Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille) - Page 2 Empty Re: [TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille)

Ven 23 Aoû - 20:53
CoraXG a écrit:Euhhhhh .... Je vais y réfléchir.
Cool Twisted Evil lol!
Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille) - Page 2 Empty Re: [TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille)

Ven 23 Aoû - 20:59
Voilà, les 2 derniers chapitres viennent d'être poster. Very Happy [TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille) - Page 2 360134
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille) - Page 2 Empty Re: [TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille)

Ven 23 Aoû - 21:05
Wow c'était pire que ce que je pensait en fait, c'est triste et superbe à la fois! Kali et Aphrodite on sauver le monde par la force de leur amour! En fait on saura jamais si cyrène à eu le temps de se remettre de la mort de ses fils! bien que maintenant elle serra peut être mieux là ou elle est et voir même avec eux! C'était une belle fin de fic, Xena et Gabby semble développer les pouvoir comme il faut Smile

Merci pour cette belle fic encore [TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille) - Page 2 269792
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille) - Page 2 Empty Re: [TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille)

Ven 23 Aoû - 22:53
xenagaby24 a écrit:Je pense que kali va se sacrifier pour les sauver et que c'est pour ça qu'elle as appris tout ce qu'elle savait à Xena!
Tu avais en partie raison quand tu disait ça, Mel. Mais, il avait un indice dans la fic-suite "La belle au bois dormant (Kali)" qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
Aphrodite était devenue "folle" après la mort de sa compagne. Elle et Kali ont ce besoin d'être tout le temps ensemble, elles se complètent et donc, si l'une d'elles se retrouve sans l'autre alors l'équilibre yin (Kali) et yang (Aphrodite) est rompu.
Je sais pas si je me suis bien expliquée. scratch 
Bref, en tout cas, c'était obligé qu'elles soit toujours ensemble et ça même dans la mort.
xenagaby24 a écrit:Wow c'était pire que ce que je pensait en fait, c'est triste et superbe à la fois! Kali et Aphrodite on sauver le monde par la force de leur amour! En fait on saura jamais si cyrène à eu le temps de se remettre de la mort de ses fils! bien que maintenant elle serra peut être mieux là ou elle est et voir même avec eux! C'était une belle fin de fic, Xena et Gabby semble développer les pouvoir comme il faut Smile

Merci pour cette belle fic encore [TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille) - Page 2 269792
C'était la seule solution qu'elles avaient pour sauver le monde, elles se sont jetées dans le puits de lave pour détruire une bonne fois pour toute les âmes de Hope et Alti en les entraînant dans leur chutes. Elles ont aussi fait ça pour sauver leur fille (Gabrielle) et Xena, c'était un sous-entendu de ma fic qui est peut-être pas évidant à voir.
Comme le disait Kali dans son testament, une chose pouvait vaincre à jamais ces deux méchantes, cette chose c'était un amour divin, puissant, pure. C'est-à-dire l'amour qui unissaient Kali et Aphrodite mais aussi l'amour qu'elles portaient pour les personnes qu'elles aimaient.
Elles ont, en quelque sorte, été récompenser de leur sacrifice après leur morts par le dieu d'Éli.
Vu que Cyrène est morte, on peut en déduire qu'elle a retrouvé ses fils au Paradis.Very Happy 
Oui, Xena et Gabrielle développent bien leurs pouvoirs. Mais il faut pas oublier une chose, c'est que Gabrielle avait déjà ses pouvoirs étant la fille de Kali et Aphrodite, elle a encore davantage de pouvoirs en étant devenue la nouvelle déesse de l'Amour.

Ce que je voulais qu'on retienne comme morale à cette série de 4 fic-suite de "La belle au bois dormant", c'est qu'il n'a rien de plus fort que l'amour.
Contenu sponsorisé

[TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille) - Page 2 Empty Re: [TERMINEE] Kali et Aphrodite (L'ultime bataille)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum