Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] - Page 2 Empty Re: Dépendance [en cours]

Lun 2 Juin - 19:22
pas de souci t'inquiète pas, à vrai dire tu m'aide rien qu'en le lisant car ça me permet de voir que je ne n'écrit pas pour rien. Donc même si tu ne m'aide pas en corrigeant, tu m'aide en le lisant.
avatar
Elo59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 31
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Subber/Shipper : Subber

Dépendance [en cours] - Page 2 Empty Re: Dépendance [en cours]

Lun 2 Juin - 19:45
A ton service !!! :-)
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] - Page 2 Empty Re: Dépendance [en cours]

Sam 7 Juin - 17:04
Coucou, bon le chapitre 16 me pose vraiment de gros problème il me résiste vraiment, alors je vais essayer de vous le mettre le plus rapidement possible, mais soyez juste patient si je n'arrive pas à le mettre à temps et en heure de toute façon je vous tiendrais au courant de son évolution.
avatar
Elo59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 31
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Subber/Shipper : Subber

Dépendance [en cours] - Page 2 Empty Re: Dépendance [en cours]

Sam 7 Juin - 18:59
Pas de problème, prends le temps qu'il faut.  Wink
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] - Page 2 Empty Re: Dépendance [en cours]

Sam 21 Juin - 16:24
Coucou, Bon je viens au nouvelle comme promi le chapitre 16 est en cours d'écriture, je pense enfin avoir trouver le fil qui me permettra de la finir, donc si tout se passe bien, il sera poster la semaine prochaine, je voulais aussi vous prévenir que j'ai mon neveux chez moi donc veuiller me pardonner pour mettre un peu plus de temps que d'ahbitude pour poster, je ne vous oubli pas je vous rassure.  Merci encore de votre patiente.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Dépendance [en cours] - Page 2 Empty Re: Dépendance [en cours]

Mer 25 Juin - 19:01
Dépendance [en cours] - Page 2 5+vesoevvgRfckYAAADs=Zut!! dans mon élan j'ai mis mon commentaire dans le coin des bardes.... j'arcommanche!

WOuahh! quelle intensité! bravo Gabby Cela valait le coup d'attendre! Merci! Vivement la suite!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Dépendance [en cours] - Page 2 Empty Re: Dépendance [en cours]

Mer 30 Juil - 13:24
Coucou tous le monde, hé bien me voilà de retour de mes vacances, donc je reprend là ou je me suis arrêter donc d'ici quelque jour vous aurez la suite de l'histoire.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Dépendance [en cours] - Page 2 Empty Re: Dépendance [en cours]

Jeu 31 Juil - 22:14
hello! je viens de lire ton chapitre du jour... quelle intensité de sentiments entre Eva et Isabella! bravo! Wink j'ai lu d'une seule traite! Merci!

Zut je viens de relire mon précédent commentaire et j'ai déjà mis "intensité" mais en même temps c'est... intense quoi! alors rajoutons "puissant"...
Contenu sponsorisé

Dépendance [en cours] - Page 2 Empty Re: Dépendance [en cours]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum