X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor
+27
Emmanuelfe
Elisa
Xega
Petit Koala
Xélore
Askatasun31
Warrior17
Surion
Chaos'X
Cleopatra
Gaïa
Xenan
Walthéa
ArgoX
lelenedu69
Gabangel
Licodeb
xénan21
S_Bmabelle
Samara Morgane
Camille
Arya
Mousse
kimkamaouss
Zophia
Laetixena
Galadriel
31 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor
Ven 16 Juil - 10:46
Je prefere aussi la premiere,ceci dit Gaby a porté beaucoup d'autres tenues!
Ven 16 Juil - 11:40
C'est clair quelle en a portée une tonne! D'ailleurs, je trouve ça dommage que le sujet sur les autres tenues en compétition ait été mis à la poubelle. Car mine de rien ça a été un véritable travail de malade de la part des modos de l'époque pour recenser chaque tenue de Gab et Xena! Du coup , je me dis que ça aurait peut être été intéressant de reprendre les images des tenues et d'en faire un sujet pour avoir une vu d'ensemble des vêtements de xwp (on pourrait même ajouter ceux des autres perso) puis débattre sur leur côté historique (est ce qu'il y avait vraiment de tel vêtement à l'époque de Xena? etc...). Bien entendu, ça peut être d'autre chose hein? Enfin je ne sais pas, c'est peut être pas une bonne idée
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Ven 16 Juil - 13:13
superbe tenue mois la première ses ma préféré mais les autre sont superbe belle aussi !!
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Ven 16 Juil - 14:08
Moi je trouve ton idée exellente Mousse ,et je regrette aussi qu'on ait envoyé aux oubliettes un bon topic alors qu'on en garde des nuls ,n'y a t'il aucun moyen de le remettre?
Xena aussi a eu des tas de costumes fabuleux!Ou alors ouvrir un topic :les costumes de Xena et Gaby tout au long de la série...?
Xena aussi a eu des tas de costumes fabuleux!Ou alors ouvrir un topic :les costumes de Xena et Gaby tout au long de la série...?
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Ven 16 Juil - 14:46
oui sa ses une superbe bonne idée que tu as eusAskatasun a écrit:Moi je trouve ton idée exellente Mousse ,et je regrette aussi qu'on ait envoyé aux oubliettes un bon topic alors qu'on en garde des nuls ,n'y a t'il aucun moyen de le remettre?
Ven 16 Juil - 19:14
Ce n'est pas les tenues qui sont splendides mais celle qui les porte!!
Elle peut porter n'importe quoi, elle reste sublime!!! Les photos sont vraiment belles (le mot est très très faible)!
Gabyyyyyyyy!!!!!
Elle peut porter n'importe quoi, elle reste sublime!!! Les photos sont vraiment belles (le mot est très très faible)!
Gabyyyyyyyy!!!!!
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Ven 16 Juil - 19:48
Super j'adore trop la tenue 1. Par contre je viens de caler que la tenu 1 et 2 ce n'est pas la même mdr
- ElisaRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber
Dim 18 Juil - 17:34
Zophia a écrit:Pfiou !!!!!! Quelle splendeur !!! Quel ravissement des yeux !!!
Ce top 3 est un régal !!!
Les 2 premières sont vraiment caractéristique de la version de Gabby guerrière mais la 3ème est tout bonnement exquise !!!
Tout à fait d'accord.
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber +++
Dim 18 Juil - 17:39
moi je préfère la 1ère tenue de toute celle qu'elle à portées!
- InvitéInvité
Mar 27 Juil - 12:44
perso j'ai toujours préféré la seconde mais elle en a d'autres très sympas; j'aimais aussi beaucoup sa tenue dans "AFIN" et une des tenues amazones
- JukyDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Sam 18 Juin - 0:10
Ouhla je suis encore sous le choc ! Faut pas faire des trucs comme ça y en a qui peuvent faire des attaques
Dans tous les cas est magnifique : avec ........ ou sans tenue Ouhla je m'égare pardon ....
Dans tous les cas est magnifique : avec ........ ou sans tenue Ouhla je m'égare pardon ....
- UNCOPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.
Gabrielle
Ven 11 Nov - 16:36
Que dire.... sauf peut etre WAOUH !!!!!!
Jesus Marie Joseph, j'ai !!
Rien à dire Gabrielle ou Renee est vraiment, vraiment, vraiment ( vous voyez ce que je veux dire ) SUBLIME !!!!!!!!!!
Bon, maintenant il faut que je me calme !
Jesus Marie Joseph, j'ai !!
Rien à dire Gabrielle ou Renee est vraiment, vraiment, vraiment ( vous voyez ce que je veux dire ) SUBLIME !!!!!!!!!!
Bon, maintenant il faut que je me calme !
Ven 11 Nov - 17:42
ma préférée c'est la première
La troisième est pas mal du tout mais je trouves que la 2 ème fait trop hommasse
La troisième est pas mal du tout mais je trouves que la 2 ème fait trop hommasse
- LulanneBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Amazone...
Sam 12 Nov - 18:10
Aaaaah la 1ere!!!!....la 1ere!!! ...dommage qu'on la voit pas de dos parce que ce petit coeur croisé qu'elle a est magnifique!!
Page 2 sur 2 • 1, 2