Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] New Hope - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] New Hope

Jeu 12 Sep - 22:30
Déjà fini c'est trop courttttt lol! 

J' ai eu très peur pour gabrielle dans ces derniers chapitres... d'abord ce poème qui démarre plutôt mal et au fil du temps deviens noir pour voire l'éclaircie à la fin ouf ^^ Et puis ensuite ce fasse à fasse avec cet homme horrible qui à gâcher une partie de sa vie!! Elle as eu le bon réflexe sur ce coup là elle n'as pas hésiter et c'est ce qu'il fallait faire [TERMINÉE] New Hope - Page 2 269792 

Par contre histoire d'être sûr moi j'aurai fait tirer Xena lol!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] New Hope - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] New Hope

Ven 13 Sep - 8:15
Mel a écrit:Déjà fini c'est trop courttttt lol! 

J' ai eu très peur pour gabrielle dans ces derniers chapitres... d'abord ce poème qui démarre plutôt mal et au fil du temps deviens noir pour voire l'éclaircie à la fin ouf ^^ Et puis ensuite ce fasse à fasse avec cet homme horrible qui à gâcher une partie de sa vie!! Elle as eu le bon réflexe sur ce coup là elle n'as pas hésiter et c'est ce qu'il fallait faire [TERMINÉE] New Hope - Page 2 269792 

Par contre histoire d'être sûr moi j'aurai fait tirer Xena lol!
Tu aurais voulu qu'elle soit plus longue ma fic ? lol!  19 chapitres c'est déjà pas mal. Non ?

Vu que c'est moi l'auteur, quand j'ai écris ces moments avec Gabrielle, je ne voulais pas faire peur à mes lecteurs quand ils lissaient. En même temps, je ne vois pas vraiment ce qui a pu te faire peur, Mel. scratch 

C'est pas vraiment un poème que j'ai écris quand Xena lit le livre que Gabrielle a fait. Je me suis juste mise à la place de Gabrielle est je me suis imaginée ce qu'elle pouvait bien écrire par rapport à tout ce qu'elle a vécu. Et la fin de ce "poème" était pour montrer qu'elle avait reprit goût à vivre grâce à Xena, que c'est grâce à elle qu'elle se reconstruit avec le temps.

C'est vrai que la vie de Gabrielle a été totalement détruite par son père, un homme horrible, d'ailleurs. Je ne dis pas comment elle a fait pour avoir l'arme qu'il tenait dans le dernier chapitre, mais c'est vrai, elle a eut le bon réflexe de lui tirer (dans le ventre, je ne suis plus sûr si c'est bien dans cette partie du corps qu'il reçoit la balle) dessus pour le neutraliser.
Joxer, le frère de Xena, a bien fait de la raisonner parce que sinon, elle l'aurait tuer et elle aurait eut des soucis avec la justice, car elle ne l'aurait pas tuer dans un cas de légitime défense mais simplement exécuté.

Voilà, voilà, je pense que j'ai dit tout ce que je voulais par rapport à ton commentaire, Mel. Very Happy [TERMINÉE] New Hope - Page 2 360134
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] New Hope - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] New Hope

Ven 13 Sep - 13:05
La partie ou Xena lit le livre m'as inquiéter parce qu'en lisant le début je me suis dis que Gabrielle avouer qu'elle replonger dans le noir mais en lisant le reste j'ai était soulager d'apprendre qu'elle dise que maintenant tout ça était derrière elle ^^ j'ai "vécu" cette histoire en fait lol!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] New Hope - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] New Hope

Lun 23 Sep - 22:54
Mel a écrit:La partie ou Xena lit le livre m'as inquiéter parce qu'en lisant le début je me suis dis que Gabrielle avouer qu'elle replonger dans le noir mais en lisant le reste j'ai était soulager d'apprendre qu'elle dise que maintenant tout ça était derrière elle ^^ j'ai "vécu" cette histoire en fait lol!
Désolée de ne répondre que maintenant à ton commentaire, Mel. Smile [TERMINÉE] New Hope - Page 2 360134 

J'ai du mal à comprendre quand tu dis que tu as vécu cette histoire.

C'est fait exprès pour le livre. Very Happy Quand Xena le lit, le début est sombre pour laisser peu à peu vers la fin apparaître la lumière qui est l'espoir de Gabrielle. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ce que je voulais dire.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] New Hope - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] New Hope

Lun 23 Sep - 23:49
CoraXG a écrit:
Mel a écrit:La partie ou Xena lit le livre m'as inquiéter parce qu'en lisant le début je me suis dis que Gabrielle avouer qu'elle replonger dans le noir mais en lisant le reste j'ai était soulager d'apprendre qu'elle dise que maintenant tout ça était derrière elle ^^ j'ai "vécu" cette histoire en fait lol!
Désolée de ne répondre que maintenant à ton commentaire, Mel. Smile [TERMINÉE] New Hope - Page 2 360134 

J'ai du mal à comprendre quand tu dis que tu as vécu cette histoire.

C'est fait exprès pour le livre. Very Happy Quand Xena le lit, le début est sombre pour laisser peu à peu vers la fin apparaître la lumière qui est l'espoir de Gabrielle. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ce que je voulais dire.
C'est simple, quand je dis que j'ai vécu une histoire c'est que je me suis projeter dedans en gros tu peux dire que tu as parfaitement réussie ton coup j'ai carrément pris la place de ton personnage ans ma tête lol!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] New Hope - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] New Hope

Mar 24 Sep - 8:21
Je suis contente que tu ais réussi à te mettre à la place du personnage, Mel. [TERMINÉE] New Hope - Page 2 30985  lol! 
 [TERMINÉE] New Hope - Page 2 360134  à toi
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] New Hope - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] New Hope

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum