Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gabrielle/hope

+8
Saeki
Hadessa
Gabb'
Lilly
Phoebe
Immo
Honey
Kaori
12 participants
Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Gabrielle/hope Empty Gabrielle/hope

Mer 21 Oct - 6:04
vous trouvez qu'elle s'en sort comment notre Renée en jouant Hope?Trouvez-vous qu'elle est crédible et surtout voyez vous bien une différence entre les deux personnages? Ce que je veux dire c'est : passez vous directement d'un personnage à l'autre grâce au jeu de Renée ou pas?

Perso je trouve que de la voir en Hope ça me donne la chair de poule, de la voir en "méchante" c'est éléctrisant et je trouve qu'elle le fait bien...en quelques repliques elle fiche la trouille...

A vos avis


Dernière édition par Kaori86 le Sam 24 Oct - 0:15, édité 1 fois
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Mer 21 Oct - 8:55
Personnellement quand je vois Hope, je ne vois qu'elle. Renée joue réellement à la perfection et je ne l'ai jamais confondu avec Gabrielle. Hope a ses propres attitudes et expressions qui n'ont rien a voir avec Gabrielle.

Même quand Gabrielle joue la méchante en Inde dans je sais plus quel épisode, lorsqu'elle est possédée, je ne vois aucune ressemblance entre elle et Hope, comme quoi Renée joue vraiment bien !
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Mer 21 Oct - 9:44
Oui j'suis tout à fait d'accord, Renée incarne vraiment bien c'est personnages et par son jeu elle montre bien que même si Gabrielle et Hope sont des sosies on peut très bien les différencier par leur comportement. Comme le dit Honey même dans l'épisode "Miracle sur demande" on voit bien que ce n'est pas Gabrielle mais Kataka qui la possède, rien que par l'attitude on le voit tout de suite même si un jeu de progression est mit en place pour tromper le spectateur. Donc oui Renée incarne à la perfection tout les rôles "dérivés" de Gabrielle et marque bien la différence entre chacun d'eux.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Jeu 22 Oct - 18:38
Je suis ok avec ce qui a été dit. Dès le premier coup d'oeil, on sait s'il s'agit de Hope ou de Gabrielle rien que par l'attitude et le regard. En plus (je sais pas si c'est la même chose dans la VF) mais en VO, Reneé change de voix quand elle fait Hope.

Donc oui, Reneé joue très bien le rôle de Hope et montre bien les différences qu'il y a entre ce personnage là et Gabrielle.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Jeu 22 Oct - 19:39
Phoebe a écrit:En plus (je sais pas si c'est la même chose dans la VF) mais en VO, Reneé change de voix quand elle fait Hope.
Oui, c'est la même chose dans la VF. La doubleuse de Renee change également sa voix quand Renee joue Hope.

Après, je suis également d'accord avec vous. Renee est une actrice talentueuse et arrive à jouer des personnages complètement différents tant dans le comportement, la personnalité, le regard sans que cela soit fait grossièrement.
Bref, elle joue tous ces personnages à la perfection.
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Mar 26 Jan - 17:37
Je différencie clairement les deux personnages.

J'aime Gabrielle mais Renée arrive même à me faire "aimer" Hope.
On passe de l'une à l'autre avec une facilité déconcertante.

Un regard, un bouche, une voix, une gestuelle..... tout change lorsque Renée devient Hope et qu'elle repart ensuite sur Gabrielle.

Ces deux personnages sont stupéfiants par tant de ressemblances et de différences en même tant.

Autant j'admets que Lucy se débrouille pas mal avec ses sosies de Xena mais les personnages qu'elle doit interpréter son plus "niais". Cela part plus sur de la comédie un peu burlesque en fait. Je visualise parfaitement les différentes "Xena" mais je trouve ce "jeu" plus simple.
Tandis qu'interprêtrer un rôle comme Hope quand on joue Gabrielle, qui est à l'extrême dans les sentiments et agissements, bah moi je dis CHAPEAU BAS Renée Gabrielle/hope 269792
Hadessa
Hadessa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 19
Localisation : sud de la france
Subber/Shipper : Subber sans aucun doute

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Sam 28 Avr - 19:46
Elle joue vraiment bien le rôle d'Hope et de Gabrielle, elle a une capacité à faire ressentir la méchanceté d'Hope à travers ces attitudes et ces regards persans et méchants qui donnent vraiment la chair de poule et puis les attitudes de gabrielle tendre angélique drôle enfin je l'aime
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Mer 5 Juin - 14:03
Moi aussi comme beaucoup d'entre vous, je trouve que Reneé se débrouille vraiment très bien ! surtout que ce n'est pas si évident de devoir changer complètement de personnalité pour incarner un autre personnage. Je n'ai jamais confondu Gabrielle avec Hope, même lorsque Xena croyait l'avoir retrouvée.. je savais de suite que c'était Hope et non Gabrielle ! son attitude semblait plus froide, très mystérieuse, son regard était complètement différent et ses gestes aussi. Renée est officiellement une très bonne actrice ! Lucy aussi a dû incarner d'autres personnages, mais sa manière de jouer était encore différente car elle incarnait des personnages certes, très niais et ça tournait vite au comique !
Je dis vraiment bravo à notre Reneé pour son incroyable jeu et très captivant.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Jeu 6 Juin - 18:41
Renée joue très bien le rôle de Hope. Je reconnaissais Hope dès que je voyais les regards et le sourire de Renée. Elle est vraiment très froide quand elle joue ce personnage. pale
Quand elle joue Gabrielle, elle vous réchauffe le cœur.
Renée est une très bonne actrice.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Mar 3 Sep - 16:26
on reconnait de suite Hope, son regard, son comportement, elle donne la chair de poule, non vraiment elle joue très bien les deux ROC Gabrielle/hope 65264
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Mar 3 Sep - 20:51
ça m'as fait vraiment bizare de voir Reneé si méchante mais elle joue le rôle à la perfection Gabrielle/hope 65264
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Dim 9 Oct - 8:33
C'est un classique pour un acteur de jouer son négatif, cela lui permet de se renouveler dans son jeu et de jouer avec les codes de son personnage, tout en donnant cette impression bizarre d'être le même. Renée O'connor s'en sort très bien je trouve en prenant l'opposé de Gabrielle et en jouant dessus. Ce qui est balèze c'est quand Hope se fait passer pour Gabrielle, Renée O'connor mélange alors les deux. C'est très bien trouvé !
Contenu sponsorisé

Gabrielle/hope Empty Re: Gabrielle/hope

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum