Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3x06/07 - La Dette (The Debt)

+41
Cestmoi
Lilith
Whiti
Elisa
Emmanuelfe
Xega
Bella
Tony
Askatasun31
Zélia
Phoebe
Gabrina
Anyanka1110
Zophia
kimkamaouss
Soupir
Licodeb
Mousse
MaraJadeB
Achillis
Walthéa
Rose
Franpova
Athèna88
Xena65
TonksX&G
L13
Myrtille
X£nmad
Solan
Kally
Valérie
Tequila62
Shizuma
Audd
Ladiegirl
Goulvenez
Xenan
Stavros
Galadriel
Callisto
45 participants
Aller en bas
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Ven 9 Fév - 11:46
La Dette - Partie 1 & 2


3x06/07 - La Dette (The Debt) Imaget37 3x06/07 - La Dette (The Debt) Imaget38
Voir la Fiche de l'Episode sur le Site                       Voir la Fiche de l'Episode sur le Site


Partie 1
Un émissaire chinois vient trouver Xena parce que l’heure est arrivée pour la Guerrière d’honorer sa dette. Il s’agit du « Dragon vert » « Il doit redevenir tout petit ».

Xena doit se rendre en Chine afin de commettre un meurtre. Gabrielle, qui ne comprend pas quelle sorte de dette nécessite un meurtre de sang froid, demande à Xena de lui expliquer et celle-ci lui en fait alors le récit.

En effet, dix ans plus tôt, après que César l’ai laissée pour morte sur la plage, crucifiée et les jambes brisées, Xena nourrit des desseins de vengeance et de conquête de la Chine avec Borias.

C’est là que Xena fait la rencontre de Lao Ma, une femme d’une sagesse remarquable et dotée de pouvoirs extraordinaires. Cette femme tentera d’apporter la paix intérieure à la guerrière consumée de rage. Une profonde amitié teintée d’un amour et de clémence, naît entre les deux femmes.

Mais au lieu de suivre le chemin que la pacifique Lao Ma lui traçait, Xena choisi d’emprunter une route semée de violence et de haine. Mais aujourd’hui c’est le fils de celle-ci qui constitue une menace à l’empire Chinois et Xena se doit d’aller rendre justice à sa mentor à qui elle doit tellement.

Xena prend un bateau pour la Chine, sans Gabrielle...


Partie 2
Xena se retrouve enfermée après avoir été dénoncée par Gabrielle.

En effet, ne pouvant se résoudre à la laisser commettre un acte aussi vil que de tuer quelqu’un de sang froid, Gabrielle a devancé la guerrière pour avertir Ming T'ien de l’attentat dont il fait l’objet.

Mais la jeune barde ne tarde pas à regretter son geste, notamment parce qu’elle a trahit Xena mais elle se rend compte également qu’elle a affaire à un tyran dépourvu de la moindre once d’humanité et de clémence.

Elle tente donc de se racheter auprès de la guerrière et d’empêcher la peine de mort à laquelle Xena est condamnée pour tentative d’assassinat de l’empereur...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Ven 9 Fév - 18:09
Callisto : Quelqu'un a-t-il vu ces épisodes en VO et en VF ? Je n'ai vu que la VO et je me demandais si, pour une fois, la VF ne serait pas meilleure.
En effet dans la VO je trouve que l'acteur qui joue Ming Tien (adulte) joue effroyablement mal, sa diction est mauvaise, on dirait qu'il lit son texte en essayant de faire comme s'il le jouait. A chaque fois ça me hérisse le poil et me gâche le plaisir. Du coup je me demandais si le doubleur français faisait mieux, niveau diction, ce qui rendrait les épisodes plus agréables.
Alors ?

________________________________________


Galadriel : Hé bien c'est vrai qu'en VO niveau diction il n'a pas trop la classe. Mais il a du faire beaucoup d'effort pour s'exprimer correctement je pense. Ca n'a pas trop fonctionné lol au bout de la 4eme fois je dois dire que je m'y suis faite, ça fait partie intégrante du personnage. Mais je serai curieuse aussi de conntraire l'avis des gens qui mattent la VF !
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Ven 9 Fév - 22:58
Eh bien la meilleur solution c'est de comparer les deux soit même:

Ming tien vf :
http://h1.badwaresite.www/Staavros/Ming-TienVF.mp3

Ming tien vo : (même extrait)
http://h1.badwaresite.www/Staavros/Ming-TienVO.mp3

Attention, la vidéo des deux durent 5 minutes, mais il n'y a qu'une minute d'enregistrement, après c'est du blanc ...

Perso, je préfère sa voix VO, on sent bien plus toute la folie et le déséquilibre mentale du personnage. Elle est plus assurée, plus sérieuse en VF, mais c'est vrai qu'à certain moment ça sonne vraiment faux. (notamment quand il explique à Gabrielle au début de la Part II, qu'elle ne peux pas voir Xena). Perso je trouve qu'il n'y a aucune voix VF que je préfère à la VO ... Rolling Eyes

Voilà, j'espère que ça va t'aider dans ta question ... Smile


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 1:00, édité 1 fois
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Sam 10 Fév - 0:39
waw ! merci Stavros, rien de mieux que des éléments concrets pour faire une comparaison digne de ce nom Smile

Bon, 2 commentaire :
Le doublage de Min Tieng en français est presque pire qu'en VO tu as tout à fait raison, ça sonne vraiment faux lol
La voix de Xena en VF est un CATASTROPHE "Lao Ma était ta mère" ah cette vois de cresselle qu'elle a !!! horrible LOL sans les images on dirait que Xena a pris 30 ans dans la face. C'est ce genre de détail qui fait que mon frère l'appelle "Xena la Mégère" au lieu de Xena la guerrière. Ca casse l'ambiance lol
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Sam 10 Fév - 0:51
La voix de Xena en VF est un CATASTROPHE "Lao Ma était ta mère" ah cette vois de cresselle qu'elle a !!! horrible LOL sans les images on dirait que Xena a pris 30 ans dans la face. C'est ce genre de détail qui fait que mon frère l'appelle "Xena la Mégère" au lieu de Xena la guerrière. Ca casse l'ambiance lol

+1 !
+ 1 million même !
Ces deux extraits sont aussi un bon exemple pour comparer le jeu d'intérprétation de Lucy/et du doublage français, comme tu le dis rien que la phrase "Lao ma était ta mère" et puis "Lao ma was your mother" montre clairement la différence lol

Déja ça la vieillit d'au moins dix ans, ensuite ça lui donne un côté autoritaire que n'a pas Lucy (ou mégère comme dis ton frère lol, je suis bien d'accord) et puis ça fausse considérablement toutes les subtilités émotionelle que l'actrice arrive à interpréter dans chacunes de ses paroles. Heureusement qu'un jour j'ai découvert la VO, parce qu'au sinon j'aurais vraiment manqué beaucoup de choses...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Sam 10 Fév - 0:57
Attends, j'ai comparé avec mon épisode en fait lol mais je viens de réaliser que les 2 noms de tes fichiers portent le même nom. Par curiosité j'ai cliqué et il semblerait que tu ais posté 2 fois le même, celui en VF.... pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la VO sous la main ça va être difficile de comparer Embarassed

Et pour le reste je crois qu'on est tout à fait d'accord Wink la VO ça change la life !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Sam 10 Fév - 0:59
MDR Laughing
Oui je viens de regardé et c'est les même fichiés!! Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Sam 10 Fév - 1:01
Heureusement que tu me le dis lol
j'avais même pas remarqué que c'était les mêmes noms Wink
c'est réparé !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Sam 10 Fév - 1:10
Voila, ça c'est ce qu'on appelle de l'efficacité Wink

Donc beaucoup plus d'émotion de la part de Xena dans la VO que dans la VF. On s'en rend en mieux compte sans les images.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Sam 10 Fév - 1:25
Wouu laaaa!!! Shocked
La VO est 10 000 fois mieux, personne ne peut dire le contraire!! Laughing
En effet, il y a beaucoup plus d'émotions!! Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Sam 10 Fév - 14:11
Merci beaucoup pour ces petits exemples, Stavros !
Pour moi, à en juger par ce que j'ai entendu dans cette scène, le doublage de Ming Tien est beaucoup mieux joué que l'original. En fait dans la VO on dirait que l'acteur était tellement soucieux de prendre un accent un peu exotique qu'il en oublie de jouer naturellement... Mad
Pour la voix de Xena, je préfère la VO mais c'est sans doute parce que j'y suis plus habituée. Je n'arrive pas vraiment à juger la différence de jeu sur cette scène, la doublure ne me semble pas si mauvaise que ça...
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Dim 15 Avr - 19:47
La voix de Ming tien en VO ne m'a pas du tout choquée. Elle esty même assez douce. On ne découvre la dureté du personnage qu'à la fin quand on apprend qu'il a été lui même le bourreau de Lao Ma etc

La VF, le peu que j'en ai entendu dans la série hercule sur energie, pouah
Je ne m'en préoccupe même pas.

Il y a un épisode avec une brève apparition de Joxer, à qui ils ont fait une voix vulgaire. Or, J. est maladroit, vantard, tout ce qu'on veut mais pas vulgaire, je crois pas
Xena, ils lui font souvent une voix qui raisonne, et Gbrielle une voix mièvre !
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Mar 17 Avr - 13:44
moi j'ai une petite question a vous posez Very Happy (encore!!) je sais pas trop ou la poster donc je vais la mettre ici en esperant qu'elle est un rapport avec le sujet!!! voila : on apprend dans "la dette" que xena a trouver la voix de l'amour grace a lao ma (si j'ai bien compris) mais dans la saison 6, pendant la trilogie des valkiry, on apprend que l'histoire de la bague et tout le tralala, xena a renoncé a l'amour juste a son retour de chine!!! alors jai du mal a comprendre. au debut de la serie elle dit que lao ma l'a transformé et lui a fait connaitre lamour et quand elle part de chine elle a la haine et elle renonce a l'amour , toujours en soif de pouvoir!!! quelqu'un peut m'expliquer??



p.s: dsl si la question n'a pas été posté ou il fallait Embarassed
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Mar 17 Avr - 15:08
Je n'en suis pas encore à la sixième saison mais voila comment j'interprête les choses. Xéna avec Laoma s'ouvre à quelque chose d'autre que sa propre (auto) suffisance. Mais faire la paix avec Min tziu, demander pardon etc, c'est trop tôt pour elle, elle peut pas, elle retombe dans son trip ultra violent avec son délire de couper les gens en petits morceux comme enjeu de la partie de dès. Ce qui est assez costaud dans l'affaire, c' est que si elle avait perdu,elle aurait joué le jeu.
En y pensant, ça oscille entre le sacrifice de l'agneau pascal ou christique si elle perd, ou un sacrifice "satanique" si elle gagne (mais c'est toujours du sacrifice, finalement, ah ! les religions !). Elle est même peut
être sincère quand elle dit "tout le monde va espérer que Lao Ma gagne.
Que lui passe-t-il par la tête ? Elle préfère mettre sa vie en jeu plut^t que demander pardon ? Mettre sa vie en jeu mais seulement si les autres en font autant.
D'autre part elle se dit peut-^tre aussi que même si elle faisait des excuses, ça ne suffirait pas à Ming tziu qui la réclame.
On dirait qu'elle ne veut pas trop faire la paix avec Min tzu et qu'elle aimerait autant le nettoyer ou le balayer en gagnant la partie, mais qu'en même temps elle veut bien payer ke prix du sang pour la paix, mais non sans se battre.
Tout ça est assez confus et complexe, c'est plutôt fortiche !
Maintenant
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Mar 17 Avr - 15:22
Maintenant est ce que le pari implique que Laoma soit coupée aussi en morceaux, je suis pas sure, mais je suis quand-même un peu inquiète.

D'autre part à la fin, Lao Ma l'affronte parcequ'elle veu aussi découper le gamin. Est-ce qu'après ça, il y a rupture avec Lao Ma ? Qu'zest-ce qui se passe exactement après ? Je me souviens pas assez des flashs back de la mort de Xéna et je n'en suis qu'à la saison 3 à Maternal instinct, que j'appréhende un parce qu'i est very hard
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Mar 17 Avr - 19:10
Xena ne serait-elle pas, à cette époque, encore trop fougueuse et immature pour comprendre pleinement les enseignements de Lao Ma ?... Certes elle a appris beaucoup de choses grâce à elle, dont le pouvoir d'aimer (même si elle dit plus tard à Gabrielle dans Ulysses que c'est ELLE qui lui a appris à aimer... va comprendre lol), mais touts ces dons étaient peut-être latents scratch
Et "aprendre" à aimer n'est pas tout à fait la même chose que d'aimer quelqu'un, elle n'était peut-être pas totalement amoureuse de Lao Ma (puis avec le temps tout s'estompe)... donc elle n'a peut-être pas renononcé à grand chose en s'appropriant l'or du rhein. Et puis peut-être qu'en partant Xena et elles se sont un peu pris la tête lol parce que si Xena s'en est allée c'est pour continuer dans sa lancée de conquérente mais avec beaucoup plus de pouvoirs. Lao Ma a peut-être été déçue scratch

Ou alors on a tous loupé un épisode lolll ou bien les scenaristes se sont une fois de plus emmêlé les pinceaux Razz
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Mar 17 Avr - 21:15
Bonne question,
à mon humble avis ca doit être une erreur de scénario, ou un "emmelement" de pinceau en effet. C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu Xena débarqué dans la Norse trilogie, en parlant à Odin crucifié dans son arbre ( lol! j'adore cette scène au passage) ... Je me disait pourquoi une telle haine encore en elle ? Elle est censé revenir de la chine ou elle a connue Lao ma qui l'a changée et lui a "appris" a aimer ?

Bref, c'est assez floue...
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Mer 18 Avr - 10:44
En tout cas ce qui est sur c'est que ça prendra du temps.
Il faudra, après Lao Ma, Hercule et Gabrielle.
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Mer 18 Avr - 11:11
Perso, je ne pense pas que Xena aurait joué le jeu si Ming Tzu avait gagné la partie dé. Elle l'aurait surement provoqué en combat.
La noblesse que Xena était en train d'acquérir avec Lao Ma, elle l'a perdu dès l'instant où elle s'est réconciliée avec Borias, à mon avis. L'attrait de la violence était trop fort.
Il aurait peut-être fallu que Lao Ma poursuive son enseignement encore plusieurs jours avent de faire venir Borias. Xena aurait peut-être alors été davantage prête à confronter son passé.

Pour la question de la trilogie nordique, il y a je pense de sérieuses erreurs de continuité. Après la Chine (et le Japon), Xena et Borias s'en prennent aux amazones du nord. C'est à cette période que Xena tombe enceinte de Solan (voir les épisodes avec Alti). Ensuite ils se retrouvent en Grèce, assiégeant Corinthe. C'est là que naît Solan et que meurt Borias. Xena repart seule.

Or dans la trilogie nordique Xena est seule, et pas enceinte. Elle semble par ailleurs être resté là suffisemment longtemps pour devenir une valkirie et gagner la confiance d'Odin.

Pour moi ça me paraît donc impossible que Xena arrive juste de Chine lorsqu'elle rencontre Odin. Erreur de scénario.

Par souci de continuité, j'ai fait le choix d'ignorer ce commentaire sur la Chine et d'imaginer que la trilogie nordique se situe quelque part après les événements de Corinthe, voire même après la première rencontre de Xena avec Bodicée (Xena semble alors avoir retrouvé toute sa haine et sa duplicité).
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Jeu 19 Avr - 21:27
Quand Borias arrive X. se met de nouveau en rogne. Concernant l'attrait de la violence, Borias apprait par moment, presque comme un agneau par
rapport à Xéna.
C'est qu'elle est furax parcequ'il l'avait liquidée en tant qu'alliée ingérable.
Ele en perd sa concentration dans son enseignement Zen ! 3x06/07 - La Dette (The Debt) 3743
Je crois que c'est à ce moment là qu'elle se casse la gueule de son exercice de méditation.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Jeu 19 Avr - 21:58
Moi je pense que d'autre lieux, d'autres environnements appellent d'autres états d'esprits!!!
Et n'oublions pas qu'il ya eu Odon et l'or du rhin qui ont eu beaucoup d'influence sur xena, elle a été tenté et s'est retrouvé face a ses vieux démons: la tentation du pouvoir!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Jeu 19 Avr - 23:40
Goulvenez a écrit:Je crois que c'est à ce moment là qu'elle se casse la gueule de son exercice de méditation.
jadore l'expression c'est hilarant!! lol! oui c'est peutetre ca en tout cas cette histoire m'as bien embrouillé la cervelle!!
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Ven 20 Avr - 20:08
oui c a cause de borias qu'elle tombe!
ils commencent a se battre et lao-ma les stoppent!

enfin trés belle episode
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Ven 20 Avr - 20:19
Galadriel,
es tu sure que dans Ulysse, ce ne soit pas à Gabrielle qu'elle dise que c'est elle qui lui a permis d'aimer Ulysse, tu sais dans cet épisode un peu parallèle en inversé par rapport à l'histoire entre Gabrielle et Perdican ? Dans un dialogue entreG. et X.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Dim 22 Avr - 21:25
es tu sure que dans Ulysse, ce ne soit pas à Gabrielle qu'elle dise que c'est elle qui lui a permis d'aimer Ulysse

C'est justement ce que j'ai dit...: " elle dit plus tard à Gabrielle dans Ulysse que c'est ELLE qui lui a appris à aimer" autrement dit, à aimer Ulysse en l'occurence.
Contenu sponsorisé

3x06/07 - La Dette (The Debt) Empty Re: 3x06/07 - La Dette (The Debt)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum