Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun


Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Avr - 19:26
C'est normal...elle a été tellement rapide pour se tourner et rattraper la flèche quelle a eu le temps (sans que l'on s'en aperçoit) d'essuyer le sang Very Happy
Les petits détails qui font défaut - Page 11 180598
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Avr - 19:46
MDR Razz J'ai pensé à la même chose quand je me suis demandé qu'est-ce que vous alliez trouvé comme excuse cette fois lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Avr - 20:52
LOLLL que veux tu, il faut bien dire des bétises de temps en temps XD.
C'est moi ou on dirait quelle tient un truc entre les dents sur la première photo ?? scratch
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Avr - 21:34
Effectivement on dirait qu'elle tient quelque chose entre ses dents...je te rassure tu n'est pas folle...quoique Rolling Eyes

Je pense que s'est juste les maquilleuse qui se sont raté et lui ont mis du sang sur les dents...à moins que ce soit un cure dents lol
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Avr - 21:44
Je pensais plutôt à ses cheveux non ?
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Avr - 21:49
huuu le 'sang' fait une ombre ... ?? A mon avis c'est plutot une mèche de cheveux
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Avr - 21:59
Oui un mèche de cheveux...c'est fort probable en effet Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Avr - 22:29
Bon d'accord, c'est officiel, à la liste de mes nombreux symptômes, j'ajoute les hallucinations...c'est mon psy qui va être content lol!

Je viens de me passer la scène au ralentie avec windows movie maker et il semble qu'effectivement c'est bien une mèche de cheveux.

A ma décharge la scène va très vite en temps normal Laughing

Cela dit faut quand même que je me soigne parce que des hallu y en a beaucoup trop ces temps-ci. LOL
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Avr - 23:33
MDRRRRRRRRRRRR non mais il faut avouer que sans la première photo que tu as mise, il est difficile de voir que c'est une mèche de cheveux...donc, retire la première photo lol! lol! lol!
Poussin_ki_tu
Poussin_ki_tu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 11
Localisation : dans la prairie des centaures

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty re les petites détails

Mar 22 Avr - 1:41
Bon j'ai remarqué un petit détail.
Dans l'épisode 05 de la saison 3 on voit bien le crâne en fond ( qui doit bien faire 1m de haut).
Puis dans l'épisode 11 de la même saison on revoit le même crâne dans une grotte ( je ne sais pas si l'endroit est censé être le même pour les 2 scènes mais au moins c'est économique)

Et aussi dans le serment d'hypocrate épisode 24 saison 1, Gabrielle soigne un général blessé en recousant la plaie, mais au moment de mettre le bandage on voit bien qu'elle a laissé l'aiguille et n'a pas coupé le fils scratch
Dans l'épisode on voit Xenan bébé qui à une robe ( enfin façon de parler) plutôt foncée, un beau brun sombre. Mais voilà dans l'épisode l'instinct maternel épisode 11 saison 3 on le voit un peu plus vieux mais cette fois avec une robe crème un peu palomino. :cs:

voilà je retourne à la prairie 🇪🇪
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 22 Avr - 23:54
Dans l'épisode sui suit les ides de mars Xena a pris la place de callisto en enfer. la scene ou Gabrielle doit pardonner à Callisto pour pouvoir avoir des ailes. Elles se retrouvent face à face. Gabrielle pleure et Callisto s'approche et avec son pouce lui essuie les larmes mais à un momennt elle passe son pouce sous le nez de Gabrielle qui coule. Garielle sourie, je me suis toujours demandée si ce geste avait été prévu, c'est touchant. Cela prouve que les pleurs de Gabrielle etaient réels. Quelle actrice !!!!!
Ce n'est qu'un détail. Me suis-je fait des idées ?
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 23 Avr - 1:08
poussin_ki_tu a écrit:
Dans l'épisode on voit Xenan bébé qui à une robe ( enfin façon de parler) plutôt foncée, un beau brun sombre. Mais voilà dans l'épisode l'instinct maternel épisode 11 saison 3 on le voit un peu plus vieux mais cette fois avec une robe crème un peu palomino. :cs:



souvent les robes de chevaux evolue, les camarguais ou les lipizzans naissent par exemple baie tres foncé pour pas dire noir et finissent completement blanc, du coup ça peut se tenir tout depend de la genetique des robes du coté du papa lol!

mais pour le coup oui je m'etais fait la meme reflexion aussi, je pense que c'est plutot une erreur mais qui en fin de compte peut se tenir Embarassed
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 23 Avr - 4:00
xegab a écrit:Dans l'épisode sui suit les ides de mars Xena a pris la place de callisto en enfer. la scene ou Gabrielle doit pardonner à Callisto pour pouvoir avoir des ailes. Elles se retrouvent face à face. Gabrielle pleure et Callisto s'approche et avec son pouce lui essuie les larmes mais à un momennt elle passe son pouce sous le nez de Gabrielle qui coule. Garielle sourie, je me suis toujours demandée si ce geste avait été prévu, c'est touchant. Cela prouve que les pleurs de Gabrielle etaient réels. Quelle actrice !!!!!
Ce n'est qu'un détail. Me suis-je fait des idées ?

Peut être que ce jour là Reneé était très enrhumée, quelle avait le nez qui coule et donc de la m.... ouai bon je me tais Razz
Plus sèrieusement, je pense qu'il y a pas mal de scène ou les actrices étaient à fond dans leur role Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 23 Avr - 14:55
Un petit détail ...
Dans l'épisode "Many Happy Returns", au début au moment où ils s'apprêtent à sacrifier Genia, le gars lève un truc coupant (je sais pas ce que c'est lol! ) et Xena lance son chakram pour lui casser et avant l'impact, on voit déjà l'endroit de la cassure!

Je n'ai pas l'épisode en ma possession donc pas de photos.
D'ailleurs, je pense c'est un détail normal, sinon on ferait tout les épisodes où Xena utilise son chakram lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 23 Avr - 17:28
En fait, on va dire que Xena est super prévoyante et quelle a anticipée son lancé de chakram en plaçant, la veille, des repères cibles sur les endroits ou son chakram va attérir lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 23 Avr - 18:07
lol! lol! lol! lol!
Encore un de ses nombreux talents cachés, j'en suis sûre ^^
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 3 Mai - 15:54
Les petits détails qui font défaut - Page 11 Ctpcwc4eoj Les petits détails qui font défaut - Page 11 Ewgcbrp2xl

Dans l'épisode le règne de Caligula, pendant la course de chars

le cheval marron de Xena est parfois à sa droite ou à sa gauche
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 3 Mai - 20:39
Voici certains défauts dans le dernier épisode de Xéna (Friend In Need) : alors, dans le premier plan vous pouvez apercevoir que la flèche est dans le genou gauche et quand elle se relève en colère elle avance on peut voir que la flèche est dans le genou droit. Elle est très forte notre Xéna.

Les petits détails qui font défaut - Page 11 2mpo3wawkg

Les petits détails qui font défaut - Page 11 I0h7iwepsq


Et ensuite on peut voir Xéna retirer son Katana de son étui et elle le porte de la main droite et après main gauche étant donné qu'elle retire la flèche de la main droite :


Les petits détails qui font défaut - Page 11 Dapbds0vvc

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Bp2myxpnek


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 18:22, édité 1 fois
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 16 Mai - 23:32
Alors dans la série les ptits détails qui tue...

Vous êtes bien d'accord que dans certain épisodes avec les amazones, on nous a bien bassiner avec le fait que Xena n'était pas une amazone et que par conséquant, elle ne peuvait pas assister aux cérémonies et bla bla bla, on connait bien le refrain... pourtant, dans l'épisode 13 de la saison 2 : "The Quest" (ou Xena est morte et Gab veut la ramener près de son frère)
Lorsque Gab arrive sur le territoire des amazones avec le tombeau de Xena, les amazones débarquent et xena à droit aux honneurs, et les amazones veulent même la bruler sur leurs terres (et lui faire des funérails d'amazone donc) l'une d'entre elle ajoute même un truc du genre : Xena était une vrai amazone même si elle le niait...

Bon alors la il faudrait qu'elles ce décident une fois pour toute... Xena, amazone ou pas amazone??
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 17 Mai - 18:37
C'est un peu bizarre ce petit détail dans cet épisode. C'est dans "La Condamnation" épisode 7, de la saison 4 quand Xéna se bat avec Erzina et quand elle la projette par la fenêtre en bois vous pouvez voir que c'est étroit pour que Xéna passe pour la rejoindre dehors et terminer son combat ?

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Pdvd_013


Mais Xéna n'a eu aucune difficulté pour passer. A mon avis, ils ont du enlever le restant de la fenêtre en bois qui devaient gêner.


Les petits détails qui font défaut - Page 11 Pdvd_014


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 18:28, édité 1 fois
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 25 Mai - 16:13
Alors j'ai trouvé un petit défaut, c'est dans la deuxième saison dans Ulysse. Xéna et Gabrielle viennent en aide à Ulysse quand Ulysse propose à Xéna de la faire tourner en rond et bien Xéna et Ulysse plantent leurs épées sur le sable et avec la caméra d'en haut on peut apercevoir que les épées ont disparu et on peut même apercevoir un crabe mort sur le sol on voit bien ses petites pinces. lol!


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 18:15, édité 1 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 25 Mai - 16:23
MDRRRRR le coup du crabe mort XD
Remarque, ils avaient de quoi manger Smile
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 25 Mai - 16:50
Si c'est vrai, il y a un crabe geek geek


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 18:15, édité 1 fois
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 25 Mai - 20:43
Es-ce qu'il serait possible d'avoir une capture?
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 25 Mai - 20:46
Je suis navré mais j'ai du effacé le logiciel de mon ordinateur car ça ramait, je suis vraiment désolé..... geek geek


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 18:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 11 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum