Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A quel moment auriez vous mis un baiser ?

+44
xenagaby24
Saeki
Cheryl
Emy
Xenit
Cestmoi
Xega
clabou
Gakusei92
Emmanuelfe
Shailun
Prométhée
xElisa
Sir Gawain
Whille
Ales
Askatasun31
M@nu29
Gabena
Franpova
Akilihan
Phoebe
G6K
Hyppolite
GABYXENA
Zoe Carter
kimkamaouss
Aikana
Walthéa
Gabangel
XeniteFinlandaise
Lysia
Goulvenez
L13
Gabri.L
Kirikou
LadyX
Xa
Elodie74
Arya
APLT23!
Myrtille
Galadriel
Achillis
48 participants
Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Ven 19 Sep - 19:26
Je suis d'accord avec vous sur le fait que s'il y avait eu trop de baisers ça aurait tout gâché.
C'est justement le fait que tout soit sous-entendu qui fait la beauté du subtext et de la série.
Mais bon, souvent on y a cru, puis finalement, non, y a pas eu de baisers. Maudits scénaristes Evil or Very Mad

Je viens de finir de regarder la saison 3 et, en plus de ceux qui ont déjà été cités, il y a deux moments où j'aurais mis un petit baiser.

Tout d'abord dans "When In Rome" (Vacances Romaines) à la fin quand Xena et Gabrielle sont sur le bateau.

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Wir2_m10

Ah ah What a Face

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Wir2_m11

Ben non Sadd Mais il y a quand même les "I love you" Grin

Ensuite dans "Forget me not" (Souvenirs, souvenirs) à la fin également, quand Xena rejoins Gabrielle et Joxer.

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Fmn2_m10
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Ven 19 Sep - 21:01
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas trop de baisers mais avant de poster j'ai regardé à nouveau le passage de "The Ides of March". En fait Leg ce n'est pas quand Gaby embrasse Xena sur le front c'est un peu après quand Xena dit à Gaby qu'elle aurait voulu qu'elles puissent vivre en paix toutes les deux et que Callisto apparaît à Xena. Pour moi s'il avait dû y avoir qu'un seul baiser dans toute la série ça devait être là. Si vous pouvez revoir cet épisode donnez moi votre avis je suis curieuse de le connaître. Very Happy
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment ayriez vous mis un baiser ?

Lun 29 Sep - 11:10
J'aurais mis un baiser dans "le sacrifice " quand Xena fait ces adieux a Gabrielle avant d'aller tuer Hope.
Et aussi quand elles sont dans la grotte, mouillées et gelées, poursuivit par des cannibales, quand Gabrielle lui dit qu'elle veut être enterré à Amphipolis et pas avec sa famille. je vois bien le truc, juste après qu'elle lui ai dit qu'elle l'aime, Xena la prend par le menton et l'embrasse. OUHAIS!!!
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 29 Sep - 13:27
Akilihan, je suis bien d'accord avec toi, pour la scène de la grotte Very Happy

je viens d'apprendre quelque chose !!! dernièrement, j'ai regarder le video commentary de l'épisode ''When Fates Collide'' (618), avec Lucy, Renee et Rob.

Rob a dit que, dans la scène de la cellulle, vers la fin, quand Xena est très ammochée Sad

https://servimg.com/view/11710351/40

dans le script orginial, il y avait un baiser !!! O_O mais ils ne l'ont tout simplement pas tournée !!!!

je suis désolé si quelqu'un l'a déjà dit ... Very Happy
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 29 Sep - 14:06
AAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! trop dommage !!!
c'est vrai que dans cet épisode cela n'aurait pas été de trop !!!

et pourquoi ils l'ont pas tournés !!!!!!!! hein ? font A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 394469 ces scénaristes et autres producteurs !!!!
désolé ça va avec mon humeur du moment ... A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 632837
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 29 Sep - 15:22
Je suis persuadée et on ne me l'enlèvera pas de l'idée que Rob Tapert devenait jaloux de la relation de Xena et Gabrielle. Whip
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 29 Sep - 15:27
Peut-être pas que de celle de Xena et Gabrielle Wink
Après tout Lucy est sa femme et sa lui plaisait très certainement pas de trop de la voir embrasser quelqu'un d'autre surtout une femme ...
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 30 Sep - 1:35
Franpova a écrit:Peut-être pas que de celle de Xena et Gabrielle Wink
Après tout Lucy est sa femme et sa lui plaisait très certainement pas de trop de la voir embrasser quelqu'un d'autre surtout une femme ...

Vui sérieux je me demande s'il n'a pas craint un...débordement. Razz Ca expliquerait la rage qu'il a mis pour tuer Xena. Leg ce baiser, ils ont eu besoin de le justifier en en faisant en fait qu'un passage d'eau buccal. Mad
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 30 Sep - 11:40
Ah si si Leg je me suis abimée la vue mais sur la fin on aperçoit une minitésimale (nouveau mot Me Capello) goutte couler. Razz Bon en fait Leg tes arguments sont plus que valables alors je vais t'avouer, mais c'est pas trop le topic, que la jalousie c'est surtout pour me donner une explication, toute personnelle je précise, à la rage qui a été mis pour tuer Xena (et qui me fait toujours aussi mal Sad ). Ce qui reste sûr c'est que quoi qu'est été la raison du dernier baiser elles y ont mis tout leur coeur. Laughing


Dernière édition par Hyppolite le Mar 30 Sep - 11:50, édité 1 fois
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 30 Sep - 11:49
tout à fait d'accord Hyppolite pour le "y mettre tout leur coeur" et d'ailleurs je ne pense pas que le côté sensuel soit si planifié que ça ... Mais bon ceci est un autre sujet et je ne voudrais pas être accusé de HS (c'est plutôt la spécialité de Leg ça lol! )
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 30 Sep - 12:02
De la salive heu...en fait j'hésite. Laughing
Pour le reste, je baisse les bras et m'en retourne dans ma tanière. Rolling Eyes
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Ven 3 Oct - 14:54
Puisque ce topic se rapporte à "votre baiser préféré", voilà en image une autre frustration subtextuelle qui y a été abordée. Twisted Evil

Dans Tsunami (saison 3, épisode 19 !) lorsque tout ce beau monde est piégé dans le bateau et que l'eau monte et les menace.


Allez, un p'tit bisou à ce moment là, après ce geste si symbolique... drunken

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Xpcsep10

Non ? Grin
Gabena
Gabena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 144
Localisation : Ile de France
Subber/Shipper : SUBBER at vitam eterman

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Sam 18 Oct - 13:06
Perso,

J'aurais viré Virgil et j'aurais un baiser langoureux ici :
A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Xwp-ho69
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Sam 18 Oct - 15:20
ça aurais été une très bonne idée, effectivement !!!
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Sam 18 Oct - 20:24
A la naissance d'Eve. lol! lol!

Bah quoi? En général le papa quant il est heureux il embrasse la maman. Non?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 25 Mar - 18:06
L13 a écrit:Je suis d'accord avec la plupart des analyses.

Par contre, je n'aurais pas mis de baiser dans la danse de Heart of Darkness. J'adore l'aspect très suggéré de la scène, elles s'effleurent à peine et c'est incroyablement sensuel, je pense qu'un baiser aurait été de trop. Ce qui fait la puissance de la scène c'est la balance entre le désir qu'elles dégagent et la maîtrise qu'elles affichent. Elles le veulent tellement... Mais elles se retiennent... On en a mal pour elles !

Enfin personnellement, j'adore, j'adore, j'adhère !
ce moment là est tres fort et sensuel ,elles s'embrassent (et meme plus... )par le regard et les gestes precis et maitrisés a la fois, cette danse est tres érotique et sublime
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 25 Mar - 18:18
J'aurais mis un baiser dans l'épisode "le crépuscule des dieux" avant d'aller sur l'olympe
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 23 Juin - 2:03
Marie44 a écrit:Moi j'ai été déçue lors de l'épisode "La Femme aux Bijoux" quand Xena sauve Gabrielle de la noyade et qu'elle s'aprête à lui faire du bouche à bouche (ouais bon c'est pas un baiser lol) quand soudain ...

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Xena3x18lafemmeauxbijoumd0

Ca m'a tuer le "non pas les lèvres... elles se flétrissent si vite" A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 745501
Sir Gawain
Sir Gawain
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 150
Localisation : Feurs
Subber/Shipper : Subber!!!!!
http://www.myspace.com/shane_is_not_dead

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 25 Oct - 10:52
Gabena a écrit:Perso,

J'aurais viré Virgil et j'aurais un baiser langoureux ici :
A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Xwp-ho69

Oui. Et comment! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Un autre moment d'impasse regrettable. à la fin de l'épisode "Sacrifice" Part 2 (La Célébration Part 2) Alors que Xena, consciente d'une mort future si elle doit éliminer Hope au profit de la survie de l'humanité (en gros), tient le dialogue pre apocalyptique traditionel:

genre:

Xena - Sacrifice Part 2
X_Il va falloir être forte, blabla, cette fois je ne reviendrais pas, blabla, tu es la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie...

Gabrielle -Sacrifice part2
G_ Xena! ...

Nos attentes dans ce genre de moment: Un je t'aime Gabrielle, et un rapprochement menant hypothétiquement à un ... BAISER.
Mais là... rien.

X- Je m'en vais à l'échafaud Gabrielle!
G-Ben à bientôt, hein! Tu m'tiens au courant, on s'appelle on se fait une bouffe?

Du coup, on se retrouve avec la traditionelle étreinte:

Xena - Sacrifice Part 2
X_Sois forte.

Gabrielle - Sacrifice Part 2
G-*rien*
A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 65264
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 572830 Whipped A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 745501

Décevant... A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 3743 Enfer et damnation! A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 3743

Je vais suivre tout le monde en répètant une fois de plus qu'effectivement, s'il y avait des baisers de partout, ça serait Xena et Gab au pays des gays, et que nous serions, comment dire..., blasé(e)s (au sens premier) ou las, si vous préférez, mais bon. Ils auraient pu nous donner un peu de concret quand même Sad

P.S. Désolée d'avoir pourrie la page avec toutes ces images Embarassed

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 90615
avatar
Invité
Invité

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 9 Nov - 13:35
je n'ai pas encore tout vu mais clairement dans Fates Collide j'aurais mis un
grrr c'est frustrant quand ça n'arrive pas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 9 Nov - 21:28
D'accord avec toi Fofolle. Surtout qu'il devait y en avoir un normalement, mais finalement, ils l'ont enlevé ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 10 Nov - 11:11
Phoebe a écrit:D'accord avec toi Fofolle. Surtout qu'il devait y en avoir un normalement, mais finalement, ils l'ont enlevé ! Evil or Very Mad

c'est d'autant plus rageant A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 3743
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Sam 19 Déc - 22:37
Il y a certainement des dizaines de scenes où un baiser aurait pu être placé. ¨Pour moi les "indispensables" qui auraient du avoir lieu:
Quand Gabrielle donne l'ambroisie à Xena après que celle-ci ait possédé son corps, dans la saison 2 après sa morte dans Destinée. Comme il était prévu dans le script original, elle devait lui donner l'ambroisie avec sa bouche...
La danse dans "Heart of Darkness" aurait du se poursuivre selon moi, et aboutir à quelque chose de peut être plus intense qu'un baiser.
Bien sûr, la fameuse scène de la prison dans "When fates collide", où un baiser était prévu dans le script original. Franchement, ça a manqué.
J'aurai adoré cependant voir d'autres baisers plus simples, pas forcément donnés durant une scène d'émotion intense, mais juste parce qu'elles se regardent et s'aiment. *soupir*
avatar
Invité
Invité

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 21 Déc - 11:05
allez, j'en aurai encore rajouté un: dans The Debt II; quand Gabrielle parle à Xena en prison (seule à seule)
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Jeu 31 Déc - 7:51
Pour ma part, je pense que j'en aurai placé un à chaque fois qu'elles avaient leur visage à moins de 10 cm l'un de l'autre à se regarder dans les yeux, c'est à dire à chaque fois que 2 individus sensés l'auraient fait.
Mais voilà, nous on n'a pas une caméra qui nous filme, un ou deux perchmans, les éclairagistes,un metteur en scène et tout une batterie de personnel qui gravitent autour de nous dans ce genre de situation.

Et d'abord, qui nous dit qu'il n'y en a pas eu plein qui ont été enlevés au montage Suspect

Santé et bonne année A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 175234
Contenu sponsorisé

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 4 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum