Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EN COURS] Crépuscule

+10
Achéron
Askatasun31
Basilou
Tsina
Zuzu
Maritzacoco71
LB
Chipetakoko
Slideuse500
*Louna*
14 participants
Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Lun 15 Aoû - 12:04
J'aime beaucoup ton style d'écriture, le fait que tu ai commencé ta fiction depuis cet épisode là est vraiment original ! Wink

Reste à savoir comment Xena va rencontrer Gabrielle dans ce "monde" la ! Grin

De plus, autant de chapitre à la fois, c'est vraiment satisfaisant...

En tout cas, tu as une plume qui me plaît vraiment surtout pour narrer et décrire tous les évenements ! Wink
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Lun 15 Aoû - 20:25
Une nouvelle fic, j'adore cheers cheers cheers

Le début est déjà très intéressant, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer par la suite!!!!

Continue tu es vraiment douée pour écrire Wink
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Mar 16 Aoû - 0:25
Oh je rêve Shocked Ce début de fic est un pur bonheur,tout ce que j'aime Razz
Tu me fais vraiment plaisir la continue comme sa j'adore et j'en redemande c'est trop bien Very Happy
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Mar 16 Aoû - 0:52
Un trèèès grand merci à vous pour vos commentaires! ça me touche beaucoup! Very Happy

Le scénario est intégralement fini, mais je suis toujours en train de rédiger, ce qui n'est pas une mince affaire Razz Je vous apporterai la suite le plus vite possible.
Ce qui va suivre sera un peu plus descriptif et narratif mais c'est un passage obligé. Donc ne prenez pas la fuite Grin !!
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Mar 16 Aoû - 12:07
alors là c'est tout simplement génial !cheers comme tout ce que tu touche Loulou ! n'est-ce-pas ?Grin
je trouve ce début de fic écrit d'une façon très mature, avec un vocabulaire riche et des descriptions plus vrai que nature ! on croirait presque etre devant son épisode favori de xena !What a Face , il ne manque rien...à part la suite, bien sur ![EN COURS] Crépuscule 269792 [EN COURS] Crépuscule 269792
j'aime aussi la profondeur de tes personnages : ils sont vraiment présent meme le plus petit soldat romain !lol! Guimauve
bravo et continue à poster régulièrement ![EN COURS] Crépuscule 360134
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Mar 16 Aoû - 18:39
tu y vas fort, Loulou ! ou plutot xena la guerrière The Dark !!!lol!
Pour un carnage, c'est un carnage !!!Twisted Evil
Mais bon je suppose que c'est un passage obligé dans l'histoire de ta fic, non ?scratch
ceci dit, j'adore ta façon d'écrire et la maturite qui s'en dégage...Guimauve
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Mer 17 Aoû - 0:00
Youhou!Eh Bah dit donc sa c'est un carnage Cool
Pauvre Apolon Sad
Xena est bien Dark la ouh la suite va l'être tout aussi moi j'adore Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Mer 17 Aoû - 0:11
héhéhé fidèles lecteurs: Pour moi, Dark c'est Dark ! XD Ne vous découragez pas, la lumière est au bout du tunnel: ça se radoucira par la suite, mais vous avez droit pour l'instant à mon crépuscule des dieux à moi! Twisted Evil
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Mer 17 Aoû - 18:23
[EN COURS] Crépuscule 793834 que dire ? c'est Dark, on parle d'Alésia.. et...y'a ARES [EN COURS] Crépuscule 65264 [EN COURS] Crépuscule 65264
et tout ça écrit par ma Loulou !! [EN COURS] Crépuscule 793834 mais j'aimeeeeeee !!!
bon là pour le coup je me prend une rallonge de pause XD [j'ai pas tout bien lu j'ai tout copier/coller Razz] mais j'attends la suite avec impatience !!! Very Happy [EN COURS] Crépuscule 269792
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Mer 17 Aoû - 23:14
Quel massacre XD Je rêve ou sa gicle dans tout les coins du liquide rouge? [EN COURS] Crépuscule 681356 Grin
J'aime sa non je rigole sa va mais pas trop lol!
On attent avec impatience la suite et la belle lumière Grin
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Mer 17 Aoû - 23:32
Je crois que Spartacus a déteint sur moi. [EN COURS] Crépuscule 177750 Je vous assure que ce n'était pourtant pas de la violence inutile. Je pose le décor. Je mets du concret derrière le terme "Destructrice des Nations"...
Le contraste ne devrait qu'être plus grand avec l'arrivée de Gabrielle, si je ne me loupe pas. Il faut beaucoup d'obscurité pour faire entrer la lumière.^^

j'ai lu quelques conquerors et on arrive souvent in medias res. Paf, Xena est déjà dark, elle est invincible, a tous les empires à ses pieds et on fait rentrer très rapidement Gabrielle dans l'histoire qui tient souvent le rôle d'esclave ou de rebelle.

Ma fiction doit paraître ennuyeuse, mais je voulais me détacher de la relation X/G pour mieux l'étudier par la suite, comprendre dans un premier temps comment on peut passer d'une conquérante ambitieuse à la Dark Xena, bouillante de rage. C'est peut-être mission ratée après tout. Laughing


Merci à ceux et celles qui continuent de lire ces pages Razz
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Jeu 18 Aoû - 14:34
Je vois ce que tu veux dire Loulou et je ne pense pas que tu t'es loupée bien au contraire... Xena dans ta fic, est vraiment Dark, la Destructrice des Nations ; on la voit sur le champs de bataille massacrer des humains (dont César ! ) puis elle arrive au mont Olympe détruire les dieux... on comprend tout à faire la rage qui l'anime,ce qui la fait devenir ainsi...pour le coup ce n'est absolument pas ennuyeux, bien au contraire et tu as bien raison de soigner le "décor" comme tu dis ! ( tes descriptions le prouvent !)
On peut effectivement déplorer certains conquérors qui montrent une xena en Destructrice des Nations comme si elle était née comme cela et ensuite quand arrive Gabrielle c'est pour "jouer" le role d'une esclave (le + souvent sexuelle !) ou une rebelle qui tombe, bien malgré elle dans les bras de la puissante xena (amoureuse, quoi!!!)...
Comme tu le dis, il faut beaucoup d'obscurité pour faire entrer la lumière : encore faut-il y arriver ! mais en ce qui te concerne, je suis sur que tu y arriveras car le début de ta fic est non seulement prometteur et aussi génial dans le fond comme dans la forme...
ce n'est donc pas "mission ratée" mais plutot mission réussie ( pour l'instant et pour la suite...lol!)
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Jeu 18 Aoû - 19:54
Ah non moi j'ai jamais dit que tu t'étais ratée.Je trouve que tout ce que tu as écrit jusque la était super et Xena est fidèle à la Destructrice des Nations Grin
Enfaite depuis le début je me demande quel rôle va tenir Gabby scratch
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Jeu 18 Aoû - 21:15
Excusez moi, j'étais dans ma période défaitiste hier soir. Embarassed

Pour Gabrielle, elle ne sera pas l'habituelle esclave sexuelle, car je n'en ai pas du tout envie... Laughing Elle aura cependant une particularité que normalement vous n'aurez jamais lu dans aucune fic auparavant (non elle n'a pas une troisième oeil et non elle ne parle pas ouzbek). Enfin je crois. Cela orientera totalement l'histoire.

J'avoue que la rédaction est assez délicate. affraid

Pour l'info Leila, César n'est pas mort sur le champ de bataille et il ne mourra pas!! Razz
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Sam 20 Aoû - 20:55
Alors Cesar est toujours vivant hein?Je pense que sa va plaire à Xena sa Evil or Very Mad
Alors la suite ? [EN COURS] Crépuscule 65264
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Sam 20 Aoû - 22:21
Oui César est toujours vivant. (ouf s'écriront ses fans... son fan? a-t-il seulement un fan ce coco là?)

Je suis désolée Chipetakoko, mais je suis toujours dans l'écriture. J'avance très lentement et je me suis rendue compte à un moment donné que le scénario ne tenait plus la route. J'ai du donc supprimer plusieurs pages et je cogite: J'hésite entre deux directions pour l'histoire, l'une est tordue, l'autre plus conventionnelle.

Je te livre la suite très prochainement promis! Smile
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Dim 21 Aoû - 0:03
Ok merci Smile Elle est bien ton histoire c'est ta première non?
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Dim 21 Aoû - 0:18
Oui c'est ma première. Smile
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Dim 21 Aoû - 0:25
On dirait pas Wink Je trouve sa une super idée que tu fasse changer de rôle à Gabrielle les Conqueror sont toujours répétitif sa fait du bien quand sa change un peu Smile
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Dim 21 Aoû - 20:04
Bravo Loulou, j'ai bien aimé ton histoire. J'attends la suite avec impatience.
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Dim 21 Aoû - 23:43
Oh my god [EN COURS] Crépuscule 793834 [EN COURS] Crépuscule 269792 [EN COURS] Crépuscule 65264 Guimauve What a Face
C'est trop trop bien !! [EN COURS] Crépuscule 269792 [EN COURS] Crépuscule 269792
Franchemen t'assure trop quoi [EN COURS] Crépuscule 360134
Merci beaucoup pour la suite et la rencontre entre Gabrielle et Xena est trop [EN COURS] Crépuscule 65264
Rhhaaa j'attend la suite mais vraiment impatiemment [EN COURS] Crépuscule 793834
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Lun 22 Aoû - 0:02
Merci Zuzu. [EN COURS] Crépuscule 360134

Merci triple merci Chipetakoko, tes commentaires me motivent beaucoup! Very Happy! cheers

J'ai pressé le mouvement aujourd'hui pour te livrer cette suite. J'avais quand même "galéré" pour la rencontre improbable... Neutral Normalement dans le scénario de base, il y avait un massacre (encore un!!!) à potidaia, et la rencontre Xena-Gabrielle devait être beaucoup plus violente. Mais c'était du réchauffé, du déjà vu.

Je retourne à l'écriture... study
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Lun 22 Aoû - 0:13
Lol alors moi je dit ouf lol sinon Poteidaya serait rasée Grin
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Lun 22 Aoû - 0:19
Disons que je ne voulais pas dégoûter mes lecteurs... affraid Grin Grin et puis l'intrigue à venir est un petit défi pour moi. Smile
Tsina
Tsina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 59
Messages : 46
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Lun 22 Aoû - 7:17
Tout à fait génial ton histoire. cheers [EN COURS] Crépuscule 269792 [EN COURS] Crépuscule 269792 [EN COURS] Crépuscule 269792
Je viens de la lire d'une traite. Very Happy
J'attends avec impatience la suite. Guimauve
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Crépuscule Empty Re: [EN COURS] Crépuscule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum