Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 13 Juil - 19:26
Ça c'est sur, tant qu'on regarde la série ça me gêne pas et les productions aux États-Unis coutent très chères c'est vrai et oui. geek geek


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 19:47, édité 1 fois
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 13 Juil - 21:41
Bon alors c'est pas un défaut mais ca m'a amusé, dans l'épisode 510 (Les cœurs de feu Lyre Lyre Hearts On Fire), je sais pas si vous avez remarqué mais dans l'épisode Gabrielle est emprisonné dan une cage par draco et elle porte une tenu blanche haut cour et jupe blanche et pdt le générique de fin si on fait bien attention c'est LL je pense pour rigoler qui porte cette tenue, en plus avec le ventre bien rond Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 14 Juil - 20:36
En effet Lysisca, un petit délire de LL parmis bien d'autres Laughing elle ne cessera de nous surprendre.

Pour ce qui est des lieux, il est effectivement très difficile de réquisitioner des endroits publiques variés, car ça necessite une restriction d'acces et tout un tas de dérogations. En général quand tu es là pour des années pour tourner une série, tu fais le repérage, tu selectiones quelques endroits et tu t'y tiens Razz

En parlant de ça, il me semble que la falaise du haut de laquelle Xena va jeter Gabrielle dans l'épisode 311 Maternal Instincts est la même falaise qu'au début de l'épisode 620 Many Happy Returns lorsque les fanatiques veulent balancer la jeune vierge. (et peut être même aussi la fin, lors de la lecture du poème... il leur suffisait d'y ajouter 2 rochers faux rochers Razz mais là j'ai un doute, faudrait que je le revois. C'est ptetre aussi la même falaise que celle du tout dernier épisode...)
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 17 Juil - 16:35
Dans "past imperfect"

Mais c'est qui celui derriere?! IL s'est trompé de plateau ou quoi?!
Il est pas de l'epoque avec sa chemise blanche mdr!!!
ça a l'air de gener personne, e, plus apres il passe devant la caméra si vous avez l'occasion de regarder l'épisode!!!

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Pi_5_m10
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 26 Juil - 19:56
j'avoue ca choque personne!! Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 29 Juil - 18:54
On se croirait dans un temple, t'es sure que c'est pas un prêtre ou quelque chose du genre ? Rolling Eyes faudrait que je revois ce passage parce que ça ne m'a pas interpelée non plus
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 30 Juil - 10:47
NOn je suis sur! tu vois un pretre avec une chemise blanche sui exisatait deja a l'epoque j'en suis sur Razz non mais si tu dois regarder cet episode tu verra, vu comment c'est joué je pense qu'a la base il ne devrait y avoir personne derriere, et en plus apres le mec passe bien devant la caméra... peut etre que c'etait la meilleur prise alors ils l'ont garder quand même lol!
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 30 Juil - 10:55
Bizarre parce que le mec a l'air de porter un costume sur la capture d'ecran... scratch

En plus, trop conne, je viens de me rendre compte que j'ai regardé l'episode hier soir !!
Bon bah... j'ai plus qu'a recommencer alors... Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 15 Aoû - 17:12
Je viens de regarder Past Imperfect, et j'ai enfin vu la famuse scène avec les gens derrière, le gars avec la "chemise blanche" est en fait un médecin du dispensaire où elles se trouvent. Il porte en fait une tauge blanche ornée d'une ceinture bleue. Lui et la femme sont des figurants, on voit bien que les gens s'activent autour d'elles.

Ca me semblait bizare que le réal n'ait pas vu les 2 derrière sur son moniteur de controle... surtout qu'ils sont vraiment dans le champ y'a pas de doute. Ce sont des des figurants Wink (ou alors Rob et le cadreur étaient complètement bourrés et ont même pas vu que des acteurs répétaient juste derrière lol! )
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 17 Sep - 16:38
episode un jour dans la vie saison 2

quand xena est dans l'eau pour pecher et qu'elle est entrain de s'attacher les cheveux on voit un poisson mort au premier plan Suspect

alors c'est plutot un mauvais endroit pour pecher non ? Wink

en tout cas quand gaby se les prends en pleine poire ils ont l'air bien vivant. Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 17 Sep - 18:37
oooooooooh joli détail que vais aller voir de ce pas Razz Tu as l'oeil élodie !!

N'empêche, ça le fait pas trop le vieux poisson en plastique (car j'imagine qu'ils n'ont pas récupéré un vrai poisson qui aurait rendu l'âme pale )

EDIT : je viens de voir ça et vu comme il est dansle champs c'est délibéré, mais c'est domage car un simple oubli aurait vraiment pu être drôle. Une ptite touche d'humour à la Xena une fois de plus Laughing
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 17 Sep - 18:56
non c'est bien une erreur car dans un commentaire avec Lucy, renée et rob, lucy est surprise de voir le poisson et elle demande à rob et lui meme ne sait pas d'ou il vient.

voila le lien

http://fr.youtube.com/watch?v=gajKApcBQyw
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 17 Sep - 19:13
Shocked pourtant au montage ça devait être flagrant.... hallucinant que personne ne l'ait vu Laughing merci pour le lien en tout cas !!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 17 Sep - 23:02
Ladiegirl a écrit:j'ai encore trouvé un petit bug!
episode 313 "seule contre tous": gabrielle se fait mal a la cheville
episode 314 "le pardon" : la cheville de gaby se porte a merveille! elle se bat avec tara elle lui court apres elle fait des mimes...
episode 315 "les escrocs": gabrielle boite xena rapelle que c'est du a l'accident de l'episode 313! Evil or Very Mad
les senaristes avaient surement penser placer les escrocs avant "le pardon" mais pour une raison inconnu il l'ont pas fait! donc ya un BUG Evil or Very Mad


tu as raison l' episode les escroc devait etre diffusé avant le pardon donc juste apres seul contre tous.

voir en bas de page l'info du 23 janvier 1998
http://www.xenavf.net/xena/view_ep.php?num=61_315&section=f&doc=2


pour info dans l'episode seul contre tous la blessure à la cheville est fausse alors que dans les escrocs c'est une vrai blessure car pendant le tournage de seul contre tous Renné c'est vraiment bléssé ( c'est ce qui s'appelle avoir la poisse Laughing ) ce qui explique que la cheville bléssé est differente d'un episode à l'autre.

seul contre tous c'est la cheville gauche.
les escros c'est la cheville droite.




bon je viens de regarder l'episode les deux muses de la saison 4 et j'ai trouvé trois erreurs.

les deux premieres sont dans la premiere dance.

la premiere : c'est quand Xena fait le grand ecart la baton de gaby est à sa droite puis quand elle se releve elle le ramasse à gauche.


la seconde : quand Xena se releve elle a donc le baton dans la main mais apres quand la camera fixe les pieds de gaby on voit la baton au sol puis quand la camera recule on voit Xena debout avec le baton dans la main.


la troisieme : c'est dans la dance de fin, à un moment tous le monde dance les un à côté des autres puis on voit xena commencer une espece de dance du "poulet" et derriere elle les autres ne dance plus aligné. Puis la caméra passe à gaby qui dance encore aligné avec les autres mais Xena est à coté d'elle ( elle est un peu coupé par l'image mais elle est là) alors que deux secondes avant elle faisait sa dance du "poulet" .


un lien pour la dance de fin.
http://fr.youtube.com/watch?v=_0q0OJOibnQ
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 17 Sep - 23:19
conclusion : ils ont un mauvais scripte qui n'a pas du tout fait attention à ses raccords, sachant qu'au ciné comme à la télé c'est primordial ! mais au moins, si on regarde le côté positif, ça alimente les sujets Wink grace à Xena j'ai appris à faire très attention sur le plateau lol
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 30 Sep - 17:06
Dans le dernier épisode de Xéna de la saison 6 ( La mort de Xéna) et on peut apercevoir la doublure de Gabrielle quand elle s'apprête a récupérer l'urne de Xéna

Regardez :

https://servimg.com/view/11597720/1


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 19:43, édité 1 fois
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 30 Sep - 17:11
Ah oui c'est bizare!!! scratch En quoi cette scene necessitait t'elle sa doublure???!!!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 30 Sep - 17:20
j'ai regardé le making of, elle était enceinte dans cet épisode mais en regardant les bonus le réalisateur a dit qu'elle était apte à faire cette scène, c'est très bizarre. geek geek


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 19:45, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 30 Sep - 19:19
Dans le making of on voit clairement que Renee fait une grande partie de cette scene.
Parfois les doublures peuvent servir seulement a faire des raccords. Si au montage on se rend compte que la scene est mal tournee, au lieu de deranger les acteurs (Et les payer en heures supp Rolling Eyes ) on fait appel a leur doublure. Ceci pourrait expliquer cela. scratch
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 1 Oct - 0:21
lol! trop forte la photo ! et merci la péruque...

Effectivement, il est possible qu'au montage ils se soient rendus compte qu'il manquait un plan pour "clarifier" la scène. Elle a pu être tournée aprés que la tournage officiel soit fini, comme il arrive souvent d'ailleurs. Du coup, on ne rappelle pas ROC qui est peut-être déjà partie en croisière aux bahamas avec son homme Laughing

La doublure est très souvent utilisée dans cette série, je découvre une nouvelle scène toutes les semaines ! Parfois le plan de tournage est divisé en 3 (par exemple) et les lieux de tournage aussi, forcément. Si Reneé ou Lucy tournent une scène d'un côté, de l'autre on en tourne une autre pour gagner du temps et de l'argent. C'est comme ça qu'on explique les doublures ou les défauts de raccord.

La semaine dernière je me suis regardé le 202 Remember Nothing. A la fin de l'épisode Xena manque de tuer le ptit jeune, elle jette son épée par terre, puis on la voit prendre Gabrielle par l'épaule, et dans le plan suivant, l'épée de Xena est revenue se placer miraculeusement dans son étui....
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 16 Oct - 4:31
En regardant le commentaire de l'episode de la saison 6 "To Helicon and Back", Michael Hurst fait remarquer un detail que j'avais pas note mais qui m'a bien fait marrer.
Lorsque Varia est relachee, menotee et avec un bandeau sur la tete et qu'elle avance sur la plage, toujours les yeux bandes... pourquoi n'enleve-t-elle pas tout simplement le bandeau???
la facon dont sont attachees les chaines le lui permette clairement!

Les petits détails qui font défaut - Page 4 PDVD_000
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 27 Oct - 19:56
1) Girls wanna have fun.
Quand Gabrielle va vers la musique dans la taverne on voit un flacon de butagaz dans la scene

2) Les scenes sur la plage - Destiny, Miss Amphipolis, Little problemes.
On peut voire la maison des guardien de plage dans la scene. Il faut bien voir car cela ce trouve au fond de la scene. Je l'ai remarqué après avoir visiter cette plage. Si on ne le sait pas on ne le voit pas.

3) To Helicon and Back
Quand les amazones montent sur le dune on peut remarquer une maison dans le forêt dans le fond du scene.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 29 Oct - 10:48
comment vous faites pour voir tout ca?? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 6 Nov - 18:37
Je viens de voir pour la 1ère fois l'épisode "Lyre Lyre hearts on fire" et tout à la fin du générique on peut voir LL dans la même tenue que ROC quand elle danse sur scène, maillot 2 pièces avec des franges avec son énoorme ventre de femme enceinte ça c'est trop fort Very Happy
Mais peut-être que ceux qui connaissent bien la série avaient déj à vu ça... Rolling Eyes
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 6 Nov - 18:59
ouai, trop top, moi j'aurais pas osez mais bon!
meme enceinte jusqu'au yeux elle reste superbe!
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 4 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum