Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Lucifer   Sam 11 Mar - 23:14

Si je vous dis que le diable en a eu marre de l’Enfer et qu’il a décidé de prendre des vacances à Los Angeles, qu’est-ce que vous en pensez? Ces quelques lignes constituent la trame d’une nouvelle série que j’ai découverte et que j’apprécie beaucoup de par son originalité. Le titre n’est autre que "Lucifer" et même si ça peut vous paraitre tiré par les cheveux, les scénaristes ont fait du bon boulot et on se prend vite au jeu.

Les épisodes sont tournés façon « enquêtes policières » pendant lesquelles on suit Lucifer et la détective Chloé Decker qui soulève bien des questionnements chez The Devil. Ce dernier a le pouvoir de faire remonter à la surface vos plus profonds désirs. Pratique quand on travaille dans la police non ? Ce que j’aime plus que tout dans cette série, c’est l’originalité et surtout les répliques mordantes de Lucifer. C’est vraiment ce qui fait le charme entier de la série selon moi. Tom Ellis (qui a un superbe accent passant par là) a un charme fou et un charisme à en tomber par terre. Si vous êtes à la recherche d’une série dans laquelle il y a toujours des répliques bien placées où il faut quand il faut, vous devriez essayer "Lucifer" ; vous ne serez pas déçus.

On se prend rapidement au jeu, on est ensorcelé par Lucifer et on en redemande. En réalité, je pense que cette série a trouvé le juste milieu : elle n’en fait pas trop, elle est juste bien équilibrée et a le don pour soulever des doutes, questions quant à son intrigue bien ficelée autour de son personnage principal.

Est-ce que vous connaissez? Des avis?

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Revenir en haut Aller en bas
https://analyblog0.wordpress.com/
Darkhen
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Masculin Poissons Singe
Messages : 1023 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)

MessageSujet: Re: Lucifer   Sam 11 Mar - 23:39

Le Diable qui aide la police, n'importe quoi !
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 0:14

Darkhen a écrit:
Le Diable qui aide la police, n'importe quoi !

Est-ce de la provoc? As-tu vu la série et/ou la bande annonce? C'est bien plus compliqué que "Le méchant aide les gentils" bien évidemment, sinon la série n'aurait ni fond, ni intérêt. Lucifer n'aide pas, à proprement parler, la police s'il n'est pas intéressé personnellement par le meurtre (ou autre) en question. Il a toujours un intérêt puisqu'il est égocentrique, égoïste et ne pense donc qu'à sa petite personne.

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Darkhen
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Masculin Poissons Singe
Messages : 1023 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 2:31

C'est ma réaction après avoir vu le trailer

Tu vas me dire que j juge trop vite, que je devrai regarder quelques épisodes pour me faire un avis et seulement après je pourrai dire ce que je pense du truc. Sauf que le peu que j'en ai vu ne me donne pas envie du tout d'en voir plus.
Le peu que j'en vois me fait penser à un Fifty Shades, sans le soft-BDSM...
Silvadore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 8:07

C'est encore nous Darkhen Grin ! Il y a tellement de bandes annonces qui ne collent pas avec la série ou le film dont pourtant ils sont sensées parler que nous avons arrêté de croire qu'elles étaient représentative de quoi que cela soit. C'est comme la publicité de  manière générale. Tu n'es pas très empirique chère ami Grin !
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 11:01

J'ai regardé la bande annonce pour voir les extraits présentés. Je dirais seulement qu'ils sont un peu réducteurs parce qu'ils se basent tous sur le premier épisode de la saison 1. Il y a un personnage qui n'apparait pas et qui est pourtant le "bras droit de Lucifer", une femme qui l'a accompagné et qui s'occupait de torturer les âmes en Enfer pour lui.

Si ça ne te plait pas, c'est dommage. Je ne pas te forcer à aimer! Par contre, je ne vois pas trop la référence Fifty Shades of Grey qui n'a absolument rien à voir avec la série quand même pour le coup, je pense que tu as projeté tes idées déjà préconçues quand tu regardais la bande annonce... parce que je ne vois vraiment pas où tu es allé chercher ça Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

LaVan
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Balance Rat
Messages : 2842 Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 11:11

Et ben moi je suis de la team Tony! Je l'ai regardée dès sa parution et j'en suis fan et j'ai fait des émules autour de moi! Je ne sais pas pourquoi d'ailleur je n'ai pas lancé le topic avant, Merci Tony Wink!
Cette série est drôle avec des personnages haut en couleur (j'adoooore la psy et Maze!^^), Lucifer est tout simplement désopilant et attachant dans son envie de comprendre sa vie et ses sentiments et au fur et à mesure que les épisodes avancent, nous apprenons beaucoup de choses.
Cela dit les trailers ne mettent pas en avant toutes les subtilités de cette série. Regardez d'abord quelques épisodes et prenez les au 2ème degré!
Bref, vous l'avez compris, j'aime beaucoup, n'en déplaise à certains.
Gsanchez
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 12:07

J'ai vu les premiers episodes de la saison 1 avec plaisir et j'aime beaucoup le personnage (ainsi que celui de la psy Wink), mais j'ai arrêté car je trouvais la recette trop repetitive a force. Je ne suis pas fan des enquêtes policières (en general cela m'ennuie), ceci explique sans doute cela.
Darkhen
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 13:10

Tony a écrit:
Par contre, je ne vois pas trop la référence Fifty Shades of Grey qui n'a absolument rien à voir avec la série quand même pour le coup, je pense que tu as projeté tes idées déjà préconçues quand tu regardais la bande annonce... parce que je ne vois vraiment pas où tu es allé chercher ça Wink

L'histoire de la nana "lambda" qui tombe amoureuse d'un bad boy pété de tunes. Laisse-moi deviner : à son contact, Lucifer v devenir plus humain, plus sensible.
J'ai bon ?
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 14:14

Ca ne va pas réellement se passer comme ça. On sait que Chloé Decker a un impact sur Lucifer, mais ça ne tourne pas autour de ça. Ca fait juste partie de la série, du personnage. Ce n'est pas ce qui importe réellement. Et elle ne va pas tomber amoureuse de lui en un claquement de doigts ou en le regardant! Je veux pas trop spoiler... Mais la série n'est pas une histoire d'amour, loin de là. Ce n'est pas culcul-gnangnan, c'est une série policière qui arrive à être originale grâce à Lucifer (et à ses références bibliques, son humour...)

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Darkhen
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 18:00

C'est pas comme ça que c'est vendu...

Bref, j'ai dit ce que cette série m'inspire, je m'arrête là.
Gsanchez
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 18:17

C'est ce qu'on appelle "attirer le client".
Ce genre de procédé hollywoodien commence a m'épuiser, perso...

ils vont peut être finir ensemble, a la fin... comme dans Le Mentalist ou Les Xfiles. Et se regarder en chiens de faience d'ici la. Car bien sur, le héros ne peut pas juste être ami avec l'héroïne. Pfff....
LaVan
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Balance Rat
Messages : 2842 Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 19:51

Ce qui est dommage Darkhen c'est que tu t'arrêtes à "ça" alors que c'est bien plus. il y a beaucoup plus de subtilités dans cette série que tu ne le penses! c'est le coté égoïste et "lou ravi de la crêche" de Lucifer qui est drôle, ainsi que ses conclusions hâtives, et les personnages secondaires (je pense toujours à Maze et la psy) ajoutent un grain de folie vraiment drôle. Mais bon ne va pas te forcer hein!^^
GSanchez, je pense que si tu persévères un peu, outre les enquêtes policières qui ne sont pas vraiment importantes finalement, tu pourras voir l'évolution justement de Lucifer assez sympa. Mais ce n'est toujours que mon avis... Wink
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Lucifer   Dim 12 Mar - 21:09

LaVan a écrit:
Ce qui est dommage Darkhen c'est que tu t'arrêtes à "ça" alors que c'est bien plus. il y a beaucoup plus de subtilités dans cette série que tu ne le penses! c'est le coté égoïste et "lou ravi de la crêche" de Lucifer qui est drôle, ainsi que ses conclusions hâtives, et les personnages secondaires (je pense toujours à Maze et la psy) ajoutent un grain de folie vraiment drôle. Mais bon ne va pas te forcer hein!^^
GSanchez, je pense que si tu persévères un peu, outre les enquêtes policières qui ne sont pas vraiment importantes finalement, tu pourras voir l'évolution justement de Lucifer assez sympa. Mais ce n'est toujours que mon avis... Wink

Totalement d'accord avec toi LaVan! Au final pour moi, il n'y a pas réellement de personnages secondaires. Maze est vraiment un des points forts de la série, j'adore son caractère. Et la psy est selon moi tout aussi importante. On la voit dans tous les épisodes et j'adore les scènes Lucifer/Psy Very Happy C'est trop drôle!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifer   

Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1