Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

+70
Cestmoi
fremonette
Marie Viviane
Xélore
Malvinas23
Xega
SoO
Prométhée
Angy
Newsion
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Shiningseventeen
Phoebe
Kaori
Gulmore
Aphrodite
MG20
Loukoum
Ales
Askatasun31
Gabri.L
Anyanka1110
Abysseenne
Gabrina
Liiz'
Nana
Akilihan
Nelly
Anankè
Eiko
M@nu29
Nina
Naya
CyAne
Marasme
Hyppolite
Aikana
xena jojo
Choubii
Walthéa
CarpeDiem
Xa
LadyX
Julie
Relie34
mad$h@rk
Athèna88
Zophia
APLT23!
Licodeb
Didoune
Arya
Mousse
Gabby
Laura
Sigalinette
Ladiegirl
Xela
Myrtille
Galadriel
Heilana
Audd
Gabiol
Xenan
Bonjovifrance
Lysisca
GabbyX
Elodie74
74 participants
Aller en bas

Xena se laisse-t-elle frapper à la fin de l'épisode par Gaby ?

71 - 35%
118 - 59%
12 - 6%
 
Total des votes: 201
 
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 30 Déc - 11:54
Et puis c'est tellement plus réjouissant d'imaginer ça lol!
Relie34
Relie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 21

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 15 Jan - 19:01
Bah moi je suis désolée mais je pense que Xéna s'est laissée faire, pour faire plaisir à Gab et pour être enfin tranquille ! lol
Julie
Julie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 22
Localisation : 94

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 29 Jan - 15:58
Perso je pense que Xena c'est fait avoir, car elle a l'air bien véxer.
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 29 Jan - 16:59
relie34 a écrit:Bah moi je suis désolée mais je pense que Xéna s'est laissée faire, pour faire plaisir à Gab et pour être enfin tranquille ! lol

Je suis d'accord, mais bon, on pourra jamais vraiment savoir sauf si on demande au réalisateur en personne lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 29 Jan - 20:22
Moi je croit que notre guerrière se fait avoir plus par la force du coup que par le coup lui même parce qu'elle savait pertinement que Gabrielle n'aurait pas lâcher l'affaire tant qu'elle ne l'aurait pas frappé donc elle savait que sa allait arriver, elle a donc baisser sa garde (après tout ce ne serait qu'un "petit coup" de Gabby rien de bien méchant, c'est pardonnable) hélas elle s'est trompé sur la force du coup et l'instrument utilisé !!!
Même Gabby, comme elle le dit, ne pensait pas frapper si fort !!!!
lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 29 Jan - 20:36
Pas bête!!! Cool J'y avais pas pensé à ça... scratch Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 632837
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 1 Mai - 13:38
J'adore cette épisode, sinon je pense que xena s'est laisser faire pour faire plaisir a gab mais qu'elle a quand meme était surpris par la force du coup !!!
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 1 Mai - 18:08
j'ai mis qu'elle c'est laissé faire, pas seulement pour être tranquille une bonne fois pour toute et pour lui faire plaisir, mais pour que gaby ai plus confiance en elle, et lui montrer qu'elle en était capable!!!
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 49
Messages : 251

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 1 Mai - 18:26
J'ai voté pour se laisser faire,

je pense que Xena a délibérément baisser sa garde pour laisser Gabrielle l'a frappé et être en paix sinon le petit jeu n'aurai pas eu de fin avant longtemps vu que Gabrielle est une entêtée, elle aurai essayer encore et encore lol


Dernière édition par CarpeDiem le Jeu 1 Mai - 20:01, édité 1 fois
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 1 Mai - 19:57
Elle se fait avoir, je suis de votre avis, c'est vrai que gaby l'a bien eue, on a tellement eu l'habitude de voir xena qui prenait le pouvoir que de voir gaby c'est une excellente surprise, mais xena quand elle est vexée j'avoue que c'est mignon, le barde qui prend le pas sur la guerrière dira-t-on pour résumer lol Gaby devient vraiment très forte Wink
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 1 Mai - 20:41
Je pense que Xena c’est fait avoir. On voit très bien, pendant tout le long de l’épisode, que Xena esquive les tentatives " grotesques ", puis-je dire, de notre barde. Razz
La belle guerrière a finalement baisser sa garde alors que Gabrielle blablate sur les étoiles et on connaient tous la suite. BAM ! lol!

Puis cette tête vexé, vraiment ça ne trahie pas. Mais finalement on sait très bien qui a gagnée. Xena ne renonce à rien pour un ptit bisou même si c’est pour laisser Gabrielle se torturer toute la nuit pour savoir si oui ou non elle la laisser faire. Twisted Evil
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Lun 5 Mai - 19:16
moi je pense que xena ce fait avoir :flower:
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 7 Mai - 3:14
j'ai lu sur un autre site des extraits d'un interview
A la fin de l'episode "une journee bien remplie (pas sur du titre)
lorsque gabrielle est allonge pres de xena elle lui met vraiment un coup de baton sur le nez et l'aire etonne de xena est reelle , l'expression de surprise de lucy est vrai cela a plus alors la pro la garde
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 7 Mai - 4:48
aikana a écrit:j'ai lu sur un autre site des extraits d'un interview
A la fin de l'episode "une journee bien remplie (pas sur du titre)
lorsque gabrielle est allonge pres de xena elle lui met vraiment un coup de baton sur le nez et l'aire etonne de xena est reelle , l'expression de surprise de lucy est vrai cela a plus alors la pro la garde

Il s'agit de l'épisode "Un jour dans la vie" et on en parle ici Wink :
https://xena-immortal.forumactif.com/les-episodes-f2/question-existentielle-t580.htm?highlight=question+existencielle
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 7 Mai - 16:38
Mousse - X&G4ev' a écrit:
Il s'agit de l'épisode "Un jour dans la vie" et on en parle ici Wink
Indeed, messages rapatriés Wink
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 7 Mai - 21:26
Elle s'est fait avoir
mais c'est pas xena mais lucy
dans une interview j'ai pu lire que renee avais vraimant porte le coup et que lucy avait ete surprise ,cette scene avait ete garde car plus que tres realiste
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 14 Juin - 20:08
Je ne sais si pas c'est Xena ou Lucy qui s'est fait avoir mais vu les grands yeux exorbités roulant de gauche à droite on dirait que le coup a l'air innattendu. J'ai voté pour la surprise et pourtant on dirait que c'est sur le front qu'il atterrit et non sur le nez...mais bon ça va vite alors c'est peut être qu'une impression.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 14 Juin - 23:05
lol! lol! lol! J'adore ce topic !
Je me suis posée cette question trop souvent ! Et je n'ai jamais eu de réponse scratch ! Donc, pour moi, surprise ou acte prémédité? Aucune idée !
Après vu ce que vous semblez dire, ce serait de la vrai surprise de la part de Lucy Lawless. C'est possible...
CyAne
CyAne
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 41
Localisation : New Zealand ! :P
Subber/Shipper : Musiquue & Foot

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 10 Juil - 1:50
Moi je dis qu'elle c'est fais avooir !! =P
Vu sa réaction après, on voyait qu'elle était très étonnée ! =P
Naya
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 58

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Lun 28 Juil - 4:15
lol maintenant que j'y pense...
c'est assez concevable que xena se prennent des tartes en pleine poires (rien jolie jeux de mots lol) mais jpense que sur ce coup, elle à laiC faire gaby

en plus c'est une sauvage ste gaby, au lieu de tenter une giffle ou une pichenette il y va avec son gros bout de bois lol
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Lun 28 Juil - 14:26
Connaissant Xena elle se laisse avoir pour faire plaisir à Gabrielle. Depuis le temps que celle ci voulait l'avoir.
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 18 Oct - 15:56
Personnellement je pense que Xena c'est laisser avoir pour faire plaisir a Gabrielle pour qu'elle arrète !!
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 18 Oct - 19:29
Oui xena se fait avoir, elle fait la moue ^^ c'est mignon!
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 18 Oct - 19:45
Je crois qu'elle se laisse faire. Bah oui! Elle à eu bisou pour en guise de pardon.( Pas là ou il faut mais c'est toujour ça.)
Eiko
Eiko
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 54
Localisation : over the rainbow
Subber/Shipper : Subber en force!!
http://fr.youtube.com/itsuki31

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 19 Oct - 12:46
j'adore cet épisode! lol moi je suis sur qu'elle s'est faite avoir comme une bleue!
Après si effectivement Lucy aurait du jouer la Xena qui fait exprès, elle a un peu rater son coup, vu sa surprise lors du choc! lol

Et si vous regarder bien au ralenti au moment du coup, Lucy a un regard vers la caméra! Very Happy
Je suis sur qu'elle a du se dire :"mais qu'est-ce qu'elle vient de me faire la?" lol
Effectivement elle se tient le front d'abord, puis le nez lol donc la douleur a du etre bien reel! enfin c'est ce que je pense quoi lol
Contenu sponsorisé

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 3 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum