Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

+27
Emmanuelfe
Elisa
Xega
Petit Koala
Xélore
Askatasun31
Warrior17
Surion
Chaos'X
Cleopatra
Gaïa
Xenan
Walthéa
ArgoX
lelenedu69
Gabangel
Licodeb
xénan21
S_Bmabelle
Samara Morgane
Camille
Arya
Mousse
kimkamaouss
Zophia
Laetixena
Galadriel
31 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Ven 16 Juil - 10:46
Je prefere aussi la premiere,ceci dit Gaby a porté beaucoup d'autres tenues!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Ven 16 Juil - 11:40
C'est clair quelle en a portée une tonne! D'ailleurs, je trouve ça dommage que le sujet sur les autres tenues en compétition ait été mis à la poubelle. Car mine de rien ça a été un véritable travail de malade de la part des modos de l'époque pour recenser chaque tenue de Gab et Xena! Du coup , je me dis que ça aurait peut être été intéressant de reprendre les images des tenues et d'en faire un sujet pour avoir une vu d'ensemble des vêtements de xwp (on pourrait même ajouter ceux des autres perso) puis débattre sur leur côté historique (est ce qu'il y avait vraiment de tel vêtement à l'époque de Xena? etc...). Bien entendu, ça peut être d'autre chose hein? Enfin je ne sais pas, c'est peut être pas une bonne idée X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Icon_neutral
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Ven 16 Juil - 13:13
superbe tenue mois la première ses ma préféré mais les autre sont superbe belle aussi !! X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 349339

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Ven 16 Juil - 14:08
Moi je trouve ton idée exellente Mousse ,et je regrette aussi qu'on ait envoyé aux oubliettes un bon topic alors qu'on en garde des nuls ,n'y a t'il aucun moyen de le remettre?
Xena aussi a eu des tas de costumes fabuleux!Ou alors ouvrir un topic :les costumes de Xena et Gaby tout au long de la série...?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Ven 16 Juil - 14:46
Askatasun a écrit:Moi je trouve ton idée exellente Mousse ,et je regrette aussi qu'on ait envoyé aux oubliettes un bon topic alors qu'on en garde des nuls ,n'y a t'il aucun moyen de le remettre?
Xena aussi a eu des tas de costumes fabuleux!Ou alors ouvrir un topic :les costumes de Xena et Gaby tout au long de la série...?
oui sa ses une superbe bonne idée que tu as eus
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Ven 16 Juil - 19:14
Ce n'est pas les tenues qui sont splendides mais celle qui les porte!!
Elle peut porter n'importe quoi, elle reste sublime!!! Les photos sont vraiment belles (le mot est très très faible)!
Gabyyyyyyyy!!!!! X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 977218 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 927329 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 20477 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 977218
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Ven 16 Juil - 19:48
Super j'adore trop la tenue 1. Par contre je viens de caler que la tenu 1 et 2 ce n'est pas la même mdr
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Dim 18 Juil - 17:34
Zophia a écrit:Pfiou !!!!!! Quelle splendeur !!! Quel ravissement des yeux !!!
Ce top 3 est un régal !!! X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 65264

Les 2 premières sont vraiment caractéristique de la version de Gabby guerrière mais la 3ème est tout bonnement exquise !!! X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 793834



Tout à fait d'accord. Very Happy
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Dim 18 Juil - 17:39
moi je préfère la 1ère tenue de toute celle qu'elle à portées!
avatar
Invité
Invité

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Mar 27 Juil - 12:44
perso j'ai toujours préféré la seconde mais elle en a d'autres très sympas; j'aimais aussi beaucoup sa tenue dans "AFIN" et une des tenues amazones
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Sam 18 Juin - 0:10
Ouhla je suis encore sous le choc ! Faut pas faire des trucs comme ça y en a qui peuvent faire des attaques lol!
Dans tous les cas est magnifique : avec ........ ou sans tenue X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 793834 Ouhla je m'égare pardon ....
X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 977218
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Gabrielle

Ven 11 Nov - 16:36
Que dire.... sauf peut etre WAOUH !!!!!!
Jesus Marie Joseph, j'ai X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 41632 !!
Rien à dire Gabrielle ou Renee est vraiment, vraiment, vraiment ( vous voyez ce que je veux dire ) SUBLIME !!!!!!!!!! X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 793834
X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 977218 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 927329

Bon, maintenant il faut que je me calme !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Ven 11 Nov - 17:42
ma préférée c'est la première X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 793834

La troisième est pas mal du tout Guimauve mais je trouves que la 2 ème fait trop hommasse Suspect
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Sam 12 Nov - 18:10
Aaaaah la 1ere!!!!....la 1ere!!! X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 269792 ...dommage qu'on la voit pas de dos parce que ce petit coeur croisé qu'elle a est magnifique!! Grin
Contenu sponsorisé

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor - Page 2 Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum