!! 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 793834
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Mer 17 Nov - 18:37
Alors la je met 10 car c'est l'épisode de la saison 2 que je préfère !! Et puis ce bisous trop beau 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 191756
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 29 Avr - 13:26
(8 / 10) Les notes que je mets sont aussi en fonction de la trame scénaristique. Si il n'y en a pas, l'épisode n'aura pas 10/10 "Sauf exception" Smile L'histoire pour moi commence au 4e épisode de la 3e saison... l'intérêt d'une série est de voir évoluer les personnages dans une trame bien conçu et passionnante qui dur jusqu'à la fin de la saison ou de la série avec un dénouement.

Callisto à une VO toujours aussi magnifique Smile pour sa 2e prestation elle est toujours aussi dérangé et sanglante... hmmm une fille avec du caractère. C'est comme ça qu'on l'aime Smile

Quand Gabrielle a accepté la main de Perdicas, j'ai trouvé ça curieux qu'elle accepte de quitter Xena pour vivre avec lui. Mais on le sait très bien, dans ce genre de situation, il se passera quelque chose qui l'obligera à faire machine arrière. Si on comprend cela, l'intérêt est de connaitre le dénouement Wink se qui rend le scénario prenant.

Quand Gabrielle se marie, Xena s'efforce d'être heureuse pour elle. Un sourire forcé qui se remarque clairement. Xena pose délicatement un baisé sur le coin des lèvres de Gabrielle pour lui montrer sont affection. A ce moment là, beaucoup pense que Xena est tombé amoureuse d'elle. Pour la simple et bonne raison que Xena a un regard amoureux et l'embrasse « avec légèreté » et passion. Mais j'ai remarqué que Xena a ce regard pour Gabrielle dans les moments de tristesse ou d'intense émotion. Alors que quand on a des sentiments pour quelqu'un on l'a en permanence envers celui qu'on aime. C'est une des raisons pour laquelle on est aussi sceptique par moment et qu'on ne sait pas ou elles en sont.

Quand Perdicas se fait tuer, on sans toute la tristesse de Gabrielle, moment d'émotion, Je ne devrais pas dire cela Smile mais heureusement que Callisto trainait dans les parages pour régler se problème. Sad
Notre Gabrielle aurait raté un destin grandiose...
Je trouve que la colère de Gabrielle est parfaitement justifiée, personnellement je réagirais pareil. J'aime beaucoup quand elle veux que Xena lui apprenne le marginant de l'épée. Cette scène est vraiment poignante mais quand elle dit que l'ancienne Gabrielle gentille et innocente ne reviendra jamais, elle en fait un peut trop quand même Smile Xena est vraimant pas enchanté de lui apprendre cela.

Quand Xena prit les dieux de garder notre Gabrielle aussi pure et innocente qu'avant est poignant.
Mais la vengeance te pousse à faire des choses irrationnelles Sad . Alors je comprends tout à fait sa réaction.

Généralement quand le personnage se remémore des moments important pour réfléchir à la situation présente et se demander si elle fait bien de faire cela, j'adore, j'en frissonne...

La réaction de Xena en vers Callisto quand elle la laisse s'enliser est justifié, il ne faut plus avoir de pitié pour une personne qui a fait autant de mal a sa meilleur amie... vengeance...
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 29 Avr - 15:28
C'est un très bel épisode où l'on a enfin le baiser tant attendu entre nos deux héroïnes préférées ...... 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 191756 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 83948
Je met 9/10
Enfin un point positif pour Perdicas et pour Callisto Grin
Callisto tue Perdicas et celui-ci fait avancer la relation Xena-Gabby 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 793834
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 5 Mai - 17:10
Moi j'adore l'épisode, quand Gaby se marie et on voit Xena enfin son regard du genre Punaise je l'ai perdu à jamais.

D'ailleurs quand Xena l'embrasse après le mariage, très beau moment d'ailleurs 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 65264 , Gabrielle ne l'a repousse pas du tout.

Je pense qu'on peut dire que c'est de l'amour ou juste de l'amitié non?
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 5 Mai - 17:12
C'est de l'amour moi je dis 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 191756
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 5 Mai - 17:14
Il est mort snif. J'aimais bien Perdicas moi en tout cas.

D'ailleurs je me demande quand les sentiments amoureux ont commencés entre elle scratch

Ce qui m'a aussi fait mal un peu, quand Gaby se déchaine contre l'arbre et ensuite quand elle veut que Xena lui apprenne à manier l'épée. Là on voit que Xena est impuissante ou ne sais pas quoi faire en même temps je la comprends.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 5 Mai - 18:27
Moi Perdicas je ne l'aime pas mais j'ai eu beaucoup de peine pour Gabrielle quand elle a voulu à tout pris le venger et a demandé à Xena de lui apprendre certaines techniques.. No
Le regard de Xena à ce moment là.... Vraiment triste No

A côté de ça, on a quand même droit au premier baisé de nos deux héroines Very Happy 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 65264 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 793834
Maintenant amour ou amitié? On ne le saura jamais exactement, libre à toi de penser ce que tu veux Smile Pour moi c'est de l'amour Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 5 Mai - 18:28
Pour moi aussi c'est de l'amour 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 793834
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 5 Mai - 19:10
Ben moi pense amour 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 65264 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 65264 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 65264 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 793834 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 793834
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 5 Mai - 19:44
Perso moi je me suis toujours demandé d’où venait perdicus pas vous il arrive comme ça^^ et en plus je trouve qu'il n'apporte rien à la série !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 5 Mai - 19:54
Il fait avancer la relation Xena - Gabby et ce n'est pas rien ... Grin
Contenu sponsorisé

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 3 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum