Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Ven 10 Mai - 11:58
bonjour,

Pour finaliser ce projet, pourrions-nous avoir des précisions pour ce voyage ?

Serait-il possible de partir en groupe avec les responsables de Xéna-Immortal ?

Je pensais en discuter en octobre à Paris, mais il serait plus judicieux de s'y prendre en avance..... le temps passe si vite.....

Si Xenan ou d'autres pouvaient m'aider....

Encore merci pour tout et j'espère que ce projet magnifique (en attendant Auckland en 2015!) se concrétisera.

bonne journée à tous
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mer 10 Juil - 22:31
Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Q1qu4d4vipcr4u4q

Deux nouvelles actrices viennent d’être ajoutées à la liste des invités présents lors de la prochaine Convention Officielle de Xena qui s’intitulera » The Final journey, Part Three ».

On retrouve tout d’abord, Darien Takle alias Cyrene, la mère de Xena, elle sera présente le dimanche sur scène. Et pour terminer, après plusieurs années d’absences,  Meighan Desmond, l’interprète de Discorde et de Sturgina  sera de retour sur scène le dimanche.

Les autographes des deux actrices sont fixés à $20 (15,50€) et les photos à $40 (30€). Vous pouvez déjà commander votre ticket pour réserver votre autographe ou votre photo avec l’acteur de votre choix sur le site de la Convention.

Elles rejoignent ainsi Renee O’Connor, Michael Hurst, Jennifer Ward-Lealand, Hudson Leick et Steven L.Sears. La Convention Officielle de Xena aura lieu du 7 au 9 février 2014 à Burbank, Los Angeles. 
Pour voir la news, c'est par http://xenanews.be/Versions%206/?p=8477

 


 
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mer 10 Juil - 23:30
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH DISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDE Guimauve !!!


Raaaaah mais j'économise déjà pour la NZ en 2015, mais c'est tellement tentant...

Si on part en groupe y'a pas moyen de faire des économies Grin ??
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mar 30 Juil - 11:19
Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Cvbn
Une nouvelle actrice vient d’être ajoutée à la liste des invités présents lors de la prochaine Convention Officielle de Xena qui s’intitulera » The Final journey, Part Three ». Il s’agit de l’actrice Tsianina Joelson  alias Varia dans la série. Elle sera présente le vendredi sur scène.



Plus d'infos sur le site: http://bit.ly/17dsVRI
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mer 14 Aoû - 2:00
Si j'était pas autant traumatisé par l'avion j'irai certainement mais ce serra sans moi lol!
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Ven 1 Nov - 9:39
Ils viennent d'annoncer la participation de Lucy.

Le dimanche uniquement. Photo ops possibles, et aussi en duo avec Renee

pas de signatures par contre, en raison d'un planning chargé.
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mar 12 Nov - 19:20
Après un très très très grand débat avec moi-même (et avec mon compte en banque), je pense y aller finalement. Je sais que les conditions ne seront pas du tout les mêmes qu'à Paris et pas aussi privilégiées, mais j'ai bien envie de faire au moins une convention Xena aux US dans ma vie alors pourquoi pas celle-ci (en attendant celle en NZ).  Et puis (ne serait-ce que quelques minutes) revoir Lucy, Renée, Hudson, rencontrer Michael, assister au concours de costumes, à la parade, à toute l'étendue d'une foire à l'américaine... bref... 

D'autres y vont ?
avatar
loveandlight
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 91
Messages : 5

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mer 11 Déc - 10:35
Je voulais savoir si vous aviez deja tous rencontré Lucy ou Renée au moins une fois ?
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Mer 11 Déc - 14:50
Personnellement je n'ai vu Reneè qu'une fois à la Xenite Con' II en espérant d'ailleurs pouvoir la revoir et puis avoir la chance de rencontrer Lucy..
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Jeu 12 Déc - 18:53
Moi j'ai vue Reneé 3 fois mais pas lucy Sad
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Dim 2 Fév - 21:26
tic... tic... tic.... cela se rapproche.... J'ai encore du mal à réaliser que c'est le week-end prochain.

J'essaierai de poster mes impressions de là-bas.
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 3 Fév - 9:06
bonjour Gsanchez,
Profites bien de ton séjour et envoies des nouvelles de LA.
J'ai eu la chance d'assister à la convention de Paris en octobre dernier et d'approcher plusieurs fois Lucy Lawless à Auckland pour les représentations de la comédie musicale "Chicago".

Souvenirs indéfectibles.....
Bon voyage et excellent séjour aux USA !
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 3 Fév - 12:27
Gsanchez a écrit:tic... tic... tic.... cela se rapproche.... J'ai encore du mal à réaliser que c'est le week-end prochain.

J'essaierai de poster mes impressions de là-bas.

J'aimerai un million de fois si ça n'est pas plus échanger ma place avec la tienne. Pendant que tu seras à la convention, je retourne sur la table d'opération  Sadd 
Alors profite en à 300 %. Remplis ta tête de souvenirs. Et surtout ramène-nous une tonne de photos et de vidéos qu'on ait nous aussi l'impression d'y être allé.
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 3 Fév - 13:46
merci à vous deux
pour les videos cela va être chaud par contre, car ils interdisent de filmer. Je ne garantis rien.

bon courage pour l'opération
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 3 Fév - 13:53
Merci :-) Alors tout plein de photos.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 3 Fév - 18:28
Bon courage Kip ! Mille bonnes pensées pour toi Smile
Et amuse toi bien Gsanchez, on a la chance de vivre ça que très peu dans sa vie ! Profite un max !!
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Lun 3 Fév - 20:09
j'en ai bien l'intention Smile
merci
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Ven 7 Fév - 0:10
Me voici à Burbank. Arrivée hier, je prends mes marques. Il fait environ 16 degrés et il pleuviote. Cela fait bizarre d'être ici, après avoir vu tant d'images des conventions précédentes sur le net. Il parait que celle-ci est l'avant dernière. Ils en feront une autre pour les 20 ans l'an prochain ici et puis ce sera fini. Sniff.
Debut de la convention demain aprem, avec notemment Hudson au programme.
Ce soir je vais à un apéro charité organisé par Adrienne Wilkinson en marge de la convention. A priori il y aura S. Sears ainsi que quelques acteurs de la série Venice. Du coup j .ai regardé quelques épisodes avant de venir, histoire au moins de savoir qui est qui Wink
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Ven 7 Fév - 7:13
Eh bien me voici de retour après cette petite soirée bien sympathique. Adrienne est purement adorable. Dommage qu'elle ne soit pas à la convention cette année. Peut-être Xivent la feront venir à la prochaine Xenite con? Je suis sûre qu'elle plairait beaucoup (je lui en ai touché 2 mots , elle en avait entendu parler et a l'air intéressée en tout cas. Profitez-en !!!)
Faites venir S.Sears aussi tant qu'à faire, il a plein de choses intéressantes à raconter et aimerait visiter paris Wink

A cette soirée on a eu la visite surprise de Michael Hurst et de sa femme Jennifer, tout juste atterris de la Nouvelle Zélande. Carrément identiques à l'image que l'on peut s'en faire. Sympas au possible. Petit scoop qui n'en est pas vraiment un : il n'y aura pas de DVD Chicago. J'ai demandé à Michael et il a été catégorique. Il comprend que l'on puisse être déçus, mais pour lui le spectacle est incompatible avec un format filmé.

J'essaierai de poster une photo ou 2 de la soirée à mon retour.

Sur ce, je vais essayer de me calmer suffisamment pour dormir... (Cela va être dûr Wink)



louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Ven 7 Fév - 8:30
Bonjour Gsanchez,

JE SUIS DECUE!!! Pas de DVD de Chicago.......
C'est vraiment dommage car dans le hall du "Q Theatre" à Auckland, quelques personnes disaient exactement le contraire. Mais apparemment le boss a tranché. On devra se contenter de ce que l'on peut voir sur internet.

Profites bien de ton séjour. Ouvres bien grand les yeux et les oreilles et fais-nous part de tes impressions.
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Ven 7 Fév - 16:45
Merci pour ces infos, amuse toi bien ^^
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Ven 7 Fév - 20:28
Cette info sur le DVD était déjà programmée il y a pas mal de temps ^^ 
Merci pour tes premières impressions Gsanchez et continue de nous tenir au courant ! Amuse toi bien Very Happy
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Ven 7 Fév - 21:59
Et pense à ceux qui doivent se contenter des DVD pour essayer d'équilibrer avec le fait de ne pas y être  Sad !
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Sam 8 Fév - 6:20
Euh... Oui, bien sûr, j'y pense...

1ere journée de passée, ou presque. Il reste un 'cabaret' et un karaoke ( help.... Wink )

Au programme du jour : Tsianina Joelson, Varia, qui ne souvient pas de grand chose de la série, trop occupée qu'elle est avec ses 4 enfants Wink , Steven Sears et son chien (complices d'une demande en mariage surprise), Paul Lynch (réalisateur de  'Seule contre tous' notamment, qui ne tarit pas d'éloges à propos de Lucy et de Renée) et Hudson, qui nous a fait son one-woman show spécial "plus c'est débile, plus les gens adorent " (se rouler par terre, faire essayer ses chaussures à Steven, sautiller sur place, sortir des gros mots... J'avoue à un moment mon neurone a lâché prise , c'était trop...  Shocked ). Décidément elle aime bien le coup des chaussures Wink Sacrée Hudson... A Paris, elle nous avait dit que notre convention avait une ambiance différente et effectivement, c'est le cas!

Ce soir j'ai retrouvé 2 personnes rencontrées à la convention de Paris, on a dîné ensemble, c'est cool.

Allez zou, il va falloir que j'y retourne... Quel boulot ! Wink
avatar
Invité
Invité

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Dim 9 Fév - 6:50
Hier soir Darien Takle (Cyrene) et Steven ont poussé la chansonnette et Hudson nous a scotchés avec un texte très touchant et un jeu de scène particulier. Comment dire... Elle est entrée en tenue plutôt légère (porte-jartelles.... ) pour finir en jeans et T-shirt après s'être changée devant nous. Bref... C'est Hudson Wink 

Trop crevée, j'ai zappé le karaoke.

Aujourd'hui nous avons commencé la journée avec Brittney Powell (brunhilda), qui a de nouveau mis son sous-tif en vente pour la bonne cause (mais en fait beaucouo ont donné quelque chose) . Ensuite Michael (déguisé en Widow twanky) et jennifer nous ont réjouis avec une interview délirante de la veuve la plus célebre de la Grece antique version Kiwi Wink 

Certains chanceux avaient auparavant passé une heure en meet and greet avec eux. Brittney Powell en a fait un également.

Ensuite nous avons eu David Franklin (brutus) tout juste débarqué d'Australie avec ses petits gâteaux locaux (la marque c'est "Tim tam") . J'ai goûté c'est plutôt pas mal Wink  Il est marrant comme tout.

Michael et jennifer sont revenus sur scène, cette fois pour parler de leurs (très nombreuses) activités récentes. C'est fou ce qu'ils sont actifs ces gens...

Pour finir, nous avons eu le concours de costumes, remporté par un superbe Hanuman, suivi par une Xena et une Hope presque plus vraies que nature (sérieux, ces filles ont un super talent d'actrice. Ce sont les mêmes qui ont participé au coup monté de la demande en mariage de la veille) Curiosité : deux argo parmi les participants! 

Une soirée disco nous attend a présent... Et demain il faut se lever tôt cela commence par un petit dej à 7h30. Ouille...

Ah, je suis contente, j'ai pu enfin rencontrer et remercier Mary, celle qui s'occupe du site ausxip.

Demain dernier jour déjà. L'ambiance va être à son comble avec Lucy et Renée...
Contenu sponsorisé

Convention  Burbank du 7 au 9 février 2014 Empty Re: Convention Burbank du 7 au 9 février 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum