Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Addicted Xena

+11
APLT23!
GabbyX
Licodeb
Mousse
Gami
mad$h@rk
Elodie74
Athèna88
Arya
Audd
Paladar
15 participants
Aller en bas
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Addicted Xena - Page 2 Empty Re: Addicted Xena

Mer 23 Jan - 12:55
Moi je suis vraiment heureuse aussi d'avoir trouvé un monde où les valeurs qui me sont chères sont également celles d'autres personnes avec qui je peux discuter, rire, m'émouvoir...
Le monde de Xena est empli de messages que la plupart ignore ou s'en moque, tout cela parce que c'est une série, et que si on ne fait que passer vite fait, on ne perçoit rien autre que le côté léger et d'auto dérision dont ont fait preuve les scénaristes...Mais c'est bien plus profond que ça! Il y a un vrai message, un important message, des idées qui font parti de notre quotidien, ou qui manque à ce quotidien. Et ça fait du bien de le retrouver quelque part, entre autre ici, dans ce forum!

What a Face
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Addicted Xena - Page 2 Empty Re: Addicted Xena

Mer 23 Jan - 13:43
Tu as parfaitement raison et j'ajouterai même que ce message qui est un message d'amour est l'amour qui devrait exister entre tout les êtres qui prétendent s'AIMER !!!


PEACE AND LOVE et que Xena et Gabrielle vivent à jamais a travers ce blog !

Addicted Xena - Page 2 451831 Addicted Xena - Page 2 977218 Addicted Xena - Page 2 35742 Addicted Xena - Page 2 35742
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Addicted Xena - Page 2 Empty Re: Addicted Xena

Mer 23 Jan - 14:23
Entièrement d'accord avec toi! Wink

C'est ça l'amour, le vrai! cheers
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Addicted Xena - Page 2 Empty Re: Addicted Xena

Dim 27 Jan - 20:22
yerk... perso le "peace and love" me rend plutot sceptique, et pour moi l'amour, le vrai, n'a justement rien à voir avec ça...
je crois plutôt que dans xena, il nous est montré que l'amour véritable grandit dans la violence, l'adversité et l'imprévisibilité... ça crée des liens plus fort que tout.
je crois qu'il faut avoir vécu le pire avec une personne pour être vraiment amoureux.
mais ce n'est que mon avis.
:cyclops:

comme vous le disiez, ce qui est formidable dans xena c'est que chacun s'y trouve.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Addicted Xena - Page 2 Empty Re: Addicted Xena

Dim 27 Jan - 20:30
X£nmad a écrit:yerk... perso le "peace and love" me rend plutot sceptique, et pour moi l'amour, le vrai, n'a justement rien à voir avec ça...
je crois plutôt que dans xena, il nous est montré que l'amour véritable grandit dans la violence, l'adversité et l'imprévisibilité... ça crée des liens plus fort que tout.
je crois qu'il faut avoir vécu le pire avec une personne pour être vraiment amoureux.
mais ce n'est que mon avis.
:cyclops:

comme vous le disiez, ce qui est formidable dans xena c'est que chacun s'y trouve.

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est dans la difficulté qu'on reconnaît les gens qui nous aiment et qu'on aime aussi. C'est tout est toujours rose, alors comment savoir? Après tout, on dit bien : "pour le meilleur et pour le pire"... Rolling Eyes
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Addicted Xena - Page 2 Empty Re: Addicted Xena

Mer 13 Fév - 17:14
tout à fait d'accord!!!

Et il n'y a pas qu'en amour que c'est comme ca! Quand tout va bien on a plein "d'amis", tout le monde nous aime....etc etc, et quand on est dans la mer**** ou quoi que ce soit ben là, ya quaziment plus personne! sauf, bien évidement, les vrais amis ou la personne qui nous aime vraiment!!!!
bon après c'est que avis hein!

ha au fait, comme c'est le sujet de ce topic, ca surprendra quelqu'un si je dis:

Je suis une vrai Addicted Xena !!!and Lucy of course!!! Razz
Contenu sponsorisé

Addicted Xena - Page 2 Empty Re: Addicted Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum