Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved)

+16
Phoebe
Askatasun31
Ales
M@nu29
G6K
Walthéa
Goulvenez
Galadriel
Audd
xx
Arya
Elodie74
Gami
Mousse
mad$h@rk
Warrior
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 Empty Re: 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved)

Lun 30 Nov - 10:14
itou, j'ai trouvé moyen cet épisode...

entre les "i love you" échangés entre marcus et xena 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 3743 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 3743 (grrr touche pas à notre guerrière),
le fait qu'on ne voit quasi pas Gaby,
les effets spéciaux vraiment pas spéciaux,

je vais vite l'oublier celui-là

concernant le coup de poignard, à mon avis, elle a fait ça pour s'assurer que hadès tiendrait sa promesse (notamment vu le discours qu'elle tient juste après l'avoir poignardé)
et puis, je pense que c'était pour éviter une séquence d'au-revoir mieleux entre eux
avatar
Invité
Invité

1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 Empty Re: 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved)

Mar 15 Juin - 6:19
Moi j'ai bien aimé cet épisode surtout quand Xena tue Marcus ( allez hop ! meurs homme, on n'a pas besoin de toi ! ) Twisted Evil
non je déconne ! quoique ... Rolling Eyes
je n'ai pas beaucoup aimé cet épisode car un peu longuet et puis l'histoire avec Marcus ... 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 177750 à croire que c'est l'unique amour de Xena, l'amour de sa vie ! ça va quoi, faut pas exagérer ! en plus par la suite elle fait quelques occurences à lui ! 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 669967
VITE GABRIELLE REPREND LE CONTROLE !!!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 Empty Re: 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved)

Mar 15 Juin - 11:46
allez hop ! meurs homme, on n'a pas besoin de toi ! )
ouais on à pas besoin de vous entre ses deux là!!

VITE GABRIELLE REPREND LE CONTROLE !!!

fait lui du charme!
avatar
Invité
Invité

1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 Empty Re: 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved)

Jeu 24 Juin - 15:33
J'ai bien aimé cet épisode parce qu'il nous emmène dans un univers un peu spécial avec le Tartare, les Champs-Elysées ou c'est un peu le foutoir, avec un jolie musique de circonstance.
Je n'accroche pas vraiment au personnage de Marcus, je ne lui trouve vraiment aucun charme Evil or Very Mad
Ma scène préférée c'est la fin quand Xena sort de l'eau complètement anéantie par la perte de son homme, LL était vraiment à fond dans le dramatique No
C'est vrai que le moment où elle le poignarde est une surprise affraid et encore une fois LL m'a épatée dans son jeu d'actrice, on sent que Xena avait envie de pleurer mais elle retrouve assez de sa dignité légendaire pour réussir à convaincre Hadès. Le moment où elle serre le poing après avoir tué Marcus est tout un symbole. cheers
Je n'ai senti aucune sincérité dans la relation Xena / Marcus.
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 Empty Re: 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved)

Mar 26 Avr - 2:06
(4 / 10)

Pour la 1ere fois on parle du paradis et de l'enfer. Je trouve bizarre la façon de Xena d'aller dans l'au-delà, mais pourquoi pas ? on suppose qu'il y a une porte, un endroit pour y accéder, mais au fond d'un lac, à moins de mourir noyer pour aller en enfer ou au paradis, je ne vois pas... Smile

Je trouve intéressant de voir le comportement des personnes « morte » face à ce changement. Les personnes mauvaises au paradis et les personnes bonnes en Enfer. En tout cas l'au-delà n'a pas l'air si mal, il y a une vie après la mort comme on dit.

L'amour qu'a Xena pour sont ami Marcus est assez touchant. Il l'aide à rétablir l'ordre pour que ça suive sont court tout en sachant que si c'est rétablie le pauvre Marcus ira en enfer. Il y a des scènes intenses avec avec eux et on ressent très clairement qu'elle est encor amoureuse de lui.

Encor une fois on voit bien la naïveté des méchants, qui sont toujours influencé par de belles paroles. Mais vu que Xena, dans l'au-delà, n'a plus sont armure mais une mini jupe ultra courte... (elle a des cuisses musclées, une vrai warrior Very Happy )

Il y a aussi des moments de stresse, avec Gabrielle qui est en grand danger, on ressent bien la peur dans les yeux de Xena face à ce qu'elle voit. Il y a de brefs moments de suspens, ça change un peut.

Il y a aussi des effets spéciaux, un peut plus jolie qu'auparavant mais ce n'est pas encor ça.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 Empty Re: 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved)

Sam 30 Avr - 20:48
Arya a écrit:je ne vois pas trop une signification dans son geste.

Ou alors, comme il avait encore quelques heures devant lui, elle en avait ras le bol, elle le tue pour remonter vite fait faire un câlin à gaby lol!

Je suis tout à fait d'accord ... 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 806366 cheers cheers

Je met 6/10
Contenu sponsorisé

1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved) - Page 2 Empty Re: 1x16 - Retour parmi les Mortels (Mortal Beloved)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum