Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 17 Juil - 2:33

En ce moment sur france2 il y a une série qui passe la nuit (2/3 heures du mat') qui réuni Kevin Sorbo alias "Hercules" et Melinda Clarke qui interprète Velasca, l'amazone qui veut devenir une déesse et qui devient un peu frappée par la même occasion dans l'épisode 14 de la saison 2 de Xena.

Melinda Clarke :

De même, Melinda Clarke a jouée cette année dans la série "Vampire Diaries", série où on peut voir actuellement Gina Torres qui incarnait Cléopâtre dans Xena.
Une grande famille tout ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : Subber, my dear. Of course !!! (et plein d'autre(s) chose(s) ;) )

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 17 Juil - 17:21

Hiendeho a écrit:
En ce moment sur france2 il y a une série qui passe la nuit (2/3 heures du mat') qui réuni Kevin Sorbo alias "Hercules" et Melinda Clarke qui interprète Velasca, l'amazone qui veut devenir une déesse et qui devient un peu frappée par la même occasion dans l'épisode 14 de la saison 2 de Xena.
Je peux ajouter (si tu le permet Hiendeho) que c'est la série "Newport Beach".

Je crois que c'est "OC" en anglais, non ?

Dernière édition par Lilly le Jeu 4 Nov - 20:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 17 Juil - 17:31

Lilly a écrit:
Je peux ajouter (si tu le permet Hiendeho) que c'est la série "Newport Beach".

Je crois que c'est "OC" en anglais, non ?
Merci Lilly , en fait je ne connaissais pas le titre en français car je loupe tout le temps le générique de début. Grin
Oui c'est bien "O.C" en anglais.
Xena020
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Poissons Serpent
Subber/Shipper : Subber Of Course lol

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 18 Juil - 22:05

Hey, vous saviez que l'acteur qui a joué Borias, Marton Csokas, joue dans le film "L'âge de raison" au côté de Sophie Marceau qui sortira le 28 juillet prochain dans les salles.
Je me disais bien en regardant la bande-annonce que je l'avais déjà vu quelque part lol! (desolée pas de photo).
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Jeu 4 Nov - 20:17

Je viens de re-regarder "Cléopâtre et Marc-Antoine".
Et je me suis dis c'est pas possible, j'ai déjà vu ce type mais c'est pas possible, ça peut pas être lui.

Et si, Marc-Antoine alias Manu Bennett alias Crixus dans "Spartacus".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Ven 5 Nov - 7:40

Ca fait drôle de le revoir ? Wink
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Ven 5 Nov - 18:36

C'est clair... Bon perso, je le trouve quand même mieux dans Xena mais bon les années ont passés aussi. ;O)
Kaori
Scribe
Scribe

Féminin Taureau Dragon
Subber/Shipper : subber..what else?

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Mer 1 Déc - 13:33

L'acteur Charles Mesure qui jouait l'archange Michael dans Xena

joue dans la série V (2009) qui commence ce soir sur TF1

(C'est le seul qui sourit sur cette série de photo promo pourtant il a pas un rôle marrant)

Il apparait dans l'épisode 4. J'en suis pour ma part à l'épisode 9 et il est toujours là Smile
http://www.accent-circonflexe.com
DrSephiNain
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Mer 1 Déc - 22:59

Petite info comme ça, Kevin Sorbo alias "Hercule" va jouer dans un épisode de la saison 4 (je ne sais pas lequel par contre, je n'arrive pas à savoir) de "The Big Bang Theory" (le grand frère débile de Sheldon). Smile
Rosaria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Lun 28 Mar - 23:54

Hello tout le monde.

Spoiler:

Quand à Velaska, Mme Clarke a joué dans le film "Spawn"... Film dont je n'ai vu que les 45 premières minutes, plutôt nul... à mon goût. On s'est demandé mon mari et moi comment nous avions pu regarder si longtemps ce navet ! Je crois qu'on s'est endormi en fait. Soit, les yeux de Mme Clarke étaient toujours aussi électriques mais les cheveux bien plus courts et un rôle pas reluisant. Avec des yeux pareils, on ne sait pas la rater !

Désolée, pas de photo....
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Vierge Singe
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Dim 6 Nov - 22:12

L'acteur Charles Mesure qui jouait l'archange Michael est un personnage récurrent de la saison 8 de "Desperate Housewives", le nouveau voisin dont Renée est en train de tomber amoureuse.
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 19 Nov - 0:25

Je viens de regarder l'épisode "Marc-Antoine et Cléopatre" de la saison 5 de XWP l'acteur Manu Bennett joue dedans vu qu'il fait le rôle de Marc-Antoine mais je voulais savoir sous quel nom il est crédité à part Mark Warren, je ne vois pas de Manu Bennett aurait-il changé de nom entre-temps ?
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 19 Nov - 11:03

Juste pour une petite information par rapport à Melinda Clarke...

En fait, pour le public, elle est principalement connue pour son rôle dans Newport Beach (alias "The OC" en VO), puisque de "récurrent" (son nom apparait dans les "guest" après le générique) elle est devenue "principale" (dès la saison 2, elle apparait au générique d'ouverture), et actuellement, elle fait partie des récurrents de Nikita sur la chaine CW (la chaine de Smallville, Supernatural.... Gossip Girl etc - Veronica Mars aussi).

En même temps, je dis "récurrente" parce qu'elle ne fait pas partie du "générique d'ouverture" mais étant donné que depuis 3/4 ans, plus aucune nouvelle série n'a de générique Very Happy si ça se trouve son contrat la met vraiment "casting principale". lol

(un peu l'impression que "Xena" pour Melinda Clarke et Charles Mesures, c'est juste la série qui leur a permis de "débuter").
Lilly
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : Subber, my dear. Of course !!! (et plein d'autre(s) chose(s) ;) )

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 19 Nov - 15:31

Aleck a écrit:
Je voulais savoir sous quel nom il est crédité à part Mark Warren, je ne vois pas de Manu Bennett aurait-il changé de nom entre-temps ?
A l'époque de Xena, si je me souviens bien, il portait un autre nom effectivement.

Maintenant, c'est définitivement Manu Bennett.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Mar 29 Juil - 18:54

Je viens seulement de voir le message ci-dessus. A l'époque Manu se faisait appeler Jon.
Rafxyz
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Masculin Capricorne Chèvre
Subber/Shipper : Oui

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Mer 30 Juil - 0:10

Gsanchez a écrit:
Je viens seulement de voir le message ci-dessus. A l'époque Manu se faisait appeler Jon.
"Jonathan Manu BENNET" de son nom complet.
Il a changé le prénom un peu après Xena.
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   Sam 30 Aoû - 20:46

Dans quelques minutes, Jennifer Sky sur TV Breizh dans un téléfilm Colombo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films   

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3