Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A quel moment auriez vous mis un baiser ?

+44
xenagaby24
Saeki
Cheryl
Emy
Xenit
Cestmoi
Xega
clabou
Gakusei92
Emmanuelfe
Shailun
Prométhée
xElisa
Sir Gawain
Whille
Ales
Askatasun31
M@nu29
Gabena
Franpova
Akilihan
Phoebe
G6K
Hyppolite
GABYXENA
Zoe Carter
kimkamaouss
Aikana
Walthéa
Gabangel
XeniteFinlandaise
Lysia
Goulvenez
L13
Gabri.L
Kirikou
LadyX
Xa
Elodie74
Arya
APLT23!
Myrtille
Galadriel
Achillis
48 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 27 Jan - 22:26
ù Xena montre à gabrielle comment faire le pinch, et qu'elle lui dit que si elle n'avait plus que 30 secondes à vivre elle aimerait les passer à se plonger de la regard de son amie, moi je dis ça méritait un petit baiser tout doux quand même.

C'est vrai et en plus Gabrielle aurait surement capter qu'il y avait un probleme parce qu'à chaque fois qu'il y a eu un baiser, il y avait un mort ou une mort proche...lol

Quand j'y repense la premiere fois que j'ai vu l'episode j'ai du traiter Gaby de tout les noms parce qu'il faut quand même être aveugle (pour pas dire stupide:lol: ) pour pas se rendre compte que Xena lui dit aurevoir...

Bref je suis Hors sujet...en tout cas tu as raison Galadriel, pour le dernier episode ils auraient put mettre un baiser sans raison completement bidon. Sad
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 27 Jan - 22:34
Je pense qu'elle en a conscience mais qu'elle est en plein déni, elle ne veut pas se rendre à l'évidence que Xena va y laisser la peau. Peut-être que l'embrasser à ce moment aurait donné l'impression que Gabrielle adhérait à l'idée d'une mort proche... Je me dis que les scénaristes on pu penser ça.
Ca n'empêche pas ma frustration Razz LOL
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 27 Jan - 22:37
Je pense que quelque part on adore être frustré Laughing parce qu'on continu à se torturer l'esprit avec des sujets pareilles:x


on est tous ravagé de la cafetière !!!!!!! geek
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 27 Jan - 22:42
Laughing et surtout que maintenant on se gave de FanFic et d'Ubers très Alt+ pour essayer de calmer nos frustrations

je mets la photo du moment où le baiser aurait pu être très bien, bien que significativement très périlleux je vous l'accorde :

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Fin0410
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 27 Jan - 23:19
Ah non mais cette scène...Moi aussi je sautais sur ma chaise... C'est une déclaration d'amour extraordinaire quand même...(bon ok, le pinch ça reste gore pour dire je t'aime mais c'est Xena...On va pas nous la changer quand même Laughing )
J'en revenais pas qu'elles se lèvent juste genre "allez, ça c'est fait, maintenant on y va". J'étais verte. Surtout que l'on m'avait dit qu'elles s'embrassaient dans le dernier, et je croyais que ça allait être là Ben non... pale

Le baiser manquait. ça manquait vraiment. Même si le dernier est très beau bien sûr, je suis d'accord avec Galadriel sur le principe de la justification bidon.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 28 Jan - 10:07
En fait, je suis partagée face à ce moment... scratch
Pour moi, il est également évident qu'un VRAI baiser, une baiser d'amour et non pour une raison quelconque, manquait dabns cet épisode...De là à dire qu'il manquait au moment du pinch...
Pour moi, ce moment est intense justement parce que la déclaration est magnifique, les regards, les larmes, le passage de l'héritage de Xena...enfin, c'est superbe quoi! cheers Moi, je ne rajouterais rien à ce passage, il est pur tel qu'il est...
Mais bon, c'est vrai que cet instant était le moment d'un baiser si on regarde bien l'épisode...il n'y a pas vraiment d'autre occasion...
Ou si, peut-être à la toute fin, avant de se dire adieu... Sad
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 28 Jan - 17:41
Galadriel a écrit:Oui certes, mais je regrette quand même que le tout dernier baiser du tout dernier épisode soit une fois de plus un pretexte : Gabrielle qui donne de l'eau à Xena par voie bucale Suspect
Enfin, j'ai trouvé le moment super beau évidemment, j'ai sauté sur ma chaise. Mais le moment dans la salle où Xena montre à gabrielle comment faire le pinch, et qu'elle lui dit que si elle n'avait plus que 30 secondes à vivre elle aimerait les passer à se plonger de la regard de son amie, moi je dis ça méritait un petit baiser tout doux quand même.
D'autant que Gabrielle était parfaitement consciente du danger qui les attendait dehors quoi.

Enfin, je suis d'accord avec tout le reste mais pour le dernier épisode il aurait quand même fallu un baiser qui ne soit pas dissimulé sous un pretexte, pour une fois dans la série !

Oui la c'est clair je suis daccord avec toi, il aurait pu faire un effort pour cette scène qui est la dernière et mettre un baiser pour couronner le tout quoi !!!
Toutes les conditions sont réunies, elles sont seules, le danger guette, elles s'avouent leurs sentiments (pas besoin de mots, les regards suffisent), il manque a cette scène un baiser comme on les aime (une bonne tite second) Cool Very Happy
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 28 Jan - 21:51
Moi je me dis que finalement les scénaristes n'ont pas trouvé un prétexte qui tienne si bien la route..( je parle pour le baiser final..)

Quand on y réfléchit bien..Gabrielle n'était pas obligée de passer l'eau à Xena par voie buccale...ben oui après tout elle a des mains!! et je pense qu'elle aurait réussi à en apporter à Xena en quantité suffisante sans en faire tomber partout lol! héhé même moi je peux le faire!!
Et puis bon si on admet que la première partie du baiser est un prétexte à passer de l'eau (même si xena à l'air très consciente quand elle y répond!!) après Gabrielle, qui semble avoir oublié quelquechose en chemin.... Rolling Eyes revient clairement vers les lèvres de xena et s'y attarde longuement... et là y'a plus d'eau à faire passer non?
Moi je me console avec ça!

Mais bon c'est clair que pour une fois dans la série ils auraient pu nous offrir un pur moment sans prétexte aucun....
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 29 Jan - 10:41
Et puis bon si on admet que la première partie du baiser est un prétexte à passer de l'eau (même si xena à l'air très consciente quand elle y répond!!) après Gabrielle, qui semble avoir oublié quelquechose en chemin.... Rolling Eyes revient clairement vers les lèvres de xena et s'y attarde longuement... et là y'a plus d'eau à faire passer non?
Moi je me console avec ça!


Tout à fait thierry!! En fin, je veux dire Lysia!!! La "béquée", si on peut appeler ça comme cela, est bien plus longue que prévu et Xena répond franchement au début de "l'échange"!!

tongue
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 4 Fév - 15:18
Moi, je pense surtout au bain dans "A Day in the Life" : au moment où Xena sort le savon de sous les fesses de Gaby, celle-ci aurait pu dire par exemple "mais t'es coquine, toi" et là, elles se seraient regardées et... UN BAISER ! A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 360134 Et elles se seraient éclaboussées seulement après.

Sinon, dans "Family Affair" quand Xena court après Hope dans la forêt et qu'elle tombe sur Gabrielle, j'aurais bien aimé un baiser là aussi, ne serait-ce que sur son front ou ses cheveux. En fait, dans la VO on entend Xena dire tout bas "sweetheart" en serrant Gaby dans ses bras, j'adooore ! Certes, elle lui baise la main un peu plus tard, mais ce n'est quand même pas pareil.

Puis aussi, dans "Been There, Done That" lorsque Xena se réveille le "lendemain" de la mort de Gaby et qu'elle s'aperçoit qu'elle n'est pas morte mais dort dans la paille près d'elle, j'aurais bien accompagné d'un petit bisou la scène où elle la serre dans ses bras. Là, on aurait rigolé à voir la tête qu'elles auraient fait quand Joxer entre pour le "group hug". Pauvre Joxer, gentil mais tellement naïf...! Smile
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 4 Fév - 15:37
Puis aussi, dans "Been There, Done That" lorsque Xena se réveille le "lendemain" de la mort de Gaby et qu'elle s'aperçoit qu'elle n'est pas morte mais dort dans la paille près d'elle, j'aurais bien accompagné d'un petit bisou la scène où elle la serre dans ses bras. Là, on aurait rigolé à voir la tête qu'elles auraient fait quand Joxer entre pour le "group hug". Pauvre Joxer, gentil mais tellement naïf...!

C'est vrai que sur cet épisode, les scénaristes aurait pu se permettre un tel écrat, puisque la journée recommence à chaque fois!! Cool (ça me rappelle un épisode de Stargate SG1 Laughing - "un jour sans fin" me semble-t-il - où justement pour traduire la relation Sam/Jack sans pour autant aller "contre" l'impossibilité d'une relation entre eux, les scénaristes en avaient profiter pour lâcher le perso de Jack...et le baiser n'avait plus tardé... Twisted Evil )
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 8 Avr - 10:51
et bien j'aurais bien un bisous dans les Ides Marc (<---- De MARS A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 335751 ne nous met pas du Marc Antoine partout LOLLL -Galy-) effectivement, elle aurait pu lui un bisous sur la bouche et pas sur le front, dans Qui est gurkham ? un bisou sur la bouche au lieu du front, la pauvre Xéna a été tabassée, un bisous l'aurait réconfortée, et l'épisode le coeur des ténèbres, un bisous pendant leur danse sensuelle, aurait été le bienvenu aussi, et dans l'épisode au nom de l'amitié, quand Gabrielle lui dit qu'elle veut être enterrée à Amphipolis avec la famille de Xéna, j'aurais bien vu un petit bisou entre elles dans la grotte.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 20 Avr - 19:11
j suis mdr depuis qu j'ai vu les tofs au ralenti là c'est vrai pq elle ne l'a pas fait ^^ sinon moi je l'aurais mis je ne sais pas si on l'a déjà dit.. lorque gaby lit le poème que xena lui a donné ... ct trop mimi comme elle la regardait..
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Ven 2 Mai - 16:41
comme je suis une grande romantique je dirais ...
dans presque tous ,que se soit sur le frond ou ailleur
mais les ides de mars cela aurait ete pas mal, ainsi que dans l'episode ( desoler pour le titre ) derniere saison lorsque cesar change le passe de xena et gabrille ,dans la prison cela etait presque necessaire
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Jeu 22 Mai - 15:07
Xa a écrit:(ça me rappelle un épisode de Stargate SG1 Laughing - "un jour sans fin" me semble-t-il - où justement pour traduire la relation Sam/Jack sans pour autant aller "contre" l'impossibilité d'une relation entre eux, les scénaristes en avaient profiter pour lâcher le perso de Jack...et le baiser n'avait plus tardé... Twisted Evil )
MDR!!! Oui en effet ! Il est délirant cet épisode ! Un bon baiser-tango, bien fougueux, entre Jack et Carter (pour le plus grand plaisir des shippers !
En effet, ça aurait été tellement bien que les scénaristes se lâchent dans Been there, done that !!!
Allez, quoi, un ptit bisou ! drunken

Sinon, j'aurais mis un baiser dans When fates collide ! Un doux baiser bien romantique ! What a Face
Mais enfin ! La réalité est manipulée, les scénaristes ne risquaient rien à nous mettre un petit baiser bien maintext ! C'était le moment où jamais de faire plaisir aux subbers, sans pour autant ruiner leur effet de suspense ! Suspense frustrant s'il en est, soigneusement entretenu pour rendre les subbers accros !
Mais non, pas de baiser ! Tsk Suspect

Et ici... un petit baiser non ?
A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Vlcsna15
Mais mais t'en vas pas !
A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Vlcsna16
Abahnon... Suspect

Quelle frustration !
Mais il faut positiver, la frustration définit le subber amis xénites ! Rolling Eyes
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 27 Mai - 18:18
Gabri.L a écrit:Pour la scène du bain dans "A day in the life" à chaque fois que je la regarde je suis persuadée que si Minya n'était pas arrivée avec son seau d'eau, il y aurai eu un bisou..

Elles se "chamaillent"

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 215_0011

De très près Laughing

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 215_0012


Et BING! Minya balance son seau d'eau entre elles! What a Face


A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 215_0013

moi aussi, la premiere fois que j'ai vu cette scène, je me suis dit, avec le grand sourire au visage: « Oui !!! Enfin !!!!» mais quand j'ai vu Mynia arriver derrière, mon sourire a fondu comme neige au soleil.

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 745501 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 3743

un autre moment où j'aurais mit un baiser : l'épisode 'The bitter suite' s3é12

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Bs0760kh8.th

un petit baiser de frustration, ça aide, quelques fois !
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 17 Juin - 13:28
Galadriel tu as oublié un baiser

quand gabrielle se marie je peut t assurer que le baiser que donne xena a gabrielle na pas besoin de pretexte (tu t\'est marier tu t\'en va alors je tenbrasse pour que tu sache que je taime ) on pourrai meme croirent que c est leur mariage en oubliant que joxer et son mari sont un peu plus loin cetait un baiser d amour pas de circonstance Smile


Dernière édition par GABYXENA le Mar 17 Juin - 13:39, édité 3 fois
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 17 Juin - 13:29
excuse à la c** !!! mettre un prétexte à un baiser, c'est vraiment nul !!!
avatar
Invité
Invité

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mar 17 Juin - 15:11
Oui des bisous partout n'auraient pas été juste ! Mais si certaines scenes en meritaient
La tout de suite je pense à l'épisode de le saison 6 ou Gabrielle à été touché par une lance ou fleche par les cannibales et qu'elles se retrouvent dans une grotte et que Gabrielle lui dit qu'elle veut être enterrer avec elle .. un tendre baiser de Xena sur les lèvres de sa barde n'aurait pas été de trop à ce moment, bon elle lui dit je t'aime mais bon ..fustration pour moi

Par contre, j'aurai bien vu des baisers volés, dans ses scenes ou l'on ne s'y attend pas, les scenes ou elle se chamaillent "joyeusement" ou encore ou elles sont jalouses. Je n'ai pas scène précise mais dans l'optique d'un jour dans la vie.
Les bisous volés, y'a rien de meilleurs ! drunken


B.
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 25 Juin - 23:59
Je crois que quelqu'un l'a dit mais je retrouve pas qui. Les scénaristes ont maintenu les gens dans une attente et ainsi nous ont poussé à regarder toutes les saisons. Combien de fois on a cru enfin avoir le baiser et on est restait frustré devant l'image en se disant ça va arriver. Mais comme le fait remarquer Myrtille, Xena embrasse très souvent la main de Gabrielle. C'est peut être un moyen dérivé des scénaristes à cours d'idées d'excuses pour un baiser sur la bouche. Personnellement j'en aurais mis un dans "One Against an Army". Le baiser d'adieu quand Xena dit à Gabrielle qu'elle est sa meilleure amie, sa famille et qu'elles ne sont pas sûres de survivre à l'attaque de l'armée perse, et d'autant plus que Gabrielle est à l'agonie.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Ven 12 Sep - 17:33
Je n'aurais pas rajouter de baiser mais je dois dire qu'il y a deux scénes où j'ai vraiment cru qu'elles allaient s'embrasser.

Dans The Bitter Suite, à la fin quand Xena traverse la cascade et là elles se retrouvent l'une en face de l'autre et je trouve que le moment était propice, surtout qu'elles se réconcilient Grin

Ce moment là :
A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 56789bo3


Et à la fin de Fallen Angel, quand elles réssuscitent et que Gabrielle dit qu'elles seront ensemble pour l'éternité. Là, il y a comme un moment de flottement, il manque quelque chose...
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Ven 19 Sep - 0:31
Dans "The Ides of March" quand Gabrielle dit à Xena qu'avant son arrivée dans sa vie elle se sentait invisible. Il s'ensuit un silence juste avant que les romains ne les emmènent pour les crucifier. Elles se regardent et je pense qu'un baiser aurait pu être échangé à ce moment là.


Dernière édition par Hyppolite le Ven 19 Sep - 0:33, édité 1 fois
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Ven 19 Sep - 12:40
Les scénaristes son dégoutants pffffffffffffffffffffffff, juste un baiser (enfin 6 ou 7 voir même), sa n'aurait pas changer la face du monde, y' a tellement de moments fusionnels, propices pour un échange de baisers tous aussi passionnés les uns que les autres...les abr***** n'ont rien trouvé d'autre à faire que de faire des p'tis bisoux de gamins de maternelle !!!!!!! A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Colere_12 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Colere_12 Tous les moments cités sont propices à des baisers...après y'en a tellement et même je dirais dans l'épidose M-A et Cléopatre, au bord de la piscine lors du retour de Xena après s'être fait battue et sévèrement amoché, Gabby lui caresse le bras, je vois bien un pti bisou là What a Face après tout un baiser guérit les maux les plus féroces... !
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Ven 19 Sep - 12:46
c'est pas M-A et Cléopatre mais Qui est Gurkhan
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Ven 19 Sep - 13:31
Ah Oui merci Zoe pffffffffff c'est pour vous dire comment j'en vois pleins mais pas trop bien evidemment, dans M-A aussi hein mais bon... ! Mais non mais non Leg, on mettra ça sur le compte de la fatigue...après 3 livres de psycho. à consulter et a lire "attentivement" je suis pardonnable Razz
Contenu sponsorisé

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 3 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum