Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

+34
Aleck
Juky
Rosaria
DrSephiNain
Kaori
clabou
Xena020
Calli
Buffyal
Shai-la
Xena Warrior
Phoebe
Elodie74
Lilly
C-Line
Øz Y
Amaris
Walthéa
Auré
Zoe Carter
Oris
Jess
Samara Morgane
Xa
Galadriel
Xenan
Arya
Zophia
Slash
Spade
Solan
Myrtille
Leopoldine
Heilana
38 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Sam 17 Juil - 2:33
En ce moment sur france2 il y a une série qui passe la nuit (2/3 heures du mat') qui réuni Kevin Sorbo alias "Hercules" et Melinda Clarke qui interprète Velasca, l'amazone qui veut devenir une déesse et qui devient un peu frappée par la même occasion dans l'épisode 14 de la saison 2 de Xena.

Melinda Clarke :
Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Clarke

De même, Melinda Clarke a jouée cette année dans la série "Vampire Diaries", série où on peut voir actuellement Gina Torres qui incarnait Cléopâtre dans Xena.
Une grande famille tout ça !! lol
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Sam 17 Juil - 17:21
Hiendeho a écrit:En ce moment sur france2 il y a une série qui passe la nuit (2/3 heures du mat') qui réuni Kevin Sorbo alias "Hercules" et Melinda Clarke qui interprète Velasca, l'amazone qui veut devenir une déesse et qui devient un peu frappée par la même occasion dans l'épisode 14 de la saison 2 de Xena.
Je peux ajouter (si tu le permet Hiendeho) que c'est la série "Newport Beach".

Je crois que c'est "OC" en anglais, non ?


Dernière édition par Lilly le Jeu 4 Nov - 20:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Sam 17 Juil - 17:31
Lilly a écrit:Je peux ajouter (si tu le permet Hiendeho) que c'est la série "Newport Beach".

Je crois que c'est "OC" en anglais, non ?
Merci Lilly , en fait je ne connaissais pas le titre en français car je loupe tout le temps le générique de début. Grin
Oui c'est bien "O.C" en anglais.
Xena020
Xena020
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 45
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber Of Course lol

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Dim 18 Juil - 22:05
Hey, vous saviez que l'acteur qui a joué Borias, Marton Csokas, joue dans le film "L'âge de raison" au côté de Sophie Marceau qui sortira le 28 juillet prochain dans les salles.
Je me disais bien en regardant la bande-annonce que je l'avais déjà vu quelque part lol! (desolée pas de photo).
avatar
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 40
Subber/Shipper : 50 - 50

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Jeu 4 Nov - 20:17
Je viens de re-regarder "Cléopâtre et Marc-Antoine".
Et je me suis dis c'est pas possible, j'ai déjà vu ce type mais c'est pas possible, ça peut pas être lui.

Et si, Marc-Antoine alias Manu Bennett alias Crixus dans "Spartacus".
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Ven 5 Nov - 7:40
Ca fait drôle de le revoir ? Wink
avatar
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 40
Subber/Shipper : 50 - 50

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Ven 5 Nov - 18:36
C'est clair... Bon perso, je le trouve quand même mieux dans Xena mais bon les années ont passés aussi. ;O)
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mer 1 Déc - 13:33
L'acteur Charles Mesure qui jouait l'archange Michael dans Xena


Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 101201013128557636

joue dans la série V (2009) qui commence ce soir sur TF1


Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 101201013344944460

(C'est le seul qui sourit sur cette série de photo promo pourtant il a pas un rôle marrant)

Il apparait dans l'épisode 4. J'en suis pour ma part à l'épisode 9 et il est toujours là Smile

____________________________________

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
DrSephiNain
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 8
Subber/Shipper : Subber of course!

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mer 1 Déc - 22:59
Petite info comme ça, Kevin Sorbo alias "Hercule" va jouer dans un épisode de la saison 4 (je ne sais pas lequel par contre, je n'arrive pas à savoir) de "The Big Bang Theory" (le grand frère débile de Sheldon). Smile
Rosaria
Rosaria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 16
Localisation : panamà
Subber/Shipper : subber

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Lun 28 Mar - 23:54
Hello tout le monde.

Spoiler:

Quand à Velaska, Mme Clarke a joué dans le film "Spawn"... Film dont je n'ai vu que les 45 premières minutes, plutôt nul... à mon goût. On s'est demandé mon mari et moi comment nous avions pu regarder si longtemps ce navet ! Je crois qu'on s'est endormi en fait. Soit, les yeux de Mme Clarke étaient toujours aussi électriques mais les cheveux bien plus courts et un rôle pas reluisant. Avec des yeux pareils, on ne sait pas la rater !

Désolée, pas de photo.... Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 830345
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Dim 6 Nov - 22:12
L'acteur Charles Mesure qui jouait l'archange Michael est un personnage récurrent de la saison 8 de "Desperate Housewives", le nouveau voisin dont Renée est en train de tomber amoureuse.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Sam 19 Nov - 0:25
Je viens de regarder l'épisode "Marc-Antoine et Cléopatre" de la saison 5 de XWP l'acteur Manu Bennett joue dedans vu qu'il fait le rôle de Marc-Antoine mais je voulais savoir sous quel nom il est crédité à part Mark Warren, je ne vois pas de Manu Bennett aurait-il changé de nom entre-temps ?
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Sam 19 Nov - 11:03
Juste pour une petite information par rapport à Melinda Clarke...

En fait, pour le public, elle est principalement connue pour son rôle dans Newport Beach (alias "The OC" en VO), puisque de "récurrent" (son nom apparait dans les "guest" après le générique) elle est devenue "principale" (dès la saison 2, elle apparait au générique d'ouverture), et actuellement, elle fait partie des récurrents de Nikita sur la chaine CW (la chaine de Smallville, Supernatural.... Gossip Girl etc - Veronica Mars aussi).

En même temps, je dis "récurrente" parce qu'elle ne fait pas partie du "générique d'ouverture" mais étant donné que depuis 3/4 ans, plus aucune nouvelle série n'a de générique Very Happy si ça se trouve son contrat la met vraiment "casting principale". lol

(un peu l'impression que "Xena" pour Melinda Clarke et Charles Mesures, c'est juste la série qui leur a permis de "débuter").
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Sam 19 Nov - 15:31
Aleck a écrit:Je voulais savoir sous quel nom il est crédité à part Mark Warren, je ne vois pas de Manu Bennett aurait-il changé de nom entre-temps ?
A l'époque de Xena, si je me souviens bien, il portait un autre nom effectivement.

Maintenant, c'est définitivement Manu Bennett.
avatar
Invité
Invité

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 29 Juil - 18:54
Je viens seulement de voir le message ci-dessus. A l'époque Manu se faisait appeler Jon.
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mer 30 Juil - 0:10
Gsanchez a écrit:Je viens seulement de voir le message ci-dessus. A l'époque Manu se faisait appeler Jon.
"Jonathan Manu BENNET" de son nom complet.
Il a changé le prénom un peu après Xena.
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Sam 30 Aoû - 20:46
Dans quelques minutes, Jennifer Sky sur TV Breizh dans un téléfilm Colombo.
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Dim 16 Avr - 11:22
Hey Smile  Je viens de revisionner le mentalist, et du coup j'ai fait ma chasse aux acteurs de Xena (en récompense des oeufs de Pâques Wink )

Aussi, on peut voir Marcus de Xena, aka Bobby Hosea dans la saison 6 épisode 6

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Vlcsna11


Et on voit également, l'Archange Michael / Darnell / Mercier  aka Charles Mesure  dans la saison 6 épisode 16

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Vlcsna12

Nicklio aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Mar 18 Avr - 23:23
Comme j'ai pas trop le moral, j'ai repris mon visionnage de Ash vs Evid Dead.

Aussi, j'ai aussi eu le plaisir de recroiser des anciennes têtes de Xena Very Happy Very Happy  et j'ai tellement ri ^^

Alors, voici des nouvelles de Ted Raimi Joxer aka

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Chett_10

et Stephen Ure aka Monlik / Werfner (le prêtre de sang de mémoire Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 177750 )


Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Malik_10

Et petite photo de groupe Smile


Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 310

J'adore la tête de Lucie dans celle-ci alors un pti bonus Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 793834 

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 510

Nicklio aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Jeu 6 Juil - 20:13
Je visionne NCIS de retour de vacances, et ma récompense / mon plaisir coupable reste toujours de trouver des acteurs que je connais. Voici donc le fantasmabuleux (ironiiiiiiiiiie) aka William Gregory Lee , saison 3, en la personne de Virgile Razz


Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Ncis11

Nicklio aime ce message

Contenu sponsorisé

Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films - Page 3 Empty Re: Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum