Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

+15
LadyX
Athèna88
Mousse
APLT23!
X£nmad
Martinexena
Xina
Heilana
Leopoldine
Saralf
Gabiol
Chazz
Xenan
mad$h@rk
GabbyX
19 participants
Aller en bas
Ptitange
Ptitange
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : périgueux
http://xenawarrior.skyblog.com

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Ven 29 Fév - 20:09
j'adore cette episode et j'adore les 2 version, mais c'est sur que c'est mieux en V.O Smile
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Ven 29 Fév - 20:42
ROC a une belle voix Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Ba
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Sam 1 Mar - 1:48
XenaFan971 a écrit:ROC a une belle voix Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Ba

Ce n'est pas la voix de ROC qu'on entend, elle est doublée et d'un côté ce n'est pas plus mal Rolling Eyes
Oui, Reneé a toutes les qualités sauf une : le chant lol! lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Sam 1 Mar - 1:58
Ah :!: :!: :!: je savais pas Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 1%20(49)
La plus belle femme du monde ne peut donne que ce qu'elle a !Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 1%20(34) Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 1%20(127)
avatar
Invité
Invité

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Mer 24 Juin - 18:43
J'ai l'album et même tous les albums de Xena.
avatar
Chimaira
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 35

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Mar 29 Déc - 23:15
Merci pour les titres des chansons justement je les cherchais Very Happy
Mais je préfère largement la version "warrior princess" Grin
avatar
Invité
Invité

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Ven 28 Mai - 18:37
J'adore cet épisode ! Je le trouve hyper drôle surtout quand Draco pousse la chansonnette pour Gabby. Le moins qu'on puisse c'est que c'est une déclaration d'amour rock'n roll !!!
D'ailleurs la chanson interprétée par Draco "always something there to remind me" est aussi une reprise de Eddy Mitchell !!!! Et oui !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ppGoWPgXJic

C'est pas tout à fait la même ambiance ! lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Jeu 16 Juin - 18:53
Ah j'adore toutes ces chansons mais les reprises de Xena sont bien plus entrainantes donc je les préfères surtout "People got to be free" ! Ah quand j'entends cette chanson wouh ça y est j'ai la pêche pour toute la journée !! Enfin en tout cas je me les passe toutes en boucle comme ça même si je regarde pas Xena et bien je chante et je danse Xena !
lol!
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Jeu 23 Juin - 10:51
"Lyre, lyre..." fait sans hésitation partie du Top 3 de mes épisodes préférés !!... Lucy nous fait un festival de mimiques poilantes et l'épisode est truffé de clin d'oeil !!.... Aaaaaah, entendre Xena balancer à sa mère: "Mais dans quel siècle est-ce que tu vis ??" ( lol! ) avant de reprendre la chanson d'Annie Lennox et d'Aretha Franklin (qui en passant fût l'hymne féministe par excellence des années 80 !! Grin ).... c'est juste génial !!... J'adore Eurythmics, d'ailleurs ça a été le tout 1er concert de ma vie que j'ai vu !!, mais je reconnais que leur version est vraiment excellente !! Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 269792 , d'ailleurs j'ai mis l'album sur mon tel et c'est vrai que c'est impossible de pas avoir la pêche quand on a "people got to be free" à fond les ballons dans les oreilles !! Very Happy Very Happy
Sauf erreur de ma part, la reprise des beatles est sur le cd mais ne fait pas partie de l'épisode, comme plusieurs autres morceaux d'ailleurs ?!
Par contre, comme d'autre, j'aime moins "the bitter suite" !!...
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Jeu 23 Juin - 14:40
Oui la reprise des beatles est sur le cd mais elle n'est pas dans l'épisode après je ne sais pas si y a d'autre chanson comme ça.

Perso j'ai toutes les chansons sur mon MP3 et donc pour commencer la journée je m'écoute "sisters" ou "people got to be free" et hop c'est parti je me lance dans une choré endiablée dans toute ma maison sous l'oeil désespéré de mes parents !! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire" - Page 2 Empty Re: Les Chansons de "Lyre, Lyre, Hearts On Fire"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum