Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Lucifer

Sam 11 Mar - 23:14
Lucifer 361350luciferseason2

Si je vous dis que le diable en a eu marre de l’Enfer et qu’il a décidé de prendre des vacances à Los Angeles, qu’est-ce que vous en pensez? Ces quelques lignes constituent la trame d’une nouvelle série que j’ai découverte et que j’apprécie beaucoup de par son originalité. Le titre n’est autre que "Lucifer" et même si ça peut vous paraitre tiré par les cheveux, les scénaristes ont fait du bon boulot et on se prend vite au jeu.

Les épisodes sont tournés façon « enquêtes policières » pendant lesquelles on suit Lucifer et la détective Chloé Decker qui soulève bien des questionnements chez The Devil. Ce dernier a le pouvoir de faire remonter à la surface vos plus profonds désirs. Pratique quand on travaille dans la police non ? Ce que j’aime plus que tout dans cette série, c’est l’originalité et surtout les répliques mordantes de Lucifer. C’est vraiment ce qui fait le charme entier de la série selon moi. Tom Ellis (qui a un superbe accent passant par là) a un charme fou et un charisme à en tomber par terre. Si vous êtes à la recherche d’une série dans laquelle il y a toujours des répliques bien placées où il faut quand il faut, vous devriez essayer "Lucifer" ; vous ne serez pas déçus.

On se prend rapidement au jeu, on est ensorcelé par Lucifer et on en redemande. En réalité, je pense que cette série a trouvé le juste milieu : elle n’en fait pas trop, elle est juste bien équilibrée et a le don pour soulever des doutes, questions quant à son intrigue bien ficelée autour de son personnage principal.

Est-ce que vous connaissez? Des avis?
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Sam 11 Mar - 23:39
Le Diable qui aide la police, n'importe quoi !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 0:14
Darkhen a écrit:Le Diable qui aide la police, n'importe quoi !

Est-ce de la provoc? As-tu vu la série et/ou la bande annonce? C'est bien plus compliqué que "Le méchant aide les gentils" bien évidemment, sinon la série n'aurait ni fond, ni intérêt. Lucifer n'aide pas, à proprement parler, la police s'il n'est pas intéressé personnellement par le meurtre (ou autre) en question. Il a toujours un intérêt puisqu'il est égocentrique, égoïste et ne pense donc qu'à sa petite personne.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 2:31
C'est ma réaction après avoir vu le trailer




Tu vas me dire que j juge trop vite, que je devrai regarder quelques épisodes pour me faire un avis et seulement après je pourrai dire ce que je pense du truc. Sauf que le peu que j'en ai vu ne me donne pas envie du tout d'en voir plus.
Le peu que j'en vois me fait penser à un Fifty Shades, sans le soft-BDSM...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 8:07
C'est encore nous Darkhen Grin ! Il y a tellement de bandes annonces qui ne collent pas avec la série ou le film dont pourtant ils sont sensées parler que nous avons arrêté de croire qu'elles étaient représentative de quoi que cela soit. C'est comme la publicité de  manière générale. Tu n'es pas très empirique chère ami Grin !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 11:01
J'ai regardé la bande annonce pour voir les extraits présentés. Je dirais seulement qu'ils sont un peu réducteurs parce qu'ils se basent tous sur le premier épisode de la saison 1. Il y a un personnage qui n'apparait pas et qui est pourtant le "bras droit de Lucifer", une femme qui l'a accompagné et qui s'occupait de torturer les âmes en Enfer pour lui.

Si ça ne te plait pas, c'est dommage. Je ne pas te forcer à aimer! Par contre, je ne vois pas trop la référence Fifty Shades of Grey qui n'a absolument rien à voir avec la série quand même pour le coup, je pense que tu as projeté tes idées déjà préconçues quand tu regardais la bande annonce... parce que je ne vois vraiment pas où tu es allé chercher ça Wink
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 11:11
Et ben moi je suis de la team Tony! Je l'ai regardée dès sa parution et j'en suis fan et j'ai fait des émules autour de moi! Je ne sais pas pourquoi d'ailleur je n'ai pas lancé le topic avant, Merci Tony Wink!
Cette série est drôle avec des personnages haut en couleur (j'adoooore la psy et Maze!^^), Lucifer est tout simplement désopilant et attachant dans son envie de comprendre sa vie et ses sentiments et au fur et à mesure que les épisodes avancent, nous apprenons beaucoup de choses.
Cela dit les trailers ne mettent pas en avant toutes les subtilités de cette série. Regardez d'abord quelques épisodes et prenez les au 2ème degré!
Bref, vous l'avez compris, j'aime beaucoup, n'en déplaise à certains.
avatar
Invité
Invité

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 12:07
J'ai vu les premiers episodes de la saison 1 avec plaisir et j'aime beaucoup le personnage (ainsi que celui de la psy Wink), mais j'ai arrêté car je trouvais la recette trop repetitive a force. Je ne suis pas fan des enquêtes policières (en general cela m'ennuie), ceci explique sans doute cela.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 13:10
Tony a écrit:Par contre, je ne vois pas trop la référence Fifty Shades of Grey qui n'a absolument rien à voir avec la série quand même pour le coup, je pense que tu as projeté tes idées déjà préconçues quand tu regardais la bande annonce... parce que je ne vois vraiment pas où tu es allé chercher ça Wink

L'histoire de la nana "lambda" qui tombe amoureuse d'un bad boy pété de tunes. Laisse-moi deviner : à son contact, Lucifer v devenir plus humain, plus sensible.
J'ai bon ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 14:14
Ca ne va pas réellement se passer comme ça. On sait que Chloé Decker a un impact sur Lucifer, mais ça ne tourne pas autour de ça. Ca fait juste partie de la série, du personnage. Ce n'est pas ce qui importe réellement. Et elle ne va pas tomber amoureuse de lui en un claquement de doigts ou en le regardant! Je veux pas trop spoiler... Mais la série n'est pas une histoire d'amour, loin de là. Ce n'est pas culcul-gnangnan, c'est une série policière qui arrive à être originale grâce à Lucifer (et à ses références bibliques, son humour...)
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 18:00
C'est pas comme ça que c'est vendu...



Bref, j'ai dit ce que cette série m'inspire, je m'arrête là.
avatar
Invité
Invité

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 18:17
C'est ce qu'on appelle "attirer le client".
Ce genre de procédé hollywoodien commence a m'épuiser, perso...

ils vont peut être finir ensemble, a la fin... comme dans Le Mentalist ou Les Xfiles. Et se regarder en chiens de faience d'ici la. Car bien sur, le héros ne peut pas juste être ami avec l'héroïne. Pfff....
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 19:51
Ce qui est dommage Darkhen c'est que tu t'arrêtes à "ça" alors que c'est bien plus. il y a beaucoup plus de subtilités dans cette série que tu ne le penses! c'est le coté égoïste et "lou ravi de la crêche" de Lucifer qui est drôle, ainsi que ses conclusions hâtives, et les personnages secondaires (je pense toujours à Maze et la psy) ajoutent un grain de folie vraiment drôle. Mais bon ne va pas te forcer hein!^^
GSanchez, je pense que si tu persévères un peu, outre les enquêtes policières qui ne sont pas vraiment importantes finalement, tu pourras voir l'évolution justement de Lucifer assez sympa. Mais ce n'est toujours que mon avis... Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 12 Mar - 21:09
LaVan a écrit:Ce qui est dommage Darkhen c'est que tu t'arrêtes à "ça" alors que c'est bien plus. il y a beaucoup plus de subtilités dans cette série que tu ne le penses! c'est le coté égoïste et "lou ravi de la crêche" de Lucifer qui est drôle, ainsi que ses conclusions hâtives, et les personnages secondaires (je pense toujours à Maze et la psy) ajoutent un grain de folie vraiment drôle. Mais bon ne va pas te forcer hein!^^
GSanchez, je pense que si tu persévères un peu, outre les enquêtes policières qui ne sont pas vraiment importantes finalement, tu pourras voir l'évolution justement de Lucifer assez sympa. Mais ce n'est toujours que mon avis... Wink

Totalement d'accord avec toi LaVan! Au final pour moi, il n'y a pas réellement de personnages secondaires. Maze est vraiment un des points forts de la série, j'adore son caractère. Et la psy est selon moi tout aussi importante. On la voit dans tous les épisodes et j'adore les scènes Lucifer/Psy Very Happy C'est trop drôle!
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Lucifer Empty Re: Lucifer

Lun 5 Juin - 21:02
moi j'ai adoré cette série! cheers franchement, le diable qui s'incruste à L.A... Stass et paillettes, bling bling et soirées branchés ben ça m'a éclaté. (même si ça ne me ressemble paaaaas du tout...). les répliques sont mordantes, Luci a un caractère bien à lui. il est drôle ( souvent malgé lui...) et super sexy! ça change de l'image que l'on peut avoir du diable.
ce que j'ai aimé c'est que la série est très drôle à qui sais regarder au second degré. Un truc léger à mater le soir après une journée de boulo pour rigoler un bon coup et ne penser à rien. impec'! ça me va!
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Lucifer Empty Re: Lucifer

Jeu 24 Aoû - 21:43
De toute façon il y a Maze qui est le meilleur personnage féminin de ces 10 dernières années, donc rien que pour la badassitude de Maze ça vaut le détour !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Lucifer Empty Re: Lucifer

Jeu 28 Sep - 13:49
Préparez vous les amis!!!^^ Lucifer reprend la semaine prochaine! bounce bounce cheers
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Jeu 24 Mai - 16:20
Je suis extrêmement remonté et déçu d'avoir appris que la série avait été annulée par la Fox. Quels abrutis ceux là! En plus, la fin de la saison 3 est juste incroyable. Ils ne peuvent PAS nous laisser sur une fin comme ça. Heureusement qu'internet nous permet d'exprimer notre mécontentement avec #SaveLucifer. Je vous invite à le faire, à tweeter les acteurs si vous ne l'avez pas déjà fait!

Il y a des discussions pour sauver la série, voir quel network pourrait reprendre la relève. Netflix ne serait pas forcément une mauvaise idée je trouve. Je croise sincèrement les doigts car la série a un potentiel de malade et ne plus voir Tom Ellis dans le rôle de Lucifer serait du vrai gâchis.

J'ai vu récemment qu'ils allaient sortir deux épisodes bonus qui avaient déjà été tournés et devaient faire partie de la saison 4. Est-ce que cela va vraiment changer grand chose? Pour ne pas rester sur notre fin, cela peut éventuellement être une solution. Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas assez. #BringBackLucifer #SaveLucifer ! Lucifer 3743
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Lucifer Empty Re: Lucifer

Jeu 24 Mai - 21:07
ouais ouais, la fin de la saison... tu te dis "ouha!!!!" et puis soudain tout s'arrête et là... tu dis juste "WTF????????? roh les enfoirés!"
la fin est superbe et stupide à la fois... (mais comment peut-on en rester là???) et moi comme j'aime trop le personnage et l'ambiance de la série, et bien je lève mon point avec toi Tony!  Lucifer 3743
RENDEZ NOUS LUCIFER!!!
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 27 Mai - 10:11
Là c'est trop injuste! En même temps vous n'allez pas me dire que les producteurs ne "savaient pas" hein... ne serait-ce que pour leurs fans ils auraient pu mieux terminer... car honnêtement l'idée du départ était bien, les acteurs et la situation drôle, mais cela ne peut durer indéfiniment...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 27 Mai - 11:13
Il y a trois jours, j'ai lu cet article: Lucifer sauvé et renouvelé pour une saison 4 ? Le doute plane... Ce qui est positif, c'est que tout le monde en parle ! Donc c'est très positif, ça bouge beaucoup du côté des fans et des producteurs, du cast etc.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Lucifer Empty Re: Lucifer

Dim 27 Mai - 16:48
le reproche à faire aux producteurs et scénaristes, c'est ces fins de saisons merdiques pour faire genre "ha ha! maintenant vous voulez la suite hein!" alors qu'ils ne savent pas si la série sera reconduite. impression terrible de rester sur sa fin si la saison d'après n'est pas programmé. ils pourraient soigner un peu plus leur fin de saison dans l'éventualité d'une fin définitive de la série...
bande d'enfoiré!  Lucifer 3743
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Mar 29 Mai - 15:31
Il faut encore que je voie les épisodes 25 et 26 de la saison 3, mais en tout cas, l'engouement des fans ne s'arrête pas malgré l'annonce de l'annulation. Tom Ellis (aka Lucifer) a participé à une convention ce weekend et voilà ce qu'il a dit:

"Quand j'ai dit que j'allais faire un Q&A, j'ai dit oui, mais j'ai spécifiquement ajouté au début que je ne répondrai pas aux questions concernant l'avenir de Lucifer, si le show sera sauvé ou non. Mais ce que je vais dire, c'est que quand j'ai découvert l'annulation de la série, j'ai été dévasté et lorsque la nouvelle est arrivée aux oreilles des fans, je n'ai pas été ébranlé par la réaction des gens et le hastag "SaveLucifer" m'a énormément touché comme au reste de l'équipe. Nous sommes déterminés à sauver la série. Les conversations ont commencé à se produire en raison du bruit que vous avez fait alors tout ce que je peux dire est merci, merci et encore merci."

En soi, ça ne nous avance pas beaucoup. Mais voir des acteurs prêts à tout pour relancer le show (Tom Ellis semble vraiment donner du sien), ça redonne vraiment espoir et j'ai un bon feeling quant à la suite.

PS: Si Lucy ou Rob se battait autant pour Xena, je peux vous dire qu'on l'aurait notre suite Razz
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucifer Empty Re: Lucifer

Sam 16 Juin - 16:08
Double post car nouvelle information Wink

Très bonne nouvelle, Lucifer va avoir une suite et donc une saison 4 sur Netflix! Voici une grande nouvelle qui montre que les fans ont du poids et que lorsqu'ils veulent quelque chose, ils peuvent l'obtenir Very Happy Super content, j'ai hâte de voir la suite de la série!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Lucifer Empty Re: Lucifer

Sam 16 Juin - 18:29
Tout comme la quatrième saison de The Expanse qui passe complètement sur amazone prime désormais. Heureusement qu'ils sont là pour sauver nos séries, félicitation à eux Lucifer 269792 !
Contenu sponsorisé

Lucifer Empty Re: Lucifer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum