Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 7 Avr - 23:45
Je suis en train de regarder le dernier épisode de la saison 5 à savoir motherhood/le crépuscule des dieux et à environ quatorze minutes on voit Gabrielle qui passe le chakram à Xena, elle le tient au milieu ensuite on la revoit et cette fois elle le tient au bord puis dans l'image qui suit elle le tient à nouveau par le milieu et pourtant elle n'a pas bouger d'un centimètre. lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 8 Avr - 13:18
Comme quoi, on en trouve tous les jours des détails de ce genre Very Happy
Merci beaucoup d'avoir fait partagé XG-Ines-XG !! la liste d'"anomalies" s'agrandit !!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 8 Avr - 14:04
Faudra que je me refasse les épisodes surtout pour voir la moto et le mec du staff lol
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 8 Avr - 22:03
arf je suis chagrinée!!pk?? j'ai trouvé un defau dans mon episode préféré! Evil or Very Mad (=> "le crepuscule des dieux" pour ceux qui ne savent pas encore Smile ) bon voila au bout de deux minutes athena prends les choses en mains en decidant d'envoyer les sylphides (les furies) contre xena gabrielle et eve! le probleme c'est que je sais pas ce qu'elle a fumé avant de monter sur le mont olympe mais elles les appelle les harpies alors que ce ne sont pas du tout des harpies!!
ps: jai verifié des lepisode 301 "les furies" et se sont bien les sylphides qui apparaissent lorsqu'elle appelle les harpies!!
bon voila jcui deçue!! je retourne bouder! Les petits détails qui font défaut - Page 2 180598
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 8 Avr - 22:11
LOL Laughing Tu sais si c'est l'épisode en VF que tu as regarder, c'est un peu normal qu'ils se sont gourés... Rolling Eyes La VF est bouré de conneries... Neutral

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 8 Avr - 22:45
oui j'ai QUE en VF!! Sad j'ai trouvé un autre bug en +!!! dans "lange dechu"(fallen angel) episode 501 on fait la connaissance de l'arc-ange Mickael. dans "le crepuscule des dieux" ainsi que les episodes qui suiveront l'arc-ange Mickael est devenu l'arc-ange Michel!! (cest comme le probleme lyco/lyceaus)! xena qui annonce Michel au lieu de Mickael et athena qui nous parle toujours de ses harpies!! grrr Les petits détails qui font défaut - Page 2 3743 jvé changer d'episode fetiche si ca continu comme ca!!! Les petits détails qui font défaut - Page 2 572830
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 8 Avr - 23:03
Tout ça a cause d'une très mauvaise traduction en plus Crying or Very sad Parce qu'en VO Mickael reste Mickael !
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 8 Avr - 23:08
Je pense que l'histoire de Michel/Michael c'est tout simplement par rapport à la religion. Et plusieurs orthographes peuvent être acceptables du fait des différentes traductions des textes, etc.
Ca aurait été autre chose si Mickael s'était transformé en Mickey affraid

lol!

Comme on dirait la "Sainte Marie" (pour Holy Mary) et non pas "Sainte Mary"
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 12 Avr - 21:22
moi jai pas bien compris dans l'episode 605 "l'heritage" ala fin xena dit a un romain "dis a cesar que xena lui presente ses condoleances" mais cesar est mort pendant les ides de mars de la saison 4 non??pk elle lui fait passé le messag de ses condolence par un de ses soldat romain alors qu'il est mort depuis des années??
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 12 Avr - 21:28
Peut-être que le soldat à qui elle dit ça va mourir et donc rejoindre Caesar dans l'au-delà.

J'aurais peut-être dû regarder l'épisode en question avant de répondre Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 12 Avr - 21:39
Oui c'est bien celà Solan Wink

Elle dit au soldat, dans le VO, de passer le bonjour à César... puisqu'elle s'apprete à tuer le soldat en question qui va donc rejoindre César en enfer.

Seulement, la VF a utilisé le mot condoléences qui est totalement décalé... encore un défaut de traduction. Je comprends donc que ceux qui regardent la VF ne s'y retrouvent plus scratch

Merci à toi Ladiegirl, au moins ça permet de faire le point et tirer les choses aux clairs entre la VO et la VF
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 13 Avr - 23:15
javoue javais pas penser a ca c'etait tout bete!! bon jai d'autre petis details a mettre au point et j'aurai besoin de votre aide!!
dans lepisode 609 "le retour de la valkyrie" gabrielle est restée 1an endormie.xena viens la delivrer et on voit gabrielle qui a ses cheveux aussi long qu'avant!! bon les cheveux qui ont pousses c'etait une bonne idée dans le senario mais comment ca se fait que les cheveux ont autant pousses en une seule annee???les miens ne poussent pas aussi vite!!
autre chose une question qui me trottine dans la tete : ou diable est passé eve!! elle disparait dans "qui est gurkam" elle est laissé sur le batteau et on la revoit seulement dans "le regne de calligula" qui a lieu je vous le rappelle plus d'un an apres!! elle s'est pas demander ou etait sa mere!! je suis sur qu'on va me dire qu'elle est partie precher la paix pour eli....jveux bien mais ils aurait pu le dire dans un des episode! mais ils ne disent rien! eve a disparu et personne nous explique pourquoi!! c'est comme virgil qui apparait et disparait d'un episode a lautre!!! je suis perdue!! Rolling Eyes
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 14 Avr - 0:27
bon les cheveux qui ont pousses c'etait une bonne idée dans le senario mais comment ca se fait que les cheveux ont autant pousses en une seule annee???

Peut-être que le fait de végéter ça aide à les faire pousser bien plus vite... lol mais le plus drole dans cette histoire c que la frange, elle n'a pas poussée, et personne apriori n'est venur la lui couper régulièrement... étrange!!

Pour ce qui est d'Eve, tu sais elle va elle vient, c'est un peu comme Joxer qui est là tu ne sais pas pourquoi, ni où il était passé pendant tout ce temps et comment il a retrouvé Xena et Gabrielle autant de temps aprés, sans portable ni GPS. mais ça fait partie de la magie du cinéma.... on n'explique pas tout, car on suppose qu'entre chaque aventure de l'eau coule sous les ponts et qu'ils sont peut-être rentrés en contact entre temps.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 14 Avr - 11:59
moi je trouve qu'il aurait pu faire une tite allusion dans un episode du genre gabriellle qui dit a xena "c'est bien que eve est decidée daller precher la paix..."un truc du genre. une malheureuse phrase dans un episode de 40minutes c'etait pas trop demandé!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 14 Avr - 14:20
C'est clair qu'ils aurait du faire ça mais peut-être que les épisodes ne sont pas tournés dans l'ordre et c'est à la fin de chaque tournage qu'ils établissent l'ordre. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 15 Avr - 22:35
il y a un truc que j'ai pas compris (ca m'arrive souvent! Laughing ) dans "le regne de calligula" on nous dit que calligula est l'epereur de rome mais on nous dit pas ce qu'est devenu le roi auguste (octavius).c'etait lui qui avait pris le trone et il a disparu! Rolling Eyes
Artemyse
Artemyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 55
Messages : 58
Localisation : Région Centre (Adès !)
Subber/Shipper : Informatique, écriture de nouvelles, dessin, modelage
http://www.subgraphix.com

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty episode 2 de la saison 1

Mar 17 Avr - 19:42
( et oui je remate tout depuis le debut sur le net en attendant tu sais quoi Xenan Wink )
Xena laisse son chakram chez le paysan qui la soignee (sous la robe bleu quand elle prepare son cheval). On la voit ensuite de loin (elle retrouve Gabrielle) avec son chakram sur la hanche. Cinq minute plus tard, pendant la poursuite en charriot, elle cherche son chakram pour se défendre et oups ! Elle l'a plus... Dommaaage...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 17 Avr - 21:39
Tres tres interressant tout ces détails!!! Je confirme d'autant plus que la VF est super mauvaise et super censurée comparé a la VO!!

Dans la saison 1 épisode 1, je sais pas si c'est valable, mais au tout début qd Xena descend de cheval pour aller enterrer ces armes et tirer un trait sur son passé, elle est tout d'abord sur un terrain tres tres pentu en descendant de cheval et de suite apres qd elle enterre ses armes et que ses ennuis commencent elle se trouve sur un terrain tres plat...
Soit elle est allée tres loin de son cheval ou soit il y avait une plaine a proximité :?: :?: :?:
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 20 Avr - 22:57
Galadriel a écrit:

Peut-être que le fait de végéter ça aide à les faire pousser bien plus vite... lol mais le plus drole dans cette histoire c que la frange, elle n'a pas poussée, et personne apriori n'est venur la lui couper régulièrement... étrange!!


Si si ça doit etre brunehilda pour que Gab reste potable jusqu'a l'arrivée de Xena!!! lol!
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 20 Avr - 23:23
J'ai pensé aussi que c'était Brunhilda, vu qu'elle est amoureuse de Gabrielle, elle a bien dû en prendre soin pendant son sommeil. Un 'tit coup de flamme et hop, plus de frange lol!

Constatez aussi que dans l'épisode The Ring, quand Xena et Gab sont dans l'auberge, au début, et qu'elles sont dans la chambre, Gabrielle se couche et se met sous sa couverture avec ses bottes Shocked Shocked Il me semble que lorsqu'elle se réveille le lendemain, elle ne les a plus, en plus. Se coucher avec des bottes en cuir qui arrivent au genou, c'est original Smile
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Avr - 13:46
Bon la je suis a fond sur la saison 1 mais dans les épisodes 107 et 108 on peut voir 3 grottes celle des titans dans le 107 puis 2 autre dans le 108
Moi j'ai l'impression que ce sont toutes les 3 la même grotte... Ils ont dut juste changer l'entrée bien qu'elle soit organisée de la même façon a peu pres mais ils ont dut utiliser la même grotte pour les 2 épisodes non?!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Avr - 14:27
c'est possible moi jai remarqué qu'il y a bcp de paysage qui revienne dans la serie! mais surtout dans hercule!! je sais pas si vous voyer a pres pres lendroit ou hercule se marie avec serena c'est a coté d'un lac et il y a un arbre qui a une forme bizarre! jai remarquer qu'on voit ce paysage dans enormement d'episodes alors que hercule est censé voyager tout le temps!! il reste sur place ou quoi?? et puis ce paysage je l'ai vu dans plusieurs episode de xena aussi!! comme quoi ils filment tjs aux memes endroits!!
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Avr - 17:16
Ils filment beaucoup en Studio, je pense, donc ils gardent les mêmes décors.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Avr - 21:06
Oui et puis leur champ d'action pour le tournage doit être relativement limité, voila pourquoi on retrouve souvent la même ferme, la même taverne ou d'autres choses du genre.
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 25 Avr - 22:06
Ahhhhhh je me disais aussi, LOL
Donc, ouf, je ne suis pas folle !!!
Les decors sont justes modifiés mais c'est sur que certains paysages nous en rappelle d'autres...
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 2 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum