Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Addicted Xena

+11
APLT23!
GabbyX
Licodeb
Mousse
Gami
mad$h@rk
Elodie74
Athèna88
Arya
Audd
Paladar
15 participants
Aller en bas
Paladar
Paladar
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 47
http://paladar.over-blog.com/

Addicted Xena Empty Addicted Xena

Ven 4 Jan - 0:28
Je voudrais remercier les participants de ce forum, avec toutes vos idées, vos commentaires sur les épisodes, les erreurs de jeu et autres amusantes petites choses, je me retrouve avec une furieuse envie de me replonger dans l'intégral de la série....
Alors même que j'avais réussi à m'éloigner un peu (imaginez, je ne révais de Xena pas plus de 5 fois par semaine, c'était une sorte de record pour moi!!!) je tombe au beau milieu de votre bande d'accros et BIM, je replonge la tête la première dedans!!
Félicitations j'espère que vous êtes fières, vous avez ruiné ma vie sociale des prochains mois !!! lol!

Xena est devenue une sorte de drogue, entre les dvds, les bonus, et tout ce qui fleurit sur le net, on ne s'en sort jamais !!!
(Déjà que j'avais du mal à jongler entre toutes mes activités, les boulots, la fac et ma passion pour les séries américaines...)
jsuis la seule dans ce cas??

Addicted Xena 451831 Addicted Xena 977218
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Ven 4 Jan - 0:33
OOOOOOh non tu n'es pas seule.... Depuis que je me suis investie dans ce forum, je ne mange plus, je ne dors plus... et je n'ai presque plus de sociabilité autre que ce forum... (bon la j'exagere un peu j'ai plein d'ami(e)s quand même lol!)
Mais quand je suis sur mon pc je peux y passé des jours entiers sans m'arreter et quand je n'ai pas mon pc je passe ma vie devant mes DVD's (Merci Ô généreuse Galy Wink)

Donc voila merci au forum pour tous ces merveilleux instants entre mon pc et ma télé Addicted Xena 890560
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Ven 4 Jan - 0:34
lol! non rassure toi!

J'ai des amis(es) sur le net, et combien de fois j'leur ai dit, je suis désolée, je regarde xena. Combien de fois ils ont du se dire, elle est tarée lol! (quoi que ça ils ont du se le dire bien avant lol! )

Enfin pour l'école ça n'a rien influencer, enfin j'pense (j'suis 2e de ma classe ou alors ça m'a pas permis d'être première)
Mais dans tous les cas, quand j'me plonge dans quelque chose, c'est à 100%, ça devient une drogue dont je ne peux me passer ou lasser avant plusieurs mois ou alors avant d'avoir fait le tour (vu toute la série)

Dans tous les cas il est dur de se restreindre quand la passion est là.
Et c'est souvent mon cas! (surtout pour une actrice dont je ne citerais pas le nom...j'ai soûlé ma famille avec elle, je ne sais combien de fois, surtout que chaque fois qu'on allait au vidéo club, je louais le même film, j'ai bien du le loué une 20aine de fois en très peu de temps lol! )
Je sais je suis folle, mais c'est parce que je le vaux bien ^^
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Ven 4 Jan - 1:58
En même temps est-ce notre faute si la série est si géniallissime, si les aventurières sont si belles, si l'univers de Xena est si attrayant, si les fans sont si intéressants ?

--> Non !!!!!

Donc, comme je crois au déterminisme, je dirais que comme tu en as conscience et même si tu ne peux pas changer le fait que la série te rende marteau (piqueur hihihihi) et accroc, ne cherche pas à lutter contre, juste à changer ta façon de l'aborder car "en connaissant la cause on peut changer les effets"
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Ven 4 Jan - 11:27
Moi aussi je suis accros, ça a commencé en juillet quand je suis tombée sur des videos sur youtube qui m'ont rappelé la serie et ensuite sur le forum et maintenant voilà le resultat pas une seule journée sans penser à Xena.

C'est une maladie mais j'adore !!!!!!!!!!!!!! Et en plus s'est contagieux (je suis entrain de convertir mon entourage à force d'en parler Laughing

Donc pour repondre à ta question non tu n'est pas seul (bientot on devra ouvrir un topic special "therapie de groupe" pour calmer nos ardeurs lol )
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Ven 4 Jan - 11:59
Et oui ca se controle pas... ca fait 2 fois que je tombe dans la potion magique et cette fois je crois que je suis restee dans la marmite lol!
C'est ca qui montre que Xena est pas la serie "nunuche" que la plupart des gens imaginent: c'est toujours un plaisir de se regarder un tit episode, d'en discuter et pi ca te contamine tout entier... tu commences a regarder des MV sur youtube, a faire des montages, a mettre des images de la serie en wallpaper Twisted Evil
et a force d'en parler (et de passer pour une cinglee) je convertis mes amis lol!
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Ven 4 Jan - 12:31
je crois qu'on en est tous rendue au meme point, cette serie et ce forum rend completement accro, pour notre plus grand bonheur Very Happy

moi qui pensait ne pas avoir trop de temps pour venir ici, bah faut croire que le temps est elastique parcque j'ai l'impression d'y etre scotchée a ce forum mdr.

en tout cas longue vie au forum xena-immortal ( qui porte bien son nom d'ailleurs ) et longue vie a cette serie genialissime qui meme apres son arrét continu à faire ravie les fans anciens et nouveaux !!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Ven 4 Jan - 15:08
Moi je suis complètement drogué, je me shoote à Xena et à ce forum lol!
Tout ça me rends "peace and love" si bien que je vois des Xena et des Gaby partout et même dans mes rêves Addicted Xena 890560 (bon j'éxagère un peu, mais pas en ce qui concerne les rêves Addicted Xena 632837 )
Tout comme toi Gami, lorsque je me suis inscrite sur le forum je pensais ne pas avoir de temps pour y aller et au final, j'y suis pratiquement tout le temps. Dès que je rentre de la fac : forum ; dés que je rentre de chez ma chérie : forum; dés que j'ai du temps libre : forum ; quand je n'arrive pas à dormir : forum Addicted Xena 890560

Bref, tout ça pour dire que la vie est belle depuis que j'ai connue Xena et ce forum Wink
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 12:33
même chose pour moi. Il faut vaiment que je fasse un gros effort pour me detacher de mon écran. Entre le forum, la série sur NRJ et la lecture de " Lucia's, Subtext Virtual Season Artwork", même mes collegue de travaille me trouve un peu ravagée du ciboulot. heureusement qu'il y a le travaille pour m'en faire sortir, mais je me surprend a sourire comme une demeurée quand je me refait les épisodes dans la tête.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 12:38
Moi je sourie et me marre comme une demeurée mais en cours, c'est plutôt gênant lol!

(surtout que la plus part du temps y a personne à côté de moi, j'peux même pas faire l'illusion que c'est mon voisin XD)

T'inquiète pas Licodeb, tu n'es pas folle (enfin si) mais on te suit tous dans la tombe lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 12:53
Je compati Arya il m'arrive la même chose en cour Laughing

Mais le pire c'est quand tu t'ennuie et que tu gribouille des dessins Xena sur tes cours et quand quelqu'un t'en emprunte...c'est la que tu te sent con...alors tu dis attend 2 secondes j'efface mes obsessions Razz
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 13:02
Bah moi on va dire que c'est pas xena mais c'est marqué Milla sur certaine page de cours lol! où alors tu vois des conneries genres

Spider cochon, il peut marcher au plafond! lol!

où boubaaaa, boubaaaaa , le petit oursonnnn !


Oui j'me tape des délires sur mes cahiers, la dernière fois la prof me dit Elodie passe moi ton cours (pour voir où on en était).
Euuuh c'est à dire que (donne un coup de coude à ma voisine "donne lui dépêche toi )

lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 13:40
Mddrrr Razz

J'imagine trop la scène, c'est vrai que quant on est bonne élève ça le fait pas trop les dessins sur le cour, en une seconde tu passe d'intello à cancre...j'exagère un peu Laughing

C'est fou ce qu'on peu faire quand on accro
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 13:48
lol!

Oui j'suis une bonne élève et puis les profs m'aiment bien j'pense (heureusement parce que si je devais compter sur les élèves de ma classe... XD)
Enfin dans tous les cas, j'évite les gribouillis sur les feuilles qu'on pourrait me demandé lol!
Bah c'est vrai que ça fait pas trop sérieux Razz

c'est fou ce qu'on peut faire quand on es taré (surtout ) lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 14:04
Qui n'a jamais fais de gribouillis concernant la série sur ces cahiers de cours ??? Razz
Je crois qu'en tant que fan nous sommes tous passé par là : une petite épée, un chakram par ci par là, écrire "xena et gabrielle" de plusieurs couleurs avec un jolie coeur autour... lol!

Bref, c'est ça la fanatitude lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 14:07
Faut pas avoir honte...

On va encore plus me lyncher si on voit ça sur mes feuilles (j'parle des élèves)

y a que mon meilleur ami qui est au courant d'ailleurs faut que j'lui passe l'intégrale (pfff) lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 15:45
Qui parle de honte ??? lol!
Au contraire, je pense que l'on peut être fière d'être xenite et de faire des jolis dessins sur nos cahiers : au moins, ceux qui ne connaissent pas la série et qui ne savent pas ce qu'est un chakram te prennent pour une pro du dessin et tu peux en même temps sortir ta science Razz lol!
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 15:48
Bin moi, je suis devenu tellement accrocs à Xena et Gabby que pendant mes cours (archéologie grec forcement) j'arrète pas de voir leur univers...
On parle de Corinthe, Virgile, Amphipolis, la Chalcidique,... Xena a envahit ma tête et Gabby mon coeur ! Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 16:02
GabbyX a écrit:Bin moi, je suis devenu tellement accrocs à Xena et Gabby que pendant mes cours (archéologie grec forcement) j'arrète pas de voir leur univers...
On parle de Corinthe, Virgile, Amphipolis, la Chalcidique,... Xena a envahit ma tête et Gabby mon coeur ! Very Happy

C'est génial d'être baigné au travail et dans ta vie de tous les jours dans l'univers de Xena Wink
C'est la série qui t'a donné envie de faire des études d'archéologie ?
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Dim 6 Jan - 17:59
moi tout comme vous tous je suis total acro a la serie bien sur , mais aussi du forum, j'ai enfin put rencontrer des gens qui aprecie cette serie autant que moi, et en plus ici les gens sont vraiment sympa!!!
du coup je ne passe pas un jour ( ou presque !) sans passer quelques heures sur le forum a lire et regarder tous se qui s'y passe, et le top, c'est que ce forum evolue chaque jours, et ne reste pas coincé a tourner en rond et a rabacher les meme choses cent sept ans!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Lun 7 Jan - 19:09
tout a fait d'acord avec toi APLT23! Je reste toujours étonné des discution qui apparaisent. Je savait que, au dela d'une serie d'heros a l'épée, le message était beaucoup plus profond.

Grace a ce forum, entre autre, l'esprit proffod de la serie survie bien au dela de la serie en elle même. Maintenant, quand j'entend "par son courage, xena changera la face du monde", ça prend un peu le sens d'une verité profonde.

Il y a à present tout un monde "parallèle", le xenaverse, auquel je suis fier d'appartenir. C'est un monde d'espoir, de valeur, de reflexion. Un monde de rire et de pleurs. Un monde d'entreaide aussi.

Accrod a Xena, YES, et fière de l'être et de comprendre le message derrière, un message qui change un peu le monde.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Lun 7 Jan - 19:37
Il y a à present tout un monde "parallèle", le xenaverse, auquel je suis fier d'appartenir. C'est un monde d'espoir, de valeur, de reflexion. Un monde de rire et de pleurs. Un monde d'entreaide aussi.

sniff Sad , c'est beau ce que tu dis.

c'est sur que cette serie transmet de profond messages (amour, courage, amitié, tolerance...) et pour tout ceux qui ont grandi avec (et les autres aussi) on peut dire qu'elle a fait de nous se que nous sommes aujourd'hui...autrement dit ce que vous êtes: des gens merveilleux !!!!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Lun 7 Jan - 19:57
je n'ai qu'un mot a ajouter : JE VOUS AIME


(m****, ça fait 3)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Mar 22 Jan - 20:45
Tellement accro à Xena et au Forum qu'au lieu de bosser mon devoir de droit pour demain et ben chuis là Laughing

Il devrait y avoir un detecteur sur le forum qui bloque le site si on fait pas nos devoirs ou notre boulot. (c'est fou ce que je peux dire comme betises).

Je sais c'est pas serieux....bon je vais aller reviser ... si j'arrive à vous oublier ainsi que Xena pendant disons 1 heure...ça va être dure.

Bon j'arrete de raconter ma life et je vais bosser.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Mer 23 Jan - 10:05
Elodie74 a écrit:Tellement accro à Xena et au Forum qu'au lieu de bosser mon devoir de droit pour demain et ben chuis là Laughing

Il devrait y avoir un detecteur sur le forum qui bloque le site si on fait pas nos devoirs ou notre boulot. (c'est fou ce que je peux dire comme betises).

Je sais c'est pas serieux....bon je vais aller reviser ... si j'arrive à vous oublier ainsi que Xena pendant disons 1 heure...ça va être dure.

Bon j'arrete de raconter ma life et je vais bosser.

Pareil pour moi, il n'y a qu'un mot a dire, nous avons été hynoptisé par Xena et Gabrielle, "et fiers de l'être" !!!
J'ai enfin trouvé un monde qui me comprend, sa fait du bien quand on parle tous la même langue !!! sunny Very Happy
Je vous connait depuis peu mais je sent qu'on va s'entendre !
Contenu sponsorisé

Addicted Xena Empty Re: Addicted Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum