Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lucy en Europe

+13
Askatasun31
Angelique
Athèna88
Galadriel
Evelyne
Lysisca
Everxen
Xina
Arya
Mousse
Myrtille
Gallicus
Martinexena
17 participants
Aller en bas
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Lucy en Europe Empty Lucy en Europe

Mar 30 Oct - 21:24
Bon, dans l'interview avec IF magazine Lucy a announcée que l'année prochaine elle viendra peut-être à Londre avec un Show. Peut-être elle visitera aussi d'autres pays Europeenne mais cela n'est pas encore sure.

http://ifmagazine.com/feature.asp?article=2445

quote
iF: Jumping tracks from BATTLESTAR, I’ve heard you are doing another show at The Roxy?

LAWLESS: Yup. I’m doing The Roxy and then I’m thinking of going to Europe next year. I’m going to do a show in London, and then I don’t know if I’ll go across to a few other countries, but again it’s that complex matrix of money, availability and desire. Can you get a team of people that are going to love the rigors of that life, so we’ll see what happens.
unquote

Eh bien, moi j'y vais certainement. Belgique-Londre ne prend que 45 minutes! Enfin elle vient chez nous. Moi j'ai traversée le monde pour arriver dans son pays. Et maintenant elle fera le même! Super!
Laughing Laughing
Gallicus
Gallicus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 59
Localisation : Toulon !
Subber/Shipper : Subber

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Mar 30 Oct - 23:10
C'est super ca ! Enfin elle vient nous rendre visite en Europe, en espérant que ca se réalisera !

Merci beaucoup Martine pour cette info cheers

Alors qui pense y aller ? Cool
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Mar 30 Oct - 23:52
Martinexena a écrit:

quote
iF: Jumping tracks from BATTLESTAR, I’ve heard you are doing another show at The Roxy?

LAWLESS: Yup. I’m doing The Roxy and then I’m thinking of going to Europe next year. I’m going to do a show in London, and then I don’t know if I’ll go across to a few other countries, but again it’s that complex matrix of money, availability and desire. Can you get a team of people that are going to love the rigors of that life, so we’ll see what happens.
unquote

Et juste pour ceux et celles qui seraient curieux de savoir ce qu'a dit lucy mot pour mot mais son pas des betes en anglais (et juste parce que je prefere traduire les paroles de lucy que m'attaquer a ma mini these sur les frontieres europeennes)

IF: Hors sujet avec Battlestar, j'ai entendu dire que tu refaisais un show au Roxy?

LUCY: Oui, je vais retourner au Roxy et apres j'irai en Europe l'annee prochaine. Je vais faire un show a Londres et apres je ne sais pas si je pourrais aussi me rendre dans d'autres pays, mais encore une fois on e revient a cette matrix compliquite d'argent, disponibilite et desir. Arrivasi-je a trouver une equipe qui aimera les rigueurs de cette vie? Donc on verra ce qui se passera.

Ca c'est une super nouvelle. Londres c'est deja moins loin que LA. C'est cool. Si son spectacle me plait en janvier je referrai sans hesiter la traversee de la manche l'an prochain. cheers cheers Et puis qui sait? Peut-etre que les "autres pays" en question pourraient inclure la France! Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy en Europe Empty Re : Lucy en Europe

Mer 31 Oct - 19:08
Trop bonne nouvelle !!!! Lucy sera pres de nous, je crois qu'une petite tournée à Londres s'impose Very Happy


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:11, édité 1 fois
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Mer 31 Oct - 21:08
une petite tournée à Londre <=== c'est ce que voulais dire Xena& lol!

C'est une très bonne nouvelle!
Moi qui voulait aller à Londre Laughing
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy en Europe Empty Re : Lucy en europe

Mer 31 Oct - 21:15
Oui Arya c'est ce que je voulais dire, merci j'ai rectifié 🇦🇿 Lucy en Europe 890560
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Mer 31 Oct - 21:25
C'est génial, j'irai la voir sans hésitation. Vive Lucy Very Happy
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Mer 31 Oct - 21:45
Alalaaaaaa je suis trop forte j'ai tout de suite deviné ton intention (c'est pas des fleurs mais une réalité voyons! lol! )

Vive Lucy!!!!! (de quoi ne pas être HS Laughing )
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Lun 5 Nov - 7:50
Je veux y aller!! A LOndres ou ailleurs en Europe. J'ai juste une petite peur c'est que nous ne sommes pas les seuls en France à aimer Lucy et si tout nos voisins Europeens sont prit de la meme idee d'aller à Londres, je crains que les places sont tres compliquees a avoir! pale
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Lun 5 Nov - 10:40
Ca serai vraiment super si elle venait, si les places st pas trop cheres pourquoi pas Razz
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Lun 5 Nov - 11:48
Moi j'adorerai y aller !!C'est vraiment une super nouvelle!! Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Mer 14 Nov - 20:55
Moi je serai curieuse de connaitre le prix des places, parce que si c'est dans les mêmes prix que pour ceux qu'elle fait lors des conventions... D'ailleurs ce serait pas étonnant qu'ils en profitent pour une convention de Xena. Ce serait la deuxième qui ait eu lieu à Londres il me semble, mais celle d'avant il n'y avait eu que ROC. Ce serait sympa d'en profiter pour contenter un peu les fans européens Wink
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Dim 30 Déc - 0:21
C'est très bien tout ça mais à quand une convention en France ??? Allez soyons fous, imaginons une convention au grand rex sur deux jours (je m'inspire de star wars reunion 2007 à laquelle j'ai participé, ce genre d'évènements ça marque !!!) Avec une diffusion de toute la série sur grand écran, présence des comédiens et des produits dérivés...

Bon j'arrête un peu parce que là je m'u vois déjà...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Dim 30 Déc - 6:12
Athèna88 a écrit:C'est très bien tout ça mais à quand une convention en France ??? Allez soyons fous, imaginons une convention au grand rex sur deux jours (je m'inspire de star wars reunion 2007 à laquelle j'ai participé, ce genre d'évènements ça marque !!!) Avec une diffusion de toute la série sur grand écran, présence des comédiens et des produits dérivés...

Bon j'arrête un peu parce que là je m'u vois déjà...

Ah sa y'est j'y suisssssssssss...dans mes rêves lol!
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Dim 30 Déc - 11:42
Mince Xena&gabrielle4ever va devoir avaler sa boite de calmants lol! Sérieusement, Lucy ne passera t-elle jamais en France ?
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Sam 3 Jan - 13:25
moi meme si elle vient pas en france c'est pas grave je la suivrait n'importe ou elle va , elle est tellemnt chic, sympa, belle, gentille talentueuse ,agreable bon bon j'arrete. elle est geniale et meme a londres j'irai l'areche et londres c 'est pas si loin, quand on aime on ne compte pas !!!!
par contre vous avez les dates ou pas a peu pres car moi je passe mon bts en mai-juin donc j'espere que ce n'est pas dans cette periode et puis pourquoi pas une petite convention avec ce concert non ???

ohhhhhhhhhhhhhhhh je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre vivement qu'elle vienne en france! quand meme!!!

Par contre désolé du hors sujet mais j'ai deux petite question
- le film de xena vous croyez vraiment qu'il va se faire ca serait enormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme!!!
???
- et puis quelqu'un aurait il le film darkroom a me faire passer avec notre lucy please!!! désolée du hors sujet !!! promis je recommence plus !!! Guimauve Guimauve Guimauve
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Sam 3 Jan - 14:50
ok merci !! oula mais j'ai louper un episode moi !! merci je vous jure franc hs moi !! j'ai pris un an d'année sabatique c'est pour ca que je suis pas a la page désolée en plus jsui trop bete car les video sur la convention je les regardes sur you tube !!! NON NON ne me taper pas !! hiihi
merci pour les liens !!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Ven 18 Juin - 9:06
Apres Monte Carlo Lucy a commencé un petit voyage en Europe mais incognito et a commencé par Barcelonne (vous précipitez pas elle n'y est deja plus,elle a changé de ville!)ensuite la COMIC CON le 23 juillet puis retour en N.Z pour le tournage du prequel Spartacus en Aout!
Souffler un peu doit lui faire un bien fou! Au calme . Twisted Evil
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Ven 18 Juin - 9:25
Askatasun a écrit:Apres Monte Carlo Lucy a commencé un petit voyage en Europe mais incognito et a commencé par Barcelonne (vous précipitez pas elle n'y est deja plus,elle a changé de ville!)ensuite la COMIC CON le 23 juillet puis retour en N.Z pour le tournage du prequel Spartacus en Aout!
Souffler un peu doit lui faire un bien fou! Au calme . Twisted Evil

Plus de nouvelles depuis qu'elle a quitté Barcelone. Mais Lucy n'a pas dit combien de temps elle resterait en Europe, peut-être est-elle déjà repartie?
Mais si elle est toujours sur notre beau continent, j'espère qu'elle fera un petit arrêt par Paris Lucy en Europe 65264
avatar
Invité
Invité

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Ven 18 Juin - 9:56
j'avais vu les quelques photos sur le site.....

si elle pouvait passer par chez moi, ça serait sympa Lucy en Europe 793834 lol! Razz Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Lun 21 Juin - 9:21
Apres la Bourgogne et ....Paris ....Lucy ,toujours incognito,a été en Suisse (Lucerne) qu'elle vient de quitter pour les Pays de l'est .
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Lun 21 Juin - 9:27
Strasbourg elle pourrai passer, c'est une belle ville Razz.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Lun 21 Juin - 9:51
Askatasun a écrit:Apres la Bourgogne et ....Paris ....Lucy ,toujours incognito,a été en Suisse (Lucerne) qu'elle vient de quitter pour les Pays de l'est .

Dire qu'elle était à Paris, j'aurais du aller me promener près du Louvres ce week-end, j'aurais peut-être eu la chance de la croiser...ou pas Grin
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Lun 21 Juin - 13:54
Oui j'ai vu aussi sur son site , ralala est dire qu'elle est en france et que je peux pas la voir ! la poisse lol
En tous cas j'espère que Lucy passe du bon temps chez nous !
Merci a elle de nous faire partager ses photos , elle est ravissante ! Lucy en Europe 65264
avatar
Invité
Invité

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Lun 21 Juin - 16:26
Lucy tu as oublier de passe en Belgique pour me voir lol!
Contenu sponsorisé

Lucy en Europe Empty Re: Lucy en Europe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum