Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Renee et la peinture Empty Renee et la peinture

Mar 12 Juin - 5:32
Ces dernières semaines, Renee s'est remise à la peinture et partage ses tableaux sur son compte Instagram (@realreneeoconnor) notamment.

Vous pouvez devenir l'heureux(se) acquéreur d'une de ces peintures sur eBayrocproductions


Voici quelques visuels des peintures qu'elle a publié :


Renee et la peinture Image-121-small-20180611204505



Renee et la peinture Image-116-small-20180606062131


Renee et la peinture S-l1600


Je vous invite à lire la genèse de ces tableaux (par l'artiste elle-même) via son compte Instagram ou ici (Ausxip).
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Renee et la peinture Empty Re: Renee et la peinture

Mar 12 Juin - 9:04
J'ai vu tout ça sur insta mais honnêtement je ne suis pas une grande fan. Je n'ai pas du tout aimé le premier qu'elle a proposé, celui avec la sirène blonde qui a une tête bizarre (notamment le bas de son visage). C'est peut-être moi ? Laughing La deuxième est mieux réussie. Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Renee et la peinture Empty Re: Renee et la peinture

Mar 12 Juin - 18:33
Qu'est ce que tu veux dire par c'est peut-être toi  Very Happy ?
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Renee et la peinture Empty Re: Renee et la peinture

Mar 12 Juin - 19:58
lol!  , c'est peut-être mon regard qui la rend bizarre. Je n'suis pas blonde  Grin
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Renee et la peinture Empty Re: Renee et la peinture

Mar 12 Juin - 20:34
Non je suis d'accord. Ces tableaux ne m'attirent pas non plus. Je ne les trouve pas forcément 'beaux'... Mais on sait tous que la beauté est subjective et que cela dépend des goûts de chacun.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Renee et la peinture Empty Re: Renee et la peinture

Mar 12 Juin - 21:56
Tout à fait patron ! Ce que nous voulions dire chakram, c'est qu'il n'y à pas à te juger de ne pas aimer quelque chose, c'est souvent cela que les gens sous entendent en disant que cela vient peut-être de eux. 

C'est comme pour le sujet de Darkhen sur la coupe du monde de foot et qui n'a eu que des réponses de gens qui, au mieux, peuvent regarder cela de manière distraite, nous par exemple, au pire, se lâche un peu trop dans leur désamour, comme Fauteuil Grin

Dans tout les cas cela n'empêchera pas Darkhen d'apprécier la coupe du monde, et, se faisant, cela ne nous à pas empêcher de dire nos avis Very Happy .
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Renee et la peinture Empty Re: Renee et la peinture

Mar 12 Juin - 23:33
Je vais t'expliquer un peu mieux alors Smile 
Cela n'est pas qu'une question de simple beauté... Il s'agit plutôt de proportions ? J'y vois un problème de ce style-là mais comme je n'y connais rien je ne m'estime pas forcément apte à juger de cela... C'est pour cela que j'y mets une réserve Wink 

Bouh, la coupe du monde Evil or Very Mad Si je n'avais pas à la subir, elle ne me dérangerait pas... Mais le fait est que mon père est un grand adorateur du foot et qu'il n'a aucunement l'envie de rater ne serait-ce qu'un seul mini bout de match...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Renee et la peinture Empty Re: Renee et la peinture

Mer 13 Juin - 19:51
Eh oui, mais justement comme l'art est sensé, nous disons bien sensé, s'adresser à tous, c'est pour cela que la question de s'estimer apte ou pas apte, en vérité, on ne devrait même pas se la poser Very Happy

Parce que le critique d'art, il peut te parler de la technique, de l'histoire de l'art, du courant artistique dans lequel est cette artiste, mais, sa sensibilité, cela reste celle d'une personne comme toi et nous. Sinon, on ne pourrait pas même donner son avis sur un film ou une série comme nous le faisons parfois ici sur ce forum.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Renee et la peinture Empty Re: Renee et la peinture

Mer 13 Juin - 20:53
bah... peindre ou dessiner, c'est l'affaire de chacun j'ai envie de dire. après, on est doué ou on ne l'est pas. l"art" c'est quand même vachement subjectif alors il y en a qui vont se pâmer devant un dégradé de gris alors que d'autre n'y verront qu'une vague flaque grisâtre...
je n'aime pas ses sirènes non plus (qui les aime? on commence à être majoritaire à les dénigrer hé hé hé  Grin)
le dernier tableau propose un mélange de couleurs et de matières plus intéressant (même s'il ne me plait pas plus que ça non plus)
en faite, je ne suis pas persuadée que Renée soit très "douée" pour la peinture, mais je suis sure par contre que c'est pour elle un super passe-temps qui lui permet de se réaliser et d'exprimer ce qu'elle a en elle alors... je crois que c'est ça la finalité du truc.  Wink

je serais quand même nettement plus impressionnée si elle commençait à nous faire des dessins de fanart XWP  Renee et la peinture 269792 Grin
Renee et la peinture 180598
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Renee et la peinture Empty Re: Renee et la peinture

Mer 13 Juin - 22:29
Et bien allons te chercher alors  Grin !

Renee et la peinture Giphy
Contenu sponsorisé

Renee et la peinture Empty Re: Renee et la peinture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum